| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 10:16:58 ![]() ![]() |
blu3boy |
|
pgtcobra |
|
Sett | Ca semble dispo à LDLC, pourquoi ne pas l'acheter la bas? |
juanito007 | si tu veux tester la puissance de ton z5500 branches le directement sur le dvd player de salon ensuite tu testes toutes les configurations |
alex46 |
|
VinZ13 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 10:11:44 ![]() ![]() |
LoRen7 | vinz13 > Tu entends un souffle tu veux dire? Quand tu touche un peu le cable qui relie le pod au sub ça ne le fait plus? J'ai le même problème... |
ngazobil | bonjour a tous voila est ce que ce site est bien est si quelqu'un adeja commandé , comment sont les branchement a bornier ou rca merci |
VinZ13 |
|
bobbylechat | Une question, les nouvelles versions viennent avec des borniers mais lors de l'achat, existe t-il un moyen de le vérifier avant ? merci |
juanito007 | si le vendeurs est bien branché oui |
bobbylechat | Merci, ça je me doute bien lol
|
juanito007 | d'apres la date de fabrication ou numero de serie.. il y a moyen de savoir si c est avec bornier ou pas |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Les cables sont dispo sur le site de logitech si jamais |
dbest63 | merci des réponses |
juanito007 | oui si tu as un grenier pas trops humide |
davman3 | oui, les enceinte sont désactivé et tu n'a pas le choix |
mrdoug | Perso j'ai mes Z680 en sav (cône d'évacuation de l'air du caisson de basse qui vibre à fond Message édité par mrdoug le 19-03-2005 à 23:48:04 |
corwyn42 | "oui, les enceintes sont désactivées et tu n'as pas le choix" Dommage pour les voisins alors |
juanito007 | a mon avis ca depend du murs..............sinon ca donne quoi par rapport a tes anciennes enceintes??? |
juanito007 | avec bornier desolé j |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Dejà le poids, j'ai jamais porté un truc aussi lourd en info, mon écran 19pouces à côté c'est rien. Je l'ai acheté à mongtallet, et avec un pote on a du se taper toute la rue pour rejoindre la voiture, une misére, même à deux.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 20-03-2005 à 13:23:21 |
juanito007 | merci pour ce compte rendu.......je te souhaite bien du bonheur avec ce kit mais je plain tes voisins (le bonheur des uns fait le malheur des autres |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | lol non ca va, je suis bien isolé. |
jackk | Prix canon |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | oui, à surcouf elles valaient 399 euros. |
Raszagal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |