| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 12:39:57 ![]() ![]() |
ashley_olsen |
|
-heat- | Bonjour, |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Idéalement il me faudrait un truc pour tripler ma sortie optique mais je n'ai jamais vu un truc pareil.
--------------- Neptune |
renardrouge |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 30-06-2008 à 18:30:54 |
sefyu02 | Bon bah je repasse en analogique pas de voix dans l'enceinte centrale pendant les film >_< |
olakeen |
|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 22:51:40 ![]() ![]() |
doktorboum | ok bon
|
doktorboum | ben me reste plus qu'a trouvé une sorte de switch pour mes source audio |
thierry622 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
olakeen | De l'optique vers du Coax |
Tinoushki | nan désolé je me suis mal exprimé soit en optique vers optique soit de la sortie RCA audio de la télé vers le coax du z-5500 |
olakeen | Optique vers optique serai le mieux |
Tinoushki | Merci jean-luc |
Tinoushki | autre question, pour ralonger les enceintes arrière du z-5500 c'est quel type de cable?
|
ashley_olsen | c'est de simples fils
|
ULK- | Un fil un une impédance vraiment négligeable.
Message édité par ULK- le 02-07-2008 à 11:53:20 --------------- Mes ventes |
glfwb |
|
olakeen |
|
stifou |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
zekiler |
--------------- Life is like a video game...but you will never get the walkthrough. |
huit | je ne sais pas mais, le sub coupe lui même de toute facon |
tortuethermales |
|
Nicarao --- | faut etre sur que sa vient des enceintes deja
--------------- - nada - |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | J'ai eû exactement le même soucis, les aigus étaient mal rêglés sur la x-fi de mon coté, tout bêtement, mais ca ne grésillait que sur la centrale Message édité par ubermario le 04-07-2008 à 16:25:31 --------------- Ma Golf G60 |
olakeen | Aucun moyen.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |