| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 21:58:53 ![]() ![]() |
zack-fr-64 | x-fi titanium
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
NODeath | Ou alors une Auzentech X-Fi Forte 7.1 |
lemarcassin bah non. | Aprés faut voir tes sources audio aussi.. |
Yahren La lumière est ma force | Ca vaut le coup d'avoir une X-Fi en analogique (jacks) pour les mp3, si tu as déja une sortie optique sur le pc une Xtreme Music suffirait...
Message cité 1 fois Message édité par Yahren le 30-11-2009 à 02:03:45 |
HysterX |
|
Aky | c'est pas grave de poser le Pod au dessus du caisson de basse, ou vaut mieux éviter ? |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 10:28:15 ![]() ![]() |
NODeath |
Edit : Dis nous ce que tu as comme config, ça aidera Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 30-11-2009 à 10:40:56 |
bzhSlap |
|
NODeath |
J'espère avoir répondu à ta question Message édité par NODeath le 30-11-2009 à 10:47:27 |
bzhSlap | Je veux trouver la boîte noir qui me permettrait de connecter les 3 mini-jack stereo du Z5500 vers mon laptop sans devoir revenir vers du mono ou stereo, je veux garder les 6 canaux !
|
nico-63 |
|
NODeath |
|
zack-fr-64 | +1 ton boitier a un moment ou un autre convertie en 2.0 donc en stereo c'est physiquement impossible d'envoyer du 5.1 avec un simple jacks
bzhSlap | et une boîte noir de ce genre, ca va aussi convertir en stereo?
|
NODeath |
|
nico-63 |
|
zack-fr-64 | C'est du 5.1 émulé c'est pas du vrai 5.1 autant prendre directement l'effet plII du pod ça t'évitera d'acheter une carte son
NODeath |
|
nico-63 |
|
NODeath |
Message édité par NODeath le 30-11-2009 à 11:54:42 |
zack-fr-64 | ah oui c'est vrai j'avais pas pensé au fait que cela soit connecté en USB et non via la prise stereo
HysterX |
Ah bon En fait je demande car il me semble que dans les jeux j'ai du stereo quand je suis en 6ch channel, jamais de 5.1 Je suis branché en Analogique et en coaxial, avec sélection du mode analogique + 6ch channel pour jouer... Message édité par HysterX le 30-11-2009 à 13:37:19 |
nico-63 |
|
colonel bao Always | bon ben , je vais à priori rentrer dans la famille z 5500 par la force des choses : le sav me l'envoie gratos en échange de mon z 5450 défectueux
--------------- My Feed Back |
colonel bao Always | oui je les ai joins par téléphone
--------------- My Feed Back |
HysterX |
|
FreeZzy | j'ai remarquer aussi que tout les enceinte étais inversé |
olakeen | Ca sert à rien de mettre 96khz à part te confronter aux problèmes que tu cites. C'est un bug de l'architecture Vista/7. Reste à 48 max Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 03-12-2009 à 21:54:12 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
leyee1603 | surtout avec des enregistrement qui ne dépasse pas cette fréquence échantillonnage et un z5500 --------------- Mon FEEDBACK |
FreeZzy |
|
FreeZzy | et meme si je met 48 en 6Ch direct les enceinte son toute mélanger .. donc vaut mieu que je trouve la solution de savoir comment supprimer la mise a jour du bios =)
|
Yahren La lumière est ma force |
Message cité 1 fois Message édité par Yahren le 05-12-2009 à 01:18:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |