| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
FreeZzy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 17:05:50 ![]() ![]() |
TheWayOut |
|
FreeZzy | elle est parti au SAV de logitech |
FreeZzy | je ne vois pas pourquoi je suis un " arnaqueur " du SAV j'ai eu un problème avec le kit donc j'ai du renvoyer la prise VGA c'est tout jvais pas garder un kit inutil chez moi ... |
3rik Casse-toi pauv' con | Bein le fous à la déchèterie --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
FreeZzy | ? |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad |
Après tout comme je te l'ai deja dit, tu fait comme tu vends, dans un sens c'est logitech qui est trop bête d'être aussi conciliant avec son sav. Et un conseil à ceux qui seraient intéressés par tes kit, ne les achetez pas, les kit ont déjà dus passer au sav logitech et ne sont plus garantis, et si vous en acheter vous aller juste engraisser ce vendeur sans scrupules Message édité par mikythebad le 06-01-2010 à 17:52:49 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
FreeZzy | commen tu veu jouer deux fois la garanti dessu ? vu qu'il demande d'envoyer la prise VGA c'est sa j'arrive pas a comprendre |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 17:51:02 ![]() ![]() |
FreeZzy | bon si vous voulez encor parler de sa venez en MP ou ajouter moi sur msn , parck la sa détruit complétement le forum |
mikythebad |
FreeZzy | Pour valider la transaction il faut faire une photo du cable découpé je te signale |
FreeZzy | aller cherche encor d'autre idée t'y arrivera peut être |
mikythebad |
mikythebad |
FreeZzy |
|
FreeZzy |
|
mikythebad |
Et donc tu a bien acheté un seul kit pour en avoir 3 à la fin ? (et non un neuf + 1 occas ?) enfin bref fais comme tu veut, mais je met en garde les forumeurs quand même Message édité par mikythebad le 06-01-2010 à 18:01:41 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
FreeZzy | enfin oui j'ai eu 2 fois a faire au SAV |
FreeZzy | si tu veut je peut t'écrir meme un livre sur mon histoire mais pas sur le forum parck la il a vraiment pourris avec votre questionnaire |
FreeZzy | j'ai besoin de me justifier car je me fais insulter d'arnaqueur et je n'aime pas |
3rik Casse-toi pauv' con | 160€ pour un kit qui fonctionne même pas... On aura tout vu ! --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
FreeZzy | ya toujours possibilité de négocié le prix sa c'est certain , et c'est just l'éclairage du pod qui ne fonctionne pas , on va dire que c'est un kit pour les bricolo qui s'y conaisse |
Anthx95 | |
HysterX | Merci pour les aides de la page précédente |
renthal59 Hfrien à plein temps | A ouais 160€ |
FreeZzy | je l'ai jamais pousser au dessus de 6 Bars |
eagle84 | faut vraiment que le sav commence à generaliser la demande de déstruction, moi c'est ce qu'ils mon demandé lorsque mon Z a laché, je leur ai envoyé des photos de mon Z5500 complétement détruit et j'ai jeter a la decheterie aprés, je trouve cela totalement logique et ca éviterais les abus, non pas que j'accuse FreeZzy de malhonneteté mais bon même traitement pour tous quoi... --------------- Feed-Back |
FreeZzy |
|
eagle84 | je pense que c'est le prix qui a choqué les autres 160€ c'est clairement trop pour un Z remplacé par Logitech.
--------------- Feed-Back |
FreeZzy | c'est nouveau car en septembre 2009 j'ai fais appel au SAV il mon just demander de découper le cable |
mikythebad |
Mais je pense que vous l'avez bien compris, et si il y a une chose qui insupporte c'est bien ca, en demander toujours plus alors qu'on en a pour son argent. Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 06-01-2010 à 20:26:23 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
FreeZzy |
|
houckaye Wouff | On est bien d'accord, mais je tiens à signaler 2 choses :
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 06-01-2010 à 20:55:50 |
FreeZzy |
|
lemarcassin bah non. | L'argument du " j'ai besoin d'argent alors je revends un kit que j'ai pas payé " c'est un peu bidon je trouve.
|
FreeZzy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |