| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
godjc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 12:33:38 ![]() ![]() |
McT Denree | OK merci corwyn42. ;-) |
memed |
alfox1 Geek a la retraite | De rien. |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
alfox1 Geek a la retraite | Regarde le fusible. |
mr oizo bis Don't feed the troll | Déjà fait |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 15:48:47 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Ben SAV une fois de plus. |
corwyn42 |
ispider C'est méchant un renne... |
|
corwyn42 | Il parait que non, que c'est mauvais pour l'électronique, que c'est pour cela que tous les appareils ont un mode veille à la place de l'extinction. Et puis quelqu'un avait dit sur le forum, à propos du Z680, qu'il pensait que c'était lié. |
tomati |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 08-01-2006 à 10:01:45 |
alfox1 Geek a la retraite | Arf... |
Jackkk tout simplement |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | |
limp15000 www.geneva-racing.ch |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Retournement de situation |
Jackkk tout simplement | J'avais le même pb avec mon audigy lS,rien au test avec la centrale et le caisson,pourtant tout fonctionnait très bien. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
NatoO | voila mon probleme: depuis 2mois je cherche comment avoir le meilleur rendu de mon kit logitech z5500 avec ma carte audigy 2zs. |
alfox1 Geek a la retraite | Reste en analogique (les 3 jacks) et laisse ton lecteur video decoder le son, genre Media Player Classic. |
NatoO | ok merci, avec sa le dts sera decodé?
|
corwyn42 | Oui et oui. |
alfox1 Geek a la retraite | +1 |
NatoO | J'avou!!! Merci les mecs!! |
corwyn42 | D'ailleurs il faudrait que ceux qui demandent "est ce que ça décode le dts" réfléchissent 10s. Je sais, ça peut paraître super éprouvant, mais ça permet de mettre les choses au clair :
Message édité par corwyn42 le 08-01-2006 à 22:11:32 |
NatoO | encor un dernier pti truc j'a tout fait com vous avez dit mais quand je regarde un film en dts le pod je le laisse sur 6channel direct ou je le met sur plII movie.
|
NatoO | c'est bon j'ai trouver, il faut laisser 6 channel direct comme je pensai reglé le dts dans MPC ^^ |
quicksilver01 | Qu'est ce qu'il se passe corwyn42 --------------- Gerer Linux comme un pro |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais mais bon, a force de toujours repeter la meme chose, c'est normal de peter un cable des fois, ca m'arrive aussi. |
Jackkk tout simplement | Vous n'avez jamais lu de réponses emplies de méchanceté c pas posible,là on en est très loin --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
6fusion7 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | A y est j'ai reçu mon audigy 4.
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 09-01-2006 à 11:37:28 |
corwyn42 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ca doit être ça, mais je l'ai pas installé, j'en ai pas trop besoin en fait.
|
bob_le_marrant99 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Exact, le menu THX n'est pas présent sur le cd de drivers de l'A4, et c'est vraiment dommage, parce que la différencre, aprés réglages dans le THX, est flagrande. |
bob_le_marrant99 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" | [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 |
| [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! | [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 |
| [Topic Unique] Les jukebox ISM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |