| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
David7578 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 20:21:19 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
colonel bao Always | par contre , je trouve que en son HD sur ce kit , on gagne en qualité (avec ma PS3 ) mais on se retrouve avec du stéréo --------------- My Feed Back |
Cougar subwoofer | oui mon message était ironique mais bon si toute fois c'était vrai il faudrait adapter les satelites bien sur^^ |
marcus7484 | J'espère bien que c'est ironique, c'est pas un topic sono encore une fois ... arf
|
Megalo |
|
steevenoo | Un nouveau kit avec un caisson boomer 20 cm est suffisant... |
serval59 | Bonjour ,
Message édité par serval59 le 16-02-2009 à 16:01:11 |
Cougar subwoofer | Ouah le Logiwood comment ca rends biens!! c'est trop beau |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 20:22:39 ![]() ![]() |
David7578 |
Si on regarde les bons détails, les aspects de surface sont pas nécessairement aussi beau que la photo au global laisse penser. Ensuite pour le rendu sonore, pas certain qu'on gagne quoique ce soit, avec le risque de faire pire. A ma wish list pour le remplaçant du Z5500, en plus du hdmi et la capacité a décoder les formats HD non compressés, ce sera un microphone de mesure avec un logiciel qui permettent de modifier la réponse de l'ampli en fonction de la salle. Message édité par David7578 le 16-02-2009 à 20:57:47 |
Rambo95 | Ce kit est bien en utilisation jeux et hc si c'est pour écouter de la musique sur pc autant se payer une chaine hi fi d'occasion a peu pres 300€ ca sera un peu plus cher mais bien plus fidele, ce kit est tres métallique en écoute musicale et la musique stéréo sur 5 canaux c'est de l'hérésie Message cité 1 fois Message édité par Rambo95 le 16-02-2009 à 20:57:36 |
dll_75 |
|
dll_75 |
|
Rambo95 | De la vrai hi fi (+5.1) ? grosse incohérence a mon sens hifi je voulais dire un kit stéréo de grande qualité.
Message cité 1 fois Message édité par Rambo95 le 17-02-2009 à 11:54:33 |
Rambo95 |
Message édité par Rambo95 le 17-02-2009 à 11:56:44 |
Cougar subwoofer | lol ouais mais là ils essayent de diminuer l'encombrement donc après on va se retrouver avec des enceintes de biblio mdrr
|
David7578 |
|
steevenoo | Mais surtout revoir la bande passante du caisson qui a mon avis est très mauvaise a un certain niveau on entend plus le sub que les satellites |
dll_75 |
|
Rambo95 | Oui je suis d'accord mais je suggérait juste une idée car beaucoup achetent un z 5500 uniquement ou quasiment que pour de la musique et cest a mon sens une erreur, en revanche pour des films ou des jeux c'est niquel ppour le prix.
|
steevenoo | L'entrée de gamme yamaha c'est du haut de gamme
|
Rambo95 | n o coment |
tibtib3 | Salut !
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
dll_75 |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
babatche06 | J'ai eu le même problème et Logitech envoie exclusivement des kits complets
|
d@kn1ko | c est vraiment du gaspillage cette politique de sav |
Wils | Salut à tous |
alfox1 Geek a la retraite | C'est normal.
|
Wils |
Guigui |
Cougar subwoofer | Pfff c'est nimporte quoi le sav!
|
fware | Bon j'ai racheté des fusibles.
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | je trouve pas ça très "développement durable" de renvoyer un kit à chaque fois c'est abusé |
Cougar subwoofer | ouais c'est claire ils pourraient juste renvoyer là pièce qui fonctionne pas...
|
tibtib3 | okok c'est ce que je craignais , détruire les membranes :s...j'en avais parlé avec un pote et on peut essayé de faire un montage photo avec des membranes détruites, je trouve ca tres con, je prefere encore qu'une fois le nouveau kit arrivé , ups ou autre vienne chercher l'ancien kit...
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
Cougar subwoofer | ouais fait un montage, ne les détruite pas
|
Wils |
Message édité par Wils le 18-02-2009 à 16:13:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |