Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  589  590  591  592  593  594
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°1240509
bloodgamer
Posté le 12-05-2007 à 16:07:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut tous, je viens juste vous annoncer une decouverte simpa

montez le son a fond sur le pod, et tournez encore et encore et encore, vous verrez yaura marquer mode BOOST 1, jusqu'a 11, attention aux oreilles je suis a la premiere barre sur l'ordi soit inaudible et en boost 11 c'est ultra fort !! imaginez tout a fond !!! la maison secroule

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 16:07:40  profilanswer

n°1240515
Gamil
Posté le 12-05-2007 à 16:27:11  profilanswer

waw, belle découverte :D

n°1240544
ti-bank
ti-bank.fr
Posté le 12-05-2007 à 17:42:16  profilanswer

La découverte a déjà été faite plusieurs pages avant.....

---------------
Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr
n°1240577
ti-bank
ti-bank.fr
Posté le 12-05-2007 à 19:28:16  profilanswer

Jaguar73> on peux utiliser PureVideo si on a une carte vidéo ATI ?

---------------
n°1240580
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 12-05-2007 à 19:37:03  profilanswer

personellement ca va faire un mois que j'utilise mon z5500

je suis conquis

ps3 branché en optique

recepteur tnt branché en coaxial

pc branché en analogique ( avec une petit sound blaster xfi xtrem music )

je regrette peut étre un manque d'éntrée, j'aurai aimé une petite entrée optique en + pour une future console
voila ctout

sinon je sais pas comment vous faites pour allé jusqu'en boost (je sais comment faire et que ca existe mais ... ) , le son est vraiement trop trop trop fort
j'écoute le plus souvent a 3 barres, ca me suffit largement
bon défois je profite du son, mais je vais jusqu'a la moitié, et encore ...

n°1240625
Jaguar73
Posté le 12-05-2007 à 21:14:01  profilanswer

ti-bank a écrit :

Jaguar73> on peux utiliser PureVideo si on a une carte vidéo ATI ?

Je crois bien que oui. J'avais vu ça sur une page Nvidia, c'était meme compatible Intel GMA intégré. Par contre tu ne bénéficira pas je pense des meilleures performances en vidéo étant donné que tu n'a pas de GeForce. Essaie.

Il est intégré à Nero ShowTime, WinDVD, PowerDVD etc... mais j'avais testé et c'était tout en saccades

http://www.nvidia.fr/object/dvd_decoder_fr.html

Trouvé ! :

Cette solution tire-t-elle partie de l’accélération matérielle des processeurs graphiques de marques autres que NVIDIA ?
Oui, ce produit a été élaboré en utilisant l’accélération DXVA (DirectX Video Acceleration) de Microsoft, qui permet aux applications logicielles d’accélérer la lecture vidéo directement sur les processeurs graphiques. Si votre processeur graphique prend en charge DXVA et a une technologie intégrée pour accélérer la lecture de DVD et de fichiers MPEG-2, NVIDIA PureVideo Decoder fournira l’accélération matérielle. Veuillez vous rendre sur le site web du fabricant pour déterminer si votre processeur graphique prend en charge ces technologies.

Message édité par Jaguar73 le 12-05-2007 à 21:22:21
n°1240629
colonel ba​o
Always
Posté le 12-05-2007 à 21:15:40  profilanswer

salut tout le monde : je permet de squatter le topic Z5500 pour ... un Z5450 que je viens de m'acheter suite à la baisse générale :D

voila : acheté aujourd'hui , installé puis j'appuie sur ON
et la c'est le drame : j'entends un psssshhht et un eclair qui sort derriere le subwoofer. Je me dis tout est cramé : enfait non tout marche nickel ?!

bref quelqu'un a t il un diagnostic ?

doit je le rapporter en sav ? ca me saoulerai grave vu le poids et la galere a installer

Message édité par colonel bao le 12-05-2007 à 21:16:36
n°1240631
Jaguar73
Posté le 12-05-2007 à 21:21:10  profilanswer

Quelles sont les fonctions audio dont je bénéficie avec NVIDIA PureVideo Decoder ?
NVIDIA PureVideo Decoder prend en charge le décodage Dolby Digital 5.1 ramené en stéréo à 2 canaux et le son surround Dolby Pro Logic ainsi que le Dolby Digital 5.1 et la sortie numérique DTS S/PDIF. Cela signifie que si vous branchez des haut-parleurs ou des écouteurs stéréo à votre ordinateur, vous entendrez le son en mode stéréo à partir de deux haut-parleurs. Pour utiliser des enceintes surround 5.1, vous devez utiliser un décodeur audio externe et mettre les propriétés audio de NVIDIA PureVideo Decoder sur le mode S/PDIF.

Comment activer le mode S/PDIF ?
Naviguez jusquÂ’aux propriétés de NVIDIA PureVideo Decoder et sélectionnez la page de propriétés « Audio ». Cliquez sur le bouton « Speaker Setup » (Configuration des enceintes) et sélectionnez un « receiver » (récepteur) puis cochez « via an SPDIF cable » (via un câble SPDIF). Cela fait, NVIDIA PureVideo Decoder passera en mode contournement et sortira toutes les données audio sur un récepteur ou un décodeur externe, Dolby Digital 5.1 et son surround DTS compris.

Le récepteur pour nous c'est la carte son.

Avec quelles applications ce produit fonctionne-t-il ?
NVIDIA PureVideo Decoder contient un décodeur vidéo et un décodeur audio qui sont compatibles avec de nombreuses applications de parties tierces. Le décodeur vidéo est compatible avec toutes les applications de parties tierces qui utilisent les interfaces Microsoft DirectShow pour accéder aux décodeurs. Le décodeur audio est uniquement compatible avec Windows Media Player 9 ou sup. et Windows Media Center pour la lecture de DVD. Il ne fonctionne pour le moment pas avec d’autres applications à cause d’exigences des technologies des parties tierces mais NVIDIA recherche actuellement une solution à ce problème. Vous pouvez toutefois toujours configurer NVIDIA PureVideo Decoder pour utiliser le mode S/PDIF avec toute application de partie tierce et sortir le son sur un décodeur externe. Veuillez vous reporter aux étapes détaillées dans « Comment activer le mode S/PDIF ».  

Si j’ai un autre décodeur/lecteur DVD d’installé, lequel sera utilisé par Windows Media Player et lequel par Windows Media Center ?
Quand un décodeur est installé sur votre système, il établit une priorité pour que Windows l’utilise lorsqu’une application en a besoin. En ce moment, NVIDIA PureVideo Decoder devrait être le décodeur par défaut utilisé dans toutes les applications. Si vous n’êtes pas certain de l’utilisation de NVIDIA PureVideo Decoder, vous pouvez vérifier si l’icône de la barre des tâches de NVIDIA PureVideo Decoder apparaît lors de la lecture d’un fichier MPEG-2 ou d’un DVD. Vous pouvez également désinstaller tous les autres décodeurs pour que NVIDIA PureVideo Decoder soit utilisé pour la lecture de tous les fichiers MPEG-2 et DVD.

Message édité par Jaguar73 le 12-05-2007 à 21:24:47
n°1240843
harold_fin​ch
Posté le 13-05-2007 à 16:21:19  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai un problème avec mon kit z-5500, que je possède depuis 2 jours.

Au début, ça marchait parfaitement.
Mais depuis hier soir, le son se met à sauter très très souvent, de plus en plus souvent...ce matin, je ne peux pas écouter une musique ou mettre un film sans que ça saute au bout de 10 secondes...

J'ai vérifié les branchements, tout est OK.
Parfois, ça bug tellement que quand j'appuie sur "effect", ça plante completement, sur l'écran LCD j'ai des carrés noirs qui apparaissent, bref, je mets 30 ans pour arriver à éteindre le kit.

Quand je dis que le son saute : ce sont des coupures de son, d'un coup sec, ça revient ça repart...
Au début ça marchait parfaitement... :cry:  

Pour info, j'ai un pc portable (récent) et une carte son externe creative soundblaster live 24bits.
Je ne sais pas si ça vient du pc ou de la carte son ou du kit.
J'ai connecté le kit avec les cables rose/noir/vert, mais je vais bientôt recevoir un cable optique. On sait jamais, ça ira peut être mieux en branchant autrement...

Si quelqu'un peut me venir en aide, je l'en remercie car je sèche complètement là  :(

n°1240944
Nicarao
---
Posté le 13-05-2007 à 19:33:05  profilanswer

si c'est le pod qui deconne, je pense qu'il y a rien a faire à part le SAV  [:airforceone]

---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 19:33:05  profilanswer

n°1240968
harold_fin​ch
Posté le 13-05-2007 à 20:23:47  profilanswer

Justement, il faut que je sache d'où peut venir le problème  :(  

Je vois 3 hypothèses :
-le portable
-la carte son externe
-le kit 5.1 (le pod précisement)

J'ai un autre pc, avec une carte son externe en 4.0, je sais pas si je pourrais tester correctement si j'ai encore le problème.
Je vais essayer demain mais si ça bug tout le temps, j'en conclurais à un problème de pod...

Personne n'a rencontre un tel problème comme moi?
(==} son saccadé comme pas possible, impossible d'avoir 3 secondes de son correctement ; la musique s'arrête d'un coup, puis reprend...)

Ayant eu un doute sur une surcharge éventuelle de bande passante usb (c'est con ce que je dis?), j'ai branché un hub alimenté sur secteur sur lequel j'ai branché le z-5500, et toujours le même problème).

J'ai constaté que si j'éteignais le kit un certain temps, quand je le rallumais, ça buguais plus pendant quelques minutes. Puis ça recommence...

Voilà pour mon problème, si quelqu'un peut me venir en aide, en proposant un truc, une petite idée...je suis preneur :)

merci

ps : au passage mon pc portable : pentium M 1.86Ghz, 2Go de ram, CG X300m 128Mo, DD 60Go + DD externe 60Go  (dans le gestionnaire des taches, inactif à plus de 90% quasiment tout le temps, pas de sursaut lors des bugs)

Message édité par harold_finch le 13-05-2007 à 20:26:49
n°1241001
moustik88
Posté le 13-05-2007 à 21:29:00  profilanswer

slt a tous  
voila ben moi j'ai le meme probleme que MEHRTENS souci de coupure sniff j'ai reçu les enceintes hier branché aujourd'hui  :cry:  
brancher sur uc carte son usb live sound blaster externe ! marche 10 sec puis achures puis plus de son oblige de tous debrancher puis relance et rebelote ça recoupe entre 20sec et 1 min de musique (les meme symptome que MEHRTENS "ptit carrée noir) tout essayer meme sur autre pc (portable) et sur tv ecarté de toute source magnetique coupé le reseaux wifi etc... que de coupure... de plus a force de debranché plus d'allumage  :( (je vais essayer de changé le fusible demain) !  

help me  please  
merci a tous  :hello:

n°1241015
harold_fin​ch
Posté le 13-05-2007 à 21:48:31  profilanswer

Bonsoir moustik88,

Je ne vais pas me réjouir du fait que tu as le même problème, mais au moins on est 2, c'est déjà mieux que d'être tout seul...

Apparement tu as exactement le même problème (même carte son externe aussi...)

Ce qui me fait peur, c'est que tu dis avoir le même problème lorsque tu branches le kit sur ta TV... c'est ça?
Cela voudrait donc dire que le pc ou la carte son ne serait pas en cause...mais bel et bien le kit, donc le pod.

Juste une question : tu l'as acheté où ton kit?
Parce que j'ai reçu le mien il y a 2 jours, donc si on l'a acheté au même endroit, on a de fortes chances d'avoir un kit sorti d'usine en même temps...donc peut être que la série aurait un souci  :(  
Mais là j'extrapole trop pour l'instant, le problème peut venir de nous.

Si quelqu'un peut nous aider, ça serait très sympa de sa part  :)

Message édité par harold_finch le 16-06-2007 à 09:22:41
n°1241022
moustik88
Posté le 13-05-2007 à 21:59:00  profilanswer

re bonsoir

eh oui pour le moment ns somme 2  :??:  
 oui en effet le kit repond de la meme façon sur ma tv !!!
mon kit provient de cdiscount et toi ??  
le probleme vien bien du POD.  
autre question en cas de probleme pour le SAV faut-il voir avec logitech directement  ou avec cdiscount ?  
 :sweat:  
merci

n°1241023
harold_fin​ch
Posté le 13-05-2007 à 22:05:09  profilanswer

Allez on arrête de chercher je crois...

Kit acheté chez cdiscount il y a 1 semaine, reçu avant hier.
Je crois qu'on est bon pour un SAV.

C'est con ce que je vais dire car c'est pas la faute de cdiscount...mais il y a quelques mois j'avais eu un souci avec un article (sèche linge, bien cher, bien chiant à renvoyer...), je m'étais juré de ne plus jamais commander chez eux...
Mais voilà, le kit chez cdiscount me coutait 70 euros de moins que chez LDLC par exemple (dont le SAV est impécable...), donc j'ai fini par l'acheter chez cdiscount.

Je ne sais pas si on doit traiter avec cdiscount ou logitech moi non plus, je vais regarder maintenant.
J'envoie un message à cdiscount de toute façon.
S'il te plait, signale leur qu'on est 2 dans ce cas, et sans doute plus en france. Bref, que tu n'es pas un cas isolé.

Par contre, je vais me battre pour renvoyer seulement le pod...hors de question de renvoyer 30kg par La Poste...

On se tient au courant pour nos démarches, ce qu'on fait (ça serait bien  ;) )

n°1241025
harold_fin​ch
Posté le 13-05-2007 à 22:09:57  profilanswer

Sur le site de cdiscount, ils signalent que la garantie est de 2 ans.

Sur le site de logitech :

"Echange sous garantie

Si vous avez essayé toutes les options et tous les tests et si vous n'avez toujours pas réussi à résoudre ou diminuer le problème, contactez votre revendeur local pour obtenir un échange sous garantie, si celle-ci est encore valable. Les garanties légales revendeur (au point de vente) sont valables en Europe pour un minimum de 2 ans (12 mois en Suisse et au Royaume-Uni). Les conditions pour les points de vente sont également valables pour les boutiques Internet, le commerce électronique et les achats en ligne.

Ne retournez pas le produit si vous n'y avez pas été invité. Les retours non sollicités ne seront pas traités. Les revendeurs et distributeurs doivent contacter leur partenaire commercial directement, et non pas le service clientèle.

Si le revendeur ne peut pas s'occuper de la réclamation ou si celle-ci a été émise en dehors de la période minimale de garantie (revendeur), veuillez contacter notre service clientèle. Le personnel pourra vous conseiller sur les démarches à suivre. Vous pouvez nous contacter par téléphone ou en cliquant sur Poser une question dans la partie supérieure de l'écran. Vous trouverez les numéros de téléphone appropriés sur le site www.logitech.com à la rubrique Contact US."

J'en conclus qu'il faut traiter avec cdiscount, c'est eux qui gereront l'affaire.
C'est parti pour un mois de galère je crois...
A 300 euros le bazar, c'est quand même inadmissible... :pfff:

n°1241027
moustik88
Posté le 13-05-2007 à 22:18:23  profilanswer

ouah :cry:  

c'est vraiment sympa de tes demarches et de tes reponses  
heureusement que l'on es 2  
ok pour le message a cdiscount je leur écrit aussi , (pareil avec un envoi du pod seul) car c vrais 30kg par la poste :ouch:  
c super on se tient au courant pour nos demaches ok ! t vraiment sympa
a+  
 merci   :wahoo:

n°1241032
harold_fin​ch
Posté le 13-05-2007 à 22:25:53  profilanswer

Voici mon message adressé à l'instant à cdiscount :

"Bonsoir,

J'ai reçu le kit z-5500 (Logitech) il y a 2 jours, et après un branchement correct, je constate une avarie au niveau du son.

En effet, le son se coupe de façon intempestive. Il saute toutes les 3 secondes, et au bout d'un moment, plus aucun son ne sort de l'appareil. S'en suit un bug total du "pod" (avec un bug de l'écran LCD) ; la seule solution pour remettre en marche le kit est de débrancher puis rebrancher l'appareil.

J'ai effectué tous les tests nécéssaires en m'aidant de l'aide fourni sur le site de Logitech : j'ai essayé le kit sur un autre pc, sur ma télé...j'ai éloigné tout parasite suceptible de nuire au fonctionnement du kit. Rien n'y fait, le problème persiste.

A noter que j'ai trouvé une personne (sur un forum) ayant constaté le même problème sur son kit. Il a acheté son kit Logitech sur votre site il y a moins d'une semaine, tout comme moi.

Il semblerait qu'un problème de série sévisse sur les derniers kit z-5500 de Logitech.

Si un retour au Service Après Vente est nécessaire (ce que je crois fortement, je ne vois pas comment le problème pourrait être réglé autrement), j'espère que seul le pod (les enceintes n'ont aucun problème de fonctionnement) devra être renvoyé. En effet, il est peu aisé et assez onéreux de renvoyer un colis de 30Kg.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous adresse mes salutations les meilleures."
===================================================================================

Voilà, j'espère avoir une réponse assez vite...mais bon j'ai l'habitude chez eux, dans un mois on y est encore...

Je reposterais à chaque fois pour te faire suivre l'évolution du dossier, tiens moi au courant aussi  :)  

n°1241033
harold_fin​ch
Posté le 13-05-2007 à 22:28:01  profilanswer

Changement de programme  :cry:  

j'ai envoyé le message, voilà ce que j'ai sur la page d'après :

"Bonjour,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le dysfonctionnement que vous nous signalez.  
Conformément aux procédures de la marque de votre produit, nous vous invitons à contacter les services techniques de cette dernière :

Pour les produits de type : Périphériques

Contacter :  
- Hotline Support technique et garantie au : 01 43 62 34 14  
- Site : www.logitech.com  

Cordialement
Le SAV  
"

A mon avis, on va directement traiter avec Logitech. Si c'est le cas, je dirais presque "ouf".
J'appelle demain matin au travail (si leur standard est ouvert).
Avec un peu de chance, ça sera réglé plus vite que prévu.

n°1241047
harold_fin​ch
Posté le 13-05-2007 à 22:52:31  profilanswer

Apparement on peut traiter avec eux directement depuis le site www.logitech.fr

Ils sont marrants car ils disent un truc genre "vous emballez pas, on n'échange les articles que très rarement".
Entre cdiscount et logitech, ils vont pas se renvoyer la balle longtemps...j'ai un gros défaut, je m'énerve assez vite...

(oui, pour mon problème de sèche linge il y a quelques mois sur cdiscount, ils voulaient pas le récupérer...un jour de plus je les trainais en justice...ils ont laché l'affaire et repris le sèche linge à force... :fou: )

Bref, voici mon message à logitech donc (en étant allé sur "assitance produit", puis en sélectionnant "poser une question" ) :

======================================================
Bonjour,

J'ai acheté un kit z-5500 sur le site www.cdiscount.com et je constate un défaut sur cet article.

J'ai entamé une procédure de panne sur le site de cdiscount mais une réponse automatique me demande de traiter avec votre service.
Voici leur réponse :

======================================
""Bonjour,  

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le dysfonctionnement que vous nous signalez.  
Conformément aux procédures de la marque de votre produit, nous vous invitons à contacter les services techniques de cette dernière :  

Contacter :  

Cordialement  
Le SAV "
======================================

J'ai reçu le kit z-5500 (Logitech) il y a 2 jours, et après un branchement correct, je constate une avarie au niveau du son.  

En effet, le son se coupe de façon intempestive. Il saute toutes les 3 secondes, et au bout d'un moment, plus aucun son ne sort de l'appareil. S'en suit un bug total du "pod" (avec un bug de l'écran LCD) ; la seule solution pour remettre en marche le kit est de débrancher puis rebrancher l'appareil.  

J'ai effectué tous les tests nécéssaires en m'aidant de l'aide fourni sur le site de Logitech : j'ai essayé le kit sur un autre pc, sur ma télé...j'ai éloigné tout parasite suceptible de nuire au fonctionnement du kit. Rien n'y fait, le problème persiste.  

En demandant de l'aide sur un forum d'entraide informatique, j'ai rencontré une personne ayant exactement le même souci. Coincidence ou pas, il a acheté son kit 5.1 sur cdiscount il y a moins d'une semaine comme moi.

Il semblerait donc que le problème provienne du kit lui même, puisque j'ai effectué tous les tests possibles à mon niveau, et qu'apparement je ne suis pas le seul à rencontrer ce désagrément.

Je ne sais pas comment vous aller traiter mon problème ; dois-je traiter avec vous? Avec cdiscount malgré leur message me demandant de passer par vous?

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous adresse mes salutations les meilleures.

===============================================================================

En gros j'ai recopié le même message que je voulais envoyer à cdiscount.
Voilà Moustik, courage on va y arriver  :jap:

Message édité par harold_finch le 13-05-2007 à 22:58:55
n°1241062
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-05-2007 à 23:39:09  profilanswer

harold_finch a écrit :

Changement de programme  :cry:  

j'ai envoyé le message, voilà ce que j'ai sur la page d'après :

"Bonjour,

Contacter :  

Cordialement
Le SAV  
"

A mon avis, on va directement traiter avec Logitech. Si c'est le cas, je dirais presque "ouf".
J'appelle demain matin au travail (si leur standard est ouvert).
Avec un peu de chance, ça sera réglé plus vite que prévu.

Mieux vaut passer par logitech. :jap:
Là au moins ils sont compétents rapides etc...

n°1241144
moustik88
Posté le 14-05-2007 à 10:37:39  profilanswer

slt mehrtens  :hello:  

voila j'ai ecrit a cdiscount et la meme reponse automatique que toi alors j'ai egalement ecrit a logitech  
j'atttend une reponse favorable  :sweat:  

ps: petite question où a tu trouver ton : PID ou S/N , P/N moi j'ai juste : M/N

merci  :jap:

n°1241193
ti-bank
ti-bank.fr
Posté le 14-05-2007 à 12:08:10  profilanswer

mieux vaut appeler par téléphon,e comme ca c'est pris en compte de suite.

---------------
n°1241306
harold_fin​ch
Posté le 14-05-2007 à 16:47:20  profilanswer

Sauf que par téléphone c'est payant  :jap:  

J'appelerais du boulot si j'ai pas de réponse avant demain midi.
Mais ils promettent une réponse sous 24h...

moustik : moi aussi j'ai galéré pour trouver tous les numéros qu'ils demandaient. J'ai mis tout ce que je pouvais mettre, mais pour un truc j'ai mis "?" car je trouvais pas.

Le PID tu dois le trouver sur tous les satelites et sur le pod, c'est une petite étiquette rectangulaire blanche  ;)  (moi c'est R708 et toi?)

On se tiens toujours au jus

n°1241347
ti-bank
ti-bank.fr
Posté le 14-05-2007 à 18:41:35  profilanswer

ba ouais mais c'est le prix de la rapidité et de l'efficacité.
Moi j'ai appelé, mon problème a été résolu tout de suite, en plus ils répondent immédiatement au tél sans attente Logitech, ils sont plus que sérieux. C'est la meilleure hotline que jai appelé. Faut arrêter d'abuser, c'est pas la hotline de free ou un truc facturé 56€ la minute.
2€ pour avoir son problème réglé tout de suite et pris en compte, franchement....

---------------
n°1241349
harold_fin​ch
Posté le 14-05-2007 à 18:50:15  profilanswer

Franchement...

A 300 euros le bordel...
Ayant la certitude que le problème ne vient pas de chez moi, c'est que ça vient du kit...

Alors non, j'ai pas envie de mettre 2 euros comme tu dis dans un appel, ce sont 2 euros de trop.
On peut poser des questions sur leur site, je ne vais pas m'en priver.

Si ils me répondent pas, j'appelerais...
Mais le temps de leur faire comprendre par téléphone la même chose que ce que j'ai envoyé par mail...ça prendra 20 minutes...

"vous avez bien fait les tests?"
"le fil rouge avec le fil rouge?"
"vous avez éteind votre aspirateur?" (oui, dans ce genre d'interogatoire, il y a toujours une question à la con, tu sais pas pourquoi on te demande un truc pareil, mais c'est tout le temps comme ça)

Bref, celui qui me dit que ça se passe pas comme ça, c'est qu'il a pas eu souvent l'occasion d'appeler un SAV...(même si le SAV logitech est compétent, ce dont je suis sûr)

Message édité par harold_finch le 14-05-2007 à 18:51:25
n°1241364
harold_fin​ch
Posté le 14-05-2007 à 19:54:06  profilanswer

Après 3h d'utilisation assez intensive, j'ai constaté assez peu de bugs bizarrement ce soir.

J'ai rien changé depuis hier, et les coupures de son ne sont intervenues que lorsque j'appuyais sur "effect" (6Ch direct, stereo, stereo x2, PLII movie/music)  
Je ne parle du fait que le son se coupe lorsque je change ce paramètre, c'est normal  :non:  
Mais j'ai constaté qu'après cette modification, pendant plusieurs secondes, j'ai des problèmes de sons.
Egalement la coupure est apparue lorsque j'augmentais et diminuais le son assez rapidement (pas très conseillé hmmm)

Bref pour le moment je fais tourner un DVD en 5.1 d'un concert et ça tient plutôt bien, assez surpris...

A approfondir

Message édité par harold_finch le 14-05-2007 à 19:54:17
n°1241567
harold_fin​ch
Posté le 15-05-2007 à 17:29:27  profilanswer

Ce soir, voici la réponse qu'ils me donnent :

=====

Comme le problème persiste lorsque vous connectez vos enceintes sur d'autres sources, il ne peut donc que s'agir que d'un problème matériel.

Nous allons donc procéder au remplacement de votre produit.

Toutefois, pour que cet échange soit validé, je tiens à vous informer que j'aurai besoin de votre numéro de téléphone.

Vous serait-il donc possible de me renvoyer un nouveau mail contenant cette information ?

Je pourrai ainsi validerl 'échange de vos enceintes dans les plus brefs délais.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com

Cordialement,

=====

Pour le moment 20/20, réponse rapide, pas de chichi.
Reste à voir le reste...je vais devoir renvoyer le kit entièrement  :cry:  Je vais voir si on peut pas faire autrement  :D  
Et pour les frais de port hummm...
A voir aussi  :jap:

n°1241569
lancevo7
Posté le 15-05-2007 à 17:33:16  profilanswer

pas de fdp logitech se charge de tout il vienne cherche le kit chez toi

n°1241587
harold_fin​ch
Posté le 15-05-2007 à 18:00:42  profilanswer

Bonsoir,

Tu as déjà eu l'occasion de renvoyer un colis à logitech?

C'est cool ce que tu me dis si c'est comme ça que ça se passe pour moi  ;)

n°1241594
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 15-05-2007 à 18:10:03  profilanswer

moi aussi je vais avoir à faire un sav :
après une semaine dutilisation, le kit ne s'allume plus, sans explication ...

les ailettes ne sont pas chaudes (donc pas une coupure durgence) et la console ne mets mm plus le bouton "rouge" donc l'alimentation interne semble grillée sans raison...

bref.... :@

---------------
Sleep is overrated...
n°1241598
harold_fin​ch
Posté le 15-05-2007 à 18:15:23  profilanswer

z'ont l'air d'avoir quelques problèmes de vieillesse les z-5500  :sol:  (oui, ils sont plus tout jeunes...)

n°1241666
moustik88
Posté le 15-05-2007 à 21:00:53  profilanswer

ben moi j'ai pas du tout eu la meme reponse   :heink:  

voici la reponse de logitech :  

cher Monsieur  

Merci de la confiance que vous portez à Logitech.

J'ai bien pris note du problème que vous rencontrez avec vos enceintes Z-5500.

Selon la loi Européenne, vous avez droit à un droit de rétractation la première semaine après l'achat (réception) du produit si le produit ne vous convient pas ou est défectueux.

Il va donc falloir renvoyer votre produit en totalité à Cdiscount.

De plus, selon cette même loi Européenne, pendant les 2 ans de garantie du produit, l'échange du produit défectueux est directement effectué par le revendeur, c'est-à-dire dans votre cas cdiscount.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com

Cordialement,

:cry:  

:hello:  

POUR C501 moi aussi a force de brancher et debrancher le kit (a cause des coupure) mon kits c eteint complet meme la led rouge et la ce soir j'ai changer le fusible et ça remarche nikel enfin avec toujours les coupures mais change ton fusible de 2ampéres !  :ange:  

n°1241673
harold_fin​ch
Posté le 15-05-2007 à 21:11:24  profilanswer

Tu as du oublier de dire que t'avais déjà contacté cdiscount  :heink:  

Parce que je les connais cdiscount...dans un mois, t'es toujours en train de gueuler pour qu'ils récupère le colis de 30kg...
Ils vont te dire "non non, c'est logitech qui s'occupe de vous"...
Bref, ça va se renvoyer la balle pendant longtemps.

Insiste, dis que cdiscount te dis de passer par logitech etc...

C'est bizarre comment la réponse change pour un même problème  :ouch:  

ps : essaye vraiment de passer par logitech. D'après ce que j'ai pu lire sur le net et l'avis de lancevo7 (4 messages avant), le SAV de logitech s'occuperais de tout...prise en charge du colis depuis le domicile (transporteur genre UPS), et renvoie d'un nouveau kit sans chichi.
Bref, si ça se passe comme ça, je saurais quelle marque choisir par la suite...
Je connaissais le SAV impécable de LDLC, mais celui de Logitech me parait pas mal du tout. (j'espère ne pas me faire trop d'illusions...)

n°1241708
Jogga
Posté le 15-05-2007 à 22:26:01  profilanswer

Citation :

Bonjour à tous.

J'ai un problème avec mon kit z-5500, que je possède depuis 2 jours.

Au début, ça marchait parfaitement.
Mais depuis hier soir, le son se met à sauter très très souvent, de plus en plus souvent...ce matin, je ne peux pas écouter une musique ou mettre un film sans que ça saute au bout de 10 secondes...

J'ai vérifié les branchements, tout est OK.
Parfois, ça bug tellement que quand j'appuie sur "effect", ça plante completement, sur l'écran LCD j'ai des carrés noirs qui apparaissent, bref, je mets 30 ans pour arriver à éteindre le kit.

Quand je dis que le son saute : ce sont des coupures de son, d'un coup sec, ça revient ça repart...
Au début ça marchait parfaitement... :cry:  

Pour info, j'ai un pc portable (récent) et une carte son externe creative soundblaster live 24bits.
Je ne sais pas si ça vient du pc ou de la carte son ou du kit.
J'ai connecté le kit avec les cables rose/noir/vert, mais je vais bientôt recevoir un cable optique. On sait jamais, ça ira peut être mieux en branchant autrement...

Si quelqu'un peut me venir en aide, je l'en remercie car je sèche complètement là  :(

Si le 13 ça faisait 2 jours que tu l'avais, et comme tu l'as acheté en Par correspondance, tu as un délai de rétractation de 7 jours !
Je m'en suis  servi plusieurs fois pour plusieurs sites différents, jamais eu de pb...

n°1241713
harold_fin​ch
Posté le 15-05-2007 à 22:34:47  profilanswer

Sauf que je préfère une prise en charge directement par logitech plutôt qu'une retractation par cdiscount  :jap:  

Je compte bien reprendre un autre kit z-5500, alors je vais pas me rétracter  :)

n°1241745
lancevo7
Posté le 15-05-2007 à 23:29:59  profilanswer

en faite pour le sav moi ca c'est passé comme ca:

envoie d'un kit complet par logitech

et un mois apres il m'ont envoyé par mail un bon ups, j'ai applé ups et il sont venu me cherche le colis au frais de logitech

en gros un sav parfait

n°1241856
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 16-05-2007 à 10:42:02  profilanswer

Ouais car tu ne reste pas sans ton materiel. :jap:

n°1241970
bzhSlap
Posté le 16-05-2007 à 15:18:19  profilanswer

Je viens de recevoir ce kit d'enceinte logitech et sur le package il est précisé qu'il ne faut pas placer le caisson à moins de 60cm d'un autre appareil électrique.
Pour le moment je dois avoir 30cm entre ma TV-LCD et le caisson. Lorsque je mets en marche les deux appareils j'ai des lignes "blanches" qui apparaissent sur une seule chaîne (Sport 1, je suis en Suède). J'imagine que cette chaîne est de moins qualité? ou bien de fréquence en interférence avec les enceintes?
Qu'en pensez-vous?

PS: j'utilise une carte son audigy 2 zs entre le kit et mon pc portable. La TV-LCD au milieu du système... je peux prendre une photo si ca peut aider?

Message édité par bzhSlap le 16-05-2007 à 15:19:45
n°1241986
Carmaniac
Posté le 16-05-2007 à 15:44:45  profilanswer

Bonjour !
Je viens de les commander chez MisterGoodDeal. Je vais les chercher vendredi !!!^^
J'espere qu'elles n'auront aucun defaut...quels sont les tests a faire pour confirmer qu'elles n'ont aucun defaut?
Et il vaut mieux espacer les satellites ou les rapprocher ?

+++

---------------
Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo
n°1241987
harold_fin​ch
Posté le 16-05-2007 à 15:45:17  profilanswer

Et bien c'est tout simplement un SAV de grande qualité  :ouch:  
J'avais lu par ci par là que le SAV était impécable, mais franchement je saurais quelle marque recommander par la suite...

nouveau message reçu aujourd'hui :  

=====

Cher Monsieur ***

Merci de la confiance que vous portez à Logitech.

En réponse à votre mail, je tiens à vous informer que je viens de lancer la procédure d'échange pour vos enceintes Z-5500.

Vous devriez donc recevoir vos nouvelles enceintes d'ici 5 à 10 jours au plus tard.

Toutefois, la procédure d'échange devra être validée par l'envoi des embouts des câbles de vos enceintes à la réception de votre nouveau produit (pour cela, il vous suffira de couper les câbles de vos enceintes à 1 cm des embouts).

======  

En clair, ils m'envoie un nouveau, mais pendant ce temps là je garde l'ancien. C'est super cette technique, car même si ce kit à un défaut, je pourrais quand même m'en servir pendant le temps d'attente. Donc rien que pour ça, c'est très bien de leur part.
Alors par contre, pour la dernière phrase, je pose une question, parce que je suis pas très réveillé et je comprend pas trop.
En fait, d'après ce que je comprend, il faut que je coupe les cables des enceintes à ras  :??:  
Je suppose que c'est pour avoir la certitude que le client ne ment pas, qu'il ne gardera pas 2 kits en bon état. C'est ça?  
Je trouve ça tout à fait normal, sinon n'importe qui pourrait recevoir un autre kit gratuitement...
Mais alors l'histoire de couper les cables, je comprends pas tout lol.
Non parce que les cables d'enceintes...ben c'est un cable rouge et noir banal, enfin bon c'est du vulgaire cable...Si je coupe a 1cm comme ils disent...ben je peux dénuder le cable restant et c'est reparti pour un tour...

Plus je réfléchis moins je comprend...ils ont pas l'air d'en vouloir de mon "ancien" z-5500. Ils veulent même pas le récupérer? C'est quoi cette histoire de couper les cables  :??:  

Bref si quelqu'un à une réponse pour m'aider, je suis preneur car là je comprends pas trop  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  589  590  591  592  593  594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)