|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
---|
leden5 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2006 à 00:38:33 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
unrealistic | oui oui c'est ce dont je parlais plus haut... soyons patient, pas avant novembre! en espérant qu'on aura plus de problème technique... |
iron13 Drole de Geek ! | Vous pouvez relater les différents problemes que vous avez eu ?? (pas envie de me taper 172 pages de topic ... |
LeMakisar |
|
popol_55 | j'ai eu du mal aussi à m'habituer, j'ai passé pas mal de temps à configurer le kit au mieux et la carte son, au final, les basses sont la quand il faut.
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
LeMakisar | tout à fait, suffit de lancer un DVD avec le logo THX au début, le sol tremble |
knox51 Knox l'ecureil |
--------------- Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2006 à 06:31:59 ![]() ![]() |
lancevo7 | il ont bien sortit le z5500 en remplacement du 680. jpense pas que la releve aura bcp de diference |
corwyn42 |
|
Gulu | non pas de nouveau modèle : juste le même, mais avec les défauts corrigés... |
popol_55 |
knox51 Knox l'ecureil |
Message édité par knox51 le 05-09-2006 à 12:09:55 --------------- Mes ventes |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
lancevo7 | mais il ont pas redemandé les ancien encore au pers qui en on recu un?
|
Guill06 |
|
infobm | Mon réseau electrique est neuf et je rencontre ces "plocs".
--------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going home |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
shinigami79 Screw you guy's I'm going home |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Message édité par alfox1 le 06-09-2006 à 19:19:59 |
LeMakisar | je sai pas si ca va aider, mais ayant déjà eu des soucis liés à l'install électrique, il semblerait qu'il faut utiliser pour un PC une prise avec terre avec une terre différente du reste de l'install ... après je sais pas ce que ca vaut |
iron13 Drole de Geek ! |
corwyn42 |
|
MikeSab21 |
|
Dreams_ |
|
Gulu | de toute facon, la version révisée devrait relever la donne...
|
MikeSab21 | Dreams_:
|
Sett | Dommage surtout que ces problèmes de ploc se posent apparement sur les kits plutôt récents. (6 mois)
Message édité par Sett le 07-09-2006 à 17:32:23 |
Gamil | perso j'ai la version sans les RCA, et pas de plocs non plus. |
Gulu | ahhhhhh trop bete quand meme qu'ils aient remplacé les connectiques habituelles par des RCA, meme si c'est moins chiant à installer, ya des pertes en RCA (bon ok la je joue les puristes) mais quand meme ! d'autant quel l'installation, on ne la modifie pas tous les jours ! |
Gulu | perso je compte m'acheter ce kit avec une sound blaster X FI xtrem music, mais j'attend la version sans 'plocs' qui devrait sortir en fin d'année... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
[Topic Unique] Les jukebox ISM | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |