| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
BoBoToTo |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 14:39:37 ![]() ![]() |
xice007 Koudy vy îidete? |
pgtcobra |
Message édité par pgtcobra le 26-11-2004 à 16:44:51 |
Yakooki | c pas un test super poussé quand meme cela dit la personne ayant eu le kit entre les mains est enchanté ) |
pgtcobra |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Oui mais peu discriminant il faut avouer (1/20e sur la qualité sonore, sur les 10 pages). Néanmoins l'apercu sur les fonctionnalités et contenu réel du coffret est utile. Avec 4.5m pour les avant et 7 pour les arriéres, je crois que le probléme des câbles peut être considéré comme secondaire désormais.
Tu parles du décodeur? Eh bien a part le fait que le câbles qui le relie au caisson est solidaire du décodeur, et qu'il n'a pas , à vue de nez l'air extremement long, je ne peux te renseigner. Message édité par Trias le 26-11-2004 à 21:09:38 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
fils_de_la_lumiere | oui je parlais du décodeur
|
fpat |
|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 21:43:19 ![]() ![]() |
fils_de_la_lumiere | ok merci à tous j'ai tout les infos pour l'acheter maintenant |
fpat | J'en suis vraiment très content aussi. |
pgtcobra | vous me donnez le goût en maudit la gang de méchant |
luckyfox | pourquoi mettre ton topic à jours ? |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Parce que je dispose de beaucoup plus d'informations, d'avis et des tests sur les z5500 et les Gigaworks. Et que la "nouvelle" gamme de creative (je rajoute un zéro par ci, un 900 par là) risque d'en embrouiller plus d'un. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
luckyfox | oki |
pgtcobra | trias fait nous un topic d'enfer! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je pense que la longueur à la base était déja assez infernale vues les 1eres réactions. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Yakooki | mci trias |
Yakooki | je viens de faire les branchements mais bizarrement aucun son ne sort des enceintes ya t il un parametre a appliquer ou un patch ? |
pgtcobra |
Yakooki | je viens de tester ma sortie coax sur mon lecteur dvd de salon ca marche sans probleme mais pas moyen d'avoir signal avec laudigy 1 en lecture de dvd :s |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Yakooki |
Message édité par Yakooki le 01-12-2004 à 15:44:05 |
Tu dois cocher la case sortie numérique seulement dans le surround mixer, et dans power dvd sélectionner spdif dans l'onglet 6 hp. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
C'était déja corrigé sur les autres versions des z680. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Yakooki |
Message édité par Yakooki le 01-12-2004 à 17:58:53 |
C'est normalement concu pour.
Et que se passe t'il quand tu joues un extrait musical en stereo? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Undairground | Le cableu numérique est founi avec le kit ?
|
Yakooki | @trias rien du tout y trouve pas de signal
|
Eryas |
|
Yakooki | mon probleme suite et fin je viens de downgrade ma config avec ma vieille sb live5.1! qui prenait la poussiere et ca marche sans probleme |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | C'est tout de même dommage. En tout cas une chose est claire, c'est qu'il doit y avoir un probléme, peut être de branchement, peut être matériel pour ta sortie numérique.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |