| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Cougar subwoofer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 20:34:23 ![]() ![]() |
fware | Ok et sinon pour les câbles non fournis ? |
Tyler | Tu les achètes si t'en as besoin? |
fware | Ok mais disons que je suis sur un ile déserte avec de l'électricité mais pas de magasin^^, est-ce que je pourrais utiliser les enceintes sans ces câbles ? |
Tyler | Ba il m'semble qu'il y a 3 prises jack, c'est le minimum... |
Cougar subwoofer | oui ca me parait logique aussi... |
Ipiyo | Les cables sont fournis, mais le caisson faut pas le mettre sur ton bureau c'est n'importe quoi. |
fware | Ok merci ! Message cité 1 fois Message édité par fware le 20-06-2008 à 21:27:51 |
Cougar subwoofer | ouais c'est la profondeur |
fware | Je ne le mettrai pas trop fort^^ |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 23:34:41 ![]() ![]() |
-heat- |
|
Ipiyo |
|
thierry622 |
|
Maxxym |
|
Cougar subwoofer | lol vaut mieux pas mettre trop fort avec ce genre de truc parce qu'on dirait pas mais ca a une de ces puissance! mon clavier avance tout seul quand je suis a peine au tiers du son^^ |
olakeen |
|
fware | Moi ? Lourd ? Non.......
|
phantom62 | J'ai 48 cm moi |
fware | Je vais devenir fouuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!! xD
|
Ipiyo |
|
superjcdus | bonjour est ce que quelqu un a avancé quant aux peids compatibles???
|
Cougar subwoofer | bizard moi ca marche parfaitement... |
FreeZzy | bon aparament personne sais qu'elle ai le probleme ... c pas grave merci quand meme |
-heat- |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
olakeen |
|
fware | Salut,
|
Nicarao --- |
sefyu02 | Ces parce que les Z-5450 se vendent mien bien que les Z-5500 (aurais-je dit une bétisse |
Cougar subwoofer | on t'as dis que les plus fortes c'est z-5500! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 22-06-2008 à 20:42:03 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fware | Salut,
|
Nicarao --- |
fware | Je sais, je suis un cas désespéré... |
Nestid | 2 solutions : augmente le volume de la voie centrale (celle qui contient normalement les dialogues), ou bien active la Compression Dynamique qui nivèle les écarts de volume de son |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |