Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6760 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  589  590  591  592  593  594
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°1373932
dr g frag
In Game
Posté le 03-03-2008 à 02:57:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tient petite question depuis le temps que ce kit existe, il n'y a pas un remplacent de prevu prochainement?

---------------
Site perso | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 02:57:55  profilanswer

n°1373949
d@kn1ko
Posté le 03-03-2008 à 07:46:30  profilanswer

olakeen a écrit :

Explique, donne les réfs  :love:  

de la hd avec un vraie bitrate surement ^^ pas compressé de partout :ange:

n°1373970
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 03-03-2008 à 09:31:39  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Moi je me demandais avec ce kit est ce que je pourrais brancher tout mon petit ensemble (pc, PS3, Xbox360, et téloche) ?

Merci d'avance :jap:

Oui, mais si ton PC est branché en analogique et l'une des deux console en coaxiale (je ne sais pas si c'est possible), l'autre en optique.  

Sinon, il te faut une "multi-prises" optique, car le kit n'a qu'une seule entrée optique.

n°1373974
defjay
Posté le 03-03-2008 à 09:39:58  profilanswer

+1,

vidéoprojecteur  + z-5500 dans une pièce de 10m². Ca balance pas mal et mieux que mes trois précédents kits HC :

- Yamara rvx-3003 (?) avec enceintes yamaha à 350 euros et plus faiblar au niveau restitution que le z-5500

- Sony (300 euros ) + enceintes sony encore bon que le yamaha

- Z-680, bien mais basses qui étouffe vraiment trop le son.

Donc finalement, pour moins de 300 euros, c'est une affaire.

n°1374202
Jackkk
tout simplement
Posté le 03-03-2008 à 17:36:32  profilanswer

defjay a écrit :

+1,

vidéoprojecteur  + z-5500 dans une pièce de 10m². Ca balance pas mal et mieux que mes trois précédents kits HC :

- Z-680, bien mais basses qui étouffe vraiment trop le son.

Donc finalement, pour moins de 300 euros, c'est une affaire.

Caisson mal réglé  :)  
Très dur à driver, nécessite bonne carte son en analogique (audigy ZS ou Xfi mini, la gestion en SPDIF n'est pas satisfaisante) et un volume caisson réglé à 0.5. Là le rendu est équilibré et percutant.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1374230
Ipiyo
Posté le 03-03-2008 à 18:35:20  profilanswer

olakeen a écrit :

Explique, donne les réfs  :love:

J'ai gouté a un système Marantz chez une connaissance.
Ampli PS17 + 2 SM17
CD17
B&W 805s

Pour l'instant j'écoute mon son sur mon auzentech prelude (rip EAC) avec un sennheiser HD650. :love:

Mais j'envisage l'achat de çà http://www.homecinesolutions.fr/p/ [...] kyo-D-302E  :love:

Message édité par Ipiyo le 03-03-2008 à 18:36:15
n°1374409
defjay
Posté le 04-03-2008 à 09:36:45  profilanswer

Jackkk a écrit :

Caisson mal réglé  :)  
Très dur à driver, nécessite bonne carte son en analogique (audigy ZS ou Xfi mini, la gestion en SPDIF n'est pas satisfaisante) et un volume caisson réglé à 0.5. Là le rendu est équilibré et percutant.

Dans une salle dédié avec lecteur dvd, c'est un peu dure de régler :) Sinon très bon kit et rapport qualité prix d'occaz vraiment imbattable.

n°1374425
alexb
Posté le 04-03-2008 à 10:25:23  profilanswer

defjay a écrit :

Dans une salle dédié avec lecteur dvd, c'est un peu dure de régler :) Sinon très bon kit et rapport qualité prix d'occaz vraiment imbattable.

Avec mon Z5500 et mon lecteur DVD à moins de 50 euros ( :lol: ), je suis relié en optique. Je ne dépasse pas 2 crans pour le volume des basses sinon ça fait un grondement persistant, un brouhaha qui gâche tout !

Es-tu obligé, avec ton Z-680, de monter le volume sonore à plus de la moitié en optique pour avoir un son suffisant. A ce volume, chez moi, les dialogues sont loin d'être forts (ambiance très calme, presque à dormir) mais par contre, ça monte bien lors des scènes d'action !

Message cité 2 fois
Message édité par alexb le 04-03-2008 à 10:25:51
n°1374429
defjay
Posté le 04-03-2008 à 10:31:58  profilanswer

alexb a écrit :

Avec mon Z5500 et mon lecteur DVD à moins de 50 euros ( :lol: ), je suis relié en optique. Je ne dépasse pas 2 crans pour le volume des basses sinon ça fait un grondement persistant, un brouhaha qui gâche tout !

Es-tu obligé, avec ton Z-680, de monter le volume sonore à plus de la moitié en optique pour avoir un son suffisant. A ce volume, chez moi, les dialogues sont loin d'être forts (ambiance très calme, presque à dormir) mais par contre, ça monte bien lors des scènes d'action !

Ah deux barres !! Je vois que tu n'es pas trop basse, moi c'est à moitié :)

ET avec le Z-680, c'était ingérable car ça monte trop en puissance rapidement.

n°1374430
olakeen
Posté le 04-03-2008 à 10:32:04  profilanswer

alexb a écrit :

Caisson mal placée dans ta piece.

Ca me fait la même chose si je me met dans mon lit, par contre quand je suis devant le PC, son nickel.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 04-03-2008 à 10:32:24
mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 10:32:04  profilanswer

n°1374459
alexb
Posté le 04-03-2008 à 11:40:37  profilanswer

olakeen a écrit :

Caisson mal placée dans ta piece.

Ca me fait la même chose si je me met dans mon lit, par contre quand je suis devant le PC, son nickel.

Tu as sûrement raison d'ailleurs, je crois que c'est l'ensemble qui est mal placé... :ange:  

Mon canapé est accolé au mur où sont les HP arrières (ce qui fait que j'entends principalement le son de l'arr) donc je suis éloigné de 2 m de la TV + HP avants et central ! Dans le manuel, ils mettent que le spectateur doit être à égal distance des HP AVT et ARR ce qui est loin d'être mon cas ! Le caisson est encore plus loin à l'ARR de ma TV, sous un baby-foot à environ 1 m du mur... Ce n'est pas uniquement une salle Homecinema mais aussi une salle de jeu que je me monte avec billard, 2 flippers, baby, fléchettes. La pièce est loin d'être petite : 7 sur 5 m soit environ 35 m2 mais ce qu'il y a autour gêne pas mal... :pt1cable:  

Je vais essayer de tout réagencer pour optimiser l'espace. Déja; l'ensemble de mon kit est excentré et donc ne s'étale pas sur toute la pièce. Je ne peux pas y remédier à moins de jeter les flippers, billard et baby.

Je vais mettre les HP Avt sur une colonne pour pouvoir les écarter à ma guise et les rapprocher du canapé. Le caisson, je vais le mettre juste à côté du canapé donc au ras du mur donc ça devrait changer qq chose ! :lol:  
Mon meuble TV et donc la TV vont virer du milieu de la pièce ce qui fait que j'aurai plus rien pour m'emmerder devant moi. Je pourrai placer au plafond un écran de projection un peu plus loin du canapé car je vais installer un vidéoprojecteur au dessus du canapé ! :sol:  

Je ne sais pas si vous avez saisi la description de mon install actuelle et de la future mais je suppose que vous comprenez pourquoi je ne trouve pas le son sensas... :sweat:  

defjay, ton kit est-il relié au lecteur DVD par spdif optique et si oui, es-tu obligé de monter le volume général à plus de la moitié (contrairement à ce que l'on a par liaison analogique au PC en 6CH direct) ? :??: As-tu un délai pour que le son apparaisse au démarrage du menu du DVD ou d'un film ?
Sinon, j'aime bien les basses pour certains types de musique mais pas quand ça couvre les dialogues et la musique dans les films.

Message cité 1 fois
Message édité par alexb le 04-03-2008 à 11:44:56
n°1374464
defjay
Posté le 04-03-2008 à 11:46:04  profilanswer

alexb a écrit :

defjay, ton kit est-il relié au lecteur DVD par spdif optique et si oui, es-tu obligé de monter le volume général à plus de la moitié (contrairement à ce que l'on a par liaison analogique au PC en 6CH direct) ? :??: As-tu un délai pour que le son apparaisse au démarrage du menu du DVD ou d'un film ?

J'ai essayé les deux optique et coaxial. Yen a qui préfère coaxial, moi j'ai pas constaté de différence. Au démarrage c'est rapide, compte 1 à 2 secondes pour avoir le son.
Sinon si la pièce est bien isolé (aucun bruit parasite externe), à moitié tu a du bon son, ensuite si t'a pièce fait 35m², et qu'il faut que ceux qui sont au fond écoute aussi, il faudra mettre plus fort.

Moi je me déglingue les tympan quand je met un film, je met à fond......dans 10 m²

n°1374493
babatche06
Posté le 04-03-2008 à 12:38:31  profilanswer

Alexb essaie de baisser le niveau des enceintes arrières.

Moi aussi j'ai le canapé contre le mur ou les enceintes arrières sont fixées et en baissant le volume des enceinte arrières j'arrive à quelque chose de vraiment pas mal.
Par contre, j'ai la même sensation que toi au niveau du volume dans les scènes calmes trop bas et dans les scènes d'action j'ai l'impression que le volume monte.
Ce n'est pas gênant au niveau de l'écoute par contre quand je regarde un film d'action tard, je suis sans cesse en train de baisser et monter le volume pour les voisins.
Sinon quand je regarde un film qui finit avant 22 heures, je met plutôt un haut volume et ca ma convient vraiment.
J'ai comparer avec 2 installation Home Cinema de potes (une dans les 1000 euros et une autre plutôt dans les 4000-5000 euros).
En essayant d'être le plus objectif possible, l'installation à 1000 euros n'apporte pas grand chose je trouve par rapport au Z-5500. C'est vraiment différent puisque les satelites sont des bibliothèque et qu'elles retransmette mieux les médiums mais le sub du Z-5500 rattrape vraiment bien les lacunes des petits satellites au niveau des médiums

Sinon, c'est vraiment le jour et la nuit avec l'installation à 4000 euros (heureusement me direz-vous, mais je voulais quand même m'en assurer).

Par contre, il n'y a pas le problème du volume sonore évoluant suivant le type de scène sur les 'vrais' kit HC que j'ai pu écouter et à chaque fois cétait la même source et la même liaison cad PC HC relié en optique avec un fichier HDrip 720p avec piste DD 5.1

n°1374519
alexb
Posté le 04-03-2008 à 13:33:46  profilanswer

Merci pour vos remarques ! ;)

Au moins, cela prouve bien que ce que j'observe ou plutôt entends est normal !

Je ne préfère pas mettre plus fort car les tympans morflent pas mal déjà ! mdr A la fin du film, j'ai l'impression que mes oreilles sont enflées et me picotent ! :) Les HP Arr sont à moins d'1,5 m de ma tête quand je suis en plein au milieu de mon canapé donc c'est vrai que je baisse leur niveau sonore par rapport aux avants, comme tu dis babatche06 mais évidemment on corrige un déséquilibre en en créant un autre...

Pour améliorer ce kit, il suffirait de remplacer les HP par des colonnes. Je ne m'y connais pas trop dans le domaine mais ça devrait marcher en mettant qq chose de raisonnable sans aller à l'excès. Par contre, je ne sais pas si les colonnes sont auto-alimentées comme les HP du Z-5500. J'ai changé les câbles d'origine qui étaient trop courts par des câbles qui font plus sérieux, malgré leur faible prix. Heureusement que les dernières versions sont équipées de borniers !

En reliant le kit à un PCHC qui se charge du décodage DTS/DD avec câblage analogique, on doit pouvoir s'affranchir de ces pbms de volume. J'ai une carte son X-Fi Xtreme Music qui devrait permettre de faire ça correctement, maintenant faut que j'apprenne à m'en servir ! Par contre, je ne sais si le son sera aussi clair qu'en spdif optique et décodage par le kit ?

n°1374538
babatche06
Posté le 04-03-2008 à 13:59:32  profilanswer

les entrées analogiques de mon POD ne fonctionne pas et j'ai pas la motiv pour le renvoyer mais le gens sont unanimes : avec une bonne carte son reliée en analogique, le son est bien meilleur qu'en optique ou coaxiale numérique.

En fait le décodeur du Z-5500 ne doit pas être fantastique ou en tout cas beaucoup moins bon que celui d'une bonne carte son

n°1374571
Ipiyo
Posté le 04-03-2008 à 14:47:58  profilanswer

Il faut mettre la dynamique en mode nuit, pour ne pas avoir le son "qui monte" lors des explosions et des musiques.

n°1374575
Ipiyo
Posté le 04-03-2008 à 14:51:17  profilanswer

alexb a écrit :

Merci pour vos remarques ! ;)

Au moins, cela prouve bien que ce que j'observe ou plutôt entends est normal !

Je ne préfère pas mettre plus fort car les tympans morflent pas mal déjà ! mdr A la fin du film, j'ai l'impression que mes oreilles sont enflées et me picotent ! :) Les HP Arr sont à moins d'1,5 m de ma tête quand je suis en plein au milieu de mon canapé donc c'est vrai que je baisse leur niveau sonore par rapport aux avants, comme tu dis babatche06 mais évidemment on corrige un déséquilibre en en créant un autre...

Pour améliorer ce kit, il suffirait de remplacer les HP par des colonnes. Je ne m'y connais pas trop dans le domaine mais ça devrait marcher en mettant qq chose de raisonnable sans aller à l'excès. Par contre, je ne sais pas si les colonnes sont auto-alimentées comme les HP du Z-5500. J'ai changé les câbles d'origine qui étaient trop courts par des câbles qui font plus sérieux, malgré leur faible prix. Heureusement que les dernières versions sont équipées de borniers !

En reliant le kit à un PCHC qui se charge du décodage DTS/DD avec câblage analogique, on doit pouvoir s'affranchir de ces pbms de volume. J'ai une carte son X-Fi Xtreme Music qui devrait permettre de faire ça correctement, maintenant faut que j'apprenne à m'en servir ! Par contre, je ne sais si le son sera aussi clair qu'en spdif optique et décodage par le kit ?

THD 10% powaaaa   :lol:  

Tu aura beau remplacer les enceintes, déjà elles seront pas forcément adaptée et pas cohérentes, puis tu auras toujours la THD a 10%

n°1374582
alexb
Posté le 04-03-2008 à 15:04:46  profilanswer

Ipiyo a écrit :

THD 10% powaaaa   :lol:  

Tu aura beau remplacer les enceintes, déjà elles seront pas forcément adaptée et pas cohérentes, puis tu auras toujours la THD a 10%

Ah, OK, ça sert à ça le mode 'nuit' !!! :sweat:  :jap:  

Que signifie THD 10% ? De toute manière, je ne compte pas changer les enceintes, c'était juste une réflexion pour à la rigueur améliorer le kit mais j'ai déjà pas mal de choses à améliorer avant (disposition dans la pièce, réglages du PCHC comme l'a dit babatche06). Je crois que j'avais lu ici, mais il y a un moment, que quelqu'un avait même modifié son kit en bidouillant qq chose dans le caisson !

n°1374594
Ipiyo
Posté le 04-03-2008 à 15:30:25  profilanswer

alexb a écrit :

Ah, OK, ça sert à ça le mode 'nuit' !!! :sweat:  :jap:  

Que signifie THD 10% ? De toute manière, je ne compte pas changer les enceintes, c'était juste une réflexion pour à la rigueur améliorer le kit mais j'ai déjà pas mal de choses à améliorer avant (disposition dans la pièce, réglages du PCHC comme l'a dit babatche06). Je crois que j'avais lu ici, mais il y a un moment, que quelqu'un avait même modifié son kit en bidouillant qq chose dans le caisson !

C'est la distorsion harmonique total, c'est çà qui fait que tu as mal aux oreilles ou a la tête après  :D  
En fait les 500Watts du kit sortent, mais avec un signal sonore dégradés, 10% a puissance max, c'est "inécoutable". (Sur des appareils de qualités on est a moins de 1% de THD.)  
Dans les bas volume il y a peu de distorsion, mais dès que tu monte :pt1cable:

n°1374609
alexb
Posté le 04-03-2008 à 16:00:23  profilanswer

Ah OK ! ;)

Ce chiffre de 10%, où l'as-tu trouvé car je ne me souviens pas d'avoir lu un test en parlant mais faut dire que ce que j'ai lu s'adressait au grand public...

n°1374626
babatche06
Posté le 04-03-2008 à 16:32:13  profilanswer

Je vais tester cette histoire de mode nuit dès ce soir je crois

A+
Merci

n°1374675
Ipiyo
Posté le 04-03-2008 à 18:19:24  profilanswer

alexb a écrit :

Ah OK ! ;)

Ce chiffre de 10%, où l'as-tu trouvé car je ne me souviens pas d'avoir lu un test en parlant mais faut dire que ce que j'ai lu s'adressait au grand public...

ici par exemple http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 4&cl=fr,fr

Citation :

Caractéristiques techniques

o Puissance FTC totale: 505 watts RMS
            Subwoofer: 188 watts RMS (en 8 ohms, à 100 Hz et 10% de distorsion harmonique totale (THD))
            Haut-parleurs satellites:
            Gauche/droit: 62 watts RMS x 2 (en 8 ohms, à 1 kHz et 10% THD)
            Haut-parleur central: 69 watts RMS (en 8 ohms, à 1 kHz et 10% THD)
            Haut-parleurs arrière gauche/droit: 62 watts RMS x 2 (en 8 ohms, à 1 kHz et 10% THD)

n°1374886
babatche06
Posté le 04-03-2008 à 23:43:16  profilanswer

Comment fait-on pour activer le mode nuit ? SVP

n°1374911
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-03-2008 à 01:05:56  profilanswer

sur ta carte son uniquement.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°1374921
Ipiyo
Posté le 05-03-2008 à 02:56:44  profilanswer

babatche06 a écrit :

Comment fait-on pour activer le mode nuit ? SVP

Quand Dolby digital s'affiche, tu appuis sur setting tu as Night Mode OFF/Normal/max  :jap:

Message édité par Ipiyo le 05-03-2008 à 02:57:05
n°1375057
LeXLeX94
Posté le 05-03-2008 à 12:22:21  profilanswer

Salut tout le monde, j'ai besoin de votre aide. Aujourd'hui 'hui, j'ai reçu mon kit Z 5500, je l'ai branché une première fois et tout à bien marché. Ensuite, j'ai voulu tout debranché pour bien tout installé. j'ai éteind les  haut parleur grâce à l'interrupteur sur  le caisson mais je ne l'ai pas debranché de la prise et j'ai donc débranché les fils des enceintes et rebranché et quand j'ai rallumé le caisson avec l'interrupteur plus rien ne s'allumais. Pensez-vous que cela vienne du fusible qui a grillé? j'ai regardé le fusible mais je ne sais pas si il est grillé ou non il est blanc avec 2 bout metalique et il me parrait en bonne état donc je ne sais pas. Voila je vous remerci de votre aide @+

n°1375076
max-fx
Posté le 05-03-2008 à 13:08:50  profilanswer

LeXLeX94 a écrit :

Salut tout le monde, j'ai besoin de votre aide. Aujourd'hui 'hui, j'ai reçu mon kit Z 5500, je l'ai branché une première fois et tout à bien marché. Ensuite, j'ai voulu tout debranché pour bien tout installé. j'ai éteind les  haut parleur grâce à l'interrupteur sur  le caisson mais je ne l'ai pas debranché de la prise et j'ai donc débranché les fils des enceintes et rebranché et quand j'ai rallumé le caisson avec l'interrupteur plus rien ne s'allumais. Pensez-vous que cela vienne du fusible qui a grillé? j'ai regardé le fusible mais je ne sais pas si il est grillé ou non il est blanc avec 2 bout metalique et il me parrait en bonne état donc je ne sais pas. Voila je vous remerci de votre aide @+

Oui c'est bien lui le problème, va dans n'importe quel magasin de bricolage et prends un fusible 2,5A ;)

n°1375079
ULK-
Posté le 05-03-2008 à 13:11:27  profilanswer

Pour tester un fusible il te faut un multimetre, si la resitance est infinie alors il est mort, si il est bon ça doit etre de 0

Tu peux aussi faire un montage basique avec une petite amoule, une pile 1.5v, et du fil conducteur. Tu inclus le fusible dans le circuit tu vois si ça s'alume ou pas.

---------------
Mes ventes
n°1375080
LeXLeX94
Posté le 05-03-2008 à 13:13:03  profilanswer

ok je te remercie c'est bien un fusible T2A250V ? j'ai parcouru un peu les forum et je viens d'apprendre que le fusible est assez faible et qu il grille assez souvent.. c'est embetant 1h après les avoir reçu et il grille déjà. Bon en meme temps quand mon installation sera faite je ne m amuserai plus a eteindre le caisson et je laisserai en veille: aucun risque ?

n°1375096
alexb
Posté le 05-03-2008 à 13:35:35  profilanswer

J'ai mis un fusible plus fort que celui d'origine cad 2,5A comme dit plus haut et après tranquille ! :) Si tu en remets un de 2A, ça va encore griller... Je ne comprends pas pourquoi Logitech n'a toujours pas remédié à ce pbm car ça commence à dater, ce doit être les vieux stocks de Z5500 que les magasins liquident ! Logitech envoie un fusible gratos par la poste après appel téléphonique mais je suppose que c'est un 2A (je n'ai jamais mis celui qu'ils m'avaient envoyé car je n'avais pas pu attendre le délai !) !  :sarcastic:  

Je débranche le caisson dès que je m'en sers plus car je n'ai pas de prise parafoudre : aucun risque de dégradation lors d'un orage comme ça !

Comme tous les appareils, la veille consomme du courant. C'est vraiment trop gênant pour toi d'aller appuyer sur le bouton ON/OFF à l'arr du caisson, car peu accessible ?

Message édité par alexb le 05-03-2008 à 13:40:52
n°1375131
LeXLeX94
Posté le 05-03-2008 à 14:27:57  profilanswer

Re tout le monde voila je suis aller racheter des fusible et ça marche, je vous remercie je vais quand meme appeler logitech pour recevoir un fusible car celui que j'ai acheté n'est pas tempéré et le vendeur m'a dit qu'il cramera bcp plus facilement

Message édité par LeXLeX94 le 05-03-2008 à 18:55:14
n°1375287
ULK-
Posté le 05-03-2008 à 19:14:46  profilanswer

Pour ma part j'ai une multiprise avec bouton, sur laquelle est branché un onduler, et le kit est surce dernier.  

Tous les sors j'éteins la multiprise, j'essaye de toucher le moins possible au bouton du kit, qui a l'air de l'éteindre trop brusquement (arc électrique ?)

---------------
Mes ventes
n°1375350
LeXLeX94
Posté le 05-03-2008 à 21:13:09  profilanswer

re salut tout le monde voila je viens de nouveau vous demander votre aide pour configurer mon kit z 5500. Le problème c'est que je n'arrive pas a avoir tout les haut parleur qui fonctionne ensemble.

Alors je suis branché en analogique sur prise jack sur mon ordinateur. Comme indiqué dans le livre seule la prise verte est branché au pad numérique.

Sur l'effet :  
6CH direct : seules les deux avant fonctionne
Stéreo : les 2 avant
stéreo x2 : les 2 avant et les 2 arrière
PL II Movie : les 2 avant et le centrale (les 2 arrière fonctionne très faiblement voir pas du tout avec certaine music  :pt1cable: )
PL II Music : les 2 avant et le centrale (les 2 arrière fonctionne très faiblement voir pas du tout avec certaine music  :pt1cable: )

voila je voudrais savoir comment faire pour augmenter le son arrière en mode PL II ?

Ma carte son intégré au chipset et une realtek hight definition audio  

n°1375361
Lmao
Posté le 05-03-2008 à 21:33:39  profilanswer

Tu dois te mettre sur 6Ch direct, ton gestionnaire audio realtek n'est pas configuré en 5.1 mais en 2.1 à coup sur

n°1375379
ULK-
Posté le 05-03-2008 à 22:09:11  profilanswer

Pour augmenter le volume arrière tu appuis sur "level" sur le pod, plusieurs fois, et tu augmentes le surround.

---------------
Mes ventes
n°1375411
LeXLeX94
Posté le 05-03-2008 à 22:56:41  profilanswer

j'ai mis le surround a fond et effectivement le son arrière à augmenter mais pour une chanson sur les haut parleur arrière j'entends plus la musique que les paroles en mode PL II music c'est normale ?

Merci ULK-

Lmao oui je pense que ma carte son n'est optimisé que pour du 2.1 je pense que je vais investir dans une carte son qui se branche en express card (pour un portable) ça marche bien ou pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par LeXLeX94 le 05-03-2008 à 22:59:27
n°1375413
olakeen
Posté le 05-03-2008 à 23:09:02  profilanswer

Un mp3, CD Audio, ca ne sort que par 2 haut parleurs.  Stéréo quoi....  :sarcastic:

n°1375415
Jackkk
tout simplement
Posté le 05-03-2008 à 23:19:18  profilanswer

LeXLeX94 a écrit :

j'ai mis le surround a fond et effectivement le son arrière à augmenter mais pour une chanson sur les haut parleur arrière j'entends plus la musique que les paroles en mode PL II music c'est normale ?

Merci ULK-

Lmao oui je pense que ma carte son n'est optimisé que pour du 2.1 je pense que je vais investir dans une carte son qui se branche en express card (pour un portable) ça marche bien ou pas ?

C'est tout simplement ton chip son qui ne spatialise pas correctement ton son sur ton 5.1. Une Xfi en expresscard avec son module additionnel fera très bien le job  ;)

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1375453
roy_r
How you doin' ? :D
Posté le 06-03-2008 à 02:54:46  profilanswer

sam989 a écrit :

z5500 depuis bientôt 1 an
300 euros, super son, beau design
certes il y a mieux , mais pour ce prix je pense vraiment qu'il est très bon
pour exemple mon frère a un kit home cinéma sony a 450 euros et la qualité est assez inférieure

pc branché en analogique avec une carte son xfi xtrem music

ps3 branché en optique =   avec un doubleur optique acheté environ 10 euros
360 branché en optique =

recepteur tnt en coaxial     = avec un doubleur coaxial environ 10 euros  
cibox cinebox hd en coaxial =  

wii branché en jack sur le coté (blanc et rouge) sur un adaptateur jack male- 2 rca femelle

et un casque sennheiser rs 120

j'utilise donc toutes les prises de mon z5500
je suis parfaitement satisfait de ce produit

en 1 an le seul probléme que j'ai eu, un fusible HS
voila je tenais juste a laissé mon avis sur ce produit

http://img301.imageshack.us/img301 [...] vj2.th.jpg

[:emanu]  
Où as tu trouver un tel doubleur? J'ai fait fnac/darty j en ai po trouvé  [:spamafote]  

---------------

n°1375476
KeepCool
Posté le 06-03-2008 à 08:05:51  profilanswer

Interessé egalement pour mon Z-680 :D

n°1375547
Lmao
Posté le 06-03-2008 à 11:55:03  profilanswer

LeXLeX94 a écrit :

Merci ULK-

Jy connais rien en portable, mais regarde si ton gestionnaire audio realtek est configuré en 5.1 avant de changer de carte son

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  589  590  591  592  593  594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)