Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  589  590  591  592  593  594
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°745852
Yakooki
Posté le 24-11-2004 à 22:17:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

disons que d1 coté il y a les 680 a 300 euros et les s750 a 400+150 euro de décodeur :S

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 22:17:44  profilanswer

n°745853
viracoccha
Posté le 24-11-2004 à 22:19:37  profilanswer

Et d'un côté il y a les 680 pas terribles et de l'autre des S750 de meilleure qualité....

Message édité par viracoccha le 24-11-2004 à 22:19:56
n°745856
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 24-11-2004 à 22:21:31  profilanswer

viracoccha a écrit :

Et d'un côté il y a les 680 pas terribles et de l'autre des S750 de meilleure qualité....

wé, plus chère aussi

---------------
Mon Feed-back
n°745861
viracoccha
Posté le 24-11-2004 à 22:31:05  profilanswer

Dites, vous faites exprès là?
Parce que les Logitech sont moins chère, elles sont meilleures? Elles sont mieux qu'un ptit kit Bose bien cher alors?

Ce que je veux dire, c'est que les Creative sont peut-être plus chères mais elles sont aussi de meilleure qualité!!!
Logitech doit le vendre moins cher puisqu'il est de moins bonne qualité: faut bien qu'il ait un avantage par rapport au Créative ce kit!!!

n°745865
pgtcobra
Posté le 24-11-2004 à 22:41:08  profilanswer

viracoccha a écrit :

Parce que les Logitech sont moins chère, elles sont meilleures? Elles sont mieux qu'un ptit kit Bose bien cher alors?

Ce que je veux dire, c'est que les Creative sont peut-être plus chères mais elles sont aussi de meilleure qualité!!!
Logitech doit le vendre moins cher puisqu'il est de moins bonne qualité: faut bien qu'il ait un avantage par rapport au Créative ce kit!!!

Plus chères veux pas dir mieux vraiment des fois tu payes le nom pour rien surtout que creative vs logitech .. creative il y a beaucoup moin de fonction etc.

n°745871
viracoccha
Posté le 24-11-2004 à 22:46:55  profilanswer

Beaucoup moins de fonctions? Ah oui, et lesquelles? A part le décodeur....
Par contre sur les Creative on peut ajuster les aigus... pas sur le Logitech il me semble...

Il y a + ou - 60 euros de différence entre le Z-5500 et le Gigaworks.
Le Z-5500 a un décodeur en plus par rapport au Creative, mais le creative est un 7.1 (même si l'utilité de 7 enceintes n'est pas énorme, il y a quand même 2 enceintes en plus par rapport au Logitech et il faut les payer!!!), les enceintes sont des 2 voies, les cables livrés avec sont plus longs et peuvent être facilement changés, le caisson et les satellites sont plus puissants....

Donc je ne crois pas qu'on paie uniquement la marque....

Message édité par viracoccha le 24-11-2004 à 22:48:14
n°745900
Eryas
Posté le 25-11-2004 à 00:35:16  profilanswer

Je l'ai acheter chez SHS computer près de flémalle.

Le sub est vraiment geant, les basses sont présente meme a bas volume, le pod est magnifique. Malgré que certains en doute les cable sont très long meme si ils sont soudé au enceintes, de plus ils sont de très bonne qualité. Que demander de plus ? rien c'est tout bonnement un superbe kit.

Par contre j'ai 2 questions

1) En analogique, est-il possible d'avoir deux canaux distinct pour les enceintes arriere ou faut t'il passer absolument par une connexion numérique S/PDIF ?

2) La sortie S/PDIF de l'Audigy 2 ZS est optique ou coaxial ?

n°745908
Eryas
Posté le 25-11-2004 à 01:25:42  profilanswer

Ooops, après quelque reglage, je me suis apercu quand direct 6 channel on avait bien tout les canaux. Me suis tromper, j'etait en dolby prologic... oublier la question 1) :))

Par contre la 2) tient toujour :))

n°745945
viracoccha
Posté le 25-11-2004 à 09:27:48  profilanswer

Coaxial --> connecteur rond
Optique --> connecteur rectangulaire

n°745946
BoBoToTo
Posté le 25-11-2004 à 09:27:58  profilanswer

Eryas a écrit :

Par contre la 2) tient toujour :))

coaxiale ;)

(tu peux utiliser un cable minijack -> rca pour te brancher au décodeur des z5500)

(mais tu peux aussi utiliser les sorties analogiques de l'audigy 2, qui sont de très bonne qualité et te permettront de profiter du 5.1 dans les jeux, ce qui ne sera pas le cas en numérique)

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 09:27:58  profilanswer

n°745989
Julien31
Posté le 25-11-2004 à 11:20:30  profilanswer

viracoccha a écrit :

Beaucoup moins de fonctions? Ah oui, et lesquelles? A part le décodeur....
Par contre sur les Creative on peut ajuster les aigus... pas sur le Logitech il me semble...

Il y a + ou - 60 euros de différence entre le Z-5500 et le Gigaworks.
Le Z-5500 a un décodeur en plus par rapport au Creative, mais le creative est un 7.1 (même si l'utilité de 7 enceintes n'est pas énorme, il y a quand même 2 enceintes en plus par rapport au Logitech et il faut les payer!!!), les enceintes sont des 2 voies, les cables livrés avec sont plus longs et peuvent être facilement changés, le caisson et les satellites sont plus puissants....

Donc je ne crois pas qu'on paie uniquement la marque....

Heu le decodeur, c'est quand meme pas mal!
Et puis, tu veux sonoriser une piece de 100m² avec tout ca?
Sinon, aux vues de tous les tests que je lit en ce moment, c'est vrai que les 750 ont globalement un meilleur rendu que les logitech(680 et 5500), mais on lit egalement partout que les Logitech sont excellentes, certes un peu moins que les creative (mais une entrée numerique sur des enceintes a ce prix, c'est quasi indispensable).
De la a justifier un tel ecart de prix!

n°745996
viracoccha
Posté le 25-11-2004 à 11:39:52  profilanswer

J'ai pas dit que le décodeur n'était pas utile (encore faut-il voir ce qu'il vaut comparé au DDTS100) mais je pense que le Creative a d'autres arguments qui justifient sont prix plus élevé....

De plus le haut parleur du caisson de basse du Creative se trouve en dessous, ce qui est mieux si je ne m'abuse....

Message édité par viracoccha le 25-11-2004 à 14:18:12
n°746048
BoBoToTo
Posté le 25-11-2004 à 13:06:27  profilanswer

Julien31 a écrit :

(mais une entrée numerique sur des enceintes a ce prix, c'est quasi indispensable)

pas forcément indispensable. si le kit est utilisé uniquement sur pc, une bonne carte son sera plus intéressante (plus évolutif, plus fonctionnel, plus mieux ;))

creative, klipsch, altec... chez de nombreux constructeurs les kits haut de gamme sont dépourvus de décodeur : tu paies le son, rien que le son. pour certains ça peut être intéressant [:spamafote]

---------------
n°746071
pgtcobra
Posté le 25-11-2004 à 13:46:06  profilanswer

Quand HFR vont-il mettre leur test des kits 5.1 etc surtout les z-5500

sa fait plus de 2 semaines que meggido la dit..

n°746085
BoBoToTo
Posté le 25-11-2004 à 14:26:52  profilanswer

il a annoncé le test, rien de plus. comme dit plus haut, ce genre de comparatif ne se fait pas en 30 secondes... :sarcastic:

---------------
n°746096
pgtcobra
Posté le 25-11-2004 à 14:47:13  profilanswer

je sais mais jai hâte de le voir et de dépenser ;)

n°746111
BoBoToTo
Posté le 25-11-2004 à 15:13:31  profilanswer

n°746256
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 25-11-2004 à 20:30:22  profilanswer

Citation :

Tu cites là un trés mauvais exemple. Les kits bose peuvent valoir le prix d'enceintes hifi, sans pour autant atteindre leur qualité. Des hp minuscules isolés ne sortiront jamais de bons médiums. Bose ce serait tout dans l'aigu et le grave.

Citation :

Oui. Le décodeur doit en plus être assez onéreux (vu qu'il faut de bons dacs, pas mal de fonctions, argent qui est pris sur la qualité brute des hp). Et c'est ce que Logitech a cherché, en positionnant son kit légérement différament

Citation :

Plus chères veux pas dir mieux vraiment des fois tu payes le nom pour rien surtout que creative vs logitech .. creative il y a beaucoup moin de fonction etc.  

Je ne suis pas d'accord. En plus c'est cambridge qui fabrique, donc s'il y avait du prestige à en tirer ce serait de son nom à eux. Et s'il était présent sur les MW, ce n'est plus le cas ici.

Citation :

les enceintes sont des 2 voies, les cables livrés avec sont plus longs et peuvent être facilement changés, le caisson et les satellites sont plus puissants....  

Le caisson comme les satellites ont une amplification  avec une puissance annoncée de type burst. Donc ils sont en fait moins puissants. Mais plus fidéles peut être, il n'y a pas que la puissance.

Citation :

Heu le decodeur, c'est quand meme pas mal!

Inutile si tu as une carte son digne de ce nom.

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°746274
viracoccha
Posté le 25-11-2004 à 20:50:52  profilanswer

Citation :

Tu cites là un trés mauvais exemple. Les kits bose peuvent valoir le prix d'enceintes hifi, sans pour autant atteindre leur qualité. Des hp minuscules isolés ne sortiront jamais de bons médiums. Bose ce serait tout dans l'aigu et le grave.

Warf, un très mauvais exemple... t'as pas peur des mots toi  :lol:  
Bose, c'est peut-être cher pour ce que c'est et les enceintes toutes rikiki mais ça n'empêche pas que beaucoup d'autres marques peuvent aller se rhabiller quand on les compare à Bose.

Citation :

Le caisson comme les satellites ont une amplification  avec une puissance annoncée de type burst. Donc ils sont en fait moins puissants. Mais plus fidéles peut être, il n'y a pas que la puissance.

C'est quoi cette histoire de "burst"?
Et je sais bien qu'il n'y a pas que la puissance mais bon, si un ampli fait du 2*50W par exemple, ça serait plutôt normal qu'il coûte moins cher qu'un 2*100W, non?
Et viens pas me dire que ça dépend de la qualité et patati patata... :non: Si c'est pour sortir des évidences pareilles, c pas la peine  :sol:  La puissance ne fait pas la qualité d'un kit mais ça peut jouer aussi!! (et c'est donc pour ça que je l'avais indiqué).

n°746289
Trias
Posté le 25-11-2004 à 21:16:08  profilanswer

Citation :

Warf, un très mauvais exemple... t'as pas peur des mots toi  :lol:  
Bose, c'est peut-être cher pour ce que c'est et les enceintes toutes rikiki mais ça n'empêche pas que beaucoup d'autres marques peuvent aller se rhabiller quand on les compare à Bose.

Bose ne font peut être pas de mauvais hp de sono. Mais quand on voit les demi boites qui servent de satellites à certains de leurs systéme, le seul bon sens montre que les fréquences des médium sont trop éloignées de la fréquence de résonnance des ces hp pour qu'il puissent y  être à l'aise. Associe a cela un gros caisson, et tu auras des basses, des aigus, mais pas grand chose entre les deux...

Citation :

C'est quoi cette histoire de "burst"?  
Et je sais bien qu'il n'y a pas que la puissance mais bon, si un ampli fait du 2*50W par exemple, ça serait plutôt normal qu'il coûte moins cher qu'un 2*100W, non?  
Et viens pas me dire que ça dépend de la qualité et patati patata... :non: Si c'est pour sortir des évidences pareilles, c pas la peine  :sol:  La puissance ne fait pas la qualité d'un kit mais ça peut jouer aussi!! (et c'est donc pour ça que je l'avais indiqué).  

La puissance en watts burst c'est la puissance en crête, donc pendant le fortissimo. Je te rappelle qu'elle dépend plus de l'ampli que des hp eux même qui ne font qu'encaisser. Si l'on veut être strict la puissance en burst est égale à 1.4 fopis celle en continue (j'en ai parlé dans le topic le son sur pc). Donc pour 210w cela ferait à peu prés 140-150W en continu, soit moins que les 188 des z5500. :)

Et navré si je ne sors là que des évidences... :ange:

Message édité par Trias le 25-11-2004 à 21:17:27

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°746291
viracoccha
Posté le 25-11-2004 à 21:23:37  profilanswer

Citation :

Bose ne font peut être pas de mauvais hp de sono. Mais quand on voit les demi boites qui servent de satellites à certains de leurs systéme, le seul bon sens montre que les fréquences des médium sont trop éloignées de la fréquence de résonnance des ces hp pour qu'il puissent y  être à l'aise. Associe a cela un gros caisson, et tu auras des basses, des aigus, mais pas grand chose entre les deux...

T'as quoi comme système pour te permettre de faire le difficile à ce point?
C'est bien joli de sortir des grandes théories mais si c'est juste pour dire de casser et de faire celui qui s'y connait....  :heink:  

Citation :

La puissance en watts burst c'est la puissance en crête, donc pendant le fortissimo. Je te rappelle qu'elle dépend plus de l'ampli que des hp eux même qui ne font qu'encaisser. Si l'on veut être strict la puissance en burst est égale à 1.4 fopis celle en continue (j'en ai parlé dans le topic le son sur pc). Donc pour 210w cela ferait à peu prés 140-150W en continu, soit moins que les 188 des z5500. :)

Et navré si je ne sors là que des évidences... :ange:

Les évidences, c'était pour le fait que tu disais que la puissance ne jouait pas forcément sur la qualité.

Tu as vu ça où que la puissance des Creative c'était en crète et pas celle des Logitech?

n°746302
Trias
Posté le 25-11-2004 à 21:46:14  profilanswer

Citation :

T'as quoi comme système pour te permettre de faire le difficile à ce point?  
C'est bien joli de sortir des grandes théories mais si c'est juste pour dire de casser et de faire celui qui s'y connait....  :heink:

Parfaitement, je sors les grandes théories et je fais le beau alors qu'en fait je n'y connais absolument rien à creative et que je suis un parfait ignorant en hifi.

Je te demanderais néanmoins de me réfuter, parce que la provocation ne fait pas avancer le débat, et que tu sembles être techniquement bien plus avancé que ma personne. Eclaire moi donc. Ou de faire une recherche sur bose dans la section hifi home cinéma.

Citation :

Tu as vu ça où que la puissance des Creative c'était en crète et pas celle des Logitech?

Pour celle de logitech elle est en continu c'est certain. pour celle de creative l'ampli est le même que celle des MW, et les 70w des mw sont en burst. Consulte les tests d'hfr si tu ne me crois pas.

Message édité par Trias le 25-11-2004 à 22:03:07

---------------
n°746318
viracoccha
Posté le 25-11-2004 à 22:03:06  profilanswer

Citation :

Parfaitement, je sors les grandes théories et je fais le beau alors qu'en fait je n'y connais absolument rien à creative et que je suis un parfait ignorant en hifi.

Je te demanderais néanmoins de me réfuter, parce que la provocation ne fait pas avancer le débat, et que tu sembles être techniquement bien plus avancé que ma personne. Ou de faire une recherche sur bose dans la section hifi home cinéma.

Oulà Mossieur Trias prend la mouche on dirait: je m'incline devant votre fulgurance Mossieur Trias  :jap:  WARF!

Faut vraiment être un blasé du son pour trouver les Bose pas terribles... Y a que le top du top à 10 000 euros l'enceinte qui trouve grace à vos yeux Mossieur Trias? Et encore, Mossieur Trias va encore trouver à redire je parie: alors pour cette enceinte, la membrane n'est pas assez souple alors la qualité de l'air mis en mouvement par celle-ci laisse à désirer, surtout si l'on tient compte d'un environnement semi pollué qui contient des poussières causant une inertie des bas aigus et une poussée mécanique des médiums post-musicaux..... :bounce:   :heink:  

Citation :

Pour celle de logitech elle est en continu c'est certain. pour celle de creative l'ampli est le même que celle des MW, et ces 70w sont en burst. Consulte les tests d'hfr si tu ne me crois pas.

Le même ampli pour les 2  :heink:  Je vais vérifier ça  :pt1cable:  

Moi au départ je disais juste que les Creative n'étaient pas beaucoup plus chères que les Logitech finalement et qu'elles valent cette différence.
A en croire certaines personnes sur ce forum, elles coûtent au minimum 3 fois plus chères que les Logitech et ont 3 fois moins de fonctionnalités.

Message édité par viracoccha le 25-11-2004 à 22:10:14
n°746329
Trias
Posté le 25-11-2004 à 22:10:04  profilanswer

Citation :

Oulà Mossieur Trias prend la mouche on dirait: je m'incline devant votre fulgurance Mossieur Trias  :jap:  WARF!

Il faut croire que je suis susceptible en ce moment...:D

Citation :

Faut vraiment être un blasé du son pour trouver les Bose pas terribles... Y a que le top du top à 10 000 euros l'enceinte qui trouve grace à vos yeux Mossieur Trias? Et encore, Mossieur Trias va encore trouver à redire je parie: alors pour cette enceinte, le membrane n'est pas assez souple alors la qualité de l'air mise en mouvement par celle-ci n'est pas assez valable, surtout si l'on tient compte d'un environnement semi pollué qui contient des poussières causant une inertie des bas aigus et une poussée mécanique des médiums post-musicaux..... :bounce:   :heink:  

En fait je dis juste que leur drivers sont trop petits. :D  

Et pour infos j'ai longtemps eu des megaworks (donc cela ne va pas chercher si loin )qui sont des satellites avec des hp de bonne taille (pour un kit) et donc je suis assez porté sur les médium. Ceci dit je n'aurais peut être pas dû dénigrer bose comme je l'ai fait.

Citation :

Le même ampli pour les 2  :heink:  Je vais vérifier ça  :pt1cable:

Note que sur leur nouveau site ils ont aussi enlevé le burst écrit en petit sur la description des MW. Et ils le sont pourtant bien...
Par contre ils ont renforcé la puissance de l'ampli du caisson, je ne dis pas le contraire.

Citation :

Moi au départ je disais juste que les Creative n'étaient pas beaucoup plus chères que les Logitech finalement et qu'elles valent cette différence.  
A en croire certaines personnes sur ce forum, elles coûtent au minimum 3 fois plus chères que les Logitech et ont 3 fois moins de fonctionnalités.

Je suis entiérement d'accord. :)  

---------------
n°746335
viracoccha
Posté le 25-11-2004 à 22:13:57  profilanswer

Je savais qu'on finirait par être d'accord  :hello:  ;)  ;)  :hello:

n°746337
Trias
Posté le 25-11-2004 à 22:14:55  profilanswer

:)

---------------
n°746339
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 25-11-2004 à 22:16:42  profilanswer

Trias a écrit :

Il faut croire que je suis susceptible en ce moment...:D  

[:calin]

;)  [:romf] c'est pour ça qu'on t'aime  ;)

Message édité par xice007 le 25-11-2004 à 22:16:56

---------------
Mon Feed-back
n°746432
Eryas
Posté le 26-11-2004 à 00:51:38  profilanswer

arff, ca craint que la sortie de l'audigy 2 ZS soit en coax :(, jviens juste de commander un spdif numérique

Ca veut dire que si mon apu soundstorm est naze sur le spdif(ca peux toujour arriver), je devrai peut etre me tourner vers une fortissimo 4 qui elle posssède le numérique ( bah ouai jvais pas encore un autre type de cable :( )

n°746460
fils_de_la​_lumiere
Posté le 26-11-2004 à 04:10:20  profilanswer

bon moi j'ai fais mon choix je vais acheter ce kit :love:  
Par contre j'hésite sur la connectique, à votre avis est ce qu'il vaut mieux passer par :

- la sortie optique de ma carte mere (MSI K8N Neo Platinum donc nforce3)
- la sortie coaxiale de ma carte mere  
- la sortie analogique de ma carte mere
- la sortie coaxiale d'une creative audigy 2 zs
- la sortie analogique d'une creative audigy 2 zs

c'est toutes les solutions que je vois pour relier ce super kit à mon pc et je compte sur un pro pour me répondre :d :d .

C'est pour faire des jeux mais aussi écouter de la musique et regarder des films (classique quoi).

n°746485
BoBoToTo
Posté le 26-11-2004 à 09:31:26  profilanswer

Eryas a écrit :

arff, ca craint que la sortie de l'audigy 2 ZS soit en coax :(, jviens juste de commander un spdif numérique

Ca veut dire que si mon apu soundstorm est naze sur le spdif(ca peux toujour arriver), je devrai peut etre me tourner vers une fortissimo 4 qui elle posssède le numérique ( bah ouai jvais pas encore un autre type de cable :( )

heu... le coaxial c'est du numérique [:wam]

la norme s/pdif, mise en place par sony et philips, réunit deux formats numériques : l'optique et le coaxial.

---------------
n°746489
BoBoToTo
Posté le 26-11-2004 à 09:42:54  profilanswer

fils_de_la_lumiere a écrit :

C'est pour faire des jeux mais aussi écouter de la musique et regarder des films (classique quoi).

déjà les jeux ça exclu la sortie coaxiale de l'audigy 2.

le nforce est intéressant en numérique. en analogique beeaucoup moins -> sorties analogiques de la carte mère à éviter.

il nous reste donc trois possibilités :
- coaxial du nforce
- optique du nforce
- analogique de l'audigy 2 zs

entre le coax et l'optique, je pense que tu as intéret à choisir le coax : il te reviendra sans doute moins cher, et je ne sais pas trop ce que vaut le convertisseur électrique/optique du nforce 2 -> on élimine encore une possibilité.

reste donc le coax du nforce et l'analogique de l'audigy 2. je choisirais l'audigy 2 pour plusieurs raisons :
- ça laisse dispo les entrées coax et optique de tes enceintes
- l'audigy 2 est moins dépendante du processeur et plus de fonctionalités dans les jeux
- plus de fonctionalités également au niveau du décodage
- plus évolutif

mais rien ne t'empeches de tester les deux et de choisir celui qui te convient le mieux :hello:

Message édité par BoBoToTo le 26-11-2004 à 10:06:59

---------------
n°746490
BoBoToTo
Posté le 26-11-2004 à 09:44:05  profilanswer

viracoccha a écrit :

...

---------------
n°746493
viracoccha
Posté le 26-11-2004 à 09:50:25  profilanswer

Citation :

...

Euuuhhhh.... oui? et ensuite?

Message édité par viracoccha le 26-11-2004 à 09:50:52
n°746495
BoBoToTo
Posté le 26-11-2004 à 10:03:04  profilanswer

c'est tout ce que j'avais à dire :D

certaines personnes rendent beaucoup de services sur ce forum. Trias en fait parti. je pense qu'il mérite mieux que ce genre de réflexions et autres "C'est bien joli de sortir des grandes théories mais si c'est juste pour dire de casser et de faire celui qui s'y connait...."

[:spamafote]

---------------
n°746498
viracoccha
Posté le 26-11-2004 à 10:12:09  profilanswer

Oui mais bon là je trouvais qu'il faisait un peu trop le difficile...

n°746516
BoBoToTo
Posté le 26-11-2004 à 11:20:11  profilanswer

si peu :lol:

Message édité par BoBoToTo le 26-11-2004 à 11:21:22

---------------
n°746523
viracoccha
Posté le 26-11-2004 à 11:40:11  profilanswer

:heink:  :whistle:  :D

n°746566
Trias
Posté le 26-11-2004 à 13:21:18  profilanswer

Citation :

[:calin]  

;)  [:romf] c'est pour ça qu'on t'aime  ;)

Et avec ca je suis rassuré...  :whistle: ;)  

Citation :

la sortie optique de ma carte mere (MSI K8N Neo Platinum donc nforce3)  
- la sortie coaxiale de ma carte mere  
- la sortie analogique de ma carte mere  
- la sortie coaxiale d'une creative audigy 2 zs  
- la sortie analogique d'une creative audigy 2 zs  

La premiére chose à fait serait de voir si la sortie numérique du nforce3 peu te satisfaire.

J'ai tout d'un coup un doute : je crois que l'apu du nforce2 n'a pas été transmis aux générations suivantes, et que donc il n'encode pas en DD.Auquel cas tu n'aurais pas de 5.1 en dehors des dvds sur la sortie numérique...

Et dans ce cas là la  seconde solution en est d'autant meilleure, car les sorties analogiques de l'a2 te permettront de tout faire avec une trés bon niveau qualitatif. Donc mon avis va dans le même sens que celui de bobototo. :jap:

Citation :

certaines personnes rendent beaucoup de services sur ce forum. Trias en fait parti. je pense qu'il mérite mieux que ce genre de réflexions et autres "C'est bien joli de sortir des grandes théories mais si c'est juste pour dire de casser et de faire celui qui s'y connait...."

:love:

Citation :

viracoccha : Oui mais bon là je trouvais qu'il faisait un peu trop le difficile...  

- bobototo : si peu :lol:

Donc si je résume, tout le monde semble à peu prés d'accord pour me conférer le rôle de l'excentrique du forum.  [:wouaf] [:ddr555]

Message édité par Trias le 26-11-2004 à 13:21:38

---------------
n°746577
monsieurdi​eu
Posté le 26-11-2004 à 13:38:03  profilanswer

http://www.tweaknews.net/reviews/z5500/
Un autre test in english

n°746600
Eryas
Posté le 26-11-2004 à 14:13:42  profilanswer

BoBoToTo a écrit :

heu... le coaxial c'est du numérique [:wam]

la norme s/pdif, mise en place par sony et philips, réunit deux formats numériques : l'optique et le coaxial.

Pas numérique je voulais dire Optique hein  :lol: , mais bon ya surement des rallonge pour le passer en coaxial, de toute facon le soundstorm devrait suffir   :sol:

n°746614
BoBoToTo
Posté le 26-11-2004 à 14:39:37  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  589  590  591  592  593  594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)