| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
NODeath | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 17:22:28 ![]() ![]() |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
--------------- Mes vANTes HFR |
NODeath |
Yahren La lumière est ma force | il était descendu à 200€, et il vient de grimper à 260€ c'est l'effet Noël ? Vive les promos quoi |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
thepilot64 |
|
Vampyrstar Tite vipère |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Yahren La lumière est ma force |
|
Vampyrstar Tite vipère |
|
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 20:25:34 ![]() ![]() |
Yahren La lumière est ma force |
Peut-être mais justement, ca ne fait que stéréo, aurevoir DTS, Dolby et 5.1. Et je doute que niveau basses fréquence ca rivalise, en choisissant ça je me sentirais piégé, peut importe si le son 2.0 du casque est meilleur, sur le papier ya pleins de fonctions en moins. Si on a déja un bon 5.1, ca peut être intéressant et encore... Nan j'y arrive pas. Message édité par Yahren le 10-12-2009 à 20:39:04 |
Vampyrstar Tite vipère | Voilà |
FreeZzy |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Je viens de tester un ptit truc sur mon installation, j'utilise un décodeur DD externe qui pourrait faire office de DAC en qque sorte pour le Z. J'ai fais mes branchements normalement, le truc c'est que j'en suis venu à me poser une question, serait-il possible de couper la retransmission des basses des avants vers le caisson? J'imagine qu'évidemment non. Je trouve ça dommage car finalement à quoi sert de brancher le canal LFE? Chez moi ça ne change rien, si je le déconnecte les basses sont toujours là A terme (aujourd'hui/demain) je compte passer les avants sur un ampli séparé et utiliser uniquement le Z pour le caisson, centrale, arrières. Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 11-12-2009 à 07:48:52 |
olakeen |
Évidement que ça sert à rien Les satellites ne descendent pas sous 200hz. Le caisson récupère forcement tout. EDIT : Et quand tu mets dans tes enceintes en small sur un ampli, les caissons gère les basses fréquences des enceintes et du canal LFE. Message édité par olakeen le 11-12-2009 à 11:44:50 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Ok pour le réglage, en fait c'est évident que les basses des satelittes reviennent sur le caisson mais je pensais que j'aurais pu avoir la séparation sur le décodeur plutôt que le Z. Dans le cas de DD 5.1, c'est sûr que pour un autre signal (genre stéréo) c'est pas la même, si les basses ne passent pas sur le Sub c'est la merde
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 11-12-2009 à 14:19:54 |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
corwyn42 |
|
Yahren La lumière est ma force | Que se passe t-il si on utilise un câble cuivré supérieur à 1mm sur un Z-5500 ?
Message cité 2 fois Message édité par Yahren le 14-12-2009 à 19:45:58 |
renthal59 Hfrien à plein temps |
Message édité par renthal59 le 14-12-2009 à 20:06:26 |
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 14-12-2009 à 20:09:45 |
renthal59 Hfrien à plein temps | les extrémités sont étamés pour éviter qu'il s'oxyde et qu'il s éffiloche
Message édité par renthal59 le 14-12-2009 à 20:26:06 |
3rik Casse-toi pauv' con |
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 15-12-2009 à 15:38:02 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
olakeen |
tingslayer | niet ... j'ai également commandé un iphone 3GS il y a 2 semaines, et il est en SAV pour cause de mauvaise réception ... j'ai prêté mon reflex à des amis partis en voyage à londres pour les fêtes ... j'arnaque personne, j'ai acheté un kit à moitié foireux sur ebay, et j'essaie de faire marcher la garantie. -______- EDIT : j'ai mis une "éventuelle rémunération" pour éventuellement remercier la personne si les mots et ma gratitude ne lui suffisent pas, ça n'a rien d'anormal si ? (je pensais offrir un petit jeu en promo sur steam ou un truc dans le genre, vous attendez pas à une fortune) Message cité 1 fois Message édité par tingslayer le 15-12-2009 à 16:00:49 |
renthal59 Hfrien à plein temps |
|
tingslayer | les deux devraient passer sans "abimer" le kit |
mika123 | Ouai j'me doute que je n'aurais pas la qualité que j'ai chez moi via un câble optique |
renthal59 Hfrien à plein temps | Ce genre de kit n'est pas fait pour être utlisé en tant que sono .
|
mika123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |