Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  589  590  591  592  593  594
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°1342941
djboss001
Trance is alive
Posté le 30-12-2007 à 23:33:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

ULK- a écrit :

Logitech déconseille les rallonges VGA dans le manuel d'utilisation.
Pour avoir démonté un POD je pense que la raison est la suivante : dans une rallonge VGA la section (aire du cylindre coupé) de tous les fils est la même, alors que pour un Z 5500 certains fils (comme ceux d'alimentation pour l'écran) ont une section plus grande.
Dans une rallonge VGA, certains fils seront donc sous dimensionnés au vu du courant qui passe dedans, et en gros c'est a déconseiller, pour la même raison que EDF fait transiter les forts voltages dans de gros câbles et dans de petit cables pour les voltages plus faibles quand ça arrive dans les maisons. (Toutefois c'est a une toute autre échelle que les 5 ou 12V de l'écran du Z5500 ;) )

Je connais bien le milieu je suis en 2ème année de BTS Electrotech  ;)  
Je peut t'assurer que pour de si petite longueur et pour de si petit courant, la section des cables n'est pas TRES importante, la résistance de celui ci ne changeant que très peu. Utiliser du 0.5 au lieu du 0.75 ne changera rien au son.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 23:33:15  profilanswer

n°1342947
ALPNOniseb
Posté le 30-12-2007 à 23:42:22  profilanswer

Salut!
Voila je vais enfin m'acheter les z5500 (merci Père Noël^^), et j'aurais une chtite question!
Je compte les brancher sur la freebox hd pour la télé, et sur ma ps2 également.
Pour la freebox, je pense la brancher en coaxial, mais ne vaut-t'il pas mieux que je la branche en optique, que je pense réserver à la console?

Et d'autre part, vu que j'ai une télé cathodique, est-ce qu'il faut vraiment que j'éloigne beaucoup le caisson de basses?? Et si oui, à quel point?

D'avance merci à ceux qui pourront me répondre et me conseiller!

n°1342960
djboss001
Trance is alive
Posté le 30-12-2007 à 23:58:24  profilanswer

Salut,  

Tu n'entendra pas de différence de son en le coaxial et l'optique, les deux se valent. Donc :  

Freebox HD --> Coaxial
PS2 --> Optique
Il te restera une prise optique au cas ou.... (PS3  :sol: )  

Sinon pour l'espace entre le caisson de basse et ta télé, laisse 40 ou 50cm, cela devrait suffire largement. Entre nous je n'ai jamais eu de problème de conflit entre un sub et un écran à tubes ou CRT.  

Voila voila, bonne année à toi en avance.  :hello:

Message édité par djboss001 le 30-12-2007 à 23:59:11
n°1342969
ALPNOniseb
Posté le 31-12-2007 à 00:05:51  profilanswer

Merci beaucoup!

Heu juste je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'il me resterais une prise optique? Il n'y en a pas qu'une? (ou alors je suis bien fatigué pour comprendre^^)!

Merci en tout cas et bonne année aussi en avance:)

n°1343011
djboss001
Trance is alive
Posté le 31-12-2007 à 03:22:21  profilanswer

Arf, mille excuses, il y'en a qu'une, c'est juste. J'ai confondu avec mon Z-5450 où il y en à 2.  

Voilà !

n°1343057
lordkivan3​1
Posté le 31-12-2007 à 10:49:16  profilanswer

Bonjour à tous !
Alors voilà j'ai ce kit 5.1 depuis 3 ans environs. J'en suis trés content, aucun problème mis à part un bruit parasite aléatoire. Je ne pense pas que celà provient du kit mais quand j'allume ou éteint la lumiére de la piéce, salle de bain, ou même chez le voisin j'ai un "BOOM" assez fort qui est produit par le sub et sans doutes les enceintes.

Un onduleur sur l'alimentation du kit ne change rien, j'ai déménagé et j'ai encore le même problème (installation electrique recente). J'ai un ami qui a le même problème avec ce kit chez lui. Les vendeurs de magazin me disent de changer l'installation éléectrique de l'appart !!! Bref je cherche un filtre electrique ou des idée pour régler le problème. J'ai pas lu les 270 pages mais je n'ai pas trouvé de problème équivalent (je suis un peu HS avec ce defaut).

Merci d'avance

Mon installation :
-Mini PC connecté au kit avec les cables 3 couleurs
-Ecran 24" pour le PC
-Ecran 46" Sharp X20E connecté en optique au kit
-Onduleur connecté sur prise et tout le matériel ci dessus branché dessus.

n°1343198
xinux4d
HFR spirit
Posté le 31-12-2007 à 13:12:46  profilanswer

tu es connecté comment ?
en analogique ?
il est possible, que tes cables se soit abimer, et fasse antenne de parasites (on a beaucoup étudier ces phénomène en cours).

essaye avec des cables analogique blindé, ou en optique.
et au passage, débranche tous les cables sauf l'alimentation du sub, et vérifie si tu as toujours ce problème.

si non, et bien cela viens des cables trop sensible aux parasites émis par ton installation électrique.
si oui, et bien le problème est tout autre :(

---------------
blog voyages/4x4  https://www.pumbaoverland.com
n°1343204
bllade
psn : Ganisha
Posté le 31-12-2007 à 13:18:48  profilanswer

lordkivan31 a écrit :

Bonjour à tous !
Alors voilà j'ai ce kit 5.1 depuis 3 ans environs. J'en suis trés content, aucun problème mis à part un bruit parasite aléatoire. Je ne pense pas que celà provient du kit mais quand j'allume ou éteint la lumiére de la piéce, salle de bain, ou même chez le voisin j'ai un "BOOM" assez fort qui est produit par le sub et sans doutes les enceintes.

Un onduleur sur l'alimentation du kit ne change rien, j'ai déménagé et j'ai encore le même problème (installation electrique recente). J'ai un ami qui a le même problème avec ce kit chez lui. Les vendeurs de magazin me disent de changer l'installation éléectrique de l'appart !!! Bref je cherche un filtre electrique ou des idée pour régler le problème. J'ai pas lu les 270 pages mais je n'ai pas trouvé de problème équivalent (je suis un peu HS avec ce defaut).

Merci d'avance

Mon installation :
-Mini PC connecté au kit avec les cables 3 couleurs
-Ecran 24" pour le PC
-Ecran 46" Sharp X20E connecté en optique au kit
-Onduleur connecté sur prise et tout le matériel ci dessus branché dessus.

Bonjour à toi,

ce problème était connu de ce modèle il y a deux ans. Après maints CR sur des forums et des remontées à Logitech, ce dernier avait accepté de remplacer à ceux qui en faisait la demande, tous ses kits qui faisaient "pok" par les nouvelles séries qui ne le font jamais. J'ai un kit qui date de plus de deux ans aussi et j'ai le coup lorsque j'éteins la lampe de la salle mais c'est tout donc très supportable. Pour le reste ce kit est du bonheur.

n°1343229
lordkivan3​1
Posté le 31-12-2007 à 14:02:37  profilanswer

bllade a écrit :

Bonjour à toi,

ce problème était connu de ce modèle il y a deux ans. Après maints CR sur des forums et des remontées à Logitech, ce dernier avait accepté de remplacer à ceux qui en faisait la demande, tous ses kits qui faisaient "pok" par les nouvelles séries qui ne le font jamais. J'ai un kit qui date de plus de deux ans aussi et j'ai le coup lorsque j'éteins la lampe de la salle mais c'est tout donc très supportable. Pour le reste ce kit est du bonheur.

Merci de vos deux réponses, c'est ce problème que j'ai. C'est supportable mais si je pouvais l'éviter...
Il ne doit plus être sous garanti je pense, donc je vais rester avec :s

n°1343244
djboss001
Trance is alive
Posté le 31-12-2007 à 14:28:13  profilanswer

Il faudrait installer un filtre entre ton kit 5.1 est ton installation électrique, ou même l'isoler avec un transfo mais j'en suis moins sur.  
Le fait que l'onduleur ne règle pas le problème m'étonne énormement étant donné que celui-ci doit absorber la chute de tension dans ta ligne.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 14:28:13  profilanswer

n°1343250
lordkivan3​1
Posté le 31-12-2007 à 14:36:56  profilanswer

djboss001 a écrit :

Il faudrait installer un filtre entre ton kit 5.1 est ton installation électrique, ou même l'isoler avec un transfo mais j'en suis moins sur.  
Le fait que l'onduleur ne règle pas le problème m'étonne énormement étant donné que celui-ci doit absorber la chute de tension dans ta ligne.

C'est un onduleur classique, donc il ne filtre pas, il prends juste le relais en cas de coupure. Les onduleurs filtrant coute beaucoup plus cher :S
Mais j'ai essayer de trouver un "flitre" mais je ne trouve rien et surtout je ne sais pas exactement où chercher...

n°1343279
bllade
psn : Ganisha
Posté le 31-12-2007 à 15:20:48  profilanswer

Même avec filtre ça ne fonctionnait pas... et Logitech a admis que ça venait de leur mode de fabrication initial...

n°1343297
lordkivan3​1
Posté le 31-12-2007 à 15:55:41  profilanswer

bllade a écrit :

Même avec filtre ça ne fonctionnait pas... et Logitech a admis que ça venait de leur mode de fabrication initial...

Je veux bien le croire mais le fait qu'un interrupteur de l'appartement provoque ce bruit implique que quelque chose arrive sur le kit, la théorie voudrait que l'on puisse donc le filtrer mais mes connaissances sont trop limités pour savoir comment procéder.

Merci de vos informations, j'en ai plus appris en 3 messages que avec une douzaine de vendeur :D

n°1343371
ALPNOniseb
Posté le 31-12-2007 à 18:02:39  profilanswer

Une petite question: Y en a t'il qui ont commandé ce kit chez Amazon? Car le prix est relativement bas par rapport à la concurence! Vous savez pourquoi? Est-ce une ancienne version ou autre?

Merci!

n°1343373
olakeen
Posté le 31-12-2007 à 18:09:18  profilanswer

ALPNOniseb a écrit :

Une petite question: Y en a t'il qui ont commandé ce kit chez Amazon? Car le prix est relativement bas par rapport à la concurence! Vous savez pourquoi? Est-ce une ancienne version ou autre?

Merci!

Moi je l'ai commandé chez amazon à 169€

Le kit etait neuf et ras jusqu'a aujourd'hui  [:cosmoschtroumpf]

n°1343465
cassoux
Posté le 01-01-2008 à 04:22:45  profilanswer

olakeen a écrit :

Moi je l'ai commandé chez amazon à 169€

Le kit etait neuf et ras jusqu'a aujourd'hui  [:cosmoschtroumpf]

269 plutot non ? Ou alors j'ai pas tout suivi  :sweat:

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°1343487
michlastar
La vie ca pue dixit ma cops
Posté le 01-01-2008 à 10:28:59  profilanswer

ALPNOniseb a écrit :

Merci!

Tout fonctionne parfaitement  :hello:

n°1343534
leden5
Posté le 01-01-2008 à 13:06:11  profilanswer

ALPNOniseb a écrit :

Merci!

c'est parceque, c'était un produit d'exposition que le prix est bas

n°1343589
phantom62
Posté le 01-01-2008 à 15:21:35  profilanswer

Je suis de ceux qui ont eu un produit d'expo pour 170 €.
Héhé, produit comme neuf, dernière version pod. Enfin on peut faire de très bonne affaire ;)

n°1343697
poiuytr
\o/
Posté le 01-01-2008 à 18:16:19  profilanswer

Ouais mais c'est aléatoire, ça dépend comment a été utiliser ce kit pendant son exposition au public (durée d'expo, temps de fonctionnement, à quel volume, etc).  
Bon au moins tu sais que le fusible tient. :D

n°1343897
ULK-
Posté le 01-01-2008 à 23:20:42  profilanswer

djboss001 a écrit :

Je connais bien le milieu je suis en 2ème année de BTS Electrotech  ;)  
Je peut t'assurer que pour de si petite longueur et pour de si petit courant, la section des cables n'est pas TRES importante, la résistance de celui ci ne changeant que très peu. Utiliser du 0.5 au lieu du 0.75 ne changera rien au son.

Au niveau des fils de son les sections sont les mêmes entre une rallonge et le câble du POD, mais au niveau alimentation du pod je me pose des questions, notamment pour des cas extrêmes genre une surtension ou autre.
J'avoue que mes cours d'électrotech commencent a remonter un peu et c'est possible aussi que Logitech proscrit les rallonges juste pour se dédouaner si quelqu'un en utilise et a des problèmes.

Message cité 1 fois
Message édité par ULK- le 02-01-2008 à 17:42:00

---------------
Mes ventes
n°1343935
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 02-01-2008 à 01:49:00  profilanswer

Hum les gars un truc me turlupine  :(  

J'ai commandé un plasma qui devrait arriver bientot, et je me demande si l'une de ces sorties me permettra de le brancher au z-5500, pour avoir accès au  pro logic movie notamment.

Voici les caractéristiques de l'écran :

Entrée HDMI 2
Entrée PC Mini D-sub 15-pin x 1 (arrière)
Entrée vidéo composante Type RCA phono x 3 [Y , PB, PR] (arrière)
Entrée audio (pour HDMI, PC, Composante) Type RCA phono connecteurs (L, R) (arrière)
Entrée/Sortie 21-Pin AV1 : AV In/Out;RVB In;Q-Link ( arrière)AV2: AV In/Out ; S-Video ; RVB In ; Q-Link (arrière)
Sortie moniteur Type RCA phono (1 arrière)
Sortie audio Type RCA phono connecteurs (L, R) (1 arrière)  

Perso j'y vois pas très clair  :??:

---------------
Dans la quête du sileeeence !
n°1343956
olakeen
Posté le 02-01-2008 à 08:25:05  profilanswer

cassoux a écrit :

269 plutot non ? Ou alors j'ai pas tout suivi  :sweat:

non non, bien 169 €  :whistle:

n°1343960
geogeo851
Posté le 02-01-2008 à 08:32:32  profilanswer

Courage je le reçoit ce matin hihihi  :D

EDIT : avec les enceintes ya des vis pour les fixer au mur ? merci

Message édité par geogeo851 le 02-01-2008 à 08:59:02
n°1343990
xinux4d
HFR spirit
Posté le 02-01-2008 à 10:18:45  profilanswer

non pas de vis ;)

et bonne reception :p

---------------
blog voyages/4x4  https://www.pumbaoverland.com
n°1343998
cassoux
Posté le 02-01-2008 à 10:31:49  profilanswer

olakeen a écrit :

non non, bien 169 €  :whistle:

Rah moi aussi je le veux a ce prix

270€ pour 1 seule entrée optique, je trouve ça cher :o

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°1344001
geogeo851
Posté le 02-01-2008 à 10:35:17  profilanswer

Okai merci xinux4d, va falloir que j'en trouve avec des chevilles pour installer sa dans ma petite chambre, je sens que sa va donner ^^

n°1344132
geogeo851
Posté le 02-01-2008 à 14:24:22  profilanswer

Re bonjour et bonne année et bonne santé ^^, j'ai reçu mon kit à l'instant, le problème est que j'ai eu 2 pieds d'enceintes cassé à l'endroit de la rotation.

Je voudrais savoir si je peut demander l'echange de deux enceintes au sav logitech car je n'ai pas vraiment envie de renvoyer les enceintes à amazon.

edit : j'ai une autre question, les caracteristiques des sattelites arriere et avant sont les mêmes, mais est ce que pour autant elles sont differentes ?  
JE veut dire par le fait d'avoir les surround a l'arriere et les deux autre a l'avant, mais dans celle livré on peut placé n'importe lesquel a l'avant et a l'arriere ?  
Mise a par la central biensur ;)

Merci de votre réponse.

Message édité par geogeo851 le 02-01-2008 à 14:57:35
n°1344187
poiuytr
\o/
Posté le 02-01-2008 à 15:40:37  profilanswer

Oui les 4 surronds sont identiques donc tu peux les mettre où tu veux.

Pour le pb de casse il serait normal que ce soit Amazon qui assume mais à mon avis leur SAV est moins conciliant que celui de Logitech, donc tu risques d'avoir des frais. A confirmer car je n'ai eu à faire ni à l'un ni à l'autre...

n°1344190
SteveVai-f​r
Posté le 02-01-2008 à 15:46:46  profilanswer

salut tout le monde,

déjà posté dans le topic X-Fi mais j'ai besoin de conseils rapides donc je tente ici :

bon là je commence à transpirer un peu en ayant survolé le topic X-Fi...
Je voulais me faire plaisir et donc je viens de me commander le kit logitech Z-5500, mais étant sur portable (Inspiron 6400), une carte son est obligatoire. De toute façon même sur un fixe c'est mieux pour profiter pleinement des capacités du kit visiblement. Donc après m'être renseigné (pas énormément de possibilités ni de tests sur portable je trouve...), et en étant contraint par la connectique de mon ordi (usb firewire express card, pas de pcmia), je me suis tourné vers la X-Fi Xtreme Audio Notebook. Hors là je viens de voir un peu partout que la version fixe de cette carte en gros ça pue du cul... donc je voulais savoir si c'est pareil pour la version portable, et si oui qu'est-ce que vous me conseilleriez à la place. D'ailleurs cette carte est-elle directement utilisable avec le Z-5500 ?? (ouais, j'avoue, panique à bord lol)

merci pour votre aide !!

edit : RAHHHHH c'est quoi cette histoire de module optionnel pour le 5.1 et le 7.1 ???? ils se foutent de la gueule du monde ou quoi, en plus il est introuvable visiblement. Ca veut dire que sans cette m***e je peux pas utiliser le 5.1 ou est-ce que la sortie S/PDIF suffira ?? tain là j'ai un peu l'impression de m'être fait niker quand même...  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par SteveVai-fr le 02-01-2008 à 20:04:31

---------------
Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr <<
n°1344231
poiuytr
\o/
Posté le 02-01-2008 à 16:55:45  profilanswer

Je viens de faire tomber un satellite et le pied c'est cassé au niveau de la rotule. :/
Je me retrouve donc dans le même cas que geogeo851.
Le SAV fonctionne pour ce genre de problème ou pas ? Qu'est ce que je peux leur raconter pour qu'ils me renvoient un satellite ?
Dans le pire des cas je pense que je peux le recoller avec de la glue mais il ne pourra plus tourner à 180°.

Merci  :jap:

Message édité par poiuytr le 02-01-2008 à 16:57:33
n°1344234
geogeo851
Posté le 02-01-2008 à 17:08:10  profilanswer

Moi jl'ai coller ducoup, mais je voudrais bien quand meme en avoir des neufs...

Sinon je m'attendais a avoir plus de puissance que sa dans ce kit, enfin attendons d'avoir installer sa comme i faut

n°1344271
geogeo851
Posté le 02-01-2008 à 18:08:46  profilanswer

Je retire ce que j'ai dit lol, pour les films en dolby digital sa poutre, et la musique avec qui je trouvai un manque de puissance, j'ai trouver le mode boost lol

Sinon vau mieux pas foutre a fond, on devien sourd

n°1344274
babatche06
Posté le 02-01-2008 à 18:15:25  profilanswer

J'ai ce kit depuis pas mal de temps branché en optique (carte son intégrée carte mère)

J'utilise pour regarder des DVD en passtrough sur media player classic avec ac3 filter (infos récupérées sur Homecinemaforum.fr)

Pour les jeux, je suis du coup en stéréo avec le mode Dolby Music ou movie (ou même stéréo) sur le pod du Z-5500. Je ne comprend pas grand chose à toutes les normes EAX, et je cherche une carte son qui pourra me faire bénéficier de l'EAX.
Mon budjet est en fonction de ce que l'EAX m'apportera par rapport à l'émulation surround faite par le POD.
Si quelqu'un me dit que c'est le jour et la nuit et qu'il faut mettre 200 euros dans la carte son, j'y réfléchirai quand même.

A+
Je ne suis pas pressé car j'ai essayer, de brancher le Z-5500 en analogique et je n'arrive à obtenir aucun son en analogique, il n'y que l'optique qui fonctionne. (coax pas testé)

n°1344334
thierry622
Posté le 02-01-2008 à 19:39:37  profilanswer

poiuytr a écrit :

Oui les 4 surronds sont identiques donc tu peux les mettre où tu veux.

Pour le pb de casse il serait normal que ce soit Amazon qui assume mais à mon avis leur SAV est moins conciliant que celui de Logitech, donc tu risques d'avoir des frais. A confirmer car je n'ai eu à faire ni à l'un ni à l'autre...

Moi j'avais eu un souci avec ce kit acheté sur Amazon ils ont été super réglo et m'ont tout remboursé... franchement bien.

n°1344335
thierry622
Posté le 02-01-2008 à 19:40:12  profilanswer

geogeo851 a écrit :

Je retire ce que j'ai dit lol, pour les films en dolby digital sa poutre, et la musique avec qui je trouvai un manque de puissance, j'ai trouver le mode boost lol

Sinon vau mieux pas foutre a fond, on devien sourd

C'est quoi le mode boost?

n°1344338
thierry622
Posté le 02-01-2008 à 19:43:44  profilanswer

SteveVai-fr a écrit :

salut tout le monde,

déjà posté dans le topic X-Fi mais j'ai besoin de conseils rapides donc je tente ici :

bon là je commence à transpirer un peu en ayant survolé le topic X-Fi...
Je voulais me faire plaisir et donc je viens de me commander le kit logitech Z-5500, mais étant sur portable (Inspiron 6400), une carte son est obligatoire. De toute façon même sur un fixe c'est mieux pour profiter pleinement des capacités du kit visiblement. Donc après m'être renseigné (pas énormément de possibilités ni de tests sur portable je trouve...), et en étant contraint par la connectique de mon ordi (usb firewire express card, pas de pcmia), je me suis tourné vers la X-Fi Xtreme Audio Notebook. Hors là je viens de voir un peu partout que la version fixe de cette carte en gros ça pue du cul... donc je voulais savoir si c'est pareil pour la version portable, et si oui qu'est-ce que vous me conseilleriez à la place. D'ailleurs cette carte est-elle directement utilisable avec le Z-5500 ?? (ouais, j'avoue, panique à bord lol)

merci pour votre aide !!

edit : RAHHHHH c'est quoi cette histoire de module optionnel pour le 5.1 et le 7.1 ???? ils se foutent de la gueule du monde ou quoi, en plus il est introuvable visiblement. Ca veut dire que sans cette m***e je peux pas utiliser le 5.1 ou est-ce que la sortie S/PDIF suffira ?? tain là j'ai un peu l'impression de m'être fait niké quand même...  :fou:

A un moment j'étais parti sur cette carte son et effectivement avec le module optionnel cela sent l'arnaque

n°1344390
geogeo851
Posté le 02-01-2008 à 20:46:21  profilanswer

Le mode boost, bah en faite ta ta barre normal de son, et si tu continue de tourner la mollette tu arrive jusqu'a +11 de boost

Sinon le son dépend aussi et surtout de la source, je sais que niveau puissance avec la psp connecté dessus sa crache convenablement avec le boost,
tandis que si je met de la zik a partir de ma peekton 6006 a peine j'arrive a la moitier que c'est suffisant lol

Sinon comme j'avais pu le lire, la telecommande logitech envoi des ondes sur la peekton, un peu gênant m'enfin ^^

J'ai essayer burnout revenge sur la ps2, ouinnnn si vous voulez voir la puissance du caisson c bien sa qu'il faut essayer, au moment ou on appuie pour mettre le boost sa fait limite une vague de vibration dans la chambre lol

Ptain déja que ma chambre est petite 3*3 m² , un truc comme sa quoi, ya plus de place xd

Bon sur ce je vous laisse, jvais aller me matter un ptit film  :D

n°1344400
Jackkk
tout simplement
Posté le 02-01-2008 à 21:02:14  profilanswer

thierry622 a écrit :

A un moment j'étais parti sur cette carte son et effectivement avec le module optionnel cela sent l'arnaque

L'arnaque, c'est dire un peu n'importe quoi.80 euros pour la carte +40 euros pour le dock sur le site de Creative=120 euros (donc y'a moyen de trouver moins cher!), c'est moins cher que l'audigy2 notebook quand elle est sortie.
Creative laisse le libre choix à ses clients en fonction de leurs besoins, de quoi se plaint-on ?
Avant de crier au loup, faut se renseigner un minimum  :hello:  

http://fr.europe.creative.com/shop [...] =2&topmenu
http://www.gadgetpinoy.com/home.ph [...] presscard/

Pour avoir eu la notebook audigy 2, si elle est du même acabit, cette carte avec son module est idéale pour ce kit  ;)

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1344416
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 02-01-2008 à 21:24:46  profilanswer

Citation :

Hum les gars un truc me turlupine  :(  

J'ai commandé un plasma qui devrait arriver bientot, et je me demande si l'une de ces sorties me permettra de le brancher au z-5500, pour avoir accès au  pro logic movie notamment.

Voici les caractéristiques de l'écran :

Entrée HDMI 2
Entrée PC Mini D-sub 15-pin x 1 (arrière)
Entrée vidéo composante Type RCA phono x 3 [Y , PB, PR] (arrière)
Entrée audio (pour HDMI, PC, Composante) Type RCA phono connecteurs (L, R) (arrière)
Entrée/Sortie 21-Pin AV1 : AV In/Out;RVB In;Q-Link ( arrière)AV2: AV In/Out ; S-Video ; RVB In ; Q-Link (arrière)
Sortie moniteur Type RCA phono (1 arrière)

Perso j'y vois pas très clair  :??:

J'up mon post, on dirait que personne a vu :/

n°1344454
Jackkk
tout simplement
Posté le 02-01-2008 à 22:18:37  profilanswer

Citation :

Oui, via l'entrée line in du pod avec un cable mini-Jack/stereo RCA rouge et Blanc  ;)  

Mais bon, c'est pas dément comme solution...Y'a pas de sortie numérique sur les nouvelles télé qui coute une fortune?

Ah ben si> http://www.pioneer.fr/fr/products/ [...] index.html

Si tu n'as pas de sortie optique, peut être que ton décodeur TNT en a 1?

Message édité par Jackkk le 02-01-2008 à 22:22:28

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  589  590  591  592  593  594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)