Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  588  589  590  591  592  593
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°1126412
leden5
Posté le 04-09-2006 à 00:38:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeMakisar a écrit :

bah bien moins que sur mon ancien kit :)
enfin le cable coax est bien serré lui :D  
après bon le pod étant incliné vers l'arrière, forcément les cables sont placés juste comme il faut pour que leur poids les entraine ...
enfin bon ca reste pas trop génant.

Bon sinon après 2e écoute, les mediums sont en effet beaucoup mieux rendus, je découvre des sons que je n'avais jamais entendus :D
Par contre certains sons sont moins prononcés qu'avant (ils devaient je suppose être rendus un peu plus par le caisson), bref c'est déstabilisant je trouve !!

donc au final le caisson est impressionnant mais on "l'entend moins" que sur les DTT3500
Pour les aigus RAS, je pense pas qu'il y ait de différence, ils doivent être noyés dans le surplus de mediums par rapport à mon ancien kit.

bon par contre le décodeur m'a fait un truc tout bizarre : j'étais en optique (xbox) et ca me mettait no digital data, du coup je vérifie le branchement du cabe et hop le décodeur s'éteint :heink:

tu sembles dessus du caisson ...  
j'ai bien envi de prendre ce kit pour remplacer mes altec 641 qui ont claqué mais j'ai peur d'être décu des basses qui se sont adoucis par rapport au z680. Si seulement j'avais pas fait la betise de prendre les altecs et que j'avais pris les 680 ...

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 00:38:33  profilanswer

n°1126426
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 04-09-2006 à 06:35:11  profilanswer

alfox1 a écrit :

D'apres Logitech, les prototypes sont terminés.

La livraison des series speciales va commencer en novembre.

Donc tout ceux qui avaient choisi d'attendre vont recevoir leur kit d'ici 3/4 mois. :)

lancevo7 a écrit :

Cher Monsieur,

Je fais suite à mon courrier du mois de juin dans lequel je vous soumettais quatre propositions afin de trouver une solution acceptable au problème de saturation acoustique (popping) affectant votre set de haut-parleurs Z-5500. Vous aviez alors choisi d’attendre le résultat de nos investigations sur la nature du problème et d’accepter de recevoir en remplacement un exemplaire de l’édition limitée que nous allions développer, tester et certifier. Je vous écris aujourd’hui pour vous tenir informé à ce sujet.

La phase de test des unités prototypes a été terminée avec succès, tant dans nos laboratoires que dans des conditions réelles d’utilisation chez des clients dont l’environnement est susceptible de créer ce problème de saturation acoustique. Tous les participants aux tests nous ont indiqué que le problème est soit complètement éliminé soit réduit à un niveau négligeable correspondant au niveau sonore d’un environnement domestique. Logitech a dès lors soumis ces unités à une procédure de certification qui a abouti avec succès.

Au cours des quatre prochaines semaines Logitech va se fournir en composants nécessaires à la fabrication de cette série limitée. Nous espérons terminer la fabrication de ces unités à la mi-octobre sur notre site de fabrication en Chine et être ainsi en mesure de vous en faire parvenir une au plus tard fin novembre.

Dès que les unités sont arrivées à notre centre de distribution aux Pays-Bas nous reprendrons contact avec vous pour la livraison.

Je tiens encore une fois à vous remercier pour votre patience et vous transmets mes meilleures salutations.

:whistle:  

n°1126585
unrealisti​c
Posté le 04-09-2006 à 12:14:51  profilanswer

oui oui c'est ce dont je parlais plus haut... soyons patient, pas avant novembre! en espérant qu'on aura plus de problème technique...

n°1126715
iron13
Drole de Geek !
Posté le 04-09-2006 à 16:11:31  profilanswer

Vous pouvez relater les différents problemes que vous avez eu ?? (pas envie de me taper 172 pages de topic ... :p)

Je compte acheter ce kit ....

Merci

n°1126852
infobm
Posté le 04-09-2006 à 19:32:01  profilanswer

Pour ma part, j'ai un souffle au niveau de mes enceintes arrières et une légère détonation au niveau du caisson. D'ailleurs, je compte contacter le SAV de Logitech....

---------------
Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387
n°1126855
LeMakisar
Posté le 04-09-2006 à 19:39:20  profilanswer

leden5 a écrit :

tu sembles dessus du caisson ...  
j'ai bien envi de prendre ce kit pour remplacer mes altec 641 qui ont claqué mais j'ai peur d'être décu des basses qui se sont adoucis par rapport au z680. Si seulement j'avais pas fait la betise de prendre les altecs et que j'avais pris les 680 ...

du tout, il descend bien bas, mais tout en restant discret. Ce que je voulais dire c'est qu'avec mon ancien kit le caisson semblait surement plus présent du fait que les mediums étaient beaucoup plus euhhh ... absents :D

n°1126942
popol_55
Posté le 04-09-2006 à 22:27:53  profilanswer

j'ai eu du mal aussi à m'habituer, j'ai passé pas mal de temps à configurer le kit au mieux et la carte son, au final, les basses sont la quand il faut.

ca dépend bcp ou on se situe dans la pièce, perso le caisson est sur un meuble, sinon le voisin gueule... pê pas l'endroit optimal

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1126956
LeMakisar
Posté le 04-09-2006 à 23:00:18  profilanswer

tout à fait, suffit de lancer un DVD avec le logo THX au début, le sol tremble :D

n°1126995
knox51
Knox l'ecureil
Posté le 05-09-2006 à 00:20:23  profilanswer

:lol:

Ca fait 6mois que je veux ce kit mais faute d'argent je l'ai tjrs pas fait, mais maintenant que je peux j'hesite, je peux bien encore attendre 2mois que les nouvelle version sorte.

A votre avis, deplus y'aurai pas un nouveau kit a votre avis, qui tarderai pas à sortir un ptit Z5600? :D

---------------
Mes ventes
n°1127026
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 05-09-2006 à 06:31:59  profilanswer

Et ca changerait quoi un Z-5600, hein?

Non, pour l'instant rien de prevue et on s'en fiche royalement de ce qui va remplacer les Z-5500.

LA seule chose qu'ils pourraient faire de bien c'est un Z-5500 sans plocs, sans craquements, sans radio le soir, sans bourdonement, bref, un Z-5500 sans default.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 06:31:59  profilanswer

n°1127029
lancevo7
Posté le 05-09-2006 à 07:38:31  profilanswer

il ont bien sortit le z5500 en remplacement du 680. jpense pas que la releve aura bcp de diference

n°1127037
corwyn42
Posté le 05-09-2006 à 08:24:01  profilanswer

knox51 a écrit :

A votre avis, deplus y'aurai pas un nouveau kit a votre avis, qui tarderai pas à sortir un ptit Z5600? :D

Ce n'est jamais que la 25 ième fois que quelqu'un pose la question ... Cela vous arrive de lire  2 ou 3 messages du topic avant de poster ?  :pfff:  

n°1127054
Jackkk
tout simplement
Posté le 05-09-2006 à 09:14:56  profilanswer

Moi je vote pour un Z690 qui dit mieux pour lancer la rumeur en top exclu? [:burtonsnowboard]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1127093
Gulu
Posté le 05-09-2006 à 10:48:42  profilanswer

non pas de nouveau modèle : juste le même, mais avec les défauts corrigés...

n°1127105
popol_55
Posté le 05-09-2006 à 11:03:13  profilanswer

En quelque sorte un Z-5500 V2

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1127151
knox51
Knox l'ecureil
Posté le 05-09-2006 à 12:09:27  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Ce n'est jamais que la 25 ième fois que quelqu'un pose la question ... Cela vous arrive de lire  2 ou 3 messages du topic avant de poster ?  :pfff:

J'ai lu mais comme ca a parler de Z5500 en serie limité sans ploc ca de quoi ce posser des question non?

Merci aux autre personne de m'avoir donner la reponse

Message édité par knox51 le 05-09-2006 à 12:09:55

---------------
Mes ventes
n°1127569
Dreams_
Posté le 06-09-2006 à 00:11:36  profilanswer

Hum... Des plocs ? Apres enormement de recherches , de conseils ici et là , je vais me prendre ce kit 5.1 chez rueducommerce (14 jours de tests , si ceci ne me convient pas niveau qualité , rembourssement rapide.)

J'avais déja entendu des critiques sur ces "plocs" , mais ici tout va mal !  
Vos "Plocs" arrivent à l'allumage de l'appareil? Si c'est le cas , pas de quoi "râler" certe c'est mieux sans, mais tant que ce "ploc" n'arrive pas en plein millieu d'un film, d'une musique ect... ce n'est pas grave.
C'est bien ça? Ce bruit n'arrive que en allumant le kit ? ou au début d'un film (quand les enceintes (les 5) fonctionnent) , comme dans certain "vieux" cinema. :)

Normalement c'est ça, si j'ai bien compris?

n°1127579
Jackkk
tout simplement
Posté le 06-09-2006 à 00:16:04  profilanswer

ça peut arriver aussi sur certaines installations quand le frigo s'allume.En verité,ce n'est pas un pb touchant  en particulier ce kit.Mais ils corrigent le tir,ça ne fait pas sérieux en tant que haut de gamme PC,surtout les Z680 ne connaissaient pas cette sensibilité.

Message édité par Jackkk le 06-09-2006 à 00:17:12

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1127599
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 06-09-2006 à 06:42:02  profilanswer

Dreams_ a écrit :

Hum... Des plocs ? Apres enormement de recherches , de conseils ici et là , je vais me prendre ce kit 5.1 chez rueducommerce (14 jours de tests , si ceci ne me convient pas niveau qualité , rembourssement rapide.)

J'avais déja entendu des critiques sur ces "plocs" , mais ici tout va mal !  
Vos "Plocs" arrivent à l'allumage de l'appareil? Si c'est le cas , pas de quoi "râler" certe c'est mieux sans, mais tant que ce "ploc" n'arrive pas en plein millieu d'un film, d'une musique ect... ce n'est pas grave.
C'est bien ça? Ce bruit n'arrive que en allumant le kit ? ou au début d'un film (quand les enceintes (les 5) fonctionnent) , comme dans certain "vieux" cinema. :)

Normalement c'est ça, si j'ai bien compris?

Non, tout faux malheuresement.

Mais ce n'est pas si genant que tu peux l'imaginer, juste que parfois ca soule un peu.

n°1127607
popol_55
Posté le 06-09-2006 à 08:35:55  profilanswer

alfox1 a écrit :

Non, tout faux malheuresement.

Mais ce n'est pas si genant que tu peux l'imaginer, juste que parfois ca soule un peu.

Surtout quand c'est des plocs issus du voisin :/

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°1127608
lancevo7
Posté le 06-09-2006 à 08:36:49  profilanswer

mais il ont pas redemandé les ancien encore au pers qui en on recu un?

sinon je crois que le neuf va rester emballé un peu..

n°1127656
Guill06
Posté le 06-09-2006 à 10:38:52  profilanswer

popol_55 a écrit :

Surtout quand c'est des plocs issus du voisin :/

En effet, le mien fait (entre autre) des plocs lorsque l'ascenseur de l'immeuble demarre ou s'arrete ... Dans ce genre de cas ca peut etre VRAIMENT derangeant. Les plocs ont un niveau constants, qq soit le volume, donc le soir, c est des coups a avoir des crises cardiaques.

J'attend avec impatience leur kit corriger.

Guill

n°1127725
Dreams_
Posté le 06-09-2006 à 13:03:13  profilanswer

Ah ? En fait les "plocs" sont un probléme dû au réseau éléctrique. Je suis (pour le moment) dans une maison moderne (6 ans) avec un systeme electrique moderne. (J'habite toujours chez ma mére).  
Normalement je ne devrais pas avoir de soucis? Je n'ai jamais rencontré de soucis avec les différents materiels electrique (éléctronique/éléctrique/informatique).
Votre "plocs" est du au vieillisement du systeme electrique , qui ne supporte peut être pas une alimentation en electricité aussi forte et rapide.

Cela arrive aussi avec d'autres supports electrique.

Une confirmation de ce que je viens de dire?

n°1127739
infobm
Posté le 06-09-2006 à 13:42:10  profilanswer

Mon réseau electrique est neuf et je rencontre ces "plocs".
 :sweat:

---------------
n°1127756
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Posté le 06-09-2006 à 14:01:27  profilanswer

infobm a écrit :

Mon réseau electrique est neuf et je rencontre ces "plocs".
 :sweat:

Es-t qu'il est branché sur une prise parasurtensionneur ? Car en général ces multiprises permettent une "purification" du signal électrique.

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°1127768
infobm
Posté le 06-09-2006 à 14:07:50  profilanswer

J'ai testé sur une prise électrique en direct et sur une multi avec fusible.
De plus, j'ai un souffle très génant au niveau des enceintes arrières.  :kaola:

---------------
n°1127771
shinigami7​9
Screw you guy's I'm going home
Posté le 06-09-2006 à 14:11:08  profilanswer

infobm a écrit :

J'ai testé sur une prise électrique en direct et sur une multi avec fusible.
De plus, j'ai un souffle très génant au niveau des enceintes arrières.  :kaola:

Dans ton cas, le pb semble bien venir de tes enceintes (par contre une multi avec fusible, n'a pas forcément la fonction de "purificateur de courant  :D )

---------------
http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG
n°1127894
iron13
Drole de Geek !
Posté le 06-09-2006 à 18:21:09  profilanswer

Sur LDLC :

Citation :

Comme je le disais ce Kit est impressionnant. Mais au bout de quelques jours, des claques (craquements) se font entendre au niveau du caisson de basse !
Dès que je branche quelque choses sur le secteur ! Que ce soit un rasoir électrique, un rechargeur de pile ou mettre mon portable à charger ou encore en allumant une lumière !
Dommage !
La solution est de mettre un très très très bon filtre sur la prise du caisson de basse et plus de craquements.
Dommage que LOGITECH n'est pas bien filtré l'alimentation.
Pour les plus fortunés, un petit tour chez un électricien pour modifier et mieux filtrer l'alimentation (25 Euros), mais Bye bye la garantie !

Qq un a essayé de placer un filtre ??

n°1127909
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 06-09-2006 à 19:13:42  profilanswer

Dreams_ a écrit :

Ah ? En fait les "plocs" sont un probléme dû au réseau éléctrique. Je suis (pour le moment) dans une maison moderne (6 ans) avec un systeme electrique moderne. (J'habite toujours chez ma mére).  
Normalement je ne devrais pas avoir de soucis? Je n'ai jamais rencontré de soucis avec les différents materiels electrique (éléctronique/éléctrique/informatique).
Votre "plocs" est du au vieillisement du systeme electrique , qui ne supporte peut être pas une alimentation en electricité aussi forte et rapide.

Cela arrive aussi avec d'autres supports electrique.

Une confirmation de ce que je viens de dire?

Et bien arrete donc d'affirmer ce que tu pense etre vrai et lit plutot le topic.

Ca vient du reseaux electrique mais indirectement sous la forme de perturbation electromagnetiques.

Le fait d'avoir une vielle maison ou une maison recente ne change pas grand chose au probleme.

A noter egalement que les filtres de prises ou multiprises filtrée ne changent pas grand chose si ce n'est rien.

La seule chose qui a reduit significativement les plocs chez moi est la pose de ferrite sur les cables du kit sauf les enceintes.  
(Faites une recherche avec le nom FERRITE sur ce thread, a vous de chercher un peu)

Message édité par alfox1 le 06-09-2006 à 19:19:59
n°1127911
LeMakisar
Posté le 06-09-2006 à 19:15:56  profilanswer

je sai pas si ca va aider, mais ayant déjà eu des soucis liés à l'install électrique, il semblerait qu'il faut utiliser pour un PC une prise avec terre avec une terre différente du reste de l'install ... après je sais pas ce que ca vaut :D

Cela dit le pb me dérange pas trop trop perso, avant avec mes DTT3500 j'avais un soucis similaire, mais enceintes éteintes :D
Comme ca a été dit plus haut, ce n'est pas vraiment un défaut du kit ...

n°1127912
iron13
Drole de Geek !
Posté le 06-09-2006 à 19:16:30  profilanswer

N'importe quoi alfox ...

Message cité 3 fois
Message édité par iron13 le 06-09-2006 à 19:16:53
n°1127914
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 06-09-2006 à 19:19:10  profilanswer

iron13 a écrit :

N'importe quoi alfox ...

Oui, c'est quoi le probleme?

Je suis tout ouie...

n°1127931
corwyn42
Posté le 06-09-2006 à 20:17:34  profilanswer

iron13 a écrit :

N'importe quoi alfox ...

C'est le genre d'affirmation qui ne plaît pas trop ici.
Si tu as objections à ce qu'Alfox a écrit, donne les avec des arguments.

n°1127957
MikeSab21
Posté le 06-09-2006 à 21:03:08  profilanswer

iron13 a écrit :

N'importe quoi alfox ...

Ben y'a quelques pages j'avais testé mes z-5500 branchées sur batteries de l'onduleur (donc indépendant du circuit électrique) et ça me faisait les plocs avec les lampes ou frigo... c'est donc bien dû aux perturbations électromagnétiques captées par le kit...
C'est de plus "confirmé" par le comportement de Logitech qui sort une révison de son kit.

n°1127985
Dreams_
Posté le 06-09-2006 à 22:17:42  profilanswer

Citation :

Et bien arrete donc d'affirmer ce que tu pense etre vrai et lit plutot le topic.

Citation :

Ca vient du reseaux electrique mais indirectement sous la forme de perturbation electromagnetiques.  
Le fait d'avoir une vielle maison ou une maison recente ne change pas grand chose au probleme.  
A noter egalement que les filtres de prises ou multiprises filtrée ne changent pas grand chose si ce n'est rien.  
La seule chose qui a reduit significativement les plocs chez moi est la pose de ferrite sur les cables du kit sauf les enceintes.  
(Faites une recherche avec le nom FERRITE sur ce thread, a vous de chercher un peu)

"Dreams Mange son écran de PC"  
- Ca fait depuis 3 semaines que je lis des centaines et des centaines de topics concernant plusieurs Kit (informatique) ou home cinema 5.1 . En 3 semaines j'ai appris beaucoup de choses (en terme technique). Je suis très exigent au niveau du visuel et de l'audio, mais mon point faible (au niveau des termes techniques) vient de l'audio.
Bref , j'ai donc lu enormement de messages concernant ce Kit 5.1 de chez logitech. Même si je n'ai pas lu tout ce topic (heureusement) , j'ai tout de même fait pas mal de recherches.  
Rien que pour ça , ta phrase est un peu ... déroutante.  

Il faut savoir ! (C'est chiant les forums) . Je suis aller sur :  
- Pcimpact.com
- Cublic.com
- le-homecinema.com
- homecinema-fr.com

Tu dis :

Citation :

Tu n'es pas très précis , du moins tu ne sais pas comment régler ce probléme. C'est qu'ici qu'il y a eu le plus de plaintes concernant ces "plocs" . Sur les autres forums (surtout ceux traitant du sujet des home cinema) , ils me disent clairement que ce probléme arrivent souvent au materiel audio. (Même du materiel haut de gammes).  
D'apres ce que j'avais lu , c'est un soucis au niveau de la qualité du systeme electrique (la plupart du temps) , donc (encore le mot "d'apres" ) quelques personnes (des gens comme toi :) ) , cela dépend de ton systeme electrique , du lieu ou tu es. Il y en fait plusieurs facteurs importants. (Humidité , chaleur etc...)

Bref , j'ai eu de tout dans les différents forums. Des personnes qui detesté ce kit , d'autres , au contraire qui le trouvé formidable . Des personnes qui ont eu quelques soucis au niveau du caisson ou des enceintes arrieres.
Avec tout ces renseignement là , je me suis dit que ce kit êtait le meilleur niveau qualité/prix , tout ça , d'apres les différents tests sur plusieurs sites (Francais / Anglais) , et les commentaires des différents acheteurs.  

n°1127996
Gulu
Posté le 06-09-2006 à 22:53:40  profilanswer

de toute facon, la version révisée devrait relever la donne...

SI on considère que les 'plocs' sont l'ombre du tableau pour ce kit...alors une version sans 'ploc' rendrait les z 5500 incontournables...

n°1128008
MikeSab21
Posté le 06-09-2006 à 23:22:00  profilanswer

Dreams_:
Ne te pose pas tant de questions...
Ce kit est super, le meilleur rapport qualité/prix ça c'est sûr.
Le seul défaut que je lui trouve, ce sont les plocs, quand le frigo s'éteint ou que j'éteins les spots de la salle de bain.

Ceci étant reproductible, j'ai pu faire des tests facilement. Quand le kit est branché sur batteries (de l'onduleur) donc débranché du réseau électrique, j'ai toujours les plocs...
Bien sûr les plocs apparaissent quand j'éteins les lumières, donc le circuit électrique est en cause, mais pas comme on croit. Pas comme une variation de courant sur le 220V (vu que le kit est sur batteries), mais comme une perturbation éléctromagnétique captée par le kit (comme la radio pour certains).

C'est pas compliqué à comprendre, et c'est pour ça aussi que la ferrite aide à réduire les plocs.

Mais pour moi, ces plocs, rares, ne sont pas graves alors que le kit est si bon par ailleurs...

A+

n°1128362
Sett
Posté le 07-09-2006 à 17:30:16  profilanswer

Dommage surtout que ces problèmes de ploc se posent apparement sur les kits plutôt récents. (6 mois)
Mon kit acheté en mai 2005 du temps des RCA n'a jamais eu ce soucis de ploc, pour ne pas dire même aucun soucis tout court, la pureté et la puissance du son étant toujours aussi impressionnante.
Je ne comprends pas ce qu'ils ont bien pu modifier  :??:

Message édité par Sett le 07-09-2006 à 17:32:23
n°1128366
Gamil
Posté le 07-09-2006 à 17:40:22  profilanswer

perso j'ai la version sans les RCA, et pas de plocs non plus.

n°1128384
Gulu
Posté le 07-09-2006 à 18:32:47  profilanswer

ahhhhhh trop bete quand meme qu'ils aient remplacé les connectiques habituelles par des RCA, meme si c'est moins chiant à installer, ya des pertes en RCA (bon ok la je joue les puristes) mais quand meme ! d'autant quel l'installation, on ne la modifie pas tous les jours !

n°1128398
Gulu
Posté le 07-09-2006 à 19:28:19  profilanswer

perso je compte m'acheter ce kit avec une sound blaster X FI xtrem music, mais j'attend la version sans 'plocs' qui devrait sortir en fin d'année...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  588  589  590  591  592  593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)