| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
agent007se <=@_|_@=> | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 20:02:35 ![]() ![]() |
EkiFr Need PS3 !!! |
|
foufou55 Rien | tu connaitrais pas une petite radio simple et pas chér c'est juste pour avoir la radio
|
EkiFr Need PS3 !!! | regarde le fusible |
alfox1 Geek a la retraite | Heu, je croit que c'est plein. |
foufou55 Rien | une petite question
|
EkiFr Need PS3 !!! | C'est le pied qui se retourne par un system de rotation autour d'une vis |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 16:23:19 ![]() ![]() |
nexus06 | le cable qui relie le pod au caisson est assez court c'est ça ? |
agent007se <=@_|_@=> |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
foufou55 Rien |
lancevo7 |
|
nexus06 | justement en parlant de ça je me suis acheté des diodes lumineuses à mettre derrière l'écran pour faire une sorte de halo lumineux
|
foufou55 Rien | tu veux que je demande confirmation a mon beau pére chirugien ophtalmo qui fais des congrés a paris ? lol
Message édité par foufou55 le 07-06-2006 à 23:56:25 |
leskater1 |
|
EkiFr Need PS3 !!! |
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
EkiFr Need PS3 !!! | [HS]
Message édité par EkiFr le 09-06-2006 à 09:28:27 |
alfox1 Geek a la retraite | Avant gauche avant droite c'est pareil, il faut juste qu'il soit au sol et dans un coin. |
EkiFr Need PS3 !!! | ok merci |
leskater1 |
|
lancevo7 |
|
EkiFr Need PS3 !!! | Au faite pour les pro de MPC ! comment faite vous pour regarder un film en dual screen sans que ca lag ??
|
alfox1 Geek a la retraite | J'utilise le Dual Screen de Windows et je deplace la fenetre, j'ai jamais eu de lags. |
EkiFr Need PS3 !!! | arf bah jdoi avoir un problème ! bah merci quand meme |
killerclems | j'aimerais bien savoir comment upgrader le firmware de mes z-680, j'ai beau googleler je trouve pas grand-chose ^^ |
alfox1 Geek a la retraite | Tu ne peux pas. |
agent007se <=@_|_@=> |
Message édité par agent007se le 11-06-2006 à 05:12:42 |
alfox1 Geek a la retraite | Dans un coin ca permet de mieux disperser les ondes sonores du caisson.
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
nexus06 | est ce que vous éteignez le caisson tous les jours avec le bouton on/off ou vous laissez en veille ? |
agent007se <=@_|_@=> |
|
EkiFr Need PS3 !!! | +1 je laisse aussi en veille j'eteind seulement qu'en cas de débranchement de la prise secteur |
lancevo7 | laisse en veille depui que j'ai changer 2 fois le fusible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |