| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 15:45:17 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Il parle du gros câble du pod. --------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 16-05-2007 à 19:15:01 |
NikoTak |
|
neogts | Vous savez ou se trouve le numéro de série P/N ? Je dois renvoyer le kit mais j'ai que le numéro M/N et PID. Merci |
harold_finch | Pour ma part je n'ai pas donné le numéro P/N car je l'ai pas trouvé (j'ai pas trop cherché non plus, il était tard...). |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 22:07:43 ![]() ![]() |
neogts | OK merci |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
harold_finch | Négatif, il ne veulent pas récupérer l'ancien kit "hein" |
C501 ID PSN : Ur-501 | moi je les ai appelé, ils me renvoient un fusible, pour que je répare moi même ^^
harold_finch | Pour la molette, moi je ne constate rien de particulier ; donc je dirais "cas isolé"
|
NsSs |
|
Carmaniac |
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
MethOdMat Protect ya neck |
--------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
Gulu | ils font de très bons claviers et souris, on peut pas tout faire |
resurection |
C501 ID PSN : Ur-501 |
resurection |
resurection | Nan apparament logitech demandera à chaque fois l'embout du pod, pour etre sur que le kit (ancien) soit inutilisable et cela peu importe le problème je crois |
C501 ID PSN : Ur-501 | oui mais faut pas etre ingénieur pour resouder un cable VGA... --------------- Sleep is overrated... |
resurection | Moi ce qui me gène, ç'est au niveau écologie
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 22:47:15 ![]()
|
Megalo | Est-ce qu'il y aurait moyen d'utiliser des Z-5500 pour les nouveaux formats HD qui arrivent (utilisation en analogique) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |