| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
-heat- | Reprise du message précédent :
Message édité par -heat- le 10-05-2008 à 15:44:36 |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 15:34:22 ![]() ![]() |
ULK- | Une recherche dans ce topic même te permettra de trouver je pense, sinon Google --------------- Mes ventes |
Fredo2364 |
|
-heat- |
|
olakeen | Question :
|
olakeen |
|
olakeen | Ta photo du caisson est la première version du kit.
|
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 23:52:59 ![]() ![]() |
-heat- | Ok merci olakeen le mystère (pour moi) est donc résolu |
azka | -heat- : ta photo n'est pas une enceinte mais l'ancienne version du caisson avec des prises jack celle de olakeen est la dernière version avec croque fils.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
olakeen |
|
Fredo2364 | Personne pour me dire si c'est pieds sont compatibles ?
|
-heat- |
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 11-05-2008 à 20:24:33 |
Dravety | Quelqu'un connait il un produit pour isoler le caisson des interférences életriques que peuvent faire d'autre appareils tels que les alims de la freebox ? |
ULK- |
--------------- Mes ventes |
-heat- |
|
ULK- | Les 3 jack ne sont nécessaire pour avoir du 5.1 en analogique , pour ta télé un seul cable jack-jack sera suffisant.
Fredo2364 |
|
-heat- | Question supplémentaire pour ULK- (ou d'autres personnes calées sur le sujet |
ULK- | Pour tes cables etc, je te conseille d'aller dans un magasin près de chez toi. Le cable avec fiche RCA est le bon, et perso je trouve ça cher, je suis sûr que Lecler ou autre vends les mêmes moins cher, de plus regarde si tu n'en avais pas de fournis avec la carte graphique de ton PC.
rexroadkill Niark ! | Au fait, est ce que les sattellites sont orientables vers la droite et la gauche ? |
-heat- | Merci de tes conseils ULK- |
-heat- | Commandé le 01/05 et reçu en réalité samedi 09/05 (l'avis de passage est daté de là) pourquoi ca ?
|
Cougar subwoofer | salut les amis! quelqun pourait il m'indiquer la puissance RMS REEL de l'ampli (sans estimation) car mon sub qui avait cramé il y a environ 1ans je l'ai remplacé par un autre un peu moins puissant (120W rms au lieu de 188w rms) et ce dernier vient de me lacher hier donc je supose que ca vient de l'ampli qui est trop puissant,je précise que j'écoute souvent a 100%!
|
Nicarao --- | membrane du sub qui touche la grille --------------- - nada - |
Cougar subwoofer | ben la membrane c'est tout le devant de sub donc suspention incluse.
|
olakeen | Message édité par olakeen le 14-05-2008 à 11:10:18 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Cougar subwoofer | lol ca vaut pas un Subwoofer C Jackhammer^^
|
Ipiyo |
|
Cougar subwoofer | pourquoi? le sub ne vibre plus, plus aucun son!
|
max-fx |
|
Cougar subwoofer | oui bon ben maintenant chui peut être un jacky mais réponds au questions plutot que de dire des conneries!!
|
boubousse52 | moi je voudrais te poser une question parce que moi aussi j'écoute la musique souvent a fond |
Ipiyo |
Message édité par Ipiyo le 14-05-2008 à 18:38:58 |
max-fx |
|
Cougar subwoofer | boubousse:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |