| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Gulu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 19:28:19 ![]() ![]() |
LeMakisar | franchement si un jour il y a une version sans "plocs" CHEZ TOUT LE MONDE, je demande à voir |
corwyn42 |
|
neg'gwada rafix 971 | franchement comme dit alfox1, les pocs ça peut etre chiant par moments mais 90% du temps on s'en rend pas compte Message édité par neg'gwada le 07-09-2006 à 22:28:32 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
lancevo7 | c'est vrai que j'entend pas trop les ploc mais bon c'est garantie.. |
neyro | Si ça continue, un de ces jours on va renommer le topic [Topic Unique]== Tout sur les plocs du Logitech Z-5500 == Message édité par neyro le 08-09-2006 à 09:36:50 |
Gulu | Est ce que qqun a vu un site qui propose l'ensemble Creative X Fi XtremeMusic & Logitech Z 5500 à un prix intéressant ? |
knox51 Knox l'ecureil |
Message édité par knox51 le 08-09-2006 à 16:45:51 --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 17:40:54 ![]() ![]() |
Gamil | il y a également plusieurs types d'entrées disponibles sur le pod des 5500, je crois que ce n'est pas le cas sur les 5400, mais c'est à confirmer. |
Gamil | justement, il me semble que les 5400 n'acceptent pas autre chose qu'une connexion directe. QQ'un pour confirmer ? |
corwyn42 | Non, le Z5400 possède une entrée numérique optique en + par rapport au Z5500. |
knox51 Knox l'ecureil | le mieu c'est de regarde sur le site de logitech pour regarder les entree et sortie .. --------------- Mes ventes |
infobm | Tiens, je viens de remarquer que la télécommande de mon DVD (et vice versa) entre souvent en conflit avec mon pack Logitech...... --------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
infobm | Comment as-tu pu régler l'enceinte centrale ? --------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
corwyn42 | Par le pod. Il suffit de lire le manuel. |
infobm | --------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
azka | Oui ou de regarder la telecommande tu as sub center et je sais plus quoi car la je l'ai aps devant moi donc le son est reglable pour chaque élément. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
samix |
|
infobm | --------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
razman53 | Slt !
|
razman53 | je les connais par coeur les 3 dernières pages du topic, mais rien ne dit que Logitech a envoyé ou non de nouvelles directives aux personnes concernées....
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
marilyn054 Get U're Stomp ON ! |
|
corwyn42 | Ni l'un ni l'autre. Par le logiciel de lecture, on a + d'options. |
yosh123 | vu que la norme audio des prochains supports HD (Blu-ray et HD DVD) sera le DTS HD http://www.dts-phile.com/pages/dossiers/dtshd.php, on peut s'attendre à ce que logitech sorte prochainement un nouveau kit home cinema... |
corwyn42 | On est encore loin de la standardisation du HD à mon avis. |
knox51 Knox l'ecureil | oué enfin faudra voir la difference car le HD avant d'etre normalise et deja depassee.. --------------- Mes ventes |
corwyn42 | C'est fort probable en effet (à moins que Logitech arrête de fabriquer des kits haut de gamme pour pc). Mais c'est comme dire qu'aprés la pluie vient le beau temps. Donc, c'est une question de temps. Et comme le HD et le blu-ray ne vont pas inonder le marché d'ici 6 mois, je crois qu'on a le temps de voir venir.
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 11-09-2006 à 22:45:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |