| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
bravo 16s O_o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 18:46:41 ![]() ![]() |
existance | Le test fonctionne oui... |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Ah ben voila! Ben donc c'est le pc... Maintenant où? |
existance | Le 7.1 c'est sûr c'est pas ça le probleme ? |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
bravo 16s O_o | Tu gère ta carte son comment? elle a un logiciel dédié (driver) ou bien c'est par windows? |
existance | Quoi ? |
existance | C'est par windows... |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 19:17:31 ![]() ![]() |
DMX16 | branche simplement le cable jack vert sur ton entrée verte pour faire un test. Message édité par DMX16 le 14-06-2009 à 19:20:09 --------------- FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0705_1.htm |
existance | J'ai essayé en laissant que le vert du côté du pc ça marchait pas... |
renthal59 Hfrien à plein temps | tu as essayer de brancher un casque ou des enceintes toute simple pour voir si du son en sortais ? Message édité par renthal59 le 14-06-2009 à 19:40:06 |
existance | |
ma_co |
Message édité par ma_co le 14-06-2009 à 21:05:54 |
existance | Ca marche... |
existance | J'ai encore besoin d'aide...
|
corwyn42 | Les connexions optiques et coaxiales sont numériques. Message édité par corwyn42 le 15-06-2009 à 20:44:36 |
existance | Ca me dit pas lequel est le mieux ? Pourquoi avec les jacks multicolores , avec le Z 5500 si je met en mode film , ou stereo X2 , on entend plus les dialogues ? Message cité 1 fois Message édité par existance le 15-06-2009 à 20:49:17 |
existance | Donc c'est mieux:
|
reaktor | si tu as une bonne carte son prend l'analogique sans hésiter |
existance | C'est a dire lequel ? |
Pilaon | jacks multicolores |
existance | Pas possible ? |
corwyn42 |
|
Matth' | Petite question, même si la lecture des précédents post m'a donné des éléments de réponse.
--------------- Mon Feed-Back -|- Achat/Ventes : Cables |
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
existance | Qui peut me dire lequel est le meilleur branchement ?
|
ma_co | On t'a déjà répondu (et plus d'une fois...) en te donnant explications et détails mais vu que ça ne semble pas clair pour toi...
|
existance | Pourquoi j'ai vu des utilisateurs qui sont plus satisfait en optique ou coaxial alors ? |
existance | J'aimerais aussi savoir , pourquoi les voix sont tres faibles dans un film ? Peut on les augmenter ? Et peut on sauvegarder les réglages ? Encore merci. |
reaktor | les voix sont restituées par l'enceinte centrale , tu peux augmenté le volume de celle ci via la telco ou le pod |
existance | Merci pour ça j'ai trouvé , et pour mémoriser les réglages , c'est possible ? |
reaktor | les reglages restent en memoire, si tu mets l'enceinte centrale a fond , la prochaine fois que tu allumeras ton kit ca sera toujours a fond. |
alex91650 |
|
existance |
existance | J'ai une carte mere avec carte son intégré , avec sortie optique , coaxiale en plus de la sortie pour les jacks multicolores... |
existance | J'ai rien touché et voilà d'un seul coup j'entends presque plus les voix , j'arrive pas a comprendre... |
alex91650 |
|
existance | Et oui...??!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |