Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  589  590  591  592  593  594
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°1082717
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 23-05-2006 à 20:41:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas parce que tu le mets pas à fond qu'il y aura pas des gens comme moi qui peuvent apprécier un son encore plus élevé et toujours de bonne qualité !! [:zytrayaisse]

Certains gars font même des mini soirées entre pote avec le Z-5500 :D c'est dire la qualité ! Donc plus aucune "honte" de faire partager un son qui sature...

Quand je monte à 17 barres sur 20 je dois gueuler dans l'oreille de mon frère pour qu'ils entende. Limite comme en boîte ^^. A 20, ça devrait avoisiner l'atmosphère d'une boîte un peu calme (toutes proportions gardées hein). Ma chambre fait 25m²...

Les films prennent aussi une autre ampleur à niveau élevé (les balles qui sortent des fusils et autre font VRAIMENT mal aux oreilles, comme si on y était [:spamafoote]...

Après pour ceux qui veulent ENCORE plus fort y'a le petit "boost" qui permet de défoncer ET ses oreilles ET son kit lol.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 20:41:40  profilanswer

n°1082803
NikoTak
Posté le 23-05-2006 à 23:08:55  profilanswer

Je voudrais juste partager 2 fichiers sonores que j'ai trouvé pas mal du tout pour épater la galerie !

Voici d'abord les instructions pour pouvoir graver les fichiers sonores sur un cd, c'est une étape obligatoire pour pouvoir profiter du DTS:

http://www.dts-phile.com/downloads [...] avure.html

Et voici les liens pour le telechargement des deux morceaux:

http://www.sr.se/laddahem/multikanal/dts/therun.zip

http://www.sr.se/laddahem/MultiKanal/dts/intro.zip

Une fois le cd gravé, j'ai simplement utilisé WinDVD pour lire le cd. N'importe quel autre programme prenant en charge le DTS fera l'affaire, même votre lecteur dvd de salon. Ne pas utiliser Winamp, Windows Media Player,... ou vous n'entendrez que des "parasites".

Bonne écoute ! ;-)

n°1082864
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 24-05-2006 à 00:30:31  profilanswer

NikoTak a écrit :

Je voudrais juste partager 2 fichiers sonores que j'ai trouvé pas mal du tout pour épater la galerie !

Voici d'abord les instructions pour pouvoir graver les fichiers sonores sur un cd, c'est une étape obligatoire pour pouvoir profiter du DTS:

http://www.dts-phile.com/downloads [...] avure.html

Et voici les liens pour le telechargement des deux morceaux:

http://www.sr.se/laddahem/multikanal/dts/therun.zip

http://www.sr.se/laddahem/MultiKanal/dts/intro.zip

Une fois le cd gravé, j'ai simplement utilisé WinDVD pour lire le cd. N'importe quel autre programme prenant en charge le DTS fera l'affaire, même votre lecteur dvd de salon. Ne pas utiliser Winamp, Windows Media Player,... ou vous n'entendrez que des "parasites".

Bonne écoute ! ;-)

Sans trop vouloir m'avancer, je crois qu'il est possible que MPC lise directement le fichier sans avoir a graver ça sur un cd !

Enfin, faudrait tester (j'ai des probs avec MPC il veut pas me décoder le dts des dvd... [:zytrasnif]).

n°1082914
corwyn42
Posté le 24-05-2006 à 08:31:09  profilanswer

MPC ne lit pas les cd dts. Mais foobar, si, avec un plugin (foobar_dts si je ne me trompe pas), mais seulement en analogique si votre carte son n'est pas capable de balancer du 44.1khz par sa sortie numérique (ce qui est malheureusement le cas de la plupart des cartes sons). Et non, on est pas obligé de le graver. On peut un iso et le charger par un lecteur cd virtuel.

n°1082927
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 24-05-2006 à 09:00:10  profilanswer

corwyn42 a écrit :

MPC ne lit pas les cd dts. Mais foobar, si, avec un plugin (foobar_dts si je ne me trompe pas), mais seulement en analogique si votre carte son n'est pas capable de balancer du 44.1khz par sa sortie numérique (ce qui est malheureusement le cas de la plupart des cartes sons). Et non, on est pas obligé de le graver. On peut un iso et le charger par un lecteur cd virtuel.

Pourquoi est-on obligé de... passer par un CD (ou iso...) ?? C'est ça que je comprends pas :s. Si quelqu'un veut bien m'expliquer par MP ou ici si ça sort pas du sujet... [:spamafoote]

n°1082931
NikoTak
Posté le 24-05-2006 à 09:14:05  profilanswer

J'ai lu sur un autre site qu'il était possible de lire directement le fichier sans devoir le graver (ou utiliser un iso) si on utilisait la sortie numerique de la carte son... mais je n'ai pas essayé.

En anglais: http://www.sr.se/multikanal/english/e_steg.stm

n°1082967
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 24-05-2006 à 10:23:35  profilanswer

Citation :

b) It is also possible to play the multichannel soundfile directly from your harddisc if your computer is equipped with a soundcard that has an digital output.

Du même site donc. Ben voilà y'a rien besoin de graver dans la plupart des cas... [:dawa]

Le fait de le graver c'est pour le mettre dans un lecteur DVD salon qui a une sortir digital (numérique) pour le raccorder dans notre cas aux Z5500 mais avec la carte son ça doit le faire si on sélectionne la sortie numérique et qu'on utilise le cablage adéquat ! (optique/coax)

n°1082978
corwyn42
Posté le 24-05-2006 à 10:53:53  profilanswer

La condition est que ta carte son soit capable de balancer le 44.1 khz sur sa sortie numérique. Ce n'est pas le cas des creative.

n°1082989
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 24-05-2006 à 11:10:47  profilanswer

corwyn42 a écrit :

La condition est que ta carte son soit capable de balancer le 44.1 khz sur sa sortie numérique. Ce n'est pas le cas des creative.

on en apprend tous les jours alors ! et ça balance quoi une creative ? du 48kHz ? y'a pas moyen de "downsampler" ?? :heink:

n°1082993
corwyn42
Posté le 24-05-2006 à 11:16:39  profilanswer

Oui, du 48khz, et non, y'a pas moyen de downsampler. Pour avoir du 44.1khz en numérique, une M-Audio ou audiotrak s'impose (peut être certaines Terratec aussi).
Un topic est dédié : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4126-1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par corwyn42 le 24-05-2006 à 11:19:39
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 11:16:39  profilanswer

n°1082998
maxxximato​ze
Posté le 24-05-2006 à 11:22:38  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Oui, du 48khz, et non, y'a pas moyen de downsampler. Pour avoir du 44.1khz en numérique, une M-Audio ou audiotrak s'impose (peut être certaines Terratec aussi).
Un topic est dédié : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4126-1.htm

Ou un apu nforce...

n°1083022
corwyn42
Posté le 24-05-2006 à 12:13:19  profilanswer

Non, l'apu nforce en est incapable également.

n°1083059
maxxximato​ze
Posté le 24-05-2006 à 13:37:41  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Non, l'apu nforce en est incapable également.

Exacte tu as raison, 48K uniquement... En fait c tout simplement parce ce j'envoi le flux en direct par sp/dif en 44.1.

n°1083066
Darnox
Gamer
Posté le 24-05-2006 à 13:43:17  profilanswer

maxxximatoze a écrit :

25/04/06 (mon ancien était daté du 20/12/05)

Aucune perte de qualité ou de puissance à priori et même peut être un léger mieux niveau rapport signal/bruit, et le cable pod<>caisson un poil plus fin et plus souple, donc que du bon. J'ai aussi testé les deux en même temps... et peut être meme bientot 4 en même temps car j'ai un pote qu'en a un aussi et qui a reçu son nouveau... lol

Dit moi j'ai acheter mon Z-5500 lundi donc le 22 mai 2006 . j'ai le nouveau Z-5500 ou l'ancien avec les ploc ?

Comment je peut verifier la version de mon Z-5500 ?

n°1083081
maxxximato​ze
Posté le 24-05-2006 à 14:02:37  profilanswer

Darnox a écrit :

Dit moi j'ai acheter mon Z-5500 lundi donc le 22 mai 2006 . j'ai le nouveau Z-5500 ou l'ancien avec les ploc ?

Comment je peut verifier la version de mon Z-5500 ?

Ben si le tiens est sujet au plocs tu le saura surement assez vite...

n°1083087
agent007se
&lt;=@_|_@=&gt;
Posté le 24-05-2006 à 14:10:03  profilanswer

Un appareil qu'on a quasi tous avec une bobine à induction dedans (si je me gourre pas une fois de plus [:chadouw]) ben c'est bêtement un chargeur de piles.

En gros sur une seule prise tu fous une multi prise avec dessus : ton kit et le chargeur de piles. Tu mets le niveau à 2-3 barres. Aucune musique (silence total, vitres fermées, portes fermées). Tu branches l'appareil pour charger les piles et tu le retires.

Si ça fait un ptit boum/ploc/plouk/pic/paf/tak (et un autre bruit) ben t'es sur que c'est ça. Sinon, si tu possèdes une lampe halogène ou une lampe normale mais pas les économiques, ben tu appuies sur l'interrupteur lentement et tu tend l'oreille (tu dois être à moins d'un mètre).

Si ça marche toujours pas, tu attends la nuit tard le soir vers minuit quand il fait un silence total et puis tu tends l'oreil près du caisson et tu attends (en général ça tarde pas à être chiant lol).

DEVINEZ QUOI LES AMIS :

=> j'entends la radio le soir quand y'a plus un seul chat qui bouge et plus de musique [:ojar]...

j'envisage de demander un nouveau kit parce que là, les petites plocs + la radio ça fait un peu trop [:kun] (mais cela n'entache en aucun cas la qualité exceptionnelle du kit [:vavavoum])

n°1083098
Darnox
Gamer
Posté le 24-05-2006 à 14:20:16  profilanswer

je ne suis pas chez moi mais hier quand j'ai monté le kit j'ai allume le panel puis eteint et sa fais un petit ploc c'est ca ?

n°1083104
maxxximato​ze
Posté le 24-05-2006 à 14:23:37  profilanswer

agent007se a écrit :

Un appareil qu'on a quasi tous avec une bobine à induction dedans (si je me gourre pas une fois de plus [:chadouw]) ben c'est bêtement un chargeur de piles.

En gros sur une seule prise tu fous une multi prise avec dessus : ton kit et le chargeur de piles. Tu mets le niveau à 2-3 barres. Aucune musique (silence total, vitres fermées, portes fermées). Tu branches l'appareil pour charger les piles et tu le retires.

Si ça fait un ptit boum/ploc/plouk/pic/paf/tak (et un autre bruit) ben t'es sur que c'est ça. Sinon, si tu possèdes une lampe halogène ou une lampe normale mais pas les économiques, ben tu appuies sur l'interrupteur lentement et tu tend l'oreille (tu dois être à moins d'un mètre).

Si ça marche toujours pas, tu attends la nuit tard le soir vers minuit quand il fait un silence total et puis tu tends l'oreil près du caisson et tu attends (en général ça tarde pas à être chiant lol).

DEVINEZ QUOI LES AMIS :

=> j'entends la radio le soir quand y'a plus un seul chat qui bouge et plus de musique [:ojar]...

j'envisage de demander un nouveau kit parce que là, les petites plocs + la radio ça fait un peu trop [:kun] (mais cela n'entache en aucun cas la qualité exceptionnelle du kit [:vavavoum])

En fait c la carte preampli qui est dans le caisson qui est ultra sensible, il suffit d'approcher son doigt a quelques cm des composants pour entendre un gros ronflement dans le caisson, je dirais meme sensibilité extreme...

n°1083108
agent007se
&lt;=@_|_@=&gt;
Posté le 24-05-2006 à 14:29:35  profilanswer

Darnox > non pas le pod. Essaie d'allumer ou d'éteindre autre chose que quelque chose qui a un rapport avec le kit... lumière, frigo, télé etc...

maxxximatoze > heu, ouais, heu... moi je viens d'essayer et il bouge pas où que je mette ma main... tu serais pas un peu mutant ? :p (et emetteur de champ magnétique ?)

plus sérieusement, le mien est encore neuf donc c'est peut-être avec le temps que ça vient et toutes les rév's se comportent pas exactement pareil !!

n°1083110
Darnox
Gamer
Posté le 24-05-2006 à 14:33:33  profilanswer

Je ne pense pas avoir u ca hier :) cela peut aparetre plus tard ?

Par contre j'ai un petit soufle dans les enceinte mais je je pense que c'est normal . c'est vraiment leger on l'entend presque pas

Message édité par Darnox le 24-05-2006 à 14:35:56
n°1083137
agent007se
&lt;=@_|_@=&gt;
Posté le 24-05-2006 à 15:30:32  profilanswer

Le soufle c'est pas bien gênant :). Surtout quand il y a de la musique, même à faible niveau je l'entend pas. D'ailleurs faut vraiment coller l'oreille pour l'entendre sauf si on met au max sans musique mais c'est pas prévu pour ça :D.

Dites, au fur et à mesure que j'écoute de la techno/house, j'ai l'impression que le caisson fait de plus en plus de vibration :D. (c'est le top) serait-ce parce que la membrane et ses suspensions commencent à être rodées ?

n°1083140
corwyn42
Posté le 24-05-2006 à 15:33:29  profilanswer

maxxximatoze a écrit :

Exacte tu as raison, 48K uniquement... En fait c tout simplement parce ce j'envoi le flux en direct par sp/dif en 44.1.

Le spdif de l'APU ?
Le problème n'est pas seulement que le DSP tourne en 48khz ; c'est que la sortie numérique ne tourne qu'en 48khz. Attention : si tu envoies le signal CD DTS par la sortie numérique avec un creative ou un chip intégré, tu entendras la musique, mais elle sera distordue (à quel point, je ne sais pas ; en tout cas, c'est sensible à lire le topic que j'ai cité plus haut).

Message cité 1 fois
Message édité par corwyn42 le 24-05-2006 à 15:34:02
n°1083141
corwyn42
Posté le 24-05-2006 à 15:34:44  profilanswer

agent007se a écrit :

serait-ce parce que la membrane et ses suspensions commencent à être rodées ?[/b]

Ou qu'il est en train de se démonter ?  :lol:

n°1083148
agent007se
&lt;=@_|_@=&gt;
Posté le 24-05-2006 à 15:39:28  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Ou qu'il est en train de se démonter ?  :lol:

[:vavavoum] bahhh heuuu non non le volume est encore raisonable y'a que 30cm de briques (pleines) entre moi et mes voisins :D enfin ma voisine lol (l'autre c'est un vieux qui est toujours au rez-de-chaussée de la maison d'à côté :D).

Et la voisine maison d'à côté mais sur le même niveau (mais elle est méchante :p). [:zytrayaisse]

n°1083154
Darnox
Gamer
Posté le 24-05-2006 à 15:47:13  profilanswer

agent007se a écrit :

Le soufle c'est pas bien gênant :). Surtout quand il y a de la musique, même à faible niveau je l'entend pas. D'ailleurs faut vraiment coller l'oreille pour l'entendre sauf si on met au max sans musique mais c'est pas prévu pour ça :D.

Dites, au fur et à mesure que j'écoute de la techno/house, j'ai l'impression que le caisson fait de plus en plus de vibration :D. (c'est le top) serait-ce parce que la membrane et ses suspensions commencent à être rodées ?

J'ai deja testé de mettre le niveau a 10 - 15 bar est il ya aucune diference avec le soufle .... le soufle est tout le temps present mais reste toujours tres faible chez moi.

n°1083162
agent007se
&lt;=@_|_@=&gt;
Posté le 24-05-2006 à 15:58:58  profilanswer

Darnox a écrit :

J'ai deja testé de mettre le niveau a 10 - 15 bar est il ya aucune diference avec le soufle .... le soufle est tout le temps present mais reste toujours tres faible chez moi.

J'ai pas non plus dit qu'il augmentait exponentiellement avec le volume hein. Entendons-nous bien. Je dis simplement que le souffle, au niveau maxi (boost+11) devrait être supérieur au souffle au niveau 0.

Mais, dans tous les cas, assez faible. C'est pas des baffles à 30€ non plus hein :).

Cela dit, ce souffle existe et, pour un maniaque qui dort avec un baffle en guise de coussin, oui, ça peut le déranger ( [:ministry] ) sinon y'a aucun prob ;).

n°1083170
Killerspre
Posté le 24-05-2006 à 16:12:58  profilanswer

Quelle est la procédure afin de remplacer ses Z-5500 (vielle version => ploc powaa) contre la nouvelle version svp ?

n°1083182
maxxximato​ze
Posté le 24-05-2006 à 16:38:32  profilanswer

corwyn42 a écrit :

Le spdif de l'APU ?
Le problème n'est pas seulement que le DSP tourne en 48khz ; c'est que la sortie numérique ne tourne qu'en 48khz. Attention : si tu envoies le signal CD DTS par la sortie numérique avec un creative ou un chip intégré, tu entendras la musique, mais elle sera distordue (à quel point, je ne sais pas ; en tout cas, c'est sensible à lire le topic que j'ai cité plus haut).

Faux, si tu sort en direct il n'y a aucune action du dsp sur le signal, si tu change des réglages sur le signal il n'auront aucun effets, et si tu branche la fibre sur un ampli qui t'affiche le sampling rate, il affiche 44.1 si s'en est et tu peut sortir de la meme maniere du 24bit/48Khz LPCM ou du dts 24/96, c du passthrough.

Par contre si par exemple tu lit un cd dans mediaplayer 10 la le son passe bien par le dsp (les divers réglage fonctionne dans ce cas) et il y'a effectivement une mise a l'echelle avant de sortir par le sp/dif.

Message cité 2 fois
Message édité par maxxximatoze le 24-05-2006 à 17:43:49
n°1083185
maxxximato​ze
Posté le 24-05-2006 à 16:39:44  profilanswer

agent007se a écrit :

Darnox > non pas le pod. Essaie d'allumer ou d'éteindre autre chose que quelque chose qui a un rapport avec le kit... lumière, frigo, télé etc...

maxxximatoze > heu, ouais, heu... moi je viens d'essayer et il bouge pas où que je mette ma main... tu serais pas un peu mutant ? :p (et emetteur de champ magnétique ?)

plus sérieusement, le mien est encore neuf donc c'est peut-être avec le temps que ça vient et toutes les rév's se comportent pas exactement pareil !!

Pour que ca ronfle il faux ouvrir le caisson et approcher son doigt de la carte située à l'interieur...

Message édité par maxxximatoze le 24-05-2006 à 17:42:36
n°1083189
maxxximato​ze
Posté le 24-05-2006 à 16:45:19  profilanswer

si vous voulez ecouter un cd dts il faut "graver" votre fichier wav vers une image iso et la charger avec par ex daemon tool et ensuite en lancer la lecture avec par ex windvd en mode direct (passthrough) vers votre 5500 brancher en optique ou coax pour un decodage materiel ou bien laisser windvd ou autre en faire le decodage software.

Message cité 1 fois
Message édité par maxxximatoze le 24-05-2006 à 16:45:32
n°1083197
agent007se
&lt;=@_|_@=&gt;
Posté le 24-05-2006 à 16:57:25  profilanswer

maxxximatoze a écrit :

si vous voulez ecouter un cd dts il faut "graver" votre fichier wav vers une image iso et la charger avec par ex daemon tool et ensuite en lancer la lecture avec par ex windvd en mode direct (passthrough) vers votre 5500 brancher en optique ou coax pour un decodage materiel ou bien laisser windvd ou autre en faire le decodage software.

Quand c'est décodé en software, on peut en profiter avec des connexions analogiques ? ( [:ojap] )

Sinon j'avais pas compris directement qu'il fallait ouvrir le truc [:al zheimer] (donc je te crois sur parole !)

n°1083199
maxxximato​ze
Posté le 24-05-2006 à 17:00:52  profilanswer

agent007se a écrit :

Quand c'est décodé en software, on peut en profiter avec des connexions analogiques ? ( [:ojap] )

Sinon j'avais pas compris directement qu'il fallait ouvrir le truc [:al zheimer] (donc je te crois sur parole !)

oui

n°1083216
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 24-05-2006 à 17:19:06  profilanswer

agent007se a écrit :

J'ai pas non plus dit qu'il augmentait exponentiellement avec le volume hein. Entendons-nous bien. Je dis simplement que le souffle, au niveau maxi (boost+11) devrait être supérieur au souffle au niveau 0.

Mais, dans tous les cas, assez faible. C'est pas des baffles à 30€ non plus hein :).

Cela dit, ce souffle existe et, pour un maniaque qui dort avec un baffle en guise de coussin, oui, ça peut le déranger ( [:ministry] ) sinon y'a aucun prob ;).

Moi il me derange le soir, tellement mon pc est silencieux, ben j'entend que ce souffle tres genant.

De toutes facons, mon kit tombe en ruine, il est temps que Logitech me le remplace. :o

n°1083267
agent007se
&lt;=@_|_@=&gt;
Posté le 24-05-2006 à 18:17:59  profilanswer

alfox1 a écrit :

Moi il me derange le soir, tellement mon pc est silencieux, ben j'entend que ce souffle tres genant.

De toutes facons, mon kit tombe en ruine, il est temps que Logitech me le remplace. :o

Qui tombe en ruine ? Peux-tu nous expliquer ce que tu entends par là stp :p. (genre une liste des trucs qui déconnent mais qui n'étaient pas existants lors du déballage du carton neuf hein)

maxxximatoze > ok merci ;)

n°1083292
Darnox
Gamer
Posté le 24-05-2006 à 19:02:31  profilanswer

bon ba voila arrivé chez moi se soir j'effectue plusieur test pour les plok ect .... verdict : vraiment de la merde !!! je susi desolé mais je trouve ca quand meme nul de payer 300 euros pour avoir un truc ki ploc sens arret acose de la lumiere ou que le souffle qui enfete s'entend beaucoup plus que hier me face chier ! en gros j'ai la version comme tout le monde de merde ki ploc (tic et tac) je suis decus !

n°1083296
lancevo7
Posté le 24-05-2006 à 19:05:05  profilanswer

Darnox a écrit :

bon ba voila arrivé chez moi se soir j'effectue plusieur test pour les plok ect .... verdict : vraiment de la merde !!! je susi desolé mais je trouve ca quand meme nul de payer 300 euros pour avoir un truc ki ploc sens arret acose de la lumiere ou que le souffle qui enfete s'entend beaucoup plus que hier me face chier ! en gros j'ai la version comme tout le monde de merde ki ploc (tic et tac) je suis decus !

c'est pas plutot :

install electrique de merde!!

il y en a chez qui ca ploc pas

n°1083310
radack
Ne dit jamais ....
Posté le 24-05-2006 à 19:19:19  profilanswer

Oulala j'allais acheter ces encientes et la je vois ces problèmes de ploc , du coup j'hésite c'est quoi en faite ce problème ?

---------------
L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :)
n°1083311
agent007se
&lt;=@_|_@=&gt;
Posté le 24-05-2006 à 19:23:07  profilanswer

lancevo7 a écrit :

c'est pas plutot :

L'install electrique chez moi à été faite il y a 8 ans (de A à Z...). Ben ça ploc (mais très léger).

A mon avis, lancevo7, faudrait pas directement dire que c'est l'install élec. C'est baffles (n'importe lesquelles) + install electrique + AUTRE appareil sur l'install électrique = problèmes.

Si tu touches pas ta lampe, ben t'aura aucun problème (idem pour le frigo, télé etc). Au volume 3/20 ben on les entends plus ils sont couvert par la musique... donc c'est pas si gênant (en même temps si vous écoutez au volume mini fallait pas prendre ce kit :p).

Puis 300€ c'est au moins la moitié de ce que tu peux avoir chez sony pour la même "puissance" ET ENCORE (lol, je suis généreux...).

Donc pas trop de quoi se plaindre surtout que Logitech ne nie pas le problème et propose un échange ou un remboursement... [:bidinoo]

n°1083314
radack
Ne dit jamais ....
Posté le 24-05-2006 à 19:29:48  profilanswer

Hum une question avec mes x-230 je met le volume a un peu plus de la moitié ca vaut le coup de prendre ce kit ? :jap:

---------------
L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :)
n°1083321
Darnox
Gamer
Posté le 24-05-2006 à 19:36:38  profilanswer

lancevo7 a écrit :

c'est pas plutot :

Dsl mais mon ancien kit 5.1 ne ploké pas au moin .... c'est au kit de s'adapté . on va pa refaire  une  installation elecrtique pour un kit 5.1 logitech !

n°1083330
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 24-05-2006 à 19:49:27  profilanswer

radack a écrit :

Hum une question avec mes x-230 je met le volume a un peu plus de la moitié ca vaut le coup de prendre ce kit ? :jap:

Y'en a qui se rendent pas compte de la puissance de ce Z-5500 vraiment, oublie tes X-230, ca n'a rien a voir.

Concernant mon kit, j'ai eu des premiers soucis il y a quelques mois, il recevait bien le signal de la telecommande mais n'agisait pas, il se passait rien.

Ensuite, encore un probleme lié a la telecommande, pour monter le son, pas de soucis, mais pour redescendre, ben ca marchait pas, pourtant il recevait le signal, donc la telecommande fonctionnait bien, mais le POD deconnait.

Bon, ca a été dans un premier temps, ca c'est resolut tout seul en quelques jours, va savoir pourquoi.

Ensuite, le bourdonement du caisson, soit il est de plus en plus present, ou alors c'est mon pc qui est de plus en plus silencieux, mais je privilégie la deuxieme hypothese.

Et la en ce moment, c'est encore le POD, a la telecommande pas de soucis, mais les boutons des fois n'agisent pas, tu veux allumer le kit, ben tu a beau  appuyer sur le bouton, rien ne se passe, ou alors de temps en temps avec 2 sec de retard, tandis qu'a la telecommande ca marche direct.

Idem pour les boutons de reglages...

Bref, meme si ca le fait pas tout le temps (heuresement d'ailleur) mon POD est completement buggé et plus ca va, plus j'en au marre et j'ai toujours aucunes nouvelles de Logitech.

Message édité par alfox1 le 24-05-2006 à 19:50:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  589  590  591  592  593  594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)