| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 14:38:11 ![]() ![]() |
globule |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
pulsarghost GamerTag : pulsarghost | Je repose ma question Il y a le son THX dans les 2 Message cité 1 fois Message édité par pulsarghost le 21-08-2009 à 16:27:25 |
Misterhand |
|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 19:54:23 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 21-08-2009 à 20:01:43 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Misterhand | Déjà qu'un Z 5500 avec du circuit intégré , c'(est un peu du gachis mais avec des enceintes à 600€ , c'est carrément une hérésie !! |
Misterhand | Et ça me ferait mal de mettre 600€ dans un kit d'enceintes en plastique . Quand on est pret à investir autant pour un ensemble 5.1 autant prendre un véritable ensemble ampli-enceintes !!! |
3rik Casse-toi pauv' con | C'est clair, doivent pas en vendre énormément... Moi en tout cas je suis bien content de mon Z --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Misterhand | C'est surtout que malgré ses imperfections , il a un très bon rapport qualité prix pour un kit plastique . Plus cher , ça ne vaudrait pas le coup pour ce type d'enceintes |
FreeZzy |
|
thepilot64 | je pose mon drapal ! J'ai reçu ma config avec ma titanium.
|
Misterhand |
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? | salut
Message édité par frans62 le 21-08-2009 à 23:12:07 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Vampyrstar Tite vipère |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
Message édité par frans62 le 21-08-2009 à 23:14:35 --------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Vampyrstar Tite vipère |
|
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
Vampyrstar Tite vipère |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
ben 54 | J'ai encore une question a vous poser.
|
Misterhand |
|
ben 54 | Mais en général, t'aurais pas une tite idée ? |
ben 54 | Je sais bien mais je suis hyper limité niveau budget, pas plus de 250 euros. |
Misterhand | Ca je suis désolé mais pour des enceintes dont je ne connais pas la gamme je ne me prononcerais pas ne pouvant savoir ce que des enceintes de la "même famille" donne |
Misterhand | Tu vas mettre ton kit dans quel type de pièce . Je pense notamment à la superficie |
ben 54 | Okay, mais bon ca me fait chié de me prendre un truc comme ça. |
Misterhand | De prendre quoi ? Un kit comme le Z 5500 ? |
ben 54 | Non des home cinéma avec lecteur dvd. Le Z5500 je sais aps ce qu'il vaut donc je dis rien. |
Misterhand | Il a très bonne réputation que cela soit chez les utilisateurs ou les testeur . |
ben 54 | C'est pour cela que j'hésite, car moi c'est pour avoir du 5.1 qui sort de mon pc, de ma PS3 et peut être de ma TV si c'était possible. Tout ça de bonne qualité bien surs. |
Misterhand | Etant audiophile , j'ai écumé les test et les forums le concernant et je n'hésiterais pas une seul seconde à l'acheter le moi prochain même si ce kit est imparfait |
Misterhand | Vu ton budget , je pense que le Z 5500 est le meilleur choix parcequ' au dessus c'est plus le même budget vu qu'il faut acheter un ampli et un kit d'enceinte |
ben 54 | Si j'arrive a me choper un ampli plus paire d'enceinte, je pars le dessus, sinon logitech Z5500. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |