| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Odium LMAA | Reprise du message précédent : --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 16:06:03 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501 | c'est une baie vitrée ^^ sinon ca serait fait ^^ --------------- Sleep is overrated... |
Odium LMAA | Arf forcement --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
neyro | Bonjour à tous,
|
Odium LMAA | En tout cas quand tu deballes la bete y'a une grand papier (A4 ou A5 je sais plus) avec écrit en trèèèès grand "ne pas mettre à moins de 60cm d'autres objets electroniques" ..... perso, je prendrais pas le risque...
Message édité par Odium le 28-08-2008 à 20:50:39 --------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
neyro | Ah oui ok. Message édité par neyro le 28-08-2008 à 20:54:00 |
Cougar subwoofer | un caisson z-5500 a 20cm d'une tour, t'es sadique toi^^ pauvre tour!
|
the_bhaal PSN : me demander... | Merde je n'arrive plus à utiliser la sortie SPDIF... J'ai activé le SPDIF de ma carte son Sound Blaster Audigy 2ZS sous windows ("AudioHQ" ), et activé le SPDIF dans mon logiciel vidéo pour lire le DVD (WinDVD Plus 9). Naturellement j'ai le cable coaxiale branché. Message édité par the_bhaal le 28-08-2008 à 23:50:18 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 29-08-2008 à 06:02:51 |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 11:31:23 ![]() ![]() |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. | Salut marcus7484 j'ai vu que tu voulais decoder le DTS/dolby en software puisque tes altec ne peuvent l'effectuer, as tu essayé de decode ceux ci par FFmpeg. --------------- Feedback |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. |
marcus7484 | Bah en faite j'ai pas de problème particulier...
|
kouli279 Vive les blondes ! | Je suis intéressé par un z5500 et apparemment il faut le brancher en numérique car le son est géré par ma carte mère...
Message cité 1 fois Message édité par kouli279 le 30-08-2008 à 21:12:58 |
the_bhaal PSN : me demander... | Bonsoir,
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
gilstaills |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
kouli279 Vive les blondes ! |
|
bibike |
|
d@kn1ko |
corwyn42 | Il demande si le caisson fonctionne quand tu écoutes de la musique sans transformation.
|
kouli279 Vive les blondes ! | Merci c'est gentil corwyn42 |
bibike |
|
lordboromir | question con mais pour le sav faut gardé l'énorme carton car il prend beaucoup de place dans mon petit appartement ? |
bibike | Oui faut le garder évidemment. Emballage et tout le tralala. |
mika123 |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
daft974 Un Noizo... |
|
babatche06 |
olakeen |
azerty25 There are no ordinary moments. | J'ai vérifié les branchements |
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Odium LMAA | les klipsch sont quand meme meilleure, enfin c'est c'qui se dit partout sur le net (normal en mm temps vu le prix et vu que c'est klipsch...)
--------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 01-09-2008 à 21:39:41 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |