|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
---|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 18:41:32 |
Funky Max And then, I woke up. | Mettent combien de temps à répondre au mail en général ? Car j'ai ouvert un dossier sur leur site samedi et toujours aucune réponse
|
guizou59 | slt a tous,
|
ashley_olsen | yaura de son plus "net" avec ta carte tu utilise l'analogique |
alex546 | Au max tu peux en brancher 3 donc c'est au choix
Message édité par alex546 le 21-11-2007 à 21:07:40 |
H@wk The King of Cool | Son THX ça veut rien dire. Tu veux dire DTS ? Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 21-11-2007 à 22:23:58 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
thierry622 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 23:10:23 |
ashley_olsen |
thierry622 |
|
ashley_olsen | rien de spécial, je suis en analogique en direct 6 channels directs
|
ashley_olsen | autant utiliser l'analogique
|
informatoche | Ok!Merci bien! |
ULK- |
ashley_olsen | ah un peu fatigué hier, oué c'est vrai que c'est quand même en dessous la value
|
squale22 |
|
ULK- |
--------------- Mes ventes |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Enfin victime du coup du fusible depuis 1 an que j'ai le kit
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
huit | fou que tu es
|
ULK- |
ashley_olsen | il existe des cables avec une prise coax et une prise jack pour brancher sur la sortie spdif (c'est ce que j'ai ) |
Davy_D |
|
ashley_olsen | voilà ce que j'ai et qui marche parfaitement
|
thierry622 |
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
defjay | QQun aurait-til un POD de Z-5500 HS ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
[Topic Unique] Les jukebox ISM | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |