| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUE Philips |
|---|---|
MonsieurKaZe | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 26-02-2025 à 11:38:21 ![]() ![]() |
popol_55 | Je ne devrais pas l'avoir sur ma OLED65A1 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 | J'ai lu je ne sais plus ou, qu'avec l'abonnement à 3€ par mois, on pouvait l'utiliser sur 3 TV --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est pas un achat lié à votre compte LG (ou Google même) ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Fredouye Shivers ! | Tiens, j'ai voulu tester les modules Zigbee Sonoff ZBMINIR2, beaucoup plus petits que l'ancienne version : https://www.domadoo.fr/fr/peripheri [...] inir2.html
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
timmymeow Timmy! | Tu peux regarder les Celiane enOcean (il y a l'équivalent Schneider). Ça se trouve encore dans certains magasins ou rarement en occasion |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 08:49:39 ![]() ![]() |
Dk59 |
|
Dk59 |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Ketill |
Je n'ai jamais compris le fonctionnement de ce module (j'ai jamais trop cherché non plus). Tu branches un interrupteur classique dessus et ça le transforme en sans fil ? Il y a une pile dedans ? |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
styx42 |
Il faut mettre un wago/domino pour fermer le circuit de l'ampoule et le module agit comme une télécommande hue classique en utilisant ton interrupteur comme "boutons" --------------- Styx |
StreneSaco |
|
R-jac | Ça fonctionne comment quand il y a deux interrupteurs pour un même point lumineux ? Niveau réseau électrique/wago |
skylight Made in France. | Soit c'est un va-et-vient classique, soit c'est un télérupteur installé dans le tableau qui va gérer l'allumage de la lampe. |
R-jac | Faut que je vérifie |
skylight Made in France. | J'ai un smart button comme ça
|
gaymer's Modayrateur | Tu as fait quelles manip toi? |
StreneSaco |
|
gaymer's Modayrateur | Ah suis bête j'ai fait toutes les manip mais pas la synchro sur l'app |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Bonjour à tous Après deux enfants et un déménagement, je prends enfin le temps d'équiper de nouveau la maison en matériel Hue. Par contre, comme il y a eu du changement, je me met à jour progressivement sur l'état actuel de l'écosystème. Du coup, j'aurais quelques questions rapides : D'avance merci
Message édité par _-Sky-_ le 25-04-2025 à 12:19:00 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
xplo | la meilleur expérience serait probablement de désactiver les hue quand la TV est allumé |
Akh3nat0n |
|
stonguns | Bonjour
|
popol_55 |
bilel22 | salut les gens, dites, pour une installation dans un jardin pour domotiser un bandeau led étanche qui fonctionne en 220v direct, je cherche un commutateur qui fait aussi variateur en 220v compatible HUE dans ce style là |
bilel22 | Un petit up pour ma question |
popol_55 | Bon j'ai eu marre de l'ambilight Hue Sync + Gradient 65" + 2 hue play en bas, j'ai craqué.
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
niku viaggiando controvento | Salut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |