| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Jackkk tout simplement | Reprise du message précédent :
Message édité par Jackkk le 02-01-2008 à 22:22:28 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 22:18:37 ![]() ![]() |
djboss001 Trance is alive |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
charles44 | il fait 262 pages le topics ^^ |
geogeo851 | Ta pas vu la fonction recherche/filtrer ? |
charles44 | Je ne vois pas de réponse à ma question precédaments ? mais si tu l'as je te serais reconnaissant de me la donner ^^ |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 13:10:55 ![]() ![]() |
xinux4d HFR spirit | j'ai aussi une xtrem music (depuis hier ^^)
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
ashley_olsen | les deux doivent exister ...
|
olakeen | Pff, le DTS, rien qu'un truc de fiotte |
poiuytr \o/ |
d@kn1ko |
cassoux |
poiuytr \o/ | Oui je parlais du Uncompressed. |
olakeen | Pour du Uncompressed décodé par le POD, faut minimum de l'HDMI Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 07-01-2008 à 16:01:58 |
poiuytr \o/ |
|
ExtraJab |
|
olakeen |
|
olakeen |
|
poiuytr \o/ | T'as une installation HC top moumoute alors pour pouvoir profiter du Uncompressed ? |
olakeen | pas du tout, le son est décodé par le X-FI |
ExtraJab | Est-ce que quelqu'un connaîtrait des supports d'enceintes pour le kit et qui serait assez sympathique pour "troner" dans le salon?
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
tarmacmaster Fun is not a straight line | Combien coute un bijou comme celui la ? --------------- Vive la Choie |
thierry622 |
Message cité 2 fois Message édité par thierry622 le 08-01-2008 à 18:58:45 |
ExtraJab |
|
thierry622 |
Message cité 1 fois Message édité par thierry622 le 08-01-2008 à 19:49:40 |
ExtraJab |
|
poiuytr \o/ | Logitech va me renvoyé un satellite pour remplacer celui dont le pied est cassé.
|
pffff56 |
|
poiuytr \o/ | C'est le cas. |
_vincent_ |
Le prix fait un peu mal par contre. Ah bah c'est ceux la en fait : Message édité par _vincent_ le 10-01-2008 à 01:31:09 |
tarmacmaster Fun is not a straight line | Question bête de ma part: Est il interessant d'acheter un tel kit pour brancher sur une télé LCD ? --------------- Vive la Choie |
ULK- | Ce sera toujours mieux que les enceintes de la télé, mais si c'est juste pour brancher sur la prise casque et avoir du stereo, le kit sera sous-exploité.
--------------- Mes ventes |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |