| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 23:52:26 ![]() ![]() |
LoRen7 | Ben non, c'est agréable de découvrir des idées d'installations, on parle toujours du Z-5500, c'est pas comme si c'était hors sujet.
|
benjblat | Y'a t'il une grosse difference avec le Z 5450 ?
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
benjblat | ah oui,
|
popol_55 | Je suis tombé sur ça aussi c'est pas cher mais c'est pas super super design et par contre je sais pas si ca va supporter le poids d'un sattelite http://www.maisonic.com/destockage [...] -1107.html Message édité par popol_55 le 29-01-2008 à 15:09:21 |
KeepCool | J'ai appelé logitech pour mon sat z-680 cassé
|
babatche06 | Si c'est juste le haut-parleur qui est mot, j'ai vu des liens quelques pages avant qui explique ou les acheter seuls
|
Funky Max And then, I woke up. | Acheté un truc garantie c'est un peu chiant. Selon la loi ils sont obligés de te fournir le même produit ou mieux. |
babatche06 | c un sat de Z-680 donc son kit doit avoir bien plus que 2 ans donc plus de garantie
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 17:15:38 ![]() ![]() |
|
Beubeu91 | 35% sur n'importe quel produit logitech c'est cool ça |
KeepCool |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
popol_55 | Vous savez le poids d'une enceinte ? Edit -- c'est possible de commander le pod du Z5500 avec cette télécommande ?. Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 30-01-2008 à 16:32:59 |
KeepCool |
|
popol_55 |
|
Cougar subwoofer | parce que bon c'est ma soeur qui veut un sub pour son z-5500 ^^
|
alfox1 Geek a la retraite |
Cougar subwoofer |
olakeen |
Cougar subwoofer | lol ba oué mé bon en ce genre de petit matos je m'y connais pas trop donc je sais pas faudrais que vous m'en proposiez un... |
Gamil | dans les dernières pages il y a la référence su HP du sub, si ça peut te servir. |
Cougar subwoofer | ah ouais c'est page combien? parce qu'en fait il me faut un hp sub de remplacement. |
Gamil | ... |
Cougar subwoofer | mais sinon tu peux pas m'en proposer un? |
Cougar subwoofer | Ro ba j'ai vu les references j'ai cherché dans google et j'ai pa trouvé de sub snif!
|
ashley_olsen | euh dis donc tu saurais pas te débrouiller seul ?
|
Cougar subwoofer | ba j'ai fais ca mais j'ai pa trouvé...
|
_vincent_ | Ben non.
|
Hafrexx L'antre du diable | on va songer à se calmer.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Nicarao --- | y a personne qui lit le manuel --------------- - nada - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |