| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 20:43:30 ![]() ![]() |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
squale22 |
|
lancevo7 | dite je trouve pas sous windows media player la case pour rediriger ver spdif
Message cité 2 fois Message édité par lancevo7 le 04-11-2006 à 00:13:52 |
Nicarao --- |
|
corwyn42 |
|
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
alfox1 Geek a la retraite | D'ailleur moi j'attends toujours leur kit ameliorés.
|
miserine | Moi j'ai l'impression que sa le fait moins les plocs peu etre l'habitude |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 12:44:25 ![]() ![]() |
corwyn42 |
|
Nicarao --- |
|
agent007se <=@_|_@=> |
Nilujedood | je voudrais savoir savoir si la personne qui avait son kit chez logitech depuis un bon moment déjà et qui devait recevoir un kit de remplacement "arrangé" avait des nouvelles du SAV |
miserine | Oui oui je vais recevoir le nouveau kit logitech "arrangé" en 2967
|
Nilujedood | ok content de le savoir |
agent007se <=@_|_@=> | +1 pour l'ampli peut-être mort... as-tu bien vérifié de ne pas avoir mis le volume à 0 pour les canaux arrières ? |
Prank971 Css for all !!! |
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Nicarao --- |
agent007se <=@_|_@=> |
|
corwyn42 | Pour lire une video, c'est le mieux. Je l'utilise avec Ac3filter pour les bandes sons de DVD. |
alfox1 Geek a la retraite | Pose pas de question, et rachete toi ensuite 3 cables jack.
|
alfox1 Geek a la retraite | Moi j'ai pas de nouvelles de chez Logitech. |
pascal1321 | Ah bon ? Pourtant ils ont du stock apparement Message édité par pascal1321 le 06-11-2006 à 23:26:43 |
alfox1 Geek a la retraite | De kit modifiés ou de kit normaux? |
pascal1321 | Comment sa ? C'est quoi les kits modifiés ? |
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
miserine | HHHAAAAUUUTT j'espere que c'est vrai parceque c'est ploc |
unrealistic | OUI !!! ENFIN !!!! j'ai eu le meme mail ce matin !!!! j'espère que tous les problèmes seront résolu !!!! je vous tiens bien sur au courant lorsque je recevrai ce nouveau kit! |
Nilujedood |
miserine | Des que je rentre du taf j'appele le service client logitech |
lancevo7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |