| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Zelio57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 12:34:42 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Ca ira parfaitement alors. |
Armaal | Personne peut me donner la solution svp ? je cherche beaucoup, mais j'arrive a rien ... j'ai essayer Foorbar avec les DLL foo_DTS.dll,j'ai essayer avec MPC avec ces filtres.
|
mikythebad |
Avec le lecteur windows media ca me fait aussi des pchhhiiiiiit tout le long de la chanson que tu a donner en lien
Message cité 1 fois Message édité par mikythebad le 14-06-2007 à 19:03:31 --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Armaal |
|
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 02:20:42 ![]() ![]() |
svick |
Message édité par svick le 16-06-2007 à 14:23:03 |
Zelio57 | Personne ne peut m'éclairer ? |
Zelio57 | Tous les HP marchent en 2.1, j'ai éffectué une rotation pour voir s'il marchaient tous, et aucun problème de ce côté là ... |
harold_finch | ah oui désolé, j'avais rien compris en fait |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
corwyn42 |
|
Armaal |
Message édité par Armaal le 17-06-2007 à 18:25:15 |
LoRen7 |
|
huit |
|
svick | Voici la réponse que j'ai eue du SAV Logitech :
Message cité 1 fois Message édité par svick le 18-06-2007 à 20:08:24 |
antoine_c78 |
|
antoine_c78 | je viens d elire la doc et bien oui c'est normal. le 5.1 en optique ne fonctionne que pour les CD et DVD.
|
C501 ID PSN : Ur-501 | ok je vais changer d'ordi pour un mac pro, je lui donnerai une vrai carte son dans ce cas (l'optique ira à la PS3) --------------- Sleep is overrated... |
Gamil | c'est selon moi le même problème qui est évoqué un peu partout dans le topic, le fusible. |
svick |
|
mogw@ii | Bonjour tout les possesseurs de logitech z5500, j'ai craqué recemment pour ce petit kit qui avais l'air de tenir toute ses promesses, je l'ai monté hier et c'est vrai que ca donne deja pas mal ! Le seul soucis c'est que voila je ne m'y connais pas vraiment en terme de reglages et de connexions avec les avantages et inconvenients que je peux tirer de certaines configurations.. Alors voila comme matos c'est simple j'ai un Core 2 duo e6600, une Creative Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS et le kit logitech =) Alors voila je voudrais savoir quels sont les meilleurs branchements a faire pour tirer au mieux la technologie des deux ^^' Pour l'instant j'ai mis en Stereo *2 car c'est celui qui enveloppe vraiment le son Message cité 2 fois Message édité par mogw@ii le 20-06-2007 à 10:13:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |