| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
FreeZzy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 21:11:43 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Dites même si j'ai participé activement au HS et jugement de FreeZzy |
FreeZzy | oui voila , bonne année quand meme XD |
guimo33 Random guy | Mais du coup, le kit, vu qkil a pas de prise, il ne fonctionne pas du tout? |
mikythebad |
Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 06-01-2010 à 22:21:18 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
FreeZzy |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
HysterX | Don't feed the troll.
|
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 16:36:10 ![]() ![]() |
Ableur |
|
houckaye Wouff | Si c'est une platine traditionnelle, il faut un préampli. Si c'est une actuelle USB, peut-être a-t-elle une sortie line-out que tu pourrais brancher sur le Z5500 Message édité par houckaye le 08-01-2010 à 09:18:14 |
Yahren La lumière est ma force |
Message cité 1 fois Message édité par Yahren le 08-01-2010 à 18:00:19 |
lemarcassin bah non. | Y'aurait pas moyen de le trouver moins cher dans d'autres pays ? |
3rik Casse-toi pauv' con | En acheter un d'occaz' ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
leyee1603 |
FreeZzy |
Message cité 1 fois Message édité par FreeZzy le 09-01-2010 à 17:31:01 |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
FreeZzy |
FreeZzy |
|
lemarcassin bah non. |
|
FreeZzy |
|
zack-fr-64 | dite j'ai une question con
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
olakeen | Un sonomètre tout simplement. Tout les canaux doivent être égaux. Personnellement j'aime bien remonter la centrale de 1 ou 2 dB. Ça évite de tendre l'oreille pour comprendre correctement. Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 09-01-2010 à 22:47:23 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Ableur |
|
Ableur |
|
zack-fr-64 |
-heat- |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
zack-fr-64 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |