| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
corwyn42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 14:50:37 ![]() ![]() |
Gamil | l'utilisation de cables composites genre les 3 jaune rouge blanc fournis de base avec pas mal d'appareils suffisent pour utiliser la sortie coax ??? |
corwyn42 | Oui. tu peux prendre également un câble Stéréo RCA en utilisant un canal. |
Gamil | et la différence s'entend avec des cables vendus sous l'appelation de coaxiale audio ? |
corwyn42 |
agent007se <=@_|_@=> |
|
zekiler | Questions pour ceux qui ont le Z5500, qui utilisent des pieds pour poser les enceintes arrières ? Si oui, quelle marque et où les trouver ? |
agent007se <=@_|_@=> |
Gamil | chez ikea déjà ya ce qu'il faut, sinon n'importe quel magasin d'électro. |
zekiler |
|
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 16:55:55 ![]() ![]() |
piere007 |
Message édité par piere007 le 09-01-2007 à 18:45:08 |
corwyn42 | Ton HC ? Quoi exactement ? |
Nesousx | Petite question rapide: sur la fiche produit on peut liree que les enceintes sont vendues avec: "Câble direct 6 canaux". Quel est ce câble exactement? Est-ce que je peux le branchement sur le decodeur du kit 5.1 et sur ma xbox (sorties optique et RCA (rouge+blanc)) et profiter du 5.1 et DTS? Ou dois-je investir dans un autre cable? (optique par exemple)
Message cité 1 fois Message édité par Nesousx le 10-01-2007 à 19:09:18 --------------- Mon Feedback |
corwyn42 |
Message édité par corwyn42 le 10-01-2007 à 19:30:05 --------------- Non, il n'y a pas de remplaçant prévu pour le Logitech Z5500 ! |
Nesousx |
corwyn42 | Cela doit fonctionner avec une ps2, sinon je pense que quelqu'un en aurait parlé depuis un moment. |
ludo175 | bah moi je connais juste le reglage digital out que j ai mi sur activé apres ya ptete une autre option en tout cas moi j en vois pa . |
ludo175 | c bon j ai trouver , y avait un autre menu accessible que en mode lecture d un dvd , et c etait la dedans. voila
|
gobrain | Dites j'ai les enceintes du Z-5500 mais pas le pod, je peux les brancher sur un autre ampli? et le caisson de basse c'est possible?
|
Nicarao --- |
|
Gamil | tu dois pouvoir t'adresser à Logitech directement pour acheter un nouveau pod. |
gobrain |
corwyn42 |
|
corwyn42 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Tu va bientot recevoir un mail d'UPS avec une etiquette de retour. |
jovds | J'ai pour le moment 2 kits, mais j'ai aussi une étiquette de retour
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Nicarao --- |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
alfox1 Geek a la retraite | Oui tu pourrait brancher ton micro, mais le son sera uniquement sur le kit, bref, pas d'interet. |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
corwyn42 | Et ? Tu as entendu une différence ? Parce que les câbles fournis sont en cuivre (comme tout câble électrique d'ailleurs) et ont le bon diamètre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |