Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5179 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  589  590  591  592  593  594
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°1140301
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 06-10-2006 à 13:58:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
et hop la reçu ce matin :D

bon bah je monte chez mon père demain pour l'installation (sur sortie coaxiale) je vous dirai ce que ca vaut par rapport a ma audigy ls + z-5400 ;)

pour le carton ce sont les même dimmensions que mon z-5400 (c'est a dire pas mal :lol: c'ets d'ailleurs arrivé en 2 colis un pour le kit qui prend 100% du carton (obligé de retourner le carton pour le sortir) et un pour le cable coax :whistle:  ) mais niveau poids alors la waw :ouch: c'est 11kg de plus.c'ets plus la manouch staïle dans le métro c'ets plutot la mule staïle :D (heuresement pour moi que j'ai une voisine sympatoche sinon en bagnole à la poste)

Message édité par dudu et son chien le 06-10-2006 à 14:04:55
mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 13:58:22  profilanswer

n°1140359
Nicarao
---
Posté le 06-10-2006 à 16:21:08  profilanswer

on attend ton compte rendu pour le z-5400 et le 5500  :hello:  
moi il devrait arriver demain (mais il m'arrive toujours des couilles avec collissimo  :sweat: )

n°1140480
Aesthetics
Posté le 06-10-2006 à 20:45:38  profilanswer

bon j'ai bien un ploc venant d'une enceinte ou toute en meme tps je sais pas trop ça l'a fait que 2 fois depuis que j'ai et j'ai l'impression que ça le fait quand on coupe la lumière ou autre..

enfin je vais bien voir au fil du tps :D sinon elles assurent quand meme ces enceintes ! (pour info le ploc est vraiment faible mais je l'ai quand meme entendu les 2 fois)

n°1140495
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 06-10-2006 à 21:01:01  profilanswer

si le ploc n'a pas été résolu dans le kit (ce qui ets dommage) il vient de l'alimentation et  ca a été constaté sur les installations électriques pas trop récentes d'après ce que disent ceux qui ont ces ploc.

n°1140498
Dreams_
Posté le 06-10-2006 à 21:07:57  profilanswer

Je l'ai recu ce matin (11H) , malheureusement , j'ai du partir à 12H , pour revenir à 18H . Depuis 18H je l'installe (avec ma carte son) , je n'ai pas encore fini (j'ai deux partitions sur mon DD).

n°1140499
Aesthetics
Posté le 06-10-2006 à 21:17:09  profilanswer

dudu et son chien a écrit :

si le ploc n'a pas été résolu dans le kit (ce qui ets dommage) il vient de l'alimentation et  ca a été constaté sur les installations électriques pas trop récentes d'après ce que disent ceux qui ont ces ploc.

pourtant ma maison à 5 ans. Donc c'est pas vieux pour moi :D
il est branché sur une multi prise mais je refais toutes l'installation demain car j'ai d'autres trucs à bouger

n°1140580
cristobald​i
Posté le 07-10-2006 à 00:43:54  profilanswer

salut à tous
ça fait bientot 6 mois que j'ai les z5500 et je confirme pour les "plocs"
en fait à chaque fois que l'on allume/éteint une lumière dans la maison (qui n'a meme pas 2 ans donc tres récente)
ça fait un ploc
j'ai essayé de mettre un onduleur pour résoudre le problème
ça en fait moins mais ça en fait qd meme
peut etre aussi que mon onduleur n'était pas de tres bonne qualité.....

n°1140599
Gulu
Posté le 07-10-2006 à 09:04:25  profilanswer

de toute facon on devrait pas avoir besoin d'acheter un nouveau matériel qui "supporte" mieux le kit... logitech devrait faire un effort à la base pour que son matériel fonctionne correctement, et ce sur n'importe quelle installation electrique.!

n°1140602
corwyn42
Posté le 07-10-2006 à 09:14:20  profilanswer

Gulu a écrit :

de toute facon on devrait pas avoir besoin d'acheter un nouveau matériel qui "supporte" mieux le kit... logitech devrait faire un effort à la base pour que son matériel fonctionne correctement, et ce sur n'importe quelle installation electrique.!

Les plocs dû aux manipulations des lumières est trés courant, ça concerne tous les appareils (tv par exemple). Et ce n'est pas réservé au Z5500, c'est un phénomène connu des hifiste, avec du matos > 3000 euros.

n°1140603
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 07-10-2006 à 09:18:26  profilanswer

comme quoi l'alimentation électrique c'ets très important autant dans le pc que dans le reste de la maison :o

mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 09:18:26  profilanswer

n°1140637
Dreams_
Posté le 07-10-2006 à 10:38:48  profilanswer

Apres quelques tests sur plusieurs DVD et musiques. (Le seigneur des anneaux , Matrix , Big Fish , Battle Royal etc ...)  
Sur tous les films , j'ai un son "pateux". On ne reconnait rien , la Bande son , les voix , les effets etc ...
Pourtant , ce n'êtait pas ce qui êtait dit ici même et sur plusieurs forums ou test de site. Pour le moment , je n'ai pas vu cette "haute qualité" d'écoute.
En plus de ça , le tout derait faire plus de 500W "A en faire hurler les voisins" d'apres certains ... Pourtant , je suis monter à fond dans le son , sans que celui ci soit "extrement fort" (je suis dans un 15m2 là)
Avec ça , quand je fais un test avec ma carte son (creative xifi) , elle ne reconnait pas l'enceinte arriere droit. Pourtant , lors d'une musique ou un film (quand je met les 6 caneaux) elle fonctionne.  

Je vais continuer mes tests et comprendre pourquoi j'ai ce son là. (Mon kit 5.1 bas de gamme altec-lansing , fait mieux que le logitech pour le moment ... pas normal)

Si quelqun peut déja me réconforté pour l'enceinte droite qui n'est pas reconnu par ma carte son ...  
Ah aussi , ce n'est pas (normalement) un probléme de réglage ça , pourquoi j'ai un "faible son" , par rapport à ce qui êtait dit.

n°1140646
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 07-10-2006 à 10:59:11  profilanswer

Problème de configuration ou d'installation, ce kit bien installé et configuré c'est du très bon :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°1140658
Dreams_
Posté le 07-10-2006 à 11:32:29  profilanswer

Hum... probléme d'installation du kit ? J'ai beau regarder , il n'y a aucun probléme au niveau de l'installation.

n°1140673
Nicarao
---
Posté le 07-10-2006 à 12:23:36  profilanswer

il est brancher en analogique ou numerique?

moi ils sont pas pressés les gars
sa fait plus de 24h qu'il est sur Paris :fou:  

n°1140675
Dreams_
Posté le 07-10-2006 à 12:26:07  profilanswer

analogique .

n°1140686
corwyn42
Posté le 07-10-2006 à 13:00:07  profilanswer

Essaye en numérique pour comparer.

n°1140690
LeMakisar
Posté le 07-10-2006 à 13:05:53  profilanswer

Dreams_ a écrit :

Apres quelques tests sur plusieurs DVD et musiques. (Le seigneur des anneaux , Matrix , Big Fish , Battle Royal etc ...)  
Sur tous les films , j'ai un son "pateux". On ne reconnait rien , la Bande son , les voix , les effets etc ...
Pourtant , ce n'êtait pas ce qui êtait dit ici même et sur plusieurs forums ou test de site. Pour le moment , je n'ai pas vu cette "haute qualité" d'écoute.
En plus de ça , le tout derait faire plus de 500W "A en faire hurler les voisins" d'apres certains ... Pourtant , je suis monter à fond dans le son , sans que celui ci soit "extrement fort" (je suis dans un 15m2 là)Avec ça , quand je fais un test avec ma carte son (creative xifi) , elle ne reconnait pas l'enceinte arriere droit. Pourtant , lors d'une musique ou un film (quand je met les 6 caneaux) elle fonctionne.  

Je vais continuer mes tests et comprendre pourquoi j'ai ce son là. (Mon kit 5.1 bas de gamme altec-lansing , fait mieux que le logitech pour le moment ... pas normal)

Si quelqun peut déja me réconforté pour l'enceinte droite qui n'est pas reconnu par ma carte son ...  
Ah aussi , ce n'est pas (normalement) un probléme de réglage ça , pourquoi j'ai un "faible son" , par rapport à ce qui êtait dit.

en même temps, je voulais vexer personne, mais mon ex DTT3500 qui était censé faire moins, bah le volume je le faisais varier à peu près au 1/4 de la course du potar ... la au 1/3 des barres, ca me donne la même chose à peu de choses près ...
de toutes façons, les W c'est de la pure branlette à mon humble avis :D

n°1140691
Dreams_
Posté le 07-10-2006 à 13:11:48  profilanswer

Toujours pareil , je suis à 60-70% du volume , c'est fort , mais sans plus.
J'ai un son toujours aussi pateux. Niveau aigue , il a du mal à les sortir. Le meilleur exemple pour un l'extreme aigu et grave reste la musique de Matrix (au début) , du grave , de l'aigu mélanger , du haut niveau. Avec mon 2.1 de chez creative , il arrivait facilement à aller vers les aigus et les graves , cracher rapidement tout ces sons et surtout arrivait à faire la différence.  
Ici , j'ai un gros paté. Au lieu d'avoir tous les instruments , sons , bien séparé , tous est ensemble et ca me fait un son compacte , un peu comme un réveil (j'exagere beaucoup, bien sûr).  
Pour les films , c'est pareil. J'ai tester avec la bande annonce du seigneur des anneaux (les deux tours) avec la très bonne BO (requiem for a dream) , dans cette BA , il y a les trois ingédients.  
- Bande son  
- Effets / Bruitages
- Voix  

Et encore une fois , j'ai droit à un gros paté.
Ce n'est pas normal ? D'apres les sites et forums , le son devrait être "parfait" ou presque. Pour le moment , j'en suis très loin , trop loin.

Je retente avec simplement la BO de requieme for a dream. Le Z 5500 est un réveil ?  
Non sans blague, pour le moment je ne trouve pas la qualité ! Le son est ... compacte , bridé , enfermer ...
Je veux que le son se lache ! parte ! puisse retranscrire tous les instruments , soit leger , bref ... du son de haute qualité comme ce qui à êtait dit sur les forums ou site parlant du Z 5500 .  

Je ne sais pas ce qui ne va pas ... le son n'arrive pas à décroché. J'ai envie de taper dans les enceintes pour dire "CRACHE moi ce son , vas y !!!!" Exprime toi ...  
Bref , rien de rien ... le son est pateu x

Message cité 1 fois
Message édité par Dreams_ le 07-10-2006 à 13:15:33
n°1140692
Nicarao
---
Posté le 07-10-2006 à 13:14:45  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Essaye en numérique pour comparer.

+1
sinon sa pourrait venir des drivers

Message édité par Nicarao le 07-10-2006 à 13:15:13
n°1140695
Dreams_
Posté le 07-10-2006 à 13:16:08  profilanswer

Des drivers ? quel drivers ? de la carte son ?

n°1140697
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 07-10-2006 à 13:19:30  profilanswer

Dreams_ a écrit :

Toujours pareil , je suis à 60-70% du volume , c'est fort , mais sans plus.
J'ai un son toujours aussi pateux. Niveau aigue , il a du mal à les sortir. Le meilleur exemple pour un l'extreme aigu et grave reste la musique de Matrix (au début) , du grave , de l'aigu mélanger , du haut niveau. Avec mon 2.1 de chez creative , il arrivait facilement à aller vers les aigus et les graves , cracher rapidement tout ces sons et surtout arrivait à faire la différence.  
Ici , j'ai un gros paté. Au lieu d'avoir tous les instruments , sons , bien séparé , tous est ensemble et ca me fait un son compacte , un peu comme un réveil (j'exagere beaucoup, bien sûr).  
Pour les films , c'est pareil. J'ai tester avec la bande annonce du seigneur des anneaux (les deux tours) avec la très bonne BO (requiem for a dream) , dans cette BA , il y a les trois ingédients.  
- Bande son  
- Effets / Bruitages
- Voix  

Et encore une fois , j'ai droit à un gros paté.
Ce n'est pas normal ? D'apres les sites et forums , le son devrait être "parfait" ou presque. Pour le moment , j'en suis très loin , trop loin.

Je retente avec simplement la BO de requieme for a dream. Le Z 5500 est un réveil ?  
Non sans blague, pour le moment je ne trouve pas la qualité ! Le son est ... compacte , bridé , enfermer ...
Je veux que le son se lache ! parte ! puisse retranscrire tous les instruments , soit leger , bref ... du son de haute qualité comme ce qui à êtait dit sur les forums ou site parlant du Z 5500 .  

Je ne sais pas ce qui ne va pas ... le son n'arrive pas à décroché. J'ai envie de taper dans les enceintes pour dire "CRACHE moi ce son , vas y !!!!" Exprime toi ...  
Bref , rien de rien ... le son est pateu x

Au lieu de pester contre le kit, cherche plutot du coté de ta carte son.

n°1140702
Dreams_
Posté le 07-10-2006 à 13:28:13  profilanswer

La carte son ? Normalement tout va bien niveau carte son , avec mes creative 2.1 le son êtait très bon au niveau musique.
Ces enceintes exprimer bien tous les instruments , plus d'aigus et un son beaucoup plus "libre" pour Requieme for a dream.  
Cela fait 5 fois que je repasse "Requieme for a dream" avec les Z 5500 , rien de rien .  

Quand je met des effets (EAX) d'ambiance , c'est encore pire , tous ce mélange !
Les sons ce mélanges. Je peine à trouvé le probléme sur ma carte son. Elle est configuré comme d'habitude , avec le rajout seulement du 5.1. Là pour la musique , je n'utilise que du 2.1 (deux enceintes et un caisson du Z 5500).  

Je ne sais pas ce qu'il y a ... C'est comme si il y avait un "bouchon" dans les enceintes , quelque chose qui bloque les aingus et fait ralentir les graves.

Un exemple , avec la musique de Matrix (l'intro de chaque matrix) , le son est compressé. Quand on arrive au aigu (un haut niveau d'aigu) , et qu'on redescend vers des graves , tous est mélanger. Ca me fait des "boumboumboum" (du grave qui est compacte , aucune différence avec chaque grave.)

Message édité par Dreams_ le 07-10-2006 à 13:32:45
n°1140706
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 07-10-2006 à 13:45:56  profilanswer

Tu est sur que t'a pas inversé les 3 jack?

n°1140710
Dreams_
Posté le 07-10-2006 à 13:49:39  profilanswer

Non , sûr et certain. Avant tout chose , j'ai tester les enceintes . Tout est bien placé. Seul bémole , (par le biais de ma carte son) , creative ne signale pas l'enceinte droite dans son test , pourtant elle fonctionne.  

Petit à petit que les enceintes se réchauffent , elles arrivent à cracher plus d'aigus et de grave , d'une meilleure qualité. Mais cela reste encore très décevant. J'ai tester maintenant avec la BO de Battle Royal. Un peu comme pour la BO de Matrix , il y a de tous , beaucoup de grave , beaucoup d'aigus ...

EDIT : Là je test avec la BO de "Edward aux mains d'argent" , c'est (pour moi) la cata. Je perd toute la legereté et la magie de cette musique.

Message édité par Dreams_ le 07-10-2006 à 13:52:26
n°1140720
god is dea​d
Posté le 07-10-2006 à 14:01:47  profilanswer

Petit à petit les enceintes se réchauffent? Genre faut un temps avant que le son sorte d'une façon optimale...
C'est juste tes oreilles qui sont habitués à un 2.1, forcément s'habituer à un 5.1 demande un certains temps, et une autre manière de configurer ses enceintes, configuration qui diffère totalement d'un 2.1, sans compter que la pièce et la position de ton 5.1 influence énormément le rendu, alors qu'un 2.1 sera bcp moins "capricieux"... tout cela sans compter la nature du son qui doit nécessairement différer entre ton 2.1 et ton 5.1 actuel... bref ... je peux t'assurer qu'à 70% du volume, en analogique et avec une bonne carte son, ça te déchire les oreilles, sauf si tu mattes un dvd bien sûr (problème connu inhérent au dvd, non aux kits) :o

Message édité par god is dead le 07-10-2006 à 14:04:57

---------------
n°1140729
Dreams_
Posté le 07-10-2006 à 14:19:04  profilanswer

Pour les musiques , j'utilise le mode "2.1" du kit.

n°1140731
god is dea​d
Posté le 07-10-2006 à 14:22:56  profilanswer

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir ce kit alors... un kit 5.1 sera bon en mode 5.1, en mode 2.1 c'est médiocre et c'est un peu normal vu que ça ne correspond pas vraiment à l'utilisation d'un 5.1.

---------------
n°1140736
Dreams_
Posté le 07-10-2006 à 14:28:42  profilanswer

J'ai testé avec beaucoup de films . (Je suis fana de cinema d'animation et d'acteur) mais aussi fana de BO de film. J'utilise le mode 2.1 , car le 5.1 en musique , ca ne sert à rien . Au contraire , le son est meilleur en 2.1 que en 5.1 pour une source musical e.

n°1140738
god is dea​d
Posté le 07-10-2006 à 14:31:55  profilanswer

Et bien tu n'aurais pas du prendre un 5.1, qui excelle logiquement en 5.1, non en 2.1 :o

---------------
n°1140741
Dreams_
Posté le 07-10-2006 à 14:39:09  profilanswer

Je l'utilise en 5.1 pour mes films .

n°1140742
Gulu
Posté le 07-10-2006 à 14:42:39  profilanswer

les S750 de creative sont des 7.1, pourtant elles excellent tout autant en 2.1 qu'en 7.1 ;)

n°1140747
corwyn42
Posté le 07-10-2006 à 15:13:54  profilanswer

Moi je suis trés satisfait du rendu des Z5500 en 2.1. Et comme tu l'as souligné, tout le mond en dit du bien de ce kit. Donc le problème vient de ta carte son (t'es sûr de pas avoir d'effets d'activés ? logiciel de lecture, carte son, kit, etc...) ou ton kit qui est défectueux.  
Enfin, il reste tes oreilles. Tu t'es peut-être habitué au rendu de tes anciennes enceintes. Mais vu comme tu par les de ton expéreince musicale avec ta bo favorite, il doit y'avoir un problème technique.

Message édité par corwyn42 le 07-10-2006 à 15:18:03
n°1140752
Dreams_
Posté le 07-10-2006 à 15:29:16  profilanswer

Le son commence à ce laché de plus en plus , grace au réglage et le fait aussi que je commence à prendre l'habitude d'utilisé toute les enceintes.  
Mais ce n'est pas encore ça , j'espere que ce soir , j'aurais le rendu que je voulais avoir.  
Je suis très sévere au niveau de l'image et du son , donc je place la barre très haute .

n°1140757
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 07-10-2006 à 15:44:28  profilanswer

Severe en matiere de son, et c'est toi qui veut placer le sub en hauteur, cherchez l'erreur...

n°1140760
Dreams_
Posté le 07-10-2006 à 15:51:36  profilanswer

alfox1 , je ne vois pas le probléme , surtout pour un jeune qui manque cruellement de place.
En terme de "son" , je ne suis pas un "expert" même si depuis trois mois , j'ai appris beaucoup de chose. Mais il ne suffit pas de connaître tous les termes pour savoir juger du "son". Il te faut de bonnes oreilles , c'est le maximun.

Message édité par Dreams_ le 07-10-2006 à 15:52:06
n°1140765
leden5
Posté le 07-10-2006 à 16:09:39  profilanswer

que t'as pas bcq de place, c'est une chose, mais le sub ne se place pas en hauteur, le son rendu par les basses ne sera pas bon.

sinon je pense que quand tu lis les éloges fait sur ce kit, il faut que tu lises ces éloges par rapport à 300 €. J'ai écouté plusieurs kits pc à surcouf et franchement les prix varient bcq, la puissance aussi parfois mais niveau qualité sonnore, ya pas toujours une grande différence, c'est tout.
J'ai écouté par exemple les z5400, le son n'est pas mauvais, ya pas de grésillement, craquement mais il manque de pêche et le son est étouffé par rapport à pas mal de kit 2.1 qui était dans les 100,150 € et qui avaient une bien meilleur qualité sonnore.

n°1140766
leden5
Posté le 07-10-2006 à 16:11:47  profilanswer

j'ai oublié un petit truc, c'est pas normal que dans une piece de 15 m² que tu le trouves pas spécialement puissant. Ya un pb avec ta carte son ou un défault du kit. Desinstalle et reinstalle les drivers. essaie de regarder un peu les réglages de la carte son (les différents volume etc ..).
Sinon rapport le là ou tu l'as acheté et échange

n°1140779
corwyn42
Posté le 07-10-2006 à 16:37:15  profilanswer

Dreams_ a écrit :

Le son commence à ce laché de plus en plus , grace au réglage et le fait aussi que je commence à prendre l'habitude d'utilisé toute les enceintes.  
Mais ce n'est pas encore ça , j'espere que ce soir , j'aurais le rendu que je voulais avoir.  
Je suis très sévere au niveau de l'image et du son , donc je place la barre très haute .

Ce qui est étrange, c'est que tu préfères le son d'un kit bas de gamme plutôt que celui du Z5500... Tu as forcément un problème technique.

Message édité par corwyn42 le 07-10-2006 à 16:37:30
n°1140827
Gamil
Posté le 07-10-2006 à 18:33:13  profilanswer

alfox1 a écrit :

Severe en matiere de son, et c'est toi qui veut placer le sub en hauteur, cherchez l'erreur...

:lol:  :lol:  :lol:

n°1140845
Kurrt
Posté le 07-10-2006 à 19:21:44  profilanswer

Je trouve les sons très clairs sur des morceaux de musique avec de la voix et des instruments "traditionnels" en 5.1 moi ... et a la 1/2 de la puissance dans une chambre de 15m² je commence a avoir mal aux oreilles ...

n°1140865
Dreams_
Posté le 07-10-2006 à 20:13:37  profilanswer

Citation :

Ce qui est étrange, c'est que tu préfères le son d'un kit bas de gamme plutôt que celui du Z5500... Tu as forcément un problème technique.

Non, le 2.1 de chez creative que j'avais, n'ai pas de bas de gamme. C'est le 5.1 de chez altec-lansing qui est bas de gamme.  
A l'époque j'avais acheter pour 150€ ce 2.1 .
Pour le sub , quelle est la différence entre le mettre en hauteur et a ras de sol? Le tremblement du sol? Cela ne sert à rien avec le caisson que j'avais avec mes creative , il n'êtait pas assez puissant pour faire trembler le sol.  
A l'écoute , le caisson en hauteur n'est pas une mauvaise chose.

Citation :

J'ai écouté par exemple les z5400, le son n'est pas mauvais, ya pas de grésillement, craquement mais il manque de pêche et le son est étouffé par rapport à pas mal de kit 2.1

Voila ... "Etouffement" , le son n'est pas "libre" il est "etouffé". C'est ce qui m'a le plus frappé au début à la différence du 2.1 de chez creative. Mais petit à petit j'ai de moins en moins cet etouffement. (A cause des réglages)

Pour ce qui concerne le volume du son , il peut être très fort , voir trop fort. Mais je suis dans une piece de -15m2 . Vous parlez d'un volume à faire "hurler les voisins". Pour vous c'est ça le volume à faire hurler les voisins ?  
Pour moi non , niveau puissance sonore , il fait autant que mon 2.1 de chez creative.
Et pourtant il est bien écrit "plus de 500w" , j'aimerais bien les entendre ces "500w" .

Mais bon, petit à petit le son commence à me plaire , je test encore ce soir et demain sur plusieurs DVD et musiques.

Sinon, quelqun sait concernant la detection de l'enceinte droite via les tests de ma carte son (creative xfi) ?  
L'enceinte marche quand je met un DVD , mais n'est pas détecté lors du test de ma carte son.

Merci pour vos réponses .

Message cité 1 fois
Message édité par Dreams_ le 07-10-2006 à 20:15:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  589  590  591  592  593  594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)