| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 11:39:08 ![]() ![]() |
knox51 Knox l'ecureil | Personne ne se sépare de son Z5500? j'ai récupéré de la place et il me manque le bestiaux ^^ --------------- Mes ventes |
bossgama | ca c'est une trés bonne nouvelle. Ok merci |
defjay |
Message cité 1 fois Message édité par defjay le 12-06-2009 à 17:06:17 |
Rambo95 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] 02HC5.html
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
corwyn42 |
|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 23:16:33 ![]() ![]() |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 13-06-2009 à 14:31:53 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
FreeZzy | tu pourrais etre plus claire ? brancher en optique ? Jack ? .... |
FreeZzy | si t'est en optique c'est le contact qui se fais mal , si t'est en jack essais d'aller dans les parametres audio de Windows
|
existance | Je ne vois pas quoi faire dans les parametres audio... Je ne suis pas en optique , j'ai branché les cables du carton... |
2-Lx | sur le pod tu te met en "direct" qui veut dire qu'il prend sa source depuis les cables multi couleur et tu regardes bien la couleur du cable en le branchant dans le slot approprié --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Tu vérifie aussi d'etre en mode 6ch derrière le pod et non 3 x stéréo ... (petit interrupteur à deux positions) |
Jackkk tout simplement | http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] ooting||dd
Message édité par Jackkk le 14-06-2009 à 16:34:08 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
existance | J'ai regardé j'y arrive pas , j'ai pas de cable qui va du pod au pc avec une seule entrée de chaque côté , ça m'enerve |
existance | help... |
renthal59 Hfrien à plein temps | Branche le cable avec les 3 jacks que tu as u et dans le gestionnaire de son de ton pc tu te met en 5.1 et sur ton pod tu sélectionne 6Ch direct |
existance |
|
existance | Ma carte son a le Mode de sortie audio Surround 7.1 canaux c'est un probleme pour que les Z 5500 fonctionnent ?
|
bravo 16s O_o |
|
existance | Et au sujet de mon 7.1 ? |
existance | Y'a pas de son en faisant le test... |
existance | Ca ne peut pas venir du fait que le mode de sortie audio de mon pc soit en 7.1 ? |
bravo 16s O_o | Non ça n'influera pas le test, il viens du pod, il est indépendant, peut importe ce qu'il y à de branché dessus le test doit s'effectuer |
existance | Ok...:s |
existance | Tout est ben branché... Message édité par existance le 14-06-2009 à 18:39:27 |
bravo 16s O_o |
Message édité par bravo 16s le 14-06-2009 à 18:41:37 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | De chaque coté? |
existance | Inversement de phase ? |
bravo 16s O_o | La couleur des cables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |