| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 21:30:30 ![]() ![]() |
olakeen | Personne vu que tu dois détruire l'ancien kit --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
renthal59 Hfrien à plein temps |
|
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
Message édité par Acrylic le 14-07-2009 à 20:46:44 --------------- Mes vANTes HFR |
ordimans | N'empêche qu'il pourrait renvoyer le POD.
|
H@wk The King of Cool | Le symptôme d'un fusible défectueux, c'est qu'en général le kit ne s'allume plus, rien, c'est bien ça ?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
corwyn42 |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je suis en train de tester le kit avec 2 enceintes 3 voix sony 13cm 5cm 2cm, coffret bass reflex, impédance 6hms
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 17:55:48 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Ca m'étonnais comme réaction, j'ai été assez convaincu perso, les aigus gagnant vraiment sur tous les points, chez moi ils sont juste un peu trop agressifs du coup, mais la précision vaut le coup d'avoir ce défaut sur certaines musiques.
EDIT: Photo encore plus à l'arrache sur le 3GS Message édité par g-ridaz le 14-07-2009 à 18:45:02 |
ordimans | Il a l'air de faire chaud avec le volet fermé.
Message édité par ordimans le 14-07-2009 à 21:06:21 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Le Profanateur le 14-07-2009 à 22:12:33 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
JOKER450 |
--------------- Mes vANTes HFR |
JOKER450 | Bonsoir,
|
yup | Bonjour à tous, je possède depuis 7 mois le fantastique kit de Logitech. Seulement depuis ce soir, impossible de faire marcher l'entrée optique alors qu'il y a quelques temps, tout fonctionnait correctement. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème ? Je suis plutôt inquiet en ce moment, de peur de ne plus pouvoir en profiter normalement et surtout avec la PS3.
Message cité 1 fois Message édité par yup le 14-07-2009 à 23:53:08 |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
--------------- Mes vANTes HFR |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | appel logitech ils t'enverront un kit neuf que tu pourra revendre ici même Message cité 1 fois Message édité par Acrylic le 15-07-2009 à 04:18:47 --------------- Mes vANTes HFR |
yup |
|
tita2249 OC-Team |
--------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Le Profanateur le 15-07-2009 à 16:30:52 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
x-Damiiien | Bonjour, la membrane de mon sub s'est décollé, comment faire pour enlever la grille de devant svp ? |
renthal59 Hfrien à plein temps |
Message édité par renthal59 le 15-07-2009 à 17:39:11 |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Stop les allusions vaseuses au sav logitech ; après c'est la porte --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hafrexx L'antre du diable | Je me trompe ou tu viens de te payer la poire d'un modo ??? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
x-Damiiien | Bah je l'ai deja un peu abimé, mais j'aarive vraiment pas a l'enlever..
|
Nicarao --- |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Juste le cable optique et selectionner optical sur le pod. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 16-07-2009 à 18:14:17 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Nicarao --- |
Le Profanateur Passéiste désincarné | naturellement --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
f@stkill |
f@stkill |
f@stkill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |