| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
NODeath | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 17:19:48 ![]() ![]() |
bigbenze |
NODeath |
|
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
bigbenze |
FreeZzy | prend la Asus xonar D2X je l'ai meme si ya une molex c'est pas grave cette carte elle tue !! |
bigbenze |
NODeath |
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 18:48:21 ![]() ![]() |
bigbenze |
corwyn42 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je confirme logitech envoi un kit complet en cas de défaut . J'ai eu un échange complet pour plusieurs Kit 5.1 avec un seul hp défectueux. Et non il vont pas te demander d'aller au mag ou tu l'a eu , il te demande juste un scan de facture et tu reçois via ups un nouvel appareil. Message édité par BlackSad38 le 19-08-2009 à 20:55:41 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
FreeZzy |
|
bigbenze |
NODeath |
|
bigbenze |
NODeath |
EDIT : De plus @ frenzy : tu me dires ou t'as vu que la X-fi forte ne faisait pas le 96-24 ? Message édité par NODeath le 19-08-2009 à 22:13:26 |
NODeath |
Message édité par NODeath le 19-08-2009 à 22:28:00 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
FreeZzy |
|
alex91650 | Je leur ai répondu ça justement, que j'ai contacté la boutique et qu'ils me renvoient vers le constructeur. Je verrais bien. |
FreeZzy | bah normalement c'est bon ... moi jrecoi le mien bientot la |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
FreeZzy |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Hafrexx L'antre du diable | Il me semble qu'on a été clair quant-aux arnaques au SAV. Pis c'est pas parcequ'on ne fait pas d'arnaque que ça dispense d'écrire un post compréhensible, n'est-ce pas CARREDAS4... Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 20-08-2009 à 17:33:18 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
3rik Casse-toi pauv' con | Bah il arnaque pas le SAV si il renvoie le connecteur VGA... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Twentyone-turbal TDU.POwER | c'est une vga ou serie 9 broches ? --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 19:22:08 ![]()
|
FreeZzy | j'ai recu mon nouveau logitech mais dessus l'éclairage est jaunatre |
FreeZzy | a moin que ce sois l'éclairage qui a été revu parck la sa flash super bien =D on vois beaucoup plus que les ancien model |
3rik Casse-toi pauv' con | Chez moi aussi le bleu tire sur le jaunatre... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
FreeZzy | et dans le nouveau caisson ya pas de mousse |
3rik Casse-toi pauv' con | Merde pas de filtre ? ils abusent là
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
FreeZzy | non moi jtrouve c'est mieu sa donne plus de bass Grasse et profonde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |