Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  589  590  591  592  593  594
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°1401232
-heat-
Posté le 10-05-2008 à 15:34:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

ULK- a écrit :

Une chose est sûre, tu brancheras la TV sur l'une des 3 entrées analogiques du kit. J'imagine que le jack ou les 2 RCA sortent le même son de la télé, donc choisis comme tu le sent.

Ensuite ton DD et ton PC disposent tous 2 de sorties SPDIF.
Mais le kit ne dispose que d' une entrée SPDIF, il faut faire un choix, et relier l'un de tes appareils en analogique, l'autre en SPDIF.

Selon ton ordre de préférence et en admettant que le SPDIF/numerique a une meilleure qualité que l'analogique, il faudrais donc brancher le DD PopCorn en SPDIF et ton PC sur l'analogique de ta carte son intégrée.

Toutefois si l'analogique de ton DD PopCorn est de bonne qualité tu n'aura pas de perte de qualité en utilisant les RCA de ce dernier.

Brancher le PC en SPDIF serais pas mal quand même car il te permet de profiter d'une meilleure qualité de son que l'analogique (certainement pas très bon) de ta carte intégrée. Pour ce faire, une "multiprise" a 2 entrées en SPDIF (a brancher du coté du kit) pourrais donc être un choix judicieux, en admettant que tu ne regarde pas de films sur le PopCorn et le PC en même temps, ce qui m'étonnerais ;)

edit : pour la Xbox 360, passe par l'entrée optique du kit.

Voilà une réponse complète qui m'aide beaucoup, merci !

Donc si je récapitule :  

- TV => analogique
- Xbox 360 => optique  
- DD multimédia => SPDIF (coax)
- PC => analogique ou SPDIF mais dans ce cas faut que j'investisse dans une sorte de switch avec 2 sorties SPDIF c'est bien ca ? Si oui savez-vous où s'en procurer de bonne qualité et pas trop cher ?

C'est bien ca ? Si oui, maintenant il me reste à acheter tous ces différents cablages ! => vous auriez pas un site sympa pour du cable pas cher pour pouvoir faire mes emplettes ? C'est pas encore gagné mais ta réponse m'éclaire beaucoup :D

Message édité par -heat- le 10-05-2008 à 15:44:36
mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 15:34:22  profilanswer

n°1401235
ULK-
Posté le 10-05-2008 à 15:57:51  profilanswer

Une recherche dans ce topic même te permettra de trouver je pense, sinon Google ;)

---------------
Mes ventes
n°1401254
Fredo2364
Posté le 10-05-2008 à 17:15:30  profilanswer

Fredo2364 a écrit :

Bonjour,

J'ai parcouru pas mal ce topic, ayant ce KIT 5.1, et par ailleur trés satisfait :D
Il y'avait plusieurs liens vers www.maisonic.com pour les pieds d'enceintes, ceci ne sont plus dispo,
Pouvez vous me dire si cela sont compatibles:

http://www.maisonic.com/pieds-denc [...] p-681.html

Désolé, je sais que cette question est déjà venue quelque fois, mais je galère un peu :)

Merci d'avance

:bounce:

n°1401309
-heat-
Posté le 10-05-2008 à 21:09:37  profilanswer

ULK- a écrit :

Une recherche dans ce topic même te permettra de trouver je pense, sinon Google ;)

Ben faire une recherche dans le topic avec comme mot clé "cable" c'est quand même pas top :o

Donc si une âme charitable a une bonne adresse web pour faire des emplettes de cables pas trop cher, je suis preneur :D

Par ailleurs autre question concernant ce kit : les branchements (coax, optique, analogique) se font ou exactement ? (je veux dire derrière le caisson ? derrière l'un des satellites ? ou autre ?). C'est pour que je puisse mesurer la longueur des cables qu'il me faudra par rapport à son futur emplacement ;)

n°1401311
olakeen
Posté le 10-05-2008 à 21:15:21  profilanswer

Question :

Tu as regardé les tests du Z-5500  :sarcastic:  ?

n°1401316
-heat-
Posté le 10-05-2008 à 21:22:52  profilanswer

Justement, les quelques tests que j'ai vu donnent des infos divergentes. Sur homemedia par exemple il est marqué " Tous les branchements se font sur l'arrière du caisson de basse sauf pour les minijacks qui se branchent sur le contrôleur Soundtouch "

alors que j'ai vu une photo du "pod" de contrôle et il semble qu'il y ait tous les branchements sur celui ci... donc j'ai comme un doute.

Et puis le pod vous vous en servez pour piloter votre kit vous, ou bien la télécommande suffit ?

n°1401332
olakeen
Posté le 10-05-2008 à 22:07:46  profilanswer

http://www.hardware.no/tester/lyd/logitech-x530-vs-z-5500/z5500-innganger.jpg
http://www.homemedia.fr/i/imgs/656.jpg

Je crois que tu n'as pas vraiment cherché  ;)  
Les 2 premières réponse sous google image

n°1401334
-heat-
Posté le 10-05-2008 à 22:30:50  profilanswer

Excuse moi de ne rien y connaitre en matière de connectique ou autre branchement, mais comme indiqué plus haut j'ai effectivement vu la photo de l'arrière du pod (ta 1ère photo) et selon moi toutes les entrées y sont non ?  

Sauf que la phrase que j'ai mise entre guillemets plus haut m'a mise le doute. De plus ta photo de l'arrière du caisson ca m'indique pas grand chose, c'est quoi les connecteurs qu'on apercoit, ceux des enceintes j'imagine ?

Maintenant puisqu'on est partis là dedans, j'ai une autre question : sur la photo d'une autre pièce du kit (surement l'arrière d'une des enceintes il y a aussi des sorties - ou des entrées je ne sais guère -) Elles servent à quoi ?  

http://www.erenumerique.fr/images/av/20041116/Logitech_z5500_3.jpg

J'en profite pour réitérer ma question à propos du pod ;) (et son utilisation en direct ou avec la télécommande ?)

n°1401340
-heat-
Posté le 10-05-2008 à 23:09:46  profilanswer

Au fait ULK- quand tu parlais de SPDIF plus haut pour connecter le PC et le Popcorn Hour, tu parlais d'entrées coaxiales on est d'accord ? (car j'ai vu que le SPDIF ca peut être aussi une entrée optique !)

Bref je m'y perd dans tous ces formats...

n°1401346
olakeen
Posté le 10-05-2008 à 23:52:59  profilanswer

Ta photo du caisson est la première version du kit.

Elle n'existe plus depuis des années.
Ma photo est la bonne.

Tu peux controler entierement le kit avec la télécommande.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 23:52:59  profilanswer

n°1401347
-heat-
Posté le 10-05-2008 à 23:56:33  profilanswer

Ok merci olakeen le mystère (pour moi) est donc résolu ;)

Sinon je suis en train de regarder sur le net où me procurer des cables audio divers et variés (cf mes échanges plus haut avec ULK-) et je me demandais : pour un cable SPDIF coaxial il s'agit en fait d'un simple RCA comme celui ci ?  

http://cgi.ebay.fr/CABLE-RCA-AUDIO [...] m153.l1262

Audio ou vidéo c'est le même cable ?

Merci ;)

n°1401349
azka
Posté le 10-05-2008 à 23:58:01  profilanswer

-heat- : ta photo n'est pas une enceinte mais l'ancienne version du caisson avec des prises jack celle de olakeen est la dernière version avec croque fils.

Toutes les enceintes sont dorénavant en croque fils (câbles rouges et noirs).

Le croque fil c'est beaucoup plus pratique a mon gout.

De l'ancienne a la nouvelle version y a que ça qui change vraiment.

Le reste des connectiques restent identiques.

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°1401420
olakeen
Posté le 11-05-2008 à 12:41:54  profilanswer

-heat- a écrit :

Sinon je suis en train de regarder sur le net où me procurer des cables audio divers et variés (cf mes échanges plus haut avec ULK-) et je me demandais : pour un cable SPDIF coaxial il s'agit en fait d'un simple RCA comme celui ci ?  

http://cgi.ebay.fr/CABLE-RCA-AUDIO [...] m153.l1262

Audio ou vidéo c'est le même cable ?

Merci ;)

Oui c'est bien un cable comme ca.

n°1401440
Fredo2364
Posté le 11-05-2008 à 13:59:55  profilanswer

Personne pour me dire si c'est pieds sont compatibles ?

S'il vous plait c'est urgent :)

Merci d'avance

n°1401523
-heat-
Posté le 11-05-2008 à 19:04:06  profilanswer

olakeen a écrit :

Oui c'est bien un cable comme ca.

Merci pour l'info ;)

Fredo2364 a écrit :

Personne pour me dire si c'est pieds sont compatibles ?

S'il vous plait c'est urgent :)

Merci d'avance

Je n'ai pas la réponse mais ca m'intéresse aussi !

edit 2 : je modifie ma question : le kit est toujours livré avec 3 cables minijacks/minijacks ?? ca devrait suffire pour le relier à ma TV non ?

edit 3 (décidemment ! :D) : à l'arrière de mon pc j'ai les connectiques suivantes :  

http://img529.imageshack.us/img529/7181/img0004hk7.th.jpg

avec ca je peux relier mon pc au kit comment ? je vois une prise "SPDIF" en coaxial, donc ca ok, mais la prise juste à côté c'est quoi ? (IN/OUT)

et pour le reste j'ai juste la prise jack qui est déjà prise par mon casque c'est ca ?

Message cité 1 fois
Message édité par -heat- le 11-05-2008 à 20:24:33
n°1401524
Dravety
Posté le 11-05-2008 à 19:05:08  profilanswer

Quelqu'un connait il un produit pour isoler le caisson des interférences életriques que peuvent faire d'autre appareils tels que les alims de la freebox ?

n°1401585
ULK-
Posté le 11-05-2008 à 22:00:18  profilanswer

-heat- a écrit :

Merci pour l'info ;)

-heat- a écrit :

Je n'ai pas la réponse mais ca m'intéresse aussi !

edit 2 : je modifie ma question : le kit est toujours livré avec 3 cables minijacks/minijacks ?? ca devrait suffire pour le relier à ma TV non ?

edit 3 (décidemment ! :D) : à l'arrière de mon pc j'ai les connectiques suivantes :  

http://img529.imageshack.us/img529 [...] hk7.th.jpg

avec ca je peux relier mon pc au kit comment ? je vois une prise "SPDIF" en coaxial, donc ca ok, mais la prise juste à côté c'est quoi ? (IN/OUT)

et pour le reste j'ai juste la prise jack qui est déjà prise par mon casque c'est ca ?

Oui tu auras bien le cable 3 Jack avec le kit, cependant si tu veux du 5.1 avec le PC il faudra y relié les 3 cables donc il ne restera rien pour la télé, si tu veux te contenter de stéréo avec le pc et la télé, tu peux utiliser juste un jack pour la télé et un autre pour le PC (ou utiliser un doubleur jack)
Pour ton SPDIF tu as apparemment une entrée numérique et une sortie

---------------
Mes ventes
n°1401593
-heat-
Posté le 11-05-2008 à 22:21:34  profilanswer

ULK- a écrit :

Oui tu auras bien le cable 3 Jack avec le kit, cependant si tu veux du 5.1 avec le PC il faudra y relié les 3 cables donc il ne restera rien pour la télé, si tu veux te contenter de stéréo avec le pc et la télé, tu peux utiliser juste un jack pour la télé et un autre pour le PC (ou utiliser un doubleur jack)
Pour ton SPDIF tu as apparemment une entrée numérique et une sortie

Ok je comprend mieux merci ! Donc l'idéal serait ce qu'on disait plus haut, c'est à dire avoir un doubleur SPDIF coaxial pour pouvoir y relier mon Popcorn Hour ainsi que le pc, et laisser les 3 jacks pour la TV.

Par contre sur ma TV j'ai les entrées / sorties suivantes :  

http://img383.imageshack.us/img383/6139/img0001mv3.th.jpg

http://img293.imageshack.us/img293/23/img0003od1.th.jpg

Concrètement je les branche où les 3 jack ? (parce que là je vois pas :o)

Et pour en revenir au "doubleur coaxial" j'ai beau chercher je trouve que des doubleurs optiques, quelqu'un saurait où en trouver ?

:hello:

n°1401636
ULK-
Posté le 12-05-2008 à 08:57:31  profilanswer

Les 3 jack ne sont nécessaire pour avoir du 5.1 en analogique , pour ta télé un seul cable jack-jack sera suffisant.
Pour ta télé, tu as un audio-out avec 2 RCA (donc nécessite un adaptateur double RCA vers mini-Jack), et un audio out optique... finalement pourquoi pas un doubleur optique ;)
Pour le doubleur SPDIF/coax, cherche plutot du coté des doubleur RCA

---------------
Mes ventes
n°1401653
boubousse5​2
Posté le 12-05-2008 à 11:08:59  profilanswer

bonjour a vous

voila depusi hier j'ai un souci avec mon kit

il grèsille quand il y a des basses mais un grèsillement aigue (pas les basses qui sature) et il n'y avait plus que les enceintes avant qui marchait bon ce problème d'enceinte avant est resolue il y avait juste a redémarer le pod

mais mon problème est donc bien les basses qui grèsilles je suis en coaxiale ca marchait bien jusqua maintenant

j'ai essayé en direct (3jacks) et la plus de grèsillement mais je prèfère le coaxiale comment puis je resoudre ce problème ???

n°1401683
Fredo2364
Posté le 12-05-2008 à 12:09:30  profilanswer

Fredo2364 a écrit :

Bonjour,
J'ai parcouru pas mal ce topic, ayant ce KIT 5.1, et par ailleur trés satisfait :D
Il y'avait plusieurs liens vers www.maisonic.com pour les pieds d'enceintes, ceci ne sont plus dispo,
Pouvez vous me dire si cela sont compatibles:

Allez Up pour tous les interessé :)

n°1401737
-heat-
Posté le 12-05-2008 à 14:55:56  profilanswer

Question supplémentaire pour ULK- (ou d'autres personnes calées sur le sujet :D)

A votre avis un cable comme celui ci pour relier du matériel en coaxial numérique (PCH, PC...) ca suffit : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 26otn%3D12

Ca me semble très peu cher mais visiblement c'est ce qu'il faut non ?

Sinon en ce qui concerne le "doubleur coaxial", j'ai trouvé ceci qui a l'air particulièrement top :  

Bon je pense avoir trouvé le truc ultime, à savoir :  
http://www.pearl.fr/article-PE4216.html

La notice est ici :  
http://medias.pearl.fr/technique/notice/PE4216.pdf  

(déjà posté sur l'autre topic dédié au home cinema)

En gros ca me permettrait de quadrupler toutes mes entrées (4 hdmi, 4 optique, 4 coaxial). Vous en pensez quoi ? Voilà qui résoudrait tous mes problèmes, je pourrais ainsi relier PCH + PC en coaxial et TV + Xbox 360 en optique, bref le top !

n°1401836
ULK-
Posté le 12-05-2008 à 19:03:52  profilanswer

Pour tes cables etc, je te conseille d'aller dans un magasin près de chez toi. Le cable avec fiche RCA est le bon, et perso je trouve ça cher, je suis sûr que Lecler ou autre vends les mêmes moins cher, de plus regarde si tu n'en avais pas de fournis avec la carte graphique de ton PC.
Pareil pour les doubleurs.

Ton appareil ultime semble surtout ultime pour la vidéo, tu le sous exploiterais avec du son uniquement, de plus je trouve ça bien cher comparé a 2 dédoubleurs qui te couteront 10€ grand maxi.

Mais tu possèdes le kit ou pas en fait ? Mieux vaut commencer par là et après tu verra pour ce qui est des câbles des longueurs etc.. ;)

---------------
Mes ventes
n°1402069
rexroadkil​l
Niark !
Posté le 13-05-2008 à 15:52:27  profilanswer

Au fait, est ce que les sattellites sont orientables vers la droite et la gauche ?

n°1402086
-heat-
Posté le 13-05-2008 à 16:57:45  profilanswer

Merci de tes conseils ULK-  

Sinon oui j'ai enfin reçu le kit commandé sur cdiscount, mais je n'ai pas encore pu l'installer faute de câbles adéquats justement, et surtout de pieds d'enceintes pour pouvoir l'installer dans mon salon.

D'ailleurs je réitère une question plusieurs fois posée (par d'autres forumeurs et moi-même), mais qui est malheureusement restée sans réponse :

En fait sur le lien suivant :  

http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 4&cl=fr,fr

quand on clique en haut sur "présentation du produit" on voit effectivement les 4 satellites montés sur pied, j'aimerais donc trouver des pieds d'enceintes du même type et compatibles avec ce kit.

Fred2364 demandait notamment si les pieds suivants sont compatibles : http://www.maisonic.com/pieds-denc [...] p-681.html

Merci de votre aide ;)

n°1402095
rexroadkil​l
Niark !
Posté le 13-05-2008 à 17:40:33  profilanswer

Citation :

Sinon oui j'ai enfin reçu le kit commandé sur cdiscount, mais je n'ai pas encore pu l'installer faute de câbles adéquats justement, et surtout de pieds d'enceintes pour pouvoir l'installer dans mon salon.

Tu l'avais commandé quand ?

n°1402116
-heat-
Posté le 13-05-2008 à 18:40:30  profilanswer

Commandé le 01/05 et reçu en réalité samedi 09/05 (l'avis de passage est daté de là) pourquoi ca ?

En tout cas la poste c'est vraiment des bourrins, le carton logitech était emballé dans un autre carton, et le tout recouvert d'un film plastique. Et bien l'angle du colis était complètement arraché, laissant apparaitre le dernier carton... ca laisse entrevoir la façon dont ils traitent les colis :o

Mais bon j'ai tout déballé et à priori tout est ok

n°1402285
Cougar sub​woofer
Posté le 14-05-2008 à 09:54:50  profilanswer

salut les amis! quelqun pourait il m'indiquer la puissance RMS REEL de l'ampli (sans estimation) car mon sub qui avait cramé il y a environ 1ans je l'ai remplacé par un autre un peu moins puissant (120W rms au lieu de 188w rms) et ce dernier vient de me lacher hier donc je supose que ca vient de l'ampli qui est trop puissant,je précise que j'écoute souvent a 100%!
j'ai oté la grille pour cause de "ting ting" vous voyez ce que je veux dire? membrane du sub qui touche la grille donc voila mais ca viendrait du fait que je met trop fort? merci de me dire la vrai puissance rms de l'ampli ;)
merci d'avance!
a+

n°1402293
Nicarao
---
Posté le 14-05-2008 à 10:23:57  profilanswer

membrane du sub qui touche la grille  [:anshi]  [:wti_996]

---------------
- nada -
n°1402309
Cougar sub​woofer
Posté le 14-05-2008 à 11:08:34  profilanswer

ben la membrane c'est tout le devant de sub donc suspention incluse.
c'est le suspention qui touchait la grille.
tu connais la puissance?

n°1402311
olakeen
Posté le 14-05-2008 à 11:10:06  profilanswer

[:paradise974]  

Même sur de très forte basses, ma membrane bouge à peine

Message édité par olakeen le 14-05-2008 à 11:10:18
n°1402333
Nicarao
---
Posté le 14-05-2008 à 12:42:21  profilanswer

http://www.izipik.com/images/20080514/lsb5s0gt2oq7lae27f-jacky-pc.jpg
[:moustik42]

---------------
- nada -
n°1402338
Cougar sub​woofer
Posté le 14-05-2008 à 12:52:57  profilanswer

lol ca vaut pas un Subwoofer C Jackhammer^^
euh olaken t'es un fou toi! la membrane elle vole a 5cm minimum quand tout est a fond!

n°1402371
Ipiyo
Posté le 14-05-2008 à 14:55:34  profilanswer

Cougar subwoofer a écrit :

salut les amis! quelqun pourait il m'indiquer la puissance RMS REEL de l'ampli (sans estimation) car mon sub qui avait cramé il y a environ 1ans je l'ai remplacé par un autre un peu moins puissant (120W rms au lieu de 188w rms) et ce dernier vient de me lacher hier donc je supose que ca vient de l'ampli qui est trop puissant,je précise que j'écoute souvent a 100%!
j'ai oté la grille pour cause de "ting ting" vous voyez ce que je veux dire? membrane du sub qui touche la grille donc voila mais ca viendrait du fait que je met trop fort? merci de me dire la vrai puissance rms de l'ampli ;)
merci d'avance!
a+

Consulte un ORL  :o

n°1402384
Cougar sub​woofer
Posté le 14-05-2008 à 15:22:00  profilanswer

pourquoi? le sub ne vibre plus, plus aucun son!
je voudrait connaitre la vrai puissance rms de l'ampli sub.

n°1402424
max-fx
Posté le 14-05-2008 à 16:42:51  profilanswer

Cougar, le jacky du topic 5500  :sleep:

n°1402450
Cougar sub​woofer
Posté le 14-05-2008 à 17:38:50  profilanswer

oui bon ben maintenant chui peut être un jacky mais réponds au questions plutot que de dire des conneries!!

n°1402458
boubousse5​2
Posté le 14-05-2008 à 17:59:35  profilanswer

moi je voudrais te poser une question parce que moi aussi j'écoute la musique souvent a fond  

mais comment tu fait pour faire toucher la grille ca m'est jamais arrivé et avec quelle musique ???

(bon maintenant je ne l'ai plus la grille mais bon je voudrais juste savoir

n°1402468
Ipiyo
Posté le 14-05-2008 à 18:35:32  profilanswer

Un ampli çà se résume pas a un chiffre, la puissance Max RMS ne veut rien dire toute seule.
Tu connais l'impédance, le rendement .... du sub d'origine ?

Message édité par Ipiyo le 14-05-2008 à 18:38:58
n°1402470
max-fx
Posté le 14-05-2008 à 18:36:55  profilanswer

boubousse52 a écrit :

moi je voudrais te poser une question parce que moi aussi j'écoute la musique souvent a fond  

mais comment tu fait pour faire toucher la grille ca m'est jamais arrivé et avec quelle musique ???

(bon maintenant je ne l'ai plus la grille mais bon je voudrais juste savoir

Ben il a changé le sub pour le même que Marco a dans sa R5, c'est pas le sub d'origine :D

n°1402475
Cougar sub​woofer
Posté le 14-05-2008 à 18:46:15  profilanswer

boubousse:
ben avec du benny benassi, avec des musique pour tester les sub, et tout mais quand le son global est a 100% et le volume du sub aussi a 100%;)
si t'as d'autres questions, pas de problème.
max:ta gueule (désolé)
ipiyo:euh le sub c'est un tang bang, c'est celui là ;):*http://www.tb-speaker.com/detail/1208_03/wt-644f.htm
voila donc a priori c'est un 8ohms,180w

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  589  590  591  592  593  594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)