| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
corwyn42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 20:45:02 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Tiens, ca c'est du bon topic pour un kit qui arrache le fondement --------------- Ma Golf G60 |
face | comment je peux brancher le kit 5450 sur un lecteur dvd? |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 18:34:04 ![]()
|
corwyn42 | D'ailleurs, il suffit même de lire la fiche technique du kit pour en connaître la réponse... |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
pepelemoko |
Comment faire ?? Commet désactiver ce décodage ? Message cité 1 fois Message édité par pepelemoko le 02-07-2007 à 14:13:28 |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 15:13:30 ![]() ![]() |
corwyn42 |
|
mogw@ii |
|
pepelemoko |
|
corwyn42 |
|
pepelemoko | Sous Zoom Player y a moyen de faire de tels réglages ?
|
corwyn42 | Zoom Player, je ne sais pas. En tout cas, il est payant il me semble. |
face |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
guigsthekiller HardCore 4 L!Fe | Rohlala ! Mario a toujours reponse a tout ... Sinon tu peux nous faire un dessin mario ! non ?! Cela aiderai (un peu !?) (beaucoup !?) d'autres personnes dans son cas ! (y en a t'il ?!) ... Message édité par guigsthekiller le 03-07-2007 à 01:47:21 --------------- Mon Feed-Back |
face |
|
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
lancevo7 |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 03-07-2007 à 12:13:17 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
lancevo7 | si moins de 100€ ok, sinon trop cher pour moi
|
popol_55 | Ba perso j'ai des pilotes XP sous vista avec un control panel XP aussi vu que y'a plus d'options dessus.... |
antoine_c78 | Bonjour
|
maxencer | slt, jvais les commander ce soir, c'est ce que je me paye vu que je viend d'avoir mon bac.
|
antoine_c78 | oui tu peux y aller sans probleme |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Les basses sont même totallement désactivables, c'est vraiment un über-kit, tu verras --------------- Ma Golf G60 |
ALPNOniseb | et il y a moyen de les régler tres bas? Bon ok c'est pas marrant, mais avec les voisins.... |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ALPNOniseb | Super! Merci pour tes réponses! Plus qu'à me les acheter....après un peu d'intérim!! |
ti-bank ti-bank.fr | Ce kit offre sortie optique, coaxiale et analogique donc OUI.
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 04-07-2007 à 06:58:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |