| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
popol_55 | Reprise du message précédent : --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 16:29:23 ![]() ![]() |
Dreams_ | Ah ? d'apres ce que je vois , rueducommerce.com vient de recevoir les Z 5500. Logiquement je devrais les avoir dans peu de temps ^^
Message cité 1 fois Message édité par Dreams_ le 03-10-2006 à 17:07:43 |
Nicarao --- | bon, je crois que je vais les commander alors
|
Dreams_ | Bah , normalement ils se sont re approvisionné aujourd hui. Ils devraient donc en avoir plusieurs en stock. Si c'est le cas , en trois jours max tu l'as. |
Nicarao --- | tu peut regarder avec everest ou sandra |
Dreams_ | http://www.rueducommerce.fr/Son-Nu [...] 00-5-1.htm
|
psyko79 | "tu peut regarder avec everest ou sandra |
dudu et son chien ah bon? |
Message édité par dudu et son chien le 03-10-2006 à 19:45:59 |
psyko79 | lol
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 20:28:10 ![]() ![]() |
Dreams_ | Ouep , je vais voir ça. Va faloir revoir toute l'organisation de la piece car en ce moment je n'ai plus de place contre un mur.
Message cité 1 fois Message édité par Dreams_ le 03-10-2006 à 20:29:44 |
LeMakisar |
|
Nicarao --- | bon, j'ai craquer et j'ai commander sur rdc
|
Dreams_ | Pour le moment ça fait deux jours que mon produit est en "En cours d’expédition". A quand l'expedition ? ...
|
Nicarao --- | clair qu'ils ont pas l'air d'etre pressé |
soruah | Idem, ca a été envoyé ce matin, mais aucun mail, et aucun n° de colis sur le site, donc impossible de suivre le colis |
lancevo7 | par contre pas de nouvel du SAV pour le nouvo kit |
Dreams_ | Pour cela tu vas sur www.rueducommerce.com et tu cliques en haut sur "espace client" apres cela dans le deuxieme cadre tu as un lien vers "J'accède à mon suivi de commande en ligne" , tu cliques dessus , tu indiques tes identifiants et tu accedes à ton espace personel. Tu peux voir l'avancé du produit.
Message édité par Dreams_ le 05-10-2006 à 13:40:08 |
lancevo7 | bah les ploc |
lancevo7 | non non c'est des ploc de temp en temp des fois gros qd meme
|
popol_55 | C'est pas des plocs au démarrage, c'est des plocs aléatoires liés à une activité électrique dans le coin (frigo, lumière etc..)
Message édité par popol_55 le 05-10-2006 à 13:58:25 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Dreams_ | Nicarao , pour le suivi de ton colis tu dois passé par rueducommerce.com , espace client.
|
Dreams_ | En bas de la page , regardes bien . |
soruah | Je vois vraiment pas le truc dont tu parles Dreams_, tu pourrais prendre un screen pour nous montrer ou tu trouves l'info ? |
Nicarao --- | +1 Message édité par Nicarao le 05-10-2006 à 19:31:33 |
Dreams_ | Voici le screen :
Message édité par Dreams_ le 05-10-2006 à 20:44:02 |
Dreams_ | Ah ? Tu n'as pas le bas ? |
Dreams_ | Dans quelques heures je l'aurais. (tremblement de tambour ...) ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |