| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 19:45:14 ![]() ![]() |
ensrimad |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Vampyrstar Tite vipère |
|
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
ensrimad |
|
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
FreeZzy |
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? | vous relier a l'aide de quel câble vos différentes sources ?? --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
FreeZzy |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 10:04:51 ![]() ![]() |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
ben 54 | Question bête:
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? | rien a dire sur le sav de logitech
Misterhand |
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? | quelqu'un peut me redire (encore une fois) les différentes manipes du pod (combinaison de touches)
3rik Casse-toi pauv' con | Putain mais arrêtez de frauder le sav --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Rk1-74 Love what you do. |
--------------- |
steevenoo | Peut etre qu'ils en ont trop produit des Z5500 --------------- The World is mine !!! |
3rik Casse-toi pauv' con | C est avec les magouilles que demain le sav perdra sa renommée style tu devras renvoyer les 27kg de kit avant d' en recevoir un autre --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
zack-fr-64 | en meme temps vous voulez faire quoi?
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
3rik Casse-toi pauv' con | Certains ont reçus un pod seul en échange et je trouve que tous ceux du sav devraient agir ainsi. Franchement vous viendrez pas pleurer quand leur sav aura changé en notre défaveur par contre les clients honnêtes paieront pour les fraudeurs --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
mikythebad |
RMAN77 | 3rik, tu te prends trop la tête Message édité par RMAN77 le 27-08-2009 à 19:52:51 |
3rik Casse-toi pauv' con | Ouaip --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
RMAN77 | Tu portes bien ton pseudo!!! j'ai compris que c'etait pour le principe que tu defendais Message édité par RMAN77 le 27-08-2009 à 21:15:55 |
mikythebad | Je le disais pas spécialement méchamment erik, j'espère que tu l'a pas trop mal pris ^^.
3rik Casse-toi pauv' con | No problemo rastamickael --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
mikythebad |
mikythebad |
mikythebad |
mikythebad |
Donc j'ai un "vrai" 3.1 quoi.... Et je continue mes recherches pour tenter de re-faire fonctionner mon haut parleur, j'ai aussi essayer de le démonter, j'ai dévisser les vis derriere les support en caoutchouc qui tiennent la "facade" en toile pour protéger l'haut parleur, mais il doit rester des vis ou de la colle car l'enceinte ne veut pas se démontée. Et j'ai été voir sur le forum logitech en anglais et apparemment ce problème est irréparable, ce serait le module wifi de l'enceinte qui ne voudrait plus s'activer, une personne du staff logitech a répondu de prendre contact avec le sav si le produit est encore sous garantie Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 28-08-2009 à 14:28:38 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad |
Et ils t'ont fait un avoir à la hauteur de ta facture ?
Message édité par mikythebad le 28-08-2009 à 14:50:18 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |