| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Yakooki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 22:17:44 ![]() ![]() |
viracoccha | Et d'un côté il y a les 680 pas terribles et de l'autre des S750 de meilleure qualité.... Message édité par viracoccha le 24-11-2004 à 22:19:56 |
xice007 Koudy vy îidete? |
wé, plus chère aussi --------------- Mon Feed-back |
pgtcobra |
|
viracoccha | Coaxial --> connecteur rond
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 09:27:58 ![]() ![]() |
Julien31 |
|
BoBoToTo |
pgtcobra | Quand HFR vont-il mettre leur test des kits 5.1 etc surtout les z-5500
|
BoBoToTo | il a annoncé le test, rien de plus. comme dit plus haut, ce genre de comparatif ne se fait pas en 30 secondes... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
pgtcobra | je sais mais jai hâte de le voir et de dépenser |
BoBoToTo |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Tu cites là un trés mauvais exemple. Les kits bose peuvent valoir le prix d'enceintes hifi, sans pour autant atteindre leur qualité. Des hp minuscules isolés ne sortiront jamais de bons médiums. Bose ce serait tout dans l'aigu et le grave.
Oui. Le décodeur doit en plus être assez onéreux (vu qu'il faut de bons dacs, pas mal de fonctions, argent qui est pris sur la qualité brute des hp). Et c'est ce que Logitech a cherché, en positionnant son kit légérement différament
Je ne suis pas d'accord. En plus c'est cambridge qui fabrique, donc s'il y avait du prestige à en tirer ce serait de son nom à eux. Et s'il était présent sur les MW, ce n'est plus le cas ici.
Le caisson comme les satellites ont une amplification avec une puissance annoncée de type burst. Donc ils sont en fait moins puissants. Mais plus fidéles peut être, il n'y a pas que la puissance.
Inutile si tu as une carte son digne de ce nom.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Bose ne font peut être pas de mauvais hp de sono. Mais quand on voit les demi boites qui servent de satellites à certains de leurs systéme, le seul bon sens montre que les fréquences des médium sont trop éloignées de la fréquence de résonnance des ces hp pour qu'il puissent y être à l'aise. Associe a cela un gros caisson, et tu auras des basses, des aigus, mais pas grand chose entre les deux...
La puissance en watts burst c'est la puissance en crête, donc pendant le fortissimo. Je te rappelle qu'elle dépend plus de l'ampli que des hp eux même qui ne font qu'encaisser. Si l'on veut être strict la puissance en burst est égale à 1.4 fopis celle en continue (j'en ai parlé dans le topic le son sur pc). Donc pour 210w cela ferait à peu prés 140-150W en continu, soit moins que les 188 des z5500. Message édité par Trias le 25-11-2004 à 21:17:27 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
viracoccha |
|
Parfaitement, je sors les grandes théories et je fais le beau alors qu'en fait je n'y connais absolument rien à creative et que je suis un parfait ignorant en hifi.
Pour celle de logitech elle est en continu c'est certain. pour celle de creative l'ampli est le même que celle des MW, et les 70w des mw sont en burst. Consulte les tests d'hfr si tu ne me crois pas. Message édité par Trias le 25-11-2004 à 22:03:07 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
viracoccha |
Message édité par viracoccha le 25-11-2004 à 22:10:14 |
Il faut croire que je suis susceptible en ce moment...
En fait je dis juste que leur drivers sont trop petits.
Note que sur leur nouveau site ils ont aussi enlevé le burst écrit en petit sur la description des MW. Et ils le sont pourtant bien...
Je suis entiérement d'accord. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
viracoccha | Je savais qu'on finirait par être d'accord |
xice007 Koudy vy îidete? |
Message édité par xice007 le 25-11-2004 à 22:16:56 --------------- Mon Feed-back |
Eryas | arff, ca craint que la sortie de l'audigy 2 ZS soit en coax |
fils_de_la_lumiere | bon moi j'ai fais mon choix je vais acheter ce kit |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 26-11-2004 à 10:06:59 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
viracoccha |
Message édité par viracoccha le 26-11-2004 à 09:50:52 |
BoBoToTo | c'est tout ce que j'avais à dire --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
viracoccha | Oui mais bon là je trouvais qu'il faisait un peu trop le difficile... |
BoBoToTo | si peu Message édité par BoBoToTo le 26-11-2004 à 11:21:22 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
viracoccha | |
Et avec ca je suis rassuré...
La premiére chose à fait serait de voir si la sortie numérique du nforce3 peu te satisfaire.
Message édité par Trias le 26-11-2004 à 13:21:38 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
monsieurdieu | http://www.tweaknews.net/reviews/z5500/
|
Eryas |
|
BoBoToTo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |