| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 12:30:03 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Ne coupe pas l'ensemble au caisson, c'est ca qui grille les fusibles.
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
archigreg | oui, en effet je viens de vérifier.
|
C501 ID PSN : Ur-501 | ca s voit pas je crois --------------- Sleep is overrated... |
archigreg | Il est préférable d'éteindre le systéme d'abord au pod puis couper via une multi-prise plutot qu'au caisson...tous les jours. cela change quelque chose ?? |
alfox1 Geek a la retraite | Oui, ca flingue pas les fusibles comme ca. |
huit | jai tué le mien en trifouillant juste les prises pour brancher un autre truc sans éteindre le pod (j'écoutait de la musique) pour ma part |
LoRen7 |
|
mogw@ii |
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 22:58:51 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | avez vous remarquez un bruit électrique provenant du caisson (pod sur on/off c'est pareil) biensur ça ne s'entends pas avvec un PC allumé à coté --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ti-bank ti-bank.fr | Mogw@ii> euh moi jai remplacé le fusible 7 fois en 48H alors une fois par an c'est gentil hein ^^ J'ai bien sur acheté une boite moi meme dans le commerce avec un meilleur ampérage.
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
huit | tu peux donner les ref des tes fusibles ti-bank stp ? |
ti-bank ti-bank.fr |
ti-bank ti-bank.fr | Non car le fusible n'est pas dans le circuit direct des 220V.
Message cité 2 fois Message édité par ti-bank le 22-06-2007 à 00:58:24 --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
alfox1 Geek a la retraite | Autant acheter des vrais element de car audio alors. |
popol_55 | Clair si tu vires tout pr au final te retrouver avec 5 enceintes & le caisson ca vaut pas le coup... |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 18:53:02 ![]() |
maxxximatoze |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 20:58:43 ![]()
|
ti-bank ti-bank.fr | P=U.I en effet, plus l'intensité est petite et plus l'intensité sera grande.
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 23:52:28 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | justement --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ti-bank ti-bank.fr | euh c'esr vous qui avait le cerveau en rade les cocos.
Message cité 1 fois Message édité par ti-bank le 23-06-2007 à 01:51:22 --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 23-06-2007 à 02:14:42 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lulu87200 | Bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 12:52:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2007 à 12:55:01 |
mogw@ii |
|
mimouss1 | et puis dans le salon ca va pas reellement avancer mon installe, les cabasses sortent deja un son tres propre et assez puissant pour mon pti F2 |
mimouss1 |
Message cité 1 fois Message édité par mimouss1 le 25-06-2007 à 10:00:42 |
Gamil | moi je te conseilllerais éventuellement de te tourner versla version américaine du kit, qui va donc fonctionner en 110V, car à ce que j'ai pu voir les convertisseurs 12 / 110 sont moins chers. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |