| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent : --------------- - nada - |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 08:26:44 ![]() ![]() |
lancevo7 | oui mais dans ce cas c'est le Z5500 qui decode le son et ta carte xifi ne sert a rien, enfin je crois que les pro me confirme
|
H@wk The King of Cool | Sinon pour le DD 5.1 et le DTS, il faut que la source soit dans ce format (DVD, etc) pour que le POD affiche DD/DTS, on peut pas le choisir comme ça. --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ULK- |
Message édité par ULK- le 31-01-2008 à 09:31:37 --------------- Mes ventes |
babatche06 | Je ne suis pas expert en la matière mais je pense que la carte son en numérique que ce soit en coax ou en optique fait quand même une conversion donc peut-être qu'il y a une petite différence entre les sorties numérique d'un chip son intégré et une carte son haut de gamme.
|
LUCIFER 78 Qui ne tente rien n'a rien | Bon bon bon
--------------- Sois pas pressé d'être à demain, profite donc du présent... |
Cougar subwoofer | Bonjours,
|
KeepCool | bon, j suis gentil
Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 31-01-2008 à 16:50:48 |
KeepCool | Ah oups j'ai vu trop tard que tu n'avais pas trouvé ton bonheur
Message édité par KeepCool le 31-01-2008 à 16:55:25 |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 16:53:19 ![]() ![]() |
ULK- |
Message édité par ULK- le 31-01-2008 à 17:03:31 --------------- Mes ventes |
Cougar subwoofer | ok ba merci je vais voir si je retrouve un revendeur |
Cougar subwoofer | Re bonjours alors je commence a en avoir ras le *** de ces logitech!
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Cereal_Killer updated |
Message édité par Cereal_Killer le 01-02-2008 à 13:07:18 --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Cougar subwoofer | Et bien je souhaite que ton z-5500 crame comme ca tu vera comme c'est cool d'étre dans la misere et que quand tu demande de l'aide il y ai quelqun qui ne t'aide pas et qui se fout de ta gueulle!! j'ai dis
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
olakeen | Mais pourquoi tu crois qu'on connais les références Message édité par olakeen le 01-02-2008 à 15:31:05 |
Gamil | j'ai cru comprendre que c'est dû à la présence du mot "tout" dans le titre du topic |
Cougar subwoofer | MAIS cereal_killer C'EST TOI QUI VA T'ACHETER DES YEUX!!!!
|
Gamil | |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
d@kn1ko | mauvaise nouvelle
Message édité par d@kn1ko le 01-02-2008 à 19:16:06 |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai jamais eu de soucis avec les 2 kit que j'ai eu et que j'ai.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | avec le pod allumé ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ULK- |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cougar subwoofer | ba tu sais sur les z-4 ya que celui du millieu qui est un vrai hp les autres c'est des truc a pression et la garenti pas possible because ca fais 3 ans que je l'ai donc si tu peux me trouver un hp de z-4 ca serais simpa.
|
phantom62 | Pareil pour moi.
|
thierry622 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
ashley_olsen | la parole du sage |
ULK- |
--------------- Mes ventes |
Le Profanateur Passéiste désincarné | parcequ'en violette ça éclaire +. et c'est génant --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ipiyo |
|
d@kn1ko |
|
thierry622 | Pff, celà fait une heure et demie qu'on n'a pas eu de message de Cougar, on va finir par s'ennuyer Message édité par thierry622 le 01-02-2008 à 22:32:44 |
_vincent_ | |
neg'gwada rafix 971 | Salut,
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
Jackkk tout simplement | t'as pas les fils torsadés qui se touchent soit au niveau du caisson soit au niveau d'un HP?
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
neg'gwada rafix 971 | ben j'ai regardé tout les fils et tout et ça continue je vais essayer de tout debrancher et de tout rebrancher Message édité par neg'gwada le 02-02-2008 à 12:37:59 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |