| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
dr g frag In Game | Reprise du message précédent : --------------- Site perso | Mes ventes |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 02:57:55 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ipiyo |
J'ai gouté a un système Marantz chez une connaissance. Pour l'instant j'écoute mon son sur mon auzentech prelude (rip EAC) avec un sennheiser HD650. Mais j'envisage l'achat de çà http://www.homecinesolutions.fr/p/ [...] kyo-D-302E Message édité par Ipiyo le 03-03-2008 à 18:36:15 |
defjay |
|
alexb |
Message cité 2 fois Message édité par alexb le 04-03-2008 à 10:25:51 |
defjay |
|
olakeen |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 04-03-2008 à 10:32:24 |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 10:32:04 ![]() ![]() |
alexb |
Message cité 1 fois Message édité par alexb le 04-03-2008 à 11:44:56 |
defjay |
|
Ipiyo | Il faut mettre la dynamique en mode nuit, pour ne pas avoir le son "qui monte" lors des explosions et des musiques. |
Ipiyo |
|
alexb |
|
Ipiyo |
|
alexb | Ah OK ! |
babatche06 | Je vais tester cette histoire de mode nuit dès ce soir je crois
|
Ipiyo |
|
babatche06 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | sur ta carte son uniquement. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ipiyo |
Message édité par Ipiyo le 05-03-2008 à 02:57:05 |
max-fx |
|
ULK- | Pour tester un fusible il te faut un multimetre, si la resitance est infinie alors il est mort, si il est bon ça doit etre de 0
--------------- Mes ventes |
ULK- | Pour ma part j'ai une multiprise avec bouton, sur laquelle est branché un onduler, et le kit est surce dernier. --------------- Mes ventes |
Lmao | Tu dois te mettre sur 6Ch direct, ton gestionnaire audio realtek n'est pas configuré en 5.1 mais en 2.1 à coup sur |
ULK- | Pour augmenter le volume arrière tu appuis sur "level" sur le pod, plusieurs fois, et tu augmentes le surround. --------------- Mes ventes |
LeXLeX94 | j'ai mis le surround a fond et effectivement le son arrière à augmenter mais pour une chanson sur les haut parleur arrière j'entends plus la musique que les paroles en mode PL II music c'est normale ?
Message cité 2 fois Message édité par LeXLeX94 le 05-03-2008 à 22:59:27 |
olakeen | Un mp3, CD Audio, ca ne sort que par 2 haut parleurs. Stéréo quoi.... |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
roy_r How you doin' ? :D |
--------------- |
KeepCool | Interessé egalement pour mon Z-680 |
Lmao |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |