Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8133 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  589  590  591  592  593  594
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°1254095
Zelio57
Posté le 14-06-2007 à 12:34:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah le kit servira en grosse majorité à écouter de la musique !

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 12:34:42  profilanswer

n°1254100
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 14-06-2007 à 12:50:25  profilanswer

Ca ira parfaitement alors.

n°1254138
Armaal
Posté le 14-06-2007 à 14:55:50  profilanswer

Personne peut me donner la solution svp ? je cherche beaucoup, mais j'arrive a rien ... j'ai essayer Foorbar avec les DLL foo_DTS.dll,j'ai essayer avec MPC avec ces filtres.
pleaz  :hello:  help me ^^

n°1254212
mikythebad
Posté le 14-06-2007 à 19:03:19  profilanswer

Armaal a écrit :

Personne peut me donner la solution svp ? je cherche beaucoup, mais j'arrive a rien ... j'ai essayer Foorbar avec les DLL foo_DTS.dll,j'ai essayer avec MPC avec ces filtres.
pleaz  :hello:  help me ^^

Avec le lecteur windows media ca me fait aussi des pchhhiiiiiit tout le long de la chanson que tu a donner en lien ;)

Mais lorsque j'utilise Vlc je le lit bien, je distingue bien le son DTS donc de ce point de vue auncun soucis.
Essai avec VLC ;)

Message cité 1 fois
Message édité par mikythebad le 14-06-2007 à 19:03:31

---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°1254260
Armaal
Posté le 14-06-2007 à 20:47:08  profilanswer

mikythebad a écrit :

Avec le lecteur windows media ca me fait aussi des pchhhiiiiiit tout le long de la chanson que tu a donner en lien ;)

Mais lorsque j'utilise Vlc je le lit bien, je distingue bien le son DTS donc de ce point de vue auncun soucis.
Essai avec VLC ;)

J'ai DL la dernière version de VLC et sa ne marche toujours pas, j'ai toujours les pchhhiiiiiit...
Je rappelle ma config :
Z5500
Audigy2ZS
Amd3400+

j'essaye de lire un fichier DTS mais sans succes  :o

n°1254564
Zelio57
Posté le 15-06-2007 à 16:10:42  profilanswer

Je viens d'installer une carte son en externe générant du 5.1 ...
Le son est assez peu élevé par rapport aux 2.1 avec mon ancienne carte son (celle de la tour de mon Pc), il y a des gréssillements, les satellites générent du son, après ils s'éteignent, comme s'ils se donnaient le relais ....
Je comprends pas trop ... problème connu ?  :(

n°1254568
dukegatts
Posté le 15-06-2007 à 16:17:52  profilanswer

Les dernières nouvelles :

J'ai branché le Z-5500 à mon récepteur Canal+ TNT en coaxial et je n'ai eu absolument aucune coupure du son à déplorer.

Par contre, quand je change la source sur le pod et que je passe en mode "analogique", je retrouve ces maudites coupures. Il doit y a voir un gros problème de configuration au niveau de ma carte son (Audigy LS).
Pour être sûr sur ce que je dois faire là-dessus, j'aimerai avoir des avis sur ce dernier point. Je n'ai pas trop envie de changer de carte son mais je me demande à présent si c'est vraiment utile d'en changer car ce n'est peut-être pas la source de mon problème.

n°1254576
mikythebad
Posté le 15-06-2007 à 16:39:54  profilanswer

Armaal a écrit :

J'ai DL la dernière version de VLC et sa ne marche toujours pas, j'ai toujours les pchhhiiiiiit...
Je rappelle ma config :
Z5500
Audigy2ZS
Amd3400+

j'essaye de lire un fichier DTS mais sans succes  :o

Ah et bien je ne sais pas :/

Avis aux professionnels ayant une ame charitable :D

---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°1254588
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 15-06-2007 à 16:52:56  profilanswer

dukegatts a écrit :

Les dernières nouvelles :

J'ai branché le Z-5500 à mon récepteur Canal+ TNT en coaxial et je n'ai eu absolument aucune coupure du son à déplorer.

Par contre, quand je change la source sur le pod et que je passe en mode "analogique", je retrouve ces maudites coupures. Il doit y a voir un gros problème de configuration au niveau de ma carte son (Audigy LS).
Pour être sûr sur ce que je dois faire là-dessus, j'aimerai avoir des avis sur ce dernier point. Je n'ai pas trop envie de changer de carte son mais je me demande à présent si c'est vraiment utile d'en changer car ce n'est peut-être pas la source de mon problème.

Peut etre ton POD qui deconne grave en analog. :(

n°1254768
svick
Posté le 16-06-2007 à 02:20:42  profilanswer

Bonjour à tous !
J'ai acheté un Z5500 aujourd'hui chez Surcouf (Paris) et même problème que mehrtens. Donc je crois que j'suis bon pour faire une demande d'échange à Logitech... le cas a l'air répandu en tout cas...
J'ai "posé une question" sur logitech.com, on va bien voir...
A suivre

mood
Publicité
Posté le 16-06-2007 à 02:20:42  profilanswer

n°1254789
harold_fin​ch
Posté le 16-06-2007 à 09:19:21  profilanswer

Salut svick  :)  
Effectivement, il semblerait que certaines séries de z-5500 souffrent d'un problème, apparement de surchauffe du pod.
J'ai rencontré une personne sur ce forum ayant le même problème (comme tu a du le voir dans les pages précédentes), une autre ailleurs, et enfin toi.

Il faut faire attention par contre, car suivant la formulation de ta question sur logitech.com, la prise en charge diffère d'un client à un autre.
Pour ma part, Logitech m'a renvoyé un kit neuf en une semaine à peine, alors que pour d'autres ça a l'air plus difficile à négocier.

Je ne peux que te conseiller d'utiliser le même type de messages que moi (cf. pages précédentes, j'ai posté toute la procédure), apparement ça fonctionne pas mal.

Bonne chance pour tes démarches  :)

n°1254851
svick
Posté le 16-06-2007 à 12:21:34  profilanswer

harold_finch a écrit :

Salut svick  :)  
Effectivement, il semblerait que certaines séries de z-5500 souffrent d'un problème, apparement de surchauffe du pod.
J'ai rencontré une personne sur ce forum ayant le même problème (comme tu a du le voir dans les pages précédentes), une autre ailleurs, et enfin toi.

Il faut faire attention par contre, car suivant la formulation de ta question sur logitech.com, la prise en charge diffère d'un client à un autre.
Pour ma part, Logitech m'a renvoyé un kit neuf en une semaine à peine, alors que pour d'autres ça a l'air plus difficile à négocier.

Je ne peux que te conseiller d'utiliser le même type de messages que moi (cf. pages précédentes, j'ai posté toute la procédure), apparement ça fonctionne pas mal.

Bonne chance pour tes démarches  :)

Merci je posterai les retours ici :)
Depuis que tu as reçu ton nouveau kit tout est rentré dans l'ordre ?
Est-ce qu'ils sont venus reprendre ton kit finalement ou tu l'as jeté aux ordures avec le câble sectionné ?  :lol:

Message édité par svick le 16-06-2007 à 14:23:03
n°1254867
harold_fin​ch
Posté le 16-06-2007 à 13:05:37  profilanswer

J'ai reçu mon nouveau kit quelques jours après la confirmation de Logitech, par le transporteur UPS.
Et depuis que  j'ai le nouveau kit, il n'a jamais bugué  :jap:  

Pour l'ancien kit, j'attends...j'attends... :D  
Je n'ai toujours pas de relance de Logitech ; mais je ne compte pas sectionner le cable du pod tant qu'ils ne me demandent pas de renvoyer le bout de cable en Suisse. Soit ils s'en fichent complètement, soit ils me relanceront  :sol:  
Mais je vais pas renvoyer la pièce sans un numéro de retour par exemple, car je vois pas comment ils pourraient savoir que la pièce que j'ai renvoyé m'appartenait...

Peut être qu'ils vont me laisser les 2 kits après tout  :lol:  

Donc pour le moment c'est en attente, je reposterais pour dire s'ils m'ont effectivement relancé :)  

C'est sympa de poster les retours sur le forum également  ;)

n°1254919
Zelio57
Posté le 16-06-2007 à 15:22:49  profilanswer

Personne ne peut m'éclairer ?  :??:  :cry:

n°1254938
harold_fin​ch
Posté le 16-06-2007 à 16:21:50  profilanswer

bonjour  :jap:  

Essaye de vérifier les branchements peut être  :??:  

Le son qui sort de ce monstre est tout simplement pharaonique, alors si tu trouves que c'est moins "puissant", c'est qu'il y a un problème quelque part.

n°1254947
Zelio57
Posté le 16-06-2007 à 16:39:13  profilanswer

Le son est vraiment bizarre ... comme des grésillements ou des bourdonements, difficile à dire en fait ...
Là je viens de remettre le kit en 2.1 sur ma carte son intégré à ma carte mère, aucun problème ... Donc on peut déjà éliminer le problème technique du kit en lui même je pense...
Concernant les branchements, bah rien de bien compliqué, j'ai branché la carte son externe en USB (Terratec Aureon), il me signale que le périphérique fonctionne correctement... Je branche les 3 fiches jack 3.5mm comme il faut... Je lance une musique, et là bah son hyper bizarre ... Les satéllites se donnent le relais entre 2-3 d'entre eux ... et son merdique ...

n°1254954
harold_fin​ch
Posté le 16-06-2007 à 16:58:40  profilanswer

Je parlais plutôt du branchements du kit lui même, les HP en particulier.

Ton test qui consiste à rebrancher le kit 2.1 et constater qu'il n'y a aucun problème ne veut pas dire que ton kit 5.1 n'a pas de problème technique  :??:  
Ou alors j'ai pas bien compris ton explication.
A la rigueur, ça veut dire que ton kit 2.1 fonctionne parfaitement, et que ta carte son n'a pas de problème également.

n°1254957
Zelio57
Posté le 16-06-2007 à 17:09:20  profilanswer

Tous les HP marchent en 2.1, j'ai éffectué une rotation pour voir s'il marchaient tous, et aucun problème de ce côté là ... :??:

n°1254966
harold_fin​ch
Posté le 16-06-2007 à 17:25:50  profilanswer

ah oui désolé, j'avais rien compris en fait  :lol:  

Quelqu'un pourra peut peut être t'aider, moi j'y connais rien, alors à part les branchements...  :jap:

n°1255222
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 17-06-2007 à 14:53:01  profilanswer

harold_finch a écrit :

J'ai reçu mon nouveau kit quelques jours après la confirmation de Logitech, par le transporteur UPS.

Je n'ai toujours pas de relance de Logitech ; mais je ne compte pas sectionner le cable du pod tant qu'ils ne me demandent pas de renvoyer le bout de cable en Suisse. Soit ils s'en fichent complètement, soit ils me relanceront  :sol:  
Mais je vais pas renvoyer la pièce sans un numéro de retour par exemple, car je vois pas comment ils pourraient savoir que la pièce que j'ai renvoyé m'appartenait...

Donc pour le moment c'est en attente, je reposterais pour dire s'ils m'ont effectivement relancé :)  

Moi aussi ils me l'ont echangé et toujours pas de nouvelles (je l'ai echange peu après mehrtens) mais j'ai sectionné les câbles et donc je vais leur renvoyer. (par contre j'ai reparé  :ange: )

n°1255259
harold_fin​ch
Posté le 17-06-2007 à 17:21:27  profilanswer

Vu que je suis peu doué, est-ce que tu pourrais nous faire un petit tuto, enfin genre ce qu'il faut acheter, ressouder (???)...etc
ça peut servir au cas où... :D  

Merci si tu as le temps, sinon je m'arrangerais autrement  :jap:   :ange:

n°1255263
corwyn42
Posté le 17-06-2007 à 17:34:49  profilanswer

Armaal a écrit :

Coucou  :hello:  
J'ai un problème avec le décodage de "DTS" sur mes Z5500, j'ai une carte son Audigy2ZS. Je cherche a lire ce fichier la http://download.christinamultimedi [...] _dts51.exe qui est bien sur en (DTS 5.1 Mix).
Pour tester des sons en DTS je suis aller sur cette page http://www.dts-phile.com/downloads/download-main.html, aucun ne marche.
Pour lire ce fichier j'utilise MPC avec les filtres bien configurer (enfin je le pense personnellement), malheureusement en lecture ce fichier et impossible à écouter, sa fait des pshiiiit tout le long, un bruits bien désagréable, bref j'ai pas le DTS.

Ton problème et ton lien me font penser à du CD DTS. Ta carte son n'est pas capable de le décoder proprement, donc tu peux déjà désactiver le décodage interne de la carte son. Ensuite, MPC et les filtres directshow ne sont pas non plus capable à ma connaissance de le décoder (enfin, il faut voir la dernière version d'AC3filter, je n'ai pas encore testé).
Reste foobar, avec son plugin DTS, que tu as déjà tenté. Si ça ne marche pas avec eux, c'est une histoire de paramètres, car foobar permet d'écouter le DTS 44.1khz avec toutes les cartes sons 5.1/7.1.

n°1255282
Armaal
Posté le 17-06-2007 à 18:24:33  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Ton problème et ton lien me font penser à du CD DTS. Ta carte son n'est pas capable de le décoder proprement, donc tu peux déjà désactiver le décodage interne de la carte son. Ensuite, MPC et les filtres directshow ne sont pas non plus capable à ma connaissance de le décoder (enfin, il faut voir la dernière version d'AC3filter, je n'ai pas encore testé).
Reste foobar, avec son plugin DTS, que tu as déjà tenté. Si ça ne marche pas avec eux, c'est une histoire de paramètres, car foobar permet d'écouter le DTS 44.1khz avec toutes les cartes sons 5.1/7.1.

Merci pour les précisions Corwyn, donc la seule chance d'écouter cette musique ou d'autres bandes de ce genre, c'est d'activer le plug de foobar2000. J'ai deja essayer, ça n'a pas marcher évidament, je vais essayer de trouver une solution avec foobar, encore merci.  :hello:

Message édité par Armaal le 17-06-2007 à 18:25:15
n°1255291
corwyn42
Posté le 17-06-2007 à 18:34:41  profilanswer

Pour que le plugin de foobar fonctionne, il faut que les fichiers soient nommés en .dts (en analogique ; pour le numérique, il faut une carte son avec sortie numérique en 44100 Hz, comme la m-audio revolution par exemple).

n°1255297
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 17-06-2007 à 18:39:25  profilanswer

J'ai un problème avec mes Z5500, c'est que quand je les mets en optique et que je lis un DVD sur mon mac (iMac ou Mac Pro), les enceintes me proposent jamais le 5,1 du DVD et je suis obligé d'utiliser le Pro Logic Film...

Une solution ? C'est bete que ca soit fait et que les enceintes recommencent en moins bien

---------------
Sleep is overrated...
n°1255373
zanfib
Posté le 17-06-2007 à 23:03:51  profilanswer

@invik et mehrtens : moi aussi j'ai échangé mon kit pour des raisons autres que vous 2 et effectivement ils ont été long à m'envoyer un numéro UPS pour le rapatriement du kit COMPLET ! Ca a pris 2 mois environ.

Je crois que vous n'auriez pas dû couper votre cable sans que Logitech vous le demande ! A moins que je n'ai pas bien suivi ??

n°1255384
harold_fin​ch
Posté le 18-06-2007 à 00:03:24  profilanswer

Comme tu peux le voir quelques pages auparavant, Logitech m'a demandé de sectionner le cable du pod (j'ai même demandé confirmation)  :)  
Et j'ai également demandé s'ils ne voulaient pas récupérer le kit défectueux ; leur réponse a été "non, ça coûte trop cher en frais de port, on en veut pas, on veut juste le bout de cable".

Donc voilà, pour le moment j'attends, peut être que Logitech m'enverra un bon UPS pour le rapatriement du kit, de toute façon j'ai pas encore coupé le cable  :)

n°1255423
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 18-06-2007 à 09:42:40  profilanswer

pareil pour moi, pas besoin de leur renvoyer.
Ils m'ont justement demandé de leur envoyer les bouts des câbles des enceintes(j'ai pas bien vu l'interet surtout que j'ai le modele avec borniers) et la prise du pod.

autrement pour réparer c'est simple :
-une prise dsub-15 (vga) femelle

le schéma de la prise est quelques pages avant, il suffit donc de resouder selon le schéma.
Au besoin, j'en ai un "home-made" car l'autre est pas très clair sur les distinctions de couleurs :D
(mais beaucoup plus propre que les miens ;) )

n°1255547
LoRen7
Posté le 18-06-2007 à 15:53:37  profilanswer

invik a écrit :

pareil pour moi, pas besoin de leur renvoyer.
Ils m'ont justement demandé de leur envoyer les bouts des câbles des enceintes(j'ai pas bien vu l'interet surtout que j'ai le modele avec borniers) et la prise du pod.

Moi non plus je leur ai jamais renvoyé, ni même les câbles sectionnés  :whistle:  

n°1255582
huit
Posté le 18-06-2007 à 17:10:28  profilanswer

harold_finch a écrit :

pareil pour moi ca fait deja quelques mois et pas de demande de retour de leur part

n°1255658
svick
Posté le 18-06-2007 à 20:08:00  profilanswer

Voici la réponse que j'ai eue du SAV Logitech :

Cher Monsieur X
Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
J'ai bien pris note du problème audio de vos enceintes Z-5500.
Je vous invite tout d'abord à bien vérifier vos branchements et ensuite à tester vos enceintes sur une autre source (autre pc, dvd...)
Si le problème est toujours le même nous pourrons alors conclure que votre produit est défectueux.
Il faudra bien sûr vous rendre auprès de Surcouf car c'est le revendeur qui gère les échanges pendant les 2 ans de garantie et surtout lorsque le produit a moins de 15 jours.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com
Cordialement,

Donc j'ai pas eu la même chance que toi mehrtens !
Pourtant j'avais bien précisé que Surcouf me conseillait de voir avec eux...
J'ai pas de voiture, je vais voir comment je peux m'arranger pour l'emmener à Surcouf  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par svick le 18-06-2007 à 20:08:24
n°1255660
harold_fin​ch
Posté le 18-06-2007 à 20:11:34  profilanswer

effectivement  :(  

Mais en fait, Surcouf doit gérer le SAV pendant les 2 ans de garantie.
Pour cdiscount, il était bien clair que pour les périphériques de la marque Logitech, ils ne voulaient pas en entendre parler, qu'il fallait directement voir avec Logitech.
Donc moi ils avaient pas le choix chez Logitech  :)  

Mais c'est quand même bizarre les différentes réponses possibles qu'ils envoient... :??:

n°1255683
antoine_c7​8
Posté le 18-06-2007 à 20:50:16  profilanswer

C501 a écrit :

J'ai un problème avec mes Z5500, c'est que quand je les mets en optique et que je lis un DVD sur mon mac (iMac ou Mac Pro), les enceintes me proposent jamais le 5,1 du DVD et je suis obligé d'utiliser le Pro Logic Film...

Une solution ? C'est bete que ca soit fait et que les enceintes recommencent en moins bien

Chez moi aussi ça fait ça. Est ce normal ?

n°1255694
antoine_c7​8
Posté le 18-06-2007 à 21:01:23  profilanswer

je viens d elire la doc et bien oui c'est normal. le 5.1 en optique ne fonctionne que pour les CD et DVD.
Donc pas de problème

n°1255702
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 18-06-2007 à 21:15:34  profilanswer

ok je vais changer d'ordi pour un mac pro, je lui donnerai une vrai carte son dans ce cas (l'optique ira à la PS3)

---------------
Sleep is overrated...
n°1255970
dukegatts
Posté le 19-06-2007 à 16:29:30  profilanswer

Dernière réponse de Logitech :

Cher Monsieur XXXXXXXXXX

Merci de la confiance que vous portez à Logitech.

En réponse à votre mail, je tiens à vous informer que je viens de lancer la procédure d'échange pour vos enceintes Z-5500. En effet, le problème que vous rencontrez avec les prises analogiques indique qu'il s'agit sûrement d'un faux-contact.

Vous devriez donc recevoir vos nouvelles enceintes d'ici 5 à 10 jours au plus tard.

Toutefois, la procédure d'échange devra être validée par l'envoi de la prise type VGA vous permettant de connecter votre télécommande à votre caisson de basses à la réception de votre nouveau produit (pour cela, il vous suffira de couper le câble de votre télécommande à 1 cm de l'embout).

J'espère que mon prochain Kit Z-5500 fonctionnera mieux que celui-là

n°1256079
archigreg
Posté le 19-06-2007 à 23:46:15  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens d'essayer allumer mon z-5500 (via le caisson) qui fonctionne sans problème depuis des mois et là....rien.
J'ai penser que la prise était débranchée mais...non Aie!!!
J'ai essayé sur une autre prise et toujours rien. Meme pas ce léger bourdonnement du caisson et le "pod" n'a pas le bouton qui vire à l'orange.  
L'un de vous à déjà rencontré ce prob.  
P.S. je suis sous garantie et je l'ai acheté dans un magasin....ouf  
Bien à vous,  
archigreg

n°1256100
Gamil
Posté le 20-06-2007 à 03:35:36  profilanswer

c'est selon moi le même problème qui est évoqué un peu partout dans le topic, le fusible.

n°1256105
svick
Posté le 20-06-2007 à 07:56:02  profilanswer

harold_finch a écrit :

effectivement  :(  

Mais en fait, Surcouf doit gérer le SAV pendant les 2 ans de garantie.
Pour cdiscount, il était bien clair que pour les périphériques de la marque Logitech, ils ne voulaient pas en entendre parler, qu'il fallait directement voir avec Logitech.
Donc moi ils avaient pas le choix chez Logitech  :)  

Mais c'est quand même bizarre les différentes réponses possibles qu'ils envoient... :??:

Ca y est ! Je suis allé chez Surcouf et ils m'ont changé le kit sans discuter !
Donc depuis hier soir il est installé chez moi et marche bien, je n'ai pas eu de problème pour l'instant, souhaitons que ça dure !
Bon par contre j'ai pas le 5.1 depuis mon linux avec mes musiques en 2.0, pourtant j'ai tout cherché dans les paramétrages, la copie de voix etc. du coup j'ai opté pour l'effet "hard" prologic II Pas super satisfaisant intellectuellement mais ça marche :na:  
Merci mhertens pour le partage de ton expérience en tout cas !

n°1256135
mogw@ii
Posté le 20-06-2007 à 10:11:48  profilanswer

Bonjour tout les possesseurs de logitech z5500, j'ai craqué recemment pour ce petit kit qui avais l'air de tenir toute ses promesses, je l'ai monté hier et c'est vrai que ca donne deja pas mal ! Le seul soucis c'est que voila je ne m'y connais pas vraiment en terme de reglages et de connexions avec les avantages et inconvenients que je peux tirer de certaines configurations.. Alors voila comme matos c'est simple j'ai un Core 2 duo e6600, une Creative Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS et le kit logitech =) Alors voila je voudrais savoir quels sont les meilleurs branchements a faire pour tirer au mieux la technologie des deux ^^' Pour l'instant j'ai mis en Stereo *2 car c'est celui qui enveloppe vraiment le son :o Par rapport au dolby ect  :??:  J'attends vos reponses et vous remercie d'avance !  :hello:

ps : je suis branché juste en analogique je pense avec les trois cables sur la carte son et le pod ( vert noir orange )

Message cité 2 fois
Message édité par mogw@ii le 20-06-2007 à 10:13:21
n°1256195
archigreg
Posté le 20-06-2007 à 12:30:03  profilanswer

Bonjour,

Logitech décide de m'envoyer UN fusible de remplacement.
(j'aurai préféré un boite :)
Pouvez-vous me dire comment on le remplace car il ne m'ont pas répondu. Je vois à l'arière du caisson ceci: Fuse raing T2AH250V avec une sorte de bouton à visser = Fusible?
S'il faut remplacer ce fusible  une fois par an cela promet.
P.S.: J'éteins toujours le système 1. via le pod et 2. derrière le caisson (pour le bruit)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  589  590  591  592  593  594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)