| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 16:07:40 ![]() ![]() |
Gamil | waw, belle découverte |
ti-bank ti-bank.fr | La découverte a déjà été faite plusieurs pages avant..... --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
ti-bank ti-bank.fr | Jaguar73> on peux utiliser PureVideo si on a une carte vidéo ATI ? --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Jaguar73 |
Message édité par Jaguar73 le 12-05-2007 à 21:22:21 |
Nicarao --- | si c'est le pod qui deconne, je pense qu'il y a rien a faire à part le SAV --------------- - nada - |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 19:33:05 ![]() ![]() |
harold_finch | Sur le site de cdiscount, ils signalent que la garantie est de 2 ans.
|
harold_finch | Changement de programme |
harold_finch | Apparement on peut traiter avec eux directement depuis le site www.logitech.fr
Message édité par harold_finch le 13-05-2007 à 22:58:55 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
ti-bank ti-bank.fr | mieux vaut appeler par téléphon,e comme ca c'est pris en compte de suite. --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
ti-bank ti-bank.fr | ba ouais mais c'est le prix de la rapidité et de l'efficacité.
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
harold_finch | Ce soir, voici la réponse qu'ils me donnent :
|
lancevo7 | pas de fdp logitech se charge de tout il vienne cherche le kit chez toi
|
harold_finch | Bonsoir,
|
harold_finch | z'ont l'air d'avoir quelques problèmes de vieillesse les z-5500 |
moustik88 |
|
harold_finch | Sauf que je préfère une prise en charge directement par logitech plutôt qu'une retractation par cdiscount |
lancevo7 | en faite pour le sav moi ca c'est passé comme ca:
|
alfox1 Geek a la retraite | Ouais car tu ne reste pas sans ton materiel. |
bzhSlap | Je viens de recevoir ce kit d'enceinte logitech et sur le package il est précisé qu'il ne faut pas placer le caisson à moins de 60cm d'un autre appareil électrique. PS: j'utilise une carte son audigy 2 zs entre le kit et mon pc portable. La TV-LCD au milieu du système... je peux prendre une photo si ca peut aider? Message édité par bzhSlap le 16-05-2007 à 15:19:45 |
Carmaniac | Bonjour !
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
harold_finch | Et bien c'est tout simplement un SAV de grande qualité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |