| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
f@stkill | Reprise du message précédent : Message édité par f@stkill le 16-07-2009 à 21:06:31 |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 21:00:22 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comment t'as fais tes calculs ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
f@stkill | pour la finition celle ci m'inspire beaucoup sky + métal laqué noir http://metku.net/index.html?path=m [...] index_eng7 ....si vous avez d'autres suggestions des remarques je suis à vous ^^voili voilou mon expérience du z5500 après 4 ans d'origine!! Message édité par f@stkill le 16-07-2009 à 21:17:24 |
f@stkill | le logiciel est bass box 6 pro ou win isd
|
f@stkill | en gros je perds -3db de 200 à 100Hz et +12db de 100 à 10hz pour les basses je précise... |
Nicarao --- | ça apporte quoi de mieux de mettre le sub vers le bas?
--------------- - nada - |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
f@stkill |
|
olakeen | Le volume à l'air disproportionné par rapport au enceintes.
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 22:28:05 ![]() ![]() |
papass3 |
|
Anthx95 |
|
papass3 | Oui, j'ai une prelude mais il dise partout que c'est mieux en optique, hors sur la prelude j'ai un port optique.. |
Anthx95 |
|
papass3 | Oui mais sans l'optique je ne peux bénéficier du dts etc.. Si je branche mes jacks et l'optique sa pourrait etre bon? |
papass3 | Erff.. Bon avec ma carte son c'est plus sage de mettre les jacks et d'activer le 6ch? ou l'optique? Le son sera meilleur en quoi? niveau film, jeux et musique? |
Anthx95 |
Message édité par Anthx95 le 17-07-2009 à 14:12:44 |
mikythebad |
L'optique c'est bien si jamais le "décodeur/carte son" de tes enceintes est de meilleure qualité que celui de ta carte son. Ce qui est le cas d'un chipset son intégré à la carte mère, par contre dans le cas d'une carte son milieu/haut de gamme, c'est clairement la carte son qui aura une meilleure qualité de décodage et donc pour en profiter il faut être en analogique, en jack Message édité par mikythebad le 17-07-2009 à 16:43:40 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
mikythebad | Un mod du z5500 très très sympathique :
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
f@stkill |
|
f@stkill |
Message édité par f@stkill le 17-07-2009 à 21:34:43 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ca vient d'où les entourages noirs des HP ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
f@stkill |
Message cité 1 fois Message édité par f@stkill le 17-07-2009 à 21:51:30 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
f@stkill | oui c'est le saladier du hp la partie support il est rond sur le w3-871 ... |
f@stkill | le switch derriere le pod ^^
|
Anthx95 |
|
balooforever Les ours domineront le monde ! | Bonjour,
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Faudrait trouver qq1 de compétent pour venir t'installer toussa et vérifier qu'il y a bien un souci... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |