Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  156  157  158  159  160  161
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HUE Philips

n°2122873
dolan
Made in madinina
Posté le 18-12-2017 à 18:41:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le souci c'est qu'après la discussion, il y a un risque que son nombre de couilles sur la table se réduise d'au minimum 50%  [:claque2000]


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
mood
Publicité
Posté le 18-12-2017 à 18:41:42  profilanswer
 

n°2122874
sansevan
Posté le 18-12-2017 à 18:53:32  profilanswer
 

au pire tu dis "ah je comprends pas j'ai rien touché, bon pas grave avec le dimmer ça marche bien" :o

n°2122909
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 18-12-2017 à 22:02:58  profilanswer
 

Moquez vous. J'ai deja frole la gueulante quand j'ai relie mes telecommandes de volet roulant à mon GH mini via un module sonoff.
 
Faut ptet que je temporise.  
 
Ps. Le soucis c'est que je ne dispose que de deux couilles

n°2122910
derek smal​ls
This goes to eleven
Posté le 18-12-2017 à 22:04:33  profilanswer
 

Blague à part, le dimmer peut cacher un emplacement d'interrupteur ou bien c est degueulasse? Quelqu'un aurait les dimensions avec le socle?

n°2122916
Yakumo69
Posté le 18-12-2017 à 22:23:33  profilanswer
 

Le dimmer est prévu pour un emplacement standard américain légèrement moins large
donc tu peux le mettre par dessus mais c’est pas propre.
Ça couvre la boîte d’encadrement mais si la peinture est pas nickel sur les côtés ça le fait pas.
 
Moi j’ai gratté et refait la peinture sur certains’ et d’autres j’ai laissé comme ça mais faut pas aller voir de pres

n°2122936
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 19-12-2017 à 01:18:02  profilanswer
 

sansevan a écrit :


en 5 minutes c'est plié (15 pour un va et viens)
outils : 1 petit tourne visse plat, un petit cruciforme, 1 domino par interrupteur une bière et 2 couilles
tu attends son absence
tu coupe le jus au fusible de l'ampoule
tu démontes la prise en déclipsant les doigts d'interrupteur avec le tourne visse plat
tu sors l'interrupteur de la boite d'encastrement avec le cruciforme
tu sors les cables de l'interrupteur en dévissant les bornes avec le cruciforme, tu les relis entre eux par un domino avec le plat
tu remets le courant et teste que est bien allumé, tu recoupes le courant
tu remontes la prise et colle le dimmer à coté

 

Maintenant t'es obligé d'utiliser le dimmer car l'interrupteur classique ne sert plus à rien
Tu te mets sur le canapé avec ta bière, elle rentre, gueule, tu poses tes 2 couilles sur la table

 

:o


En vrai j'ai fait exactement ça ! Et sans ton tuto. Ça a marché aussi ! Elle a gueule 5 min en disant que j'étais une tête de mule. Maintenant on en parle plus...

n°2122942
in_fine
Posté le 19-12-2017 à 07:01:18  profilanswer
 

bjr,
plusieurs questions :
 
- quel intérêt de programmer via homekit alors qu'on peut déjà faire beaucoup de choses avec l'application philips, même si ce n'est pas très simple
 
- intérêt et exemples d'utilisation avec IFTT
 
- comment programmer un sensor dans un scénario de telle manière de le mettre en route la nuit et l'éteindre en journée ?
 
merci pour vos réponses

n°2123007
sansevan
Posté le 19-12-2017 à 12:14:08  profilanswer
 

in_fine a écrit :

bjr,
plusieurs questions :
 
- quel intérêt de programmer via homekit alors qu'on peut déjà faire beaucoup de choses avec l'application philips, même si ce n'est pas très simple
 
- intérêt et exemples d'utilisation avec IFTT
 
- comment programmer un sensor dans un scénario de telle manière de le mettre en route la nuit et l'éteindre en journée ?
 
merci pour vos réponses


- avoir accès aux lampes / pièces en faisant un glisser depuis le bas de l'iphone sans avoir besoin  de lancer l'appli. peut etre d'autre je ne sais pas mais deja celui la. il me semble aussi qu'on peut partager cet accès à d'autrse utilisateurs iphone (famille..)
 
- pilotage a la voix avec un google home mini. de base le google assitant ne connais que "allume toto / pièce titi ; mets en bleu" avec ifttt tu peux dire "ok google, télé", et tu sélectionne un scénario pour les lumières du salon (donc on n'est plus limité à une couleur, on accède aux scénarii qu'on a défini), un autre pour le lightstrip derrière la tv, allume la tv avec un harmony hub..
j'imagine aussi possiilité de déclencher des scénarii à certaines heures par ex
 
-le sensor a un paramètre de sensibilité à la luminosité, suffit de le régler, ou alors vu qu'il a aussi 2 plages jour / nuit (dont on peut régler les heures) chacune associée à un scénario, mettre en jour le scénario "tout éteint", mettre en nuit le scénario "allumé" qui t'intéresse

Message cité 1 fois
Message édité par sansevan le 19-12-2017 à 12:17:12
n°2123009
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 19-12-2017 à 12:26:57  profilanswer
 

in_fine a écrit :


- intérêt et exemples d'utilisation avec IFTT


Faire clignoter la lumière pour faire peur aux gosses.

n°2123015
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-12-2017 à 12:58:31  profilanswer
 

in_fine a écrit :

bjr,
plusieurs questions :
 
- quel intérêt de programmer via homekit alors qu'on peut déjà faire beaucoup de choses avec l'application philips, même si ce n'est pas très simple
 


 
Dis Siri, allume salon
 
Mais ça me paraît trop simple comme réponse à ta question ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2017 à 12:58:31  profilanswer
 

n°2123025
protozoeus
Posté le 19-12-2017 à 13:31:25  profilanswer
 

in_fine a écrit :

bjr,
- quel intérêt de programmer via homekit alors qu'on peut déjà faire beaucoup de choses avec l'application philips, même si ce n'est pas très simple


 
A l'envers ça donne cela : Qui a envie de prendre un téléphone en main à chaque fois qu'il veut exécuter une action sur ses lumières via l'application ?


---------------
Mon Feedback
n°2123048
bruno_63
Posté le 19-12-2017 à 14:51:04  profilanswer
 

in_fine a écrit :

bjr,
 
- intérêt et exemples d'utilisation avec IFTT
 
merci pour vos réponses


 
Bonjour,
 
avec IFTTT, tu peux allumer en rouge par exemple quand tu reçois un mail d'une certaine personne, ou quand le CO2 ou la chaleur dépasse une certaine valeur....   ;)
plus les interactions avec Google Home


Message édité par bruno_63 le 19-12-2017 à 14:52:07
n°2123084
Dandu
Posté le 19-12-2017 à 17:22:11  profilanswer
 

in_fine a écrit :

bjr,
plusieurs questions :
 
- quel intérêt de programmer via homekit alors qu'on peut déjà faire beaucoup de choses avec l'application philips, même si ce n'est pas très simple
 
- intérêt et exemples d'utilisation avec IFTT
 
- comment programmer un sensor dans un scénario de telle manière de le mettre en route la nuit et l'éteindre en journée ?
 
merci pour vos réponses


 
L'accès à Siri, le partage avec d'autres personnes, l'interface parfois plus simple, et les interactions avec d'autres trucs que les appareils Hue.

n°2123085
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-12-2017 à 17:23:37  profilanswer
 

Pas mieux :jap:

 

L'intérêt de la prise en charge d'un tel service web (c'est IFTTT d'ailleurs non ? avec 3 'T'), c'est évidemment l'intéraction entre les appareils, l'IoT, l'intelligence qu'il peut y avoir derrière.

 

Pour reprendre l'exemple de Bruno_63, ça peut permettre d'éclairer une lampe en bleu ou en rouge suivant la température de la pièce. Idéal, par exemple, pour garder un oeil de manière ludique sur la température de la chambre de bébé :)

 

Et surtout, si j'arrive à bricoler un serveur IFTTT sur mon PC, qu'est-ce qui me retient alors de bricoler un Philips Ambilight maison, ou de faire réagir mes lumières en fonction de la musique qui passe, de la vidéo qui est affichée à l'écran, de l'arrivée d'un mail etc... :love:

 

Bien sûr en considérant uniquement Hue c'est assez limité... Mais si tu couples ça à d'autres services domotique plus poussés et plus généralistes, ça donne des possibilités vraiment ouf (asservissements à des capteurs, ouverture de stores/volets, coupure électrique lorsque les appareils sont pas sollicités...)

Message cité 2 fois
Message édité par DiB91 le 19-12-2017 à 17:26:30

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2123089
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-12-2017 à 17:51:00  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Pas mieux :jap:
 
L'intérêt de la prise en charge d'un tel service web (c'est IFTTT d'ailleurs non ? avec 3 'T'), c'est évidemment l'intéraction entre les appareils, l'IoT, l'intelligence qu'il peut y avoir derrière.
 
Pour reprendre l'exemple de Bruno_63, ça peut permettre d'éclairer une lampe en bleu ou en rouge suivant la température de la pièce. Idéal, par exemple, pour garder un oeil de manière ludique sur la température de la chambre de bébé :)
 
Et surtout, si j'arrive à bricoler un serveur IFTTT sur mon PC, qu'est-ce qui me retient alors de bricoler un Philips Ambilight maison, ou de faire réagir mes lumières en fonction de la musique qui passe, de la vidéo qui est affichée à l'écran, de l'arrivée d'un mail etc... :love:
 
Bien sûr en considérant uniquement Hue c'est assez limité... Mais si tu couples ça à d'autres services domotique plus poussés et plus généralistes, ça donne des possibilités vraiment ouf (asservissements à des capteurs, ouverture de stores/volets, coupure électrique lorsque les appareils sont pas sollicités...)


 
Rien, mais par contre garde la pêche pour avoir un truc qui soit synchro avec l'image  :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2123362
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 21-12-2017 à 16:37:05  profilanswer
 

J'aimerai bien trouver une application Android digne de ce nom, pour faire justement du pseudo ambilight avec la camera de mon tél.  :D


Message édité par pulsarone le 21-12-2017 à 16:37:27
n°2123396
xplo
Posté le 21-12-2017 à 20:03:58  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Pas mieux :jap:
 
Et surtout, si j'arrive à bricoler un serveur IFTTT sur mon PC, qu'est-ce qui me retient alors de bricoler un Philips Ambilight maison, ou de faire réagir mes lumières en fonction de la musique qui passe, de la vidéo qui est affichée à l'écran, de l'arrivée d'un mail etc... :love:
 


c'est mort il y a un delai de 1s en hue direct. Avec IFTTT c'est encore pire a environ 2-3s donc pas de synchro possible.

n°2123420
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-12-2017 à 22:29:21  profilanswer
 

xplo a écrit :


c'est mort il y a un delai de 1s en hue direct. Avec IFTTT c'est encore pire a environ 2-3s donc pas de synchro possible.


 
 
Sinon tu diffuses la vidéo sur un premier écran qui sert de source pour IFFT  
Et tu diffuses la même vidéo mais avec 2s de décalage sur ta télé  
 
 [:raph0ux]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2123426
xplo
Posté le 22-12-2017 à 00:35:47  profilanswer
 

c'est pas si con. Faudrait que le plugin ambilight de kodi supporte ca.

n°2123487
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-12-2017 à 12:34:46  profilanswer
 

J'avoue !
En mode jeu vidéo c'est purement inutilisable, mais en mode lecture de vidéo, on s'en fout qu'il y ait un décalage au départ, du moment que le son et l'image restent synchros entre eux :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2123585
3COMM
Posté le 23-12-2017 à 13:05:32  profilanswer
 

Hi all,  
 
J'ai une question pour les usagers Philips HUE, je viens de faire l'achat d'un kit https://www.boulanger.com/ref/1095975
 
Je règle une ampoule sur une certaine couleur depuis l'application smartphone, je fais un va et vient sur l'interrupteur mural et là,  
l'ampoule repart sur la couleur initiale, il y'a quelque chose à faire pour empêcher ça ou pas ?

n°2123586
3COMM
Posté le 23-12-2017 à 13:06:11  profilanswer
 

oup's, doublon


Message édité par 3COMM le 23-12-2017 à 13:06:54
n°2123610
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 23-12-2017 à 14:17:01  profilanswer
 

Rien à faire, c'est le merdier des Hue ça !
 
Seule solution : virer les deux inters muraux et y fiutre les 2 dim switch à la place !
 
Autre solution, y foutre des ampoules xiaomi : ça vaux moins de 15€ et tu peux reprogrammer leur état à l'allumage !!
C'est moins souple que les Hue (pas compatible homekit ni google home) mais si a un endroit précit, tu veut toujours la même couleur, c'est le mieux ! (En gros, l'appli ne te sert que pour les configurer une fois pour toute)

n°2123619
3COMM
Posté le 23-12-2017 à 14:38:15  profilanswer
 

merci de cette réponse, entre temps, je me suis dis que je pouvais shinter l'interrupteur.
 
L'idée c'est de fixer une couleur dans les W.C
et une autre dans la SDB.
 
Pour les W.C, j'utilise le détecteur en haute sensibilité pour que l'éclairage s'allume avant que l'on ne pense à lever le bras pour enclencher l'interrupteur donc là, ça va.
 
Pour la SDB, interrupteur double ( plafond + éclairage meuble vasque ) du coup, je dois remplacer l'interrupteur par un simple ou bypass le câblage pour l'éclairage plafond ( always on )  
sauf qu'il me faudra racheter un détecteur et trouver le moyen de le positionner correctement.
 
Parce que jusqu'à présent, je n'avais pas placé d'ampoule au plafond, j'en avais marre de confondre l'interrupteur ( un bloc de deux interrupteurs côte à côte )
et de me prendre le gros éclairage dans la tronche au petit matin & co
 
Le positionnement du détecteur dans la SDB est chiant, la porte est tjrs ouverte lorsqu'il n'y a personne dedant et la douche est au fond de la pièce sur toute sa largeur
du coup, si je place le détecteur devant la "cabine de douche", l'éclairage risque de s'éteindre durant ma douche et si j'augmente le délai d'action du détecteur, je risque de
garder l'éclairage allumé longtemps pour un simple passage dans le couloir ...  
 
Pardon pour l’étalement de ma petite situation perso mais j'pense que le sujet en touche plus d'un xD
( peut-être que certains ont réussis à se montrer ingénieux ??? )
 
Edit : SUPER !! Je viens de pister un truc sympa !
Dès que j'effectue un va et vient sur l'interrupteur, la couleur se réinitialise sur celle d'origine,  
si je laisse allumé, la lumière s'estompe peu à peu puis s'éteint et là, si je repasse devant le détecteur,  
la couleur de mon choix refait surface : YES ! ( le détecteur applique un profil, profil que j'ai manuellement crée pour obtenir une couleur spécifique )
 
Bon du coup, je me sens mieux, beaucoup moins de regret quand à l'achat du kit


Message édité par 3COMM le 23-12-2017 à 14:47:08
n°2123642
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 23-12-2017 à 16:08:49  profilanswer
 

C'est quoi les couleurs choisis dans les WC et SDB ?

n°2123658
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-12-2017 à 17:22:48  profilanswer
 

Bonjour par ici.
 
Je viens de changer d'opérateur internet à la maison, et la nouvelle infra, par défaut, n'est pas tout à fait compatible avec l'ancienne installation. En particulier, le DHCP de ma nouvelle box attribue des adresses 192.168.1.x alors que la précédente c'était 192.168.0.x. De même, l'adresse de la passerelle a changé (192.168.0.254 -> 192.168.1.1).
 
Mon pont Hue était connu en tant que 192.168.0.37, mais malgré que le DHCP soit activé, il n'est pas visible par ma nouvelle installation.
 
Du coup, je ne peux pas non plus supprimer le pont de mon application car il faut que le pont soit accessible pour le faire...
 
En dernier recours, j'imagine que je dois pouvoir modifier la configuration du DHCP de ma nouvelle box pour qu'elle attribue des adresse en 192.168.0.x, mais j'aimerai éviter autant que possible.
 
Une solution pour retrouver mon hub ?
(si il faut le réinitialiser le pont, pas grave, j'ai que 4 ou 5 lumières dessus)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2123689
3COMM
Posté le 23-12-2017 à 20:46:56  profilanswer
 

aldayo a écrit :

C'est quoi les couleurs choisis dans les WC et SDB ?


 
Rose fluo dans les chiottes et bleu dans la SDB  :lol:

n°2123690
3COMM
Posté le 23-12-2017 à 20:50:57  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Bonjour par ici.
 
Je viens de changer d'opérateur internet à la maison, et la nouvelle infra, par défaut, n'est pas tout à fait compatible avec l'ancienne installation. En particulier, le DHCP de ma nouvelle box attribue des adresses 192.168.1.x alors que la précédente c'était 192.168.0.x. De même, l'adresse de la passerelle a changé (192.168.0.254 -> 192.168.1.1).
 
Mon pont Hue était connu en tant que 192.168.0.37, mais malgré que le DHCP soit activé, il n'est pas visible par ma nouvelle installation.
 
Du coup, je ne peux pas non plus supprimer le pont de mon application car il faut que le pont soit accessible pour le faire...
 
En dernier recours, j'imagine que je dois pouvoir modifier la configuration du DHCP de ma nouvelle box pour qu'elle attribue des adresse en 192.168.0.x, mais j'aimerai éviter autant que possible.
 
Une solution pour retrouver mon hub ?
(si il faut le réinitialiser le pont, pas grave, j'ai que 4 ou 5 lumières dessus)


 
Soit tu passes ta box en 192.168.0.254, soit tu désactive le DHCP sur ton pont pour lui coller une IP fixe appartenant au nouveau sous réseau.

n°2123701
xplo
Posté le 23-12-2017 à 21:53:17  profilanswer
 

J ai pas trop compris pourquoi le pont recupere pas une bonne ip. Au pire y a moyen de reset le pont

n°2123707
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 23-12-2017 à 22:12:52  profilanswer
 

3COMM a écrit :


 
Rose fluo dans les chiottes et bleu dans la SDB  :lol:


 
Si tu changes jamais la couleur, c'est con d'avoir acheté des Hue aussi cher !
 
Les hue sont bien pour la domotique (Google home, HomeKit) et pour la télécommande Philips de qualité correct.
 
Pour avoir une couleur constante, les xiaomi sont imbattable niveau prix !
 
Perso, mes préférées sont les hue white ambiance ! (Je ne trouve pas d'intérêt à des ampoules de couleur :o)

n°2123717
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-12-2017 à 00:25:37  profilanswer
 

En effet, merci pour vos réponses.
J'ai finalement réinitialisé mon pont et tout est rentré dans l'ordre :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2123729
3COMM
Posté le 24-12-2017 à 09:39:25  profilanswer
 

aldayo a écrit :


 
Si tu changes jamais la couleur, c'est con d'avoir acheté des Hue aussi cher !
 
Les hue sont bien pour la domotique (Google home, HomeKit) et pour la télécommande Philips de qualité correct.
 
Pour avoir une couleur constante, les xiaomi sont imbattable niveau prix !
 
Perso, mes préférées sont les hue white ambiance ! (Je ne trouve pas d'intérêt à des ampoules de couleur :o)


 
On l'aura comprit, toi et les produits HUE, ça fait deux.
Ce qui n'est pas une raison de critiquer mes choix  :non:


Message édité par 3COMM le 24-12-2017 à 09:42:49
n°2123730
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 24-12-2017 à 09:55:37  profilanswer
 

Pourtant, je viens d'acheter plus d'une dizaine d'ampoules Hue !
 Elles ont leur utilité (surtout à 15€ la white ambiance), c'est le prix des versions couleurs que je ne justifie pas !

 

Autant, pour l'ambiance les hue boom sont justifiées.
Mais en ampoule basique, je ne comprends pas trop l'utilité de la couleur.

Message cité 2 fois
Message édité par aldayo le 24-12-2017 à 09:56:14
n°2123768
zywiec
Posté le 24-12-2017 à 16:39:26  profilanswer
 

3COMM a écrit :

 

Rose fluo dans les chiottes et bleu dans la SDB :lol:


Ça fait glacial le bleu dans une sdb  [:31415]

n°2123769
zywiec
Posté le 24-12-2017 à 16:41:08  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Pourtant, je viens d'acheter plus d'une dizaine d'ampoules Hue !
Elles ont leur utilité (surtout à 15€ la white ambiance), c'est le prix des versions couleurs que je ne justifie pas !

 

Autant, pour l'ambiance les hue boom sont justifiées.
Mais en ampoule basique, je ne comprends pas trop l'utilité de la couleur.


Changer de couleur, non ?

n°2123771
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 24-12-2017 à 16:44:31  profilanswer
 

Pour un truc de déco : oui (je joue déjà avec des rubans RGB)
Pour le lustre au plafond : je vois pas ! (Et pourtant, j'ai essayé avec les xiaomi avant d'acheter des hue)
 
Et quand je vois que Siri ne comprend pas quand je lui parle pour changer le ton du blanc !! (Obliger de passer par l'appli)

n°2123774
3COMM
Posté le 24-12-2017 à 17:15:24  profilanswer
 

zywiec a écrit :


Ça fait glacial le bleu dans une sdb  [:31415]


 
Par chez moi, ça fait océan  :love:  
Qu'est-ce que tu dois penser du blanc le plus bleuté  :D
 
Et le rose bonbon fluo des chiottes, ça donne un effet maison close  :ange:


Message édité par 3COMM le 24-12-2017 à 17:20:19
n°2123775
3COMM
Posté le 24-12-2017 à 17:19:16  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Pourtant, je viens d'acheter plus d'une dizaine d'ampoules Hue !
 Elles ont leur utilité (surtout à 15€ la white ambiance), c'est le prix des versions couleurs que je ne justifie pas !
 
Autant, pour l'ambiance les hue boom sont justifiées.
Mais en ampoule basique, je ne comprends pas trop l'utilité de la couleur.


 
Là où j'abonde totalement c'est dans le tarif.  
Pas d'histoires de brevets à payer vu que Philips est proprio ( il me semble ) et pourtant ...
 
Il manque une fonction qui permet de fixer la couleur d'une ampoule  
même en cas d'interaction avec un interrupteur natif mural.
Obligé d'avoir un détecteur pour palier à ça, c'est chiant.
 
Bon après, avec le détecteur, on a ce petit sentiment flatteur qui nous monte au cerveau  
dès notre arrivée dans une pièce qui s'allume sans le moindre effort physique de notre part  :love:  
( on se prépare à devenir de belles feignasses n'est-ce pas ?  :p  )


Message édité par 3COMM le 24-12-2017 à 17:20:55
n°2123779
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 24-12-2017 à 17:59:00  profilanswer
 

Si tu supprimes l'inter mural et que tu le remplaces par le dim sitch, ça garde aussi le dernier réglage !
 
J'ai failli acheter le détecteur (promo amazon à 24€) mais je me suis retenu car pas sur d'en avoir l'utilité.
 
Par contre, je viens d'acheter la nouvelle veilleuse xiaomi (8€) pour mettre dans l'escalier : ça fait le job (recharge par micro-usb, crochet, détecteur de présence et de luminosité)
 
Bref, obliger de mixer les gammes et fabricants pour combler tous les besoins.

n°2123782
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 24-12-2017 à 18:35:04  profilanswer
 

aldayo a écrit :


Par contre, je viens d'acheter la nouvelle veilleuse xiaomi (8€) pour mettre dans l'escalier : ça fait le job (recharge par micro-usb, crochet, détecteur de présence et de luminosité)

 

Bref, obliger de mixer les gammes et fabricants pour combler tous les besoins.

 

T'as un lien pour la xiaomi ? Ça fait une lumière douce qui détecte tout seul le mouvement la nuit ?

n°2123789
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 24-12-2017 à 19:44:40  profilanswer
 

https://m.banggood.com/Original-Xia [...] mds=search
https://m.banggood.com/Xiaomi-Yeeli [...] mds=search
Il y a deux versions : chacune a ses avantages et inconvénients (en promo à 8,xx€ chacune)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  156  157  158  159  160  161

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Autoradios FLAC[Topic Unique] Les Baladeurs musicaux modernes
Olympus LS14 Vs Philips DVT6500Brancher un Technics SA-X900L sur une TV Philips Hd ready
Sony ou PhilipsAide pour configurer TV LED Philips 32PFH5509
Avis home cinéma philipstv lcd philips - affichage couleur defectueux
cherche Ampli/DAC pour casque philips X1 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HUE Philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR