| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 22:30:07 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | tu peux toujours tenter le renvoie dans les 7 jours, mais vu le poid du colis tu seras pas gagnant --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ULK- | Je te conseille, si tu peux, d'utiliser la sortie Coax de ta carte mère parce que l'analogique des cartes son intégrées est bien souvent de piètre qualité.
--------------- Mes ventes |
extrajim | quelle est la taille de la boite de ces enceintes svp? merci |
ULK- | Le sub de base est déjà bien assez puissant a mon gout surtout en jouant sur les réglages. --------------- Mes ventes |
uniketou | merci ULK pour ta réponse !
Message cité 1 fois Message édité par uniketou le 08-05-2008 à 14:37:59 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ULK- |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 17:42:23 ![]() ![]() |
extrajim | j ai une xbox reliee en vga (cable officiel), une ps3 en hdmi et une freebox en hdmi. est il possible de tout relier aux Z5500 en meme temps? |
uniketou |
|
ULK- | Le PL 2 Music ou Movie, sert a "transformer" une piste stéréo en une piste surround. Mais il est vrai que le résultat peux parfois être bizarre si la piste stéréo en question n'a pas été un peu travaillée pour être écoutée en PL.
Cougar subwoofer |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ouai, --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Cougar subwoofer | lol 16.5 c'est pas mal mais un 26.5 c'est mieux si il est plus fort!
|
olakeen |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
max-fx | Chaque topic a son boulet quoi |
olakeen |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-D |
|
rexroadkill Niark ! |
|
olakeen | Tu l'as acheté quand le kit ?
Message édité par olakeen le 09-05-2008 à 15:27:41 |
rexroadkill Niark ! |
Amny | Merci beaucoup olakeen !
|
olakeen |
|
rexroadkill Niark ! | Et pour les cables optique et coaxial, une longueur de 5 mètres pourrait elle avoir une influence réellement audible par rapport a des cables plus courts ? |
bykeman ID PSN: Arnaud-D | Olakeen, désolé de te reposer cette question, mais si je pose un speaker sur le sub, il risque pas d'y avoir des problemes avec le champs magnétique du sub? Message cité 1 fois Message édité par bykeman le 09-05-2008 à 18:53:40 |
Dravety | Reçu ma freebox V5 aujourd'hui et super cette merde faite peter le caisson toutes les 2 secondes, je pete un cable ! |
olakeen |
|
squale22 |
Message édité par squale22 le 11-05-2008 à 18:11:58 |
ULK- |
-heat- |
Message cité 1 fois Message édité par -heat- le 10-05-2008 à 14:56:49 |
ULK- |
Message cité 1 fois Message édité par ULK- le 10-05-2008 à 15:11:30 --------------- Mes ventes |
-heat- |
Message édité par -heat- le 10-05-2008 à 15:44:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |