| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
zack-fr-64 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 08:09:11 ![]() ![]() |
gigatoaster |
|
FreeZzy | bon au final un peut déçu de mon caisson :s
|
HysterX |
|
nico-63 | ha oui j'avais pas vu, me ac culpa. la 2° fois je voulais bien dire en coaxial, le coaxial et l'optique étant du numérique (d'apres ce que j'ai pu comprendre). |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
zack-fr-64 | je les ai sur la ps3 en optique Message édité par zack-fr-64 le 02-10-2009 à 14:57:20 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 15:31:02 ![]()
|
zack-fr-64 | ah oui la d'accord
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 17:10:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 18:03:34 ![]()
|
zack-fr-64 | Ha la par contre je te mes au défis de trouver un seul fils sous mon bureau
birdone | Salut à tous
Message cité 1 fois Message édité par birdone le 03-10-2009 à 00:33:38 --------------- ... Divine Musique ... |
zack-fr-64 | acheter un pod sur ebay
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
gigatoaster | Salut |
zack-fr-64 |
paulo-53 | Bon je suis un peu perdu avec tous vos réglages --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
zack-fr-64 | normalement tu mes rien
Message édité par zack-fr-64 le 03-10-2009 à 12:58:08 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
paulo-53 | Bah j'ai mis mis DTS dans un DVD pour voir, ça marchait plutot bien (je me serai cru dans un ciné miniature), mais j'ai pas trop regardé le POD. Faudrait que je vérifie, mais je crois que c'était DTS dessus. --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
corwyn42 |
|
zack-fr-64 | moi sur la ps3 j'ai pas le choix en faite
gigatoaster | Lorsque tu lances ton BR, vas dans le menu audio et selectionne DD 5.1 ou bien DTS. As-tu indiqué dans les options audio de la PS3 le décodage des flux 5.1? |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 17:51:16 ![]()
|
zack-fr-64 | intox
eagle84 | est ce que ca vaut la peine de changer de CS sachant que j'ai une Creative Sound Blaster Live 5.1? quelqu'un venant de cette carte a t'il remarquer une différence ou bien ca n'en vaut pas la peine? --------------- Feed-Back |
kmaxstyle |
|
Nicquehen le gras c'est la vie | Si l'un d'entre vous pense se séparer ( ... mode reve/on Message édité par Nicquehen le 04-10-2009 à 14:48:35 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
HysterX | Je suis le seul à trouver stupide le fait qu'il n'y ait pas de juste au milieu au réglage "Center width" du mode PLII Music ? |
paulo-53 |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
zack-fr-64 | J'utilise pas la PLII --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
HysterX |
|
f@stkill |
|
nico-63 | qu'est ce que c'est que cette histoire de "puce d'auto destruction" et ou se trouve t'elle exactement dans le pod? |
olakeen |
HysterX |
|
f@stkill | des nouvelles de mon nouveau caisson... vous dites toujours du bien du caisson d'origine voila du mieux avec le mien ^^ http://www.youtube.com/watch?v=-oLg5TdQ6GM |
NODeath |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |