| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par AMD Powered le 10-02-2009 à 13:52:13 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 13:37:51 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
c'est exactement ce que j'allais dire t'as pas du utiliser le bon cable la réponse de logitech on la connait je viens de te dire qu'il y a une GROSSE étiquette rouge pour signaler de NE PAS utiliser de rallonge Message édité par vag de marrs le 10-02-2009 à 14:03:09 |
FreeZzy | écoute j'ai pas demandé si c'étais " farfelu " ou " inutile " j'ai demandé comment faire donc apparament ce commentaire te concerne pas |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | ils pourrait peut-être m'envoyer une rallonge spéciale de chez eux enfin j'en sait rien un truc qu'ils ont étudié --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
alfox1 Geek a la retraite | Mais t'est borné ou quoi?
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 07:36:50 ![]() ![]() |
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
haha | Rallonge = prolongement!
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
gigatoaster | Raah làlà, je crois que je vais devenir un kéké aussi. Y'a pas quelqu'un qu'à 2 PODS? Ca rend mieux niveau son y parait. Message cité 1 fois Message édité par gigatoaster le 11-02-2009 à 16:03:47 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | pour pousser jusqu'au si tu veux oui j'ai un deuxième pod --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dll_75 |
|
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Vag de marrs ne cherche pas c'est le "Van Damme stayle" --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrin | +1 |
haha | En même temps il a raison, si t'essaies de foutre une ralonge VGA sur du DVI croisé là ça marchera pas --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 12-02-2009 à 15:12:34 --------------- . |
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrin |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | les réglages tu devra les faire a ton "oreille" logique sinon la carte son devrait suffire je penses --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Rambo95 | edit Message édité par Rambo95 le 13-02-2009 à 21:35:22 |
Rambo95 | x fi titanium ? pourquoi faire ?
Message édité par Rambo95 le 13-02-2009 à 21:42:23 |
floops |
|
marcus7484 |
|
colonel bao Always | y'a pas un bon plan en ce moment pour les avoir un poil moins cher ?
--------------- My Feed Back |
David7578 |
|
colonel bao Always | j'ai pas vu d'ampli decodant du son HD à moins de 500 euros
--------------- My Feed Back |
Anthx95 |
|
David7578 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |