Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  589  590  591  592  593  594
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°1241987
harold_fin​ch
Posté le 16-05-2007 à 15:45:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et bien c'est tout simplement un SAV de grande qualité  :ouch:  
J'avais lu par ci par là que le SAV était impécable, mais franchement je saurais quelle marque recommander par la suite...

nouveau message reçu aujourd'hui :  

=====

Cher Monsieur ***

Merci de la confiance que vous portez à Logitech.

En réponse à votre mail, je tiens à vous informer que je viens de lancer la procédure d'échange pour vos enceintes Z-5500.

Vous devriez donc recevoir vos nouvelles enceintes d'ici 5 à 10 jours au plus tard.

Toutefois, la procédure d'échange devra être validée par l'envoi des embouts des câbles de vos enceintes à la réception de votre nouveau produit (pour cela, il vous suffira de couper les câbles de vos enceintes à 1 cm des embouts).

======  

En clair, ils m'envoie un nouveau, mais pendant ce temps là je garde l'ancien. C'est super cette technique, car même si ce kit à un défaut, je pourrais quand même m'en servir pendant le temps d'attente. Donc rien que pour ça, c'est très bien de leur part.
Alors par contre, pour la dernière phrase, je pose une question, parce que je suis pas très réveillé et je comprend pas trop.
En fait, d'après ce que je comprend, il faut que je coupe les cables des enceintes à ras  :??:  
Je suppose que c'est pour avoir la certitude que le client ne ment pas, qu'il ne gardera pas 2 kits en bon état. C'est ça?  
Je trouve ça tout à fait normal, sinon n'importe qui pourrait recevoir un autre kit gratuitement...
Mais alors l'histoire de couper les cables, je comprends pas tout lol.
Non parce que les cables d'enceintes...ben c'est un cable rouge et noir banal, enfin bon c'est du vulgaire cable...Si je coupe a 1cm comme ils disent...ben je peux dénuder le cable restant et c'est reparti pour un tour...

Plus je réfléchis moins je comprend...ils ont pas l'air d'en vouloir de mon "ancien" z-5500. Ils veulent même pas le récupérer? C'est quoi cette histoire de couper les cables  :??:  

Bref si quelqu'un à une réponse pour m'aider, je suis preneur car là je comprends pas trop  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 15:45:17  profilanswer

n°1242043
H@wk
The King of Cool
Posté le 16-05-2007 à 18:25:20  profilanswer

Il parle du gros câble du pod.

---------------
VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1242048
harold_fin​ch
Posté le 16-05-2007 à 18:41:16  profilanswer

Ah bon?
Alors ils doivent parler français mais pas être français les gens du SAV Logitech, car sur les 3 messages envoyés j'ai constaté des erreurs de langage, des fautes...(c'est pas grave hein, je m'en fiche même  :) )

Mais c'est sûr que s'ils me parlent d'enceintes en voulant dire le pod, le truc avec le gros bouton et l'écran LCD (bref on peut l'appeler comme on veut), ben je vais pas comprendre grand chose, moi je suis pas futefute  :D  

Je leur ai écrit, je verrais ce qu'ils me diront  :jap:

n°1242064
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 16-05-2007 à 19:14:51  profilanswer

Bonjour

je poste ce message car j'ai 1 petite question
éventuellement ca serai un probléme  

mon z5500 est branché a mon pc en analogique sur ma carte son xfi xtrem music
tout marche nickel

j'ai voulu tester un casque tout à l'heure
( l'option désactiver les hauts parleurs et passer sur le casque, ou un truc du genre ets selectioné dans les pilotes creative )
mais le son est trés trés bas quand je le met

genre avec les baffles j'écoute a 4 barres, ca me suffit largement, c'est bien bien fort
je met le casque sur l'éntrée du pod, j'entend vraiement rien , je suis obligé de mettre a fond ( pas boost ) pour entendre normalement ( sans + )

c'est normal ?

merci bien

Message cité 1 fois
Message édité par sam989 le 16-05-2007 à 19:15:01
n°1242068
NikoTak
Posté le 16-05-2007 à 19:24:33  profilanswer

sam989 a écrit :

genre avec les baffles j'écoute a 4 barres, ca me suffit largement, c'est bien bien fort
je met le casque sur l'éntrée du pod, j'entend vraiement rien , je suis obligé de mettre a fond ( pas boost ) pour entendre normalement ( sans + )

c'est normal ?

merci bien

C'est un peu pareil pour moi, écoute normale à 3 barres et plus de la moitié du volume sur le pod quand je mets le casque...
Il me semble avoir lu sur le forum que c'était le cas pour tout le monde.

n°1242081
harold_fin​ch
Posté le 16-05-2007 à 19:46:15  profilanswer

Moi quand j'utilise le casque je suis obligé de baisser le son  :heink:  

A 4 barres c'est trop fort. J'ai un casque sennheiser PC150.

Voila c'était juste pour vous faire part de mon expérience. Donc vu que pour moi le son est assez fort a 4 barres, vous devez peut être avoir un niveau à augmenter quelques part

n°1242084
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 16-05-2007 à 19:49:49  profilanswer

4 barres avec les enceintes c'est fort

4 barres avec le casque j'entend rien

bon en méme temps "mehrtens" tu a un casque de bonne facture

je dois avoir un truc a 10 euros

mais quand méme ca m'a étoné, j'ai aussi pensé qu'il fallais décoché ou coché un truc
mais j'ai chercher dans le centre CREATIVE et ca change rien ...
il faut que je met trés fort sur le pod pour entendre normal

n°1242093
harold_fin​ch
Posté le 16-05-2007 à 19:57:45  profilanswer

Je me doute que tu as pensé à regarder partout mais au passage je propose quand meme :

Tu dois faire attention, entre le logiciel de creative ou tu peux modifier bon nombres de paramètres, mais également dans les propriétés audio de windows, dans le panneau de configuration.

On sait jamais, doit bien y avoir un moyen d'augmenter le son quand c'est par le casque  ;)

n°1242146
neogts
Posté le 16-05-2007 à 21:46:56  profilanswer

Vous savez ou se trouve le numéro de série P/N ? Je dois renvoyer le kit mais j'ai que le numéro M/N et PID. Merci

n°1242153
harold_fin​ch
Posté le 16-05-2007 à 22:07:43  profilanswer

Pour ma part je n'ai pas donné le numéro P/N car je l'ai pas trouvé (j'ai pas trop cherché non plus, il était tard...).  
J'ai mis un "?" dans l'espace réservé pour ce nombre, ils m'ont rien dit pour ça...

Sinon y'a ça qui peut t'aider :
http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] _topview=1

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 22:07:43  profilanswer

n°1242166
neogts
Posté le 16-05-2007 à 22:53:37  profilanswer

OK merci

n°1242557
harold_fin​ch
Posté le 17-05-2007 à 20:12:27  profilanswer

Bonsoir,

Voilà c'est fait, Logitech me renvoi un kit z-5500 sans broncher, j'arrive même pas à le croire  :ouch:  

Pour l'histoire du cable à sectionner, c'est exactement ce qui a été dit précédement, à savoir qu'il faut que je coupe le cable qui relie le pod au caisson.
ça me fait mal de devoir bouziller un kit de cette valeur...non pas que je veuille profiter de la situation en revendant le kit que j'aurais en trop ; mais je pensais que Logitech allait récupérer l'ancien kit pour le réparer, voire changer le pod tout simplement...

Mais tant pis, j'aurais un kit tout neuf et un kit neuf à 99% sans pod  :D  (

Moustik, tu en es où toi? (je sais pas si tu repasseras sur le forum...)

n°1242716
H@wk
The King of Cool
Posté le 18-05-2007 à 02:35:01  profilanswer

harold_finch a écrit :

Bonsoir,

Voilà c'est fait, Logitech me renvoi un kit z-5500 sans broncher, j'arrive même pas à le croire  :ouch:  

Pour l'histoire du cable à sectionner, c'est exactement ce qui a été dit précédement, à savoir qu'il faut que je coupe le cable qui relie le pod au caisson.
ça me fait mal de devoir bouziller un kit de cette valeur...non pas que je veuille profiter de la situation en revendant le kit que j'aurais en trop ; mais je pensais que Logitech allait récupérer l'ancien kit pour le réparer, voire changer le pod tout simplement...

Ben ils vont récupérer l'ancien kit hein.

---------------
VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1242728
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 18-05-2007 à 08:23:28  profilanswer

harold_finch a écrit :

Bonsoir,

dsl mais comme moi aussi je les appelles aujourd'hui pour un échange :

tu veux dire quoi par pod ?

---------------
Sleep is overrated...
n°1242755
harold_fin​ch
Posté le 18-05-2007 à 09:29:47  profilanswer

Négatif, il ne veulent pas récupérer l'ancien kit "hein"  :heink:  

Trop cher en frais de port à leur gout...je les comprends (mais d'un autre côté, ils m'auraient dit de payer les frais de port, bah j'aurais pu rien dire...)

Voici la preuve :

=============

Cher Monsieur *****
Merci de la confiance que vous portez à Logitech.

Pour répondre à votre mail dans lequel vous nous demandez des informations quant à la procédure d'échange que j'ai lancé, je tiens à vous informer que nous ne vous demandons que des petites pièces à renvoyer car nous souhaitons rendre le produit inutilisable tout en limitant les frais de retour.

En effet, le transporteur ne peut pas prendre en charge vos enceintes défectueuse car il amène le nouveau produit depuis nos entrepôts situés en Hollande alors que les pièces doivent être retournées en Suisse.

En ce qui concerne les pièces à renvoyer, je vais vous demander, pour simplifier, de couper le câble qui vous permet de connecter votre télécommande Control Pod à votre caisson de basse (à 1 cm de la prise type VGA qui se connecte à votre caisson de basse).

Il vous suffira ensuite de renvoyer cette prise à l'adresse que je vous ai indiqué.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com

Cordialement,

=============

Donc je vais effectivement me retrouver avec un kit neuf et un kit sans pod  :heink:  

ps : C501, le pod c'est la "télécommande numérique", le machin avec l'écran LCD et le gros bouton  :)  En gros, ils te demanderont de couper le gros cable qui va du pod au caisson (enfin apparement juste la prise VGA)

n°1242777
C501
Posté le 18-05-2007 à 10:03:04  profilanswer

moi je les ai appelé, ils me renvoient un fusible, pour que je répare moi même ^^

bricolageinside

---------------
Sleep is overrated...
n°1242790
harold_fin​ch
Posté le 18-05-2007 à 10:38:07  profilanswer

Ouai mais là c'est normal, le fusible ça doit être la seule pièce que tu peux changer (et encore, avec un fusible envoyé par leur soin)  :)  

T'es pas le seul à qui ça arrive, Logitech doit envoyer 200 fusibles tous les jours  :D

n°1242826
C501
Posté le 18-05-2007 à 12:00:27  profilanswer

bah c'est qu'il est pas si solide...

mais je vais surement invetir dans un régulateur de tension pour mon bureau parce que c'est pas la première fois qu'un truc grille comme ca, je soupsonne des surtensions

---------------
Sleep is overrated...
n°1242847
ianou
Posté le 18-05-2007 à 12:28:56  profilanswer

Salut a tous!!
j'ai remarquer quelque chose depuis un certain sur mon Z5500 et je voudrai
vous en faire part pour savoir si je ne suis pas un cas isolé!! :)
Quand j'ai le son disons a la moitier de la puissance, et que je baisse le volume d'un coup avec la grosse molette sur le pod, le caisson de basse a un temps de réponse relativement long!
Du coup on entend la musique en sourd (uniquement du sub) pendant quelques secondes (1,5-2 secondes max).Ca le fait surtout avec des musiques avec des basse bien présentes (normal me direz vous).
-Ca vous le fai aussi?Ou j'ai hérité d'un Z un peu feignant? :S

Sinon ma molette a un probleme, c'est pas facil a expliquer mais je le tente.En fait tous les tours, la molette est beaucoup plus dur a tourné sur un quart de tour.Il faut que je force plus. En fait non c'était pas tres dur a expliquer. :)
-Cas isolé?Ca vaut le coup d'un renvoi?Quelles sont les procédures pour faire appel au SAV?

merci pour ceux qui ont des réponses!

n°1242858
harold_fin​ch
Posté le 18-05-2007 à 12:36:11  profilanswer

Pour la molette, moi je ne constate rien de particulier ; donc je dirais "cas isolé"

Pour le caisson, j'ai constaté la même chose que toi  ;)  a savoir que lorsqu'on baisse le son très rapidement, ça fait un bruit sourd au niveau du sub pendant quelques centièmes de secondes (allez, 1 seconde à la rigueur ^^). donc je dirais "pas cas isolé"

:D  

Pour le SAV, ça dépend où tu as acheté ton kit.
Il faut d'abord passer par là où tu as acheté ton kit. Un magasin, une boutique en ligne...après, c'est eux qui te diront s'il faut régler le problème avec Logitech directement (c'est ce qu'il m'est arrivé avec cdiscount.com).
Si tu dois passer par logitech, utilise le site www.logitech.com, c'est simple de leur écrire par mail, ils répondent sous 24h (et c'est gratuit...)

n°1242863
ianou
Posté le 18-05-2007 à 12:45:43  profilanswer

ok merci pour ta réponse rapide.
j'ai acheter le kit sur materiel.net
le dépot est a coté de chez moi donc je vais les contacter en priorité.
Le SAV logitech t'as dis dans quel délais il t'en renvoyait un?
Et pour le coup de "on vous laisse l'ancien kit mais détruisez le partiellement" ils font fort ce coup la lol!! Efficace... on va pas se pleindre!

n°1242876
harold_fin​ch
Posté le 18-05-2007 à 13:00:53  profilanswer

c'est clair :)

Dès que j'ai contacté le SAV logitech et que je leur ai expliqué le problème, ils ont confirmé l'envoi du nouveau kit.
Si j'ai tout compris ça vient des pays-bas, on m'a dit "comptez 5 à 10 jours".
Donc c'est très bien, assez rapide et tout  :jap:  

Sinon pour le kit défectueux c'est clair que c'est sympa de me le laisser, même s'il me servira pas à grand chose lol. Au pire, je pourrais remplacer une enceinte abimée...

voilà  ;)

n°1242898
NsSs
Posté le 18-05-2007 à 13:46:58  profilanswer

harold_finch a écrit :

Bonjour à tous.

J'ai un problème avec mon kit z-5500, que je possède depuis 2 jours.

Au début, ça marchait parfaitement.
Mais depuis hier soir, le son se met à sauter très très souvent, de plus en plus souvent...ce matin, je ne peux pas écouter une musique ou mettre un film sans que ça saute au bout de 10 secondes...

J'ai vérifié les branchements, tout est OK.
Parfois, ça bug tellement que quand j'appuie sur "effect", ça plante completement, sur l'écran LCD j'ai des carrés noirs qui apparaissent, bref, je mets 30 ans pour arriver à éteindre le kit.

Quand je dis que le son saute : ce sont des coupures de son, d'un coup sec, ça revient ça repart...
Au début ça marchait parfaitement... :cry:  

Pour info, j'ai un pc portable (récent) et une carte son externe creative soundblaster live 24bits.
Je ne sais pas si ça vient du pc ou de la carte son ou du kit.
J'ai connecté le kit avec les cables rose/noir/vert, mais je vais bientôt recevoir un cable optique. On sait jamais, ça ira peut être mieux en branchant autrement...

Si quelqu'un peut me venir en aide, je l'en remercie car je sèche complètement là  :(

Pour les problèmes de coupure du son apres quelques minutes de mise en marche, le problème vient d'une surchauffe du pod (apparemment)... Je trouve que c'est un peu abusé d'avoir ce genre de probleme sur un kit à 300€...  :sarcastic:

n°1242909
harold_fin​ch
Posté le 18-05-2007 à 13:56:20  profilanswer

oui, c'est exactement ce que je disais...à 300 euros, c'est pas très sérieux tous ces problèmes  :heink:  

N'empeche, je suis très agréablement surpris du SAV Logitech.
Je viens de recevoir encore un mail de leur part, cette fois un mail automatique :

============
-- Ceci est un courrier électronique automatique. Veuillez ne pas y répondre --

Cher/chère *****
Votre commande a été expédiée le 05/18/2007 12:00 AM.

Les produits suivants ont été inclus:

1 ¦ LOGITECH Z-5500 DIGITAL - EU

Méthode d'expédition: EMEA Normal
N° de suivi: **************
N° de la commande: ****-*****(à indiquer si vous contactez Logitech)

Adresse de livraison:

XXX

=================

Voilà, kit reçu vendredi dernier.
Problème constaté le dimanche.
Signalé le dimanche dans la nuit (donc le lundi) à Logitech.
Messages pour cibler la panne et régler quelques détails (numéro de téléphone) pendant 2 jours.
Dossier accepté, demande d'envoi le jeudi.
Colis envoyé le vendredi...

En une semaine, Logitech a réglé un problème qui aurait pris plus d'un mois chez cdiscount...et ben, je regrette pas que cdiscount m'ai dit de passer par le SAV Logitech... :sol:

n°1243119
moustik88
Posté le 18-05-2007 à 21:34:21  profilanswer

slt mehrtens  :)  

ben moi c long plus long que toi remarque j'etais absent ces 2 jours-ci !! je viens de renvoyé un mail a logitech precisent encore une fois que cdiscount me renvoi vers eux !!  
et en decrivant ton echange  
j'espere etre aussi bien depanner que toi  

affaire a suivre  :hello:  
 :heink:  

n°1243334
Carmaniac
Posté le 19-05-2007 à 11:15:22  profilanswer

ianou a écrit :

Salut a tous!!
j'ai remarquer quelque chose depuis un certain sur mon Z5500 et je voudrai
vous en faire part pour savoir si je ne suis pas un cas isolé!! :)
Quand j'ai le son disons a la moitier de la puissance, et que je baisse le volume d'un coup avec la grosse molette sur le pod, le caisson de basse a un temps de réponse relativement long!
Du coup on entend la musique en sourd (uniquement du sub) pendant quelques secondes (1,5-2 secondes max).Ca le fait surtout avec des musiques avec des basse bien présentes (normal me direz vous).
-Ca vous le fai aussi?Ou j'ai hérité d'un Z un peu feignant? :S

Sinon ma molette a un probleme, c'est pas facil a expliquer mais je le tente.En fait tous les tours, la molette est beaucoup plus dur a tourné sur un quart de tour.Il faut que je force plus. En fait non c'était pas tres dur a expliquer. :)
-Cas isolé?Ca vaut le coup d'un renvoi?Quelles sont les procédures pour faire appel au SAV?

merci pour ceux qui ont des réponses!

J'ai les memes cas que toi, concernant le molette et le sub ;) sa ne gène pas donc je m'en fout un peu. Mais merci de l'avoir dit, car je ne m'en etait pas apperçu ;)

---------------
Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo
n°1243426
MethOdMat
Protect ya neck
Posté le 19-05-2007 à 13:46:36  profilanswer

harold_finch a écrit :

oui, c'est exactement ce que je disais...à 300 euros, c'est pas très sérieux tous ces problèmes  :heink:

NsSs a écrit :

Pour les problèmes de coupure du son apres quelques minutes de mise en marche, le problème vient d'une surchauffe du pod (apparemment)... Je trouve que c'est un peu abusé d'avoir ce genre de probleme sur un kit à 300€...  :sarcastic:

Vous savez sur 1 voiture a 30 000euros vous pouvez avoir 1 probleme electrique au bout de 2 jours, on peut dire que ce n'est pas serieux etc.. mais la fiabilité a 100% n'existe (malheureusement) pas.

---------------
Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY
n°1243459
harold_fin​ch
Posté le 19-05-2007 à 15:00:00  profilanswer

Non c'est sûr la fiabilité 100% n'existe, de même que le risque 0 pour quelque chose de dangereux.  :jap:  

Moi j'ai fais la remarque en prenant en compte 2 critères :
-le premier, c'est que c'est un kit cher, qui est la "rolls royce" du kit 5.1.
-c'est un kit qui a déjà pas mal vécu, c'est pas un truc nouveau qui vient de sortir, avec tous les problèmes de jeunesse que ça entraine.

Tu prends l'exemple d'une voiture. Il est très bien trouvé cet exemple.
Une peugeot 206, tout le monde dira que c'est une valeur sûre. C'est une voiture qui a de la bouteille, en fin de vie. Tous les problèmes de jeunesse ont été réglé. La peugeot 207, qui vient de sortir, a connu quelques problèmes de jeunesse, tout à fait normaux.

Mais pour le kit z-5500, vu depuis le temps qu'il existe, Logitech aurait pu régler les problèmes récurrents, que beaucoup de monde rencontre  :jap:  

Ceci dit, vu le SAV impécable qu'ils ont, je n'ai paas grand chose à leur reprocher  :bounce:

n°1243476
Gulu
Posté le 19-05-2007 à 15:28:16  profilanswer

ils font de très bons claviers et souris, on peut pas tout faire :p

n°1243484
resurectio​n
Posté le 19-05-2007 à 15:54:54  profilanswer

çà se vend à part un pod ?  :whistle:

n°1243525
C501
Posté le 19-05-2007 à 17:45:25  profilanswer

resurection a écrit :

çà se vend à part un pod ?  :whistle:

n'y pense même pas ^^

---------------
Sleep is overrated...
n°1243577
resurectio​n
Posté le 19-05-2007 à 18:41:05  profilanswer

n°1243581
C501
Posté le 19-05-2007 à 18:49:14  profilanswer

mais sans rire, si quelqu'un a un pb avec son système mais une pièce autre que le pod (style une enceinte défoncée) et qu'il revoient un kit, rien n'empèche de lui racheter et de recabler  

mais ca serait abuser de la confiance extreme de logitech tt de mm

---------------
Sleep is overrated...
n°1243585
resurectio​n
Posté le 19-05-2007 à 18:51:43  profilanswer

Nan apparament logitech demandera à chaque fois l'embout du pod, pour etre sur que le kit (ancien) soit inutilisable et cela peu importe le problème je crois

n°1243650
C501
Posté le 19-05-2007 à 20:27:38  profilanswer

oui mais faut pas etre ingénieur pour resouder un cable VGA...

---------------
Sleep is overrated...
n°1243662
harold_fin​ch
Posté le 19-05-2007 à 20:43:35  profilanswer

c'est la question que je me posais lol  :lol:  

Je veux pas faire du profit, mais ça me fait mal de gacher un kit à 300 euro quasi fonctionnel  :D  

Au pire il faudrait que je trouve le même genre de cable, que je couperais, et j'enverrais la pièce et je garderais mon ancien kit fonctionnel  :whistle:  

:non:  c'est pas sérieux, c'est pas honnete, j'arrête d'y penser  :sol:

n°1243663
resurectio​n
Posté le 19-05-2007 à 20:44:47  profilanswer

Moi ce qui me gène, ç'est au niveau écologie

Mettre des enceinte et un caisson à la poubelle, on a vu mieu :(

n°1243693
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2007 à 22:47:15  answer

harold_finch a écrit :

c'est la question que je me posais lol  :lol:  

Je veux pas faire du profit, mais ça me fait mal de gacher un kit à 300 euro quasi fonctionnel  :D  

Au pire il faudrait que je trouve le même genre de cable, que je couperais, et j'enverrais la pièce et je garderais mon ancien kit fonctionnel :whistle:  

:non:  c'est pas sérieux, c'est pas honnete, j'arrête d'y penser  :sol:

mais y'a trop moyen sérieux !!!!!

n°1243702
Aesthetics
Posté le 19-05-2007 à 23:08:06  profilanswer

mon kit fait un bloc quand je descend les volets automatique ou quand j'éteins la lumière de certaines pieces. Ils échangent tous le kit pour ça?

si oui faut passer par un formulaire sur leur site?

merci

n°1243707
harold_fin​ch
Posté le 19-05-2007 à 23:14:43  profilanswer

non ça ça vient de ta baraque  :D  

Le kit n'y est pour rien  :ange:  

Moi c'est quand j'allume ou j'éteinds la lumière des toilettes (juste celle là  :sol: ), canal+ se refou en crypté  :heink:  
Mais ton kit n'a pas de défauts particulier  ;)

n°1243716
Megalo
Posté le 19-05-2007 à 23:43:33  profilanswer

Est-ce qu'il y aurait moyen d'utiliser des Z-5500 pour les nouveaux formats HD qui arrivent (utilisation en analogique)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  589  590  591  592  593  594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)