| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
lancevo7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 12:47:51 ![]() ![]() |
Heavenlye | Bonjour! Vous dites que si la date de fabrication est d'avant avril-mai, ce n'est pas la dernière version. On parle de avril-mai 2005 ou 2006?
|
EkiFr Need PS3 !!! | 2006 Message édité par EkiFr le 13-06-2006 à 20:22:57 |
neyro | J'ai pas tout suivi là...c'est quoi l'intérêt des néons avec le kit |
Jackkk tout simplement |
|
EkiFr Need PS3 !!! | Vous connaissez rien ma parole |
EkiFr Need PS3 !!! | oui il augment la luminosité, ca se vois quand tu regarde l'écran c'est un vieux quand meme |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 10:43:07 ![]() ![]() |
EkiFr Need PS3 !!! | Deriere mon ecran ya un socle pour maintenir la centrale ^^
|
Jackkk tout simplement | Pour le HS,le vendredi c'est permis.
|
plech34 | La piece de la mort !!! Vue la taille tu doit t'araché les NOREILLES avec les LOGITECH !! et en plus tu as des hp en sup, non? |
agent007se <=@_|_@=> | Le comble sur la photo, ce sont les speakers intégrés sur l'écran plat |
corwyn42 | Moi je pensais plutôt au CRT sur la tour, elle même sur une table de chevet... T'as pas peur que ça se casse la gueule EKIfr ? |
EkiFr Need PS3 !!! | c'est dire quel genre de son en continu ?
|
EkiFr Need PS3 !!! |
pyroman |
|
pyroman | Rebondissement : je viens de brancher un lecteur mp3 sur l'entrée auxiliaire du pod et là le son pass nickel sur les 6 voies dans les 2 modes pro logic !! |
EkiFr Need PS3 !!! | bah voila |
EkiFr Need PS3 !!! | c'est pas possible car le pink nose ne s'effectue pas par rapport aux entrées |
neyro |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oué mais cay moche, ça gâche un peu, tant pis pour les yeux --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
EkiFr Need PS3 !!! |
|
plech34 |
|
EkiFr Need PS3 !!! | Ca me parait tellement logique ^^ Message édité par EkiFr le 17-06-2006 à 18:55:58 |
pyroman |
|
EkiFr Need PS3 !!! | Croyez vous qu'il serait possible de rajouter un caisson de bass suplémantaire dans le futur avec le Kit logitech ?? Si oui comment pourait-on le branhcer ?? |
alfox1 Geek a la retraite |
Non.
|
EkiFr Need PS3 !!! | bonne nouvelle |
lancevo7 | moi aussi toujours pas de news |
alfox1 Geek a la retraite | N'hesite pas a les relancer comme j'ai fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |