| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Yahren La lumière est ma force | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Yahren le 05-12-2009 à 01:18:07 |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 01:12:50 ![]() ![]() |
skyr-angel |
colonel bao Always | Juste pour raconter mon expérience :
--------------- My Feed Back |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
zack-fr-64 |
3rik Casse-toi pauv' con | Non j'ai celui là aussi : --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
zack-fr-64 | ouai mais d'accord mais bon varie tes messages aussi répondre par un smiley voila quoi
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 17:44:55 ![]() ![]() |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
3rik Casse-toi pauv' con | oui, caisson au sol et le centre à hauteur --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
-heat- | Salut à tous !
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
skyr-angel | ebay |
renthal59 Hfrien à plein temps |
|
mikythebad |
zack-fr-64 | Contact le SAV au moins voir si ils peuvent t'en filer une --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
HysterX |
|
FreeZzy |
|
gigatoaster | La télécommande est en vente pour 10€ sur le magasin de pièce de rechange de Logitech : http://buy.logitech.com/servlet/Co [...] ngCartPage
Message édité par gigatoaster le 07-12-2009 à 14:08:34 |
nico-63 |
|
renthal59 Hfrien à plein temps | jte lache la mienne a 80€ fdpi ou 79€ en main propre et étant généreux de nature je te rajoute deux piles de rechange |
skyr-angel | salut à tous !
|
renthal59 Hfrien à plein temps |
3rik Casse-toi pauv' con | Les 2èmes sont mieux à mon gout. Par contre couleur or bof, moi j'ai du payer les miennes 35€in elles sont grises/noires chromées Message cité 2 fois Message édité par 3rik le 07-12-2009 à 16:24:10 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 07-12-2009 à 17:07:01 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
skyr-angel |
|
skyr-angel |
|
skyr-angel |
|
Turtle-Sida | Et sorry de pas vouloir me taper les 442 pages |
FreeZzy |
|
houckaye Wouff | Je voulais écrire chez Logitech,
|
mikythebad |
Turtle-Sida | Merci pour ta rapidité de réponse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |