| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 20:41:40 ![]() ![]() |
NikoTak | Je voudrais juste partager 2 fichiers sonores que j'ai trouvé pas mal du tout pour épater la galerie !
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
NikoTak | J'ai lu sur un autre site qu'il était possible de lire directement le fichier sans devoir le graver (ou utiliser un iso) si on utilisait la sortie numerique de la carte son... mais je n'ai pas essayé.
|
corwyn42 | La condition est que ta carte son soit capable de balancer le 44.1 khz sur sa sortie numérique. Ce n'est pas le cas des creative. |
agent007se <=@_|_@=> |
|
corwyn42 | Oui, du 48khz, et non, y'a pas moyen de downsampler. Pour avoir du 44.1khz en numérique, une M-Audio ou audiotrak s'impose (peut être certaines Terratec aussi).
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 24-05-2006 à 11:19:39 |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 11:16:39 ![]() ![]() |
maxxximatoze |
|
corwyn42 |
maxxximatoze |
|
Darnox Gamer |
Dit moi j'ai acheter mon Z-5500 lundi donc le 22 mai 2006 . j'ai le nouveau Z-5500 ou l'ancien avec les ploc ?
|
maxxximatoze |
|
agent007se <=@_|_@=> | Un appareil qu'on a quasi tous avec une bobine à induction dedans (si je me gourre pas une fois de plus |
Darnox Gamer | je ne suis pas chez moi mais hier quand j'ai monté le kit j'ai allume le panel puis eteint et sa fais un petit ploc c'est ca ? |
maxxximatoze |
|
agent007se <=@_|_@=> | Darnox > non pas le pod. Essaie d'allumer ou d'éteindre autre chose que quelque chose qui a un rapport avec le kit... lumière, frigo, télé etc...
|
Darnox Gamer | Je ne pense pas avoir u ca hier Message édité par Darnox le 24-05-2006 à 14:35:56 |
agent007se <=@_|_@=> | Le soufle c'est pas bien gênant |
corwyn42 |
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 24-05-2006 à 15:34:02 |
corwyn42 |
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
Darnox Gamer |
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
Killerspre | Quelle est la procédure afin de remplacer ses Z-5500 (vielle version => ploc powaa) contre la nouvelle version svp ? |
maxxximatoze |
Message cité 2 fois Message édité par maxxximatoze le 24-05-2006 à 17:43:49 |
maxxximatoze |
Message édité par maxxximatoze le 24-05-2006 à 17:42:36 |
maxxximatoze | si vous voulez ecouter un cd dts il faut "graver" votre fichier wav vers une image iso et la charger avec par ex daemon tool et ensuite en lancer la lecture avec par ex windvd en mode direct (passthrough) vers votre 5500 brancher en optique ou coax pour un decodage materiel ou bien laisser windvd ou autre en faire le decodage software. Message cité 1 fois Message édité par maxxximatoze le 24-05-2006 à 16:45:32 |
agent007se <=@_|_@=> |
|
maxxximatoze |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
Darnox Gamer | bon ba voila arrivé chez moi se soir j'effectue plusieur test pour les plok ect .... verdict : vraiment de la merde !!! je susi desolé mais je trouve ca quand meme nul de payer 300 euros pour avoir un truc ki ploc sens arret acose de la lumiere ou que le souffle qui enfete s'entend beaucoup plus que hier me face chier ! en gros j'ai la version comme tout le monde de merde ki ploc (tic et tac) je suis decus ! |
lancevo7 |
|
radack Ne dit jamais .... | Oulala j'allais acheter ces encientes et la je vois ces problèmes de ploc , du coup j'hésite c'est quoi en faite ce problème ? --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
agent007se <=@_|_@=> |
|
radack Ne dit jamais .... | Hum une question avec mes x-230 je met le volume a un peu plus de la moitié ca vaut le coup de prendre ce kit ? --------------- L'argent n'a pas d'odeur mais que t'en a pas ca se sent y parait qui fait pas le bonheur mais t'es malheureux sans !! :) |
Darnox Gamer |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Message édité par alfox1 le 24-05-2006 à 19:50:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |