| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 13:39:24 ![]() ![]() |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
3rik Casse-toi pauv' con |
Message édité par 3rik le 24-08-2009 à 17:12:27 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Vampyrstar Tite vipère |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
3rik Casse-toi pauv' con | Des noms des noms !
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
NODeath |
Vampyrstar Tite vipère | Mon 6e ici, vais pouvoir m'en servir comme porte manteaux anti poussière |
Twentyone-turbal TDU.POwER | et mon pod demain --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 17:28:14 ![]() ![]() |
NODeath |
Vampyrstar Tite vipère |
NODeath |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 18:10:22 ![]() ok pour le jacky, chez moi on appelle ça un "cake" lol , putain ça craint !
|
Misterhand | Surtout que c'est pas la qualité mais le nombre de db qui les intéresse Sachant que le seuil max légal est à 110Db parcequ'au dessus tu risque des lésions voir pire ... |
reaktor |
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Misterhand |
|
NODeath |
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? | le retour
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Misterhand | Et en plus , il est mal fait son tatoo |
ben 54 | Si on veux. |
Misterhand | Enfin bref , on va arreter là le HS , c'est préférable !!!!! |
|
FreeZzy | pourquoi sa te pose un probleme ceux qui on plusieur z-5500 ? |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Ben oui evidemment... |
FreeZzy | bah oué pk pas , chaqu'un son kiff vous pouvez traiter de jacky qui vous voulez mais sa ne vous mene a rien vous allez jamais rien changer |
RMAN77 | Bonjour, je m'appelle Hermann, je traîne sur ce topic depuis un bon moment mais même en parcourant les centaines de pages je n'arrive pas à resoudre
Message cité 1 fois Message édité par RMAN77 le 29-08-2009 à 14:16:57 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Bocal83 |
|
RMAN77 |
|
FreeZzy |
|
FreeZzy | enfin je sais pas si c'est sa mais moi c'est ce qui fallais que je fasse |
reaktor |
|
RMAN77 |
|
Vampyrstar Tite vipère | ya pas de pb là, c'est juste normal. |
NODeath |
|
RMAN77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |