| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 11:46:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 16:30:16 ![]()
|
zack-fr-64 | ah tient?
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
HysterX |
Je l'ai commandé "intégralement" (jusqu'au bout, donc), et dans le mail de confirmation voici ce que j'ai eu : Total HT : EUR 220,63 Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 30-09-2009 à 19:13:37 |
HysterX | Ca y est, je suis allé chercher mon kit chez grosbill. Je vous passe les détails ("ôh il pèse son poids", "oh c'est magnifique"...), mais en gros j'ai acheté une audigy 2ZS d'occasion pour utiliser pleinement le Z5500 sauf que je n'ai pas de son Je tourne sur Windows Seven 64bits, j'ai téléchargé les pilotes ici (made by daniel_k Ce que j'ai constaté : Une idée ? J'imagine qu'on retombe plus ou moins sur les mêmes erreurs, je dois pas être le seul qui doit galérer le premier jour quand même *edit* Message édité par HysterX le 30-09-2009 à 21:05:52 |
zack-fr-64 | c'est du coté de la carte son qu'il faut regarder la
HysterX |
J'utilise les câbles fournis oui. Sinon c'est possible qu'il y ait un conflit entre le driver Realtek et celui de l'audigy 2ZS ? Message édité par HysterX le 30-09-2009 à 21:14:56 |
HysterX | C'est bon, il suffisait de passer l'audigy en "par défaut" dans les options de son de windows seven. Merci quand même Allez maintenant je vais voir si c'est si bien que ça *edit*pas mal en effet, enfin j'imagine ne pas encore avec les réglages optimales (d'ailleurs je me suis retrouvé avec une icone "Activation de licence DDL et DTS Connect" après l'installation du driver audigy...) Par contre je pensais qu'au max le volume serait plus puissant, là on pourrait limite s'entendre parler, ou alors c'est qu'il y a une couille qqe part (ou que les bose de mon enfance m'ont habitué à autre chose Par contre le sub envoie du lourd, y'a pas à dire là dessus. Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 30-09-2009 à 21:47:26 |
mikythebad |
Aie Aie aie, doucement avec ton kit neuf..... Il faut le bichonner pour l'instant et rester à un volume correct....
Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 30-09-2009 à 22:23:03 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 22:21:54 ![]() ![]() |
HysterX |
Disons que j'ai les deux HP arrière qui sont plus calmes que les autres, en tout cas quand je suis en mode 6ch direct ou PLII (en 2x Stereo je n'entends qu'eux), est-ce normal ? Ensuite j'étais limité par windows, tout à fond c'est vrai que ça envoie, sans retourner le cerveau (inutile dans un salon, et puis c'est un kit à 200€, je crois que j'oublie ça à force d'en entendre du bien Pour le moment j'ai découvert quelques intrus jamais perçus avec mon ancien 2.1 altec lansing, et certaines musiques sont plus plaisantes que d'habitude, sans être renversantes. Me reste plus qu'à trouver plus de .flac, bien que je me demande si je vais percevoir la différence par rapport à des mp3 320kbps Message édité par HysterX le 30-09-2009 à 22:29:52 |
zack-fr-64 | 2x stereo c'est sans le sub et c'est normal
Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 30-09-2009 à 22:51:38 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
HysterX |
Okay pour le rodage, j'étais pas au courant pour la membrane La audigy ZS a l'air limitée niveau options, ou alors j'ai pas tout vu. Parce oui les HP arrière crachent vraiment moins. Je désinstalle les realtek, de toute façon ils ne me serviront plus Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 30-09-2009 à 23:12:55 |
mikythebad |
De plus un Haut parleur non/mal rodé sortira moins de "puissance" qu'un haut parleur bien rodé
Après c'est normal que les hp arrières sortent moins de volume, enfin tout dépend de comment tu utilise ton z5500, moi avec ma xfi xtrem music et le mode CMSS (en gros émulation d'un son stéréo sur toutes tes enceintes (un peu comme un dolby prologic)) j'entends peu les enceintes arrières à partir d'une source stéréo, mais suffisamment pour que ca rajoute un peu de profondeur à une vidéo/film en stéréo et aussi à la musique (sachant que le principal vient de l'avant).
Si tu viens d'un 2.1 tu n'a surement pas l'habitude de regarder des films en 5.1, je te conseil donc de t'y mettre si tu aime bien l'effet cinéma (un bon films en bonne qualité en dvd ou carrément en hd/blueray si tu peut (la c'est le kif total)) Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 01-10-2009 à 00:17:58 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
HysterX |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 15:32:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 15:40:02 ![]() |
HysterX |
|
zack-fr-64 |
HysterX | Problèmes de HysterX, chapitre 1 acte 2 |
zack-fr-64 | sur les films encodé en 5.1 les voix sorte de l'enceinte central
HysterX |
L'enceinte centrale fonctionne, elle émet du son, mais quand je lis les films encodés en DTS aucune voix, ni même très faiblement *edit* Bon en fait c'est quand j'utilise le PLII movie ou music que ça ne marche pas. Ca vient donc du dolby digital ? Message édité par HysterX le 01-10-2009 à 19:06:58 |
zack-fr-64 | ba oui
HysterX |
Super conseils, belle complémentarité Maintenant, un logiciel comme spotify ou un site comme deezer, c'est de l'encodage 2.1 ou 5.1 Message édité par HysterX le 01-10-2009 à 21:17:50 |
FreeZzy | http://www.youtube.com/watch?v=USuOYUfySgg
|
eagle84 |
Rapace117 Uplay : Rapace117 | T'as réussi finalement ! |
steevenoo | --------------- The World is mine !!! |
NODeath |
madix Mangeur de Chiantos | en matant la vidéo je suis tombé la dessus:
--------------- Why not ? |
zack-fr-64 | deezer, youtube et tout ce qui passe par internet en général (je crois) c'est du 2.0 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
zack-fr-64 | tu peux prendre n'importe quel carte son du monde
zack-fr-64 |
zack-fr-64 | des reglages de la sortie numérique?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |