Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  156  157  158  159  160  161
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HUE Philips

n°2123789
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 24-12-2017 à 19:44:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://m.banggood.com/Original-Xia [...] mds=search
https://m.banggood.com/Xiaomi-Yeeli [...] mds=search
Il y a deux versions : chacune a ses avantages et inconvénients (en promo à 8,xx€ chacune)

mood
Publicité
Posté le 24-12-2017 à 19:44:40  profilanswer
 

n°2123798
KevinTran
Photographe
Posté le 25-12-2017 à 08:39:51  profilanswer
 

aldayo a écrit :

https://m.banggood.com/Original-Xia [...] mds=search
https://m.banggood.com/Xiaomi-Yeeli [...] mds=search
Il y a deux versions : chacune a ses avantages et inconvénients (en promo à 8,xx€ chacune)


 
Quels sont les avantages/inconvénients selon toi ? Je cherche justement à m’équiper avec ce genre de produits


---------------
http://www.kevintran.fr
n°2123800
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 25-12-2017 à 09:33:04  profilanswer
 

La v2 a un crochet intégré et une meilleure détection j'ai l'impression (pas eu le temps de faire des tests plus poussés). Elle est aussi plus compacte.
La v1 est a pile donc plus durable dans le temps (j'ai mis des piles rechargeable eneloop) et je préfère son design et son anneau lumineux plutot que les led de face de la v2 !


Message édité par aldayo le 25-12-2017 à 09:34:02
n°2123821
KevinTran
Photographe
Posté le 25-12-2017 à 15:32:20  profilanswer
 

Merci :) c'est vrai que le système de recharge usb peut être pénible suivant la fréquence de recharge...


---------------
http://www.kevintran.fr
n°2123827
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 25-12-2017 à 17:35:59  profilanswer
 

C'est surtout que si la batterie est morte dans 2/5/10ans, c'est poubelle.
 
Avec des piles, il suffit de les changer !

n°2123850
damien71
Posté le 25-12-2017 à 19:23:12  profilanswer
 

Bonsoir
 
depuis ce soir plus rien ne marche dans mon installation hue
 
dans l'application toutes les ampoules et les accessoires sont en "impossible d’établir le lien"
 
par contre j'arrive a piloter avec l'application les lumieres
 
mais google home qui me permettais de contrôler et les télécommande et détecteur de mouvement marche plus
 
une idée?
 
merci

n°2123852
zywiec
Posté le 25-12-2017 à 19:35:02  profilanswer
 

damien71 a écrit :

Bonsoir

 

depuis ce soir plus rien ne marche dans mon installation hue

 

dans l'application toutes les ampoules et les accessoires sont en "impossible d’établir le lien"

 

par contre j'arrive a piloter avec l'application les lumieres

 

mais google home qui me permettais de contrôler et les télécommande et détecteur de mouvement marche plus

 

une idée?

 

merci


Ces deux phrases sont contradictoires.
Les trois Led sont allumées sur le pont.

n°2123865
3COMM
Posté le 25-12-2017 à 20:25:57  profilanswer
 

damien71 a écrit :

Bonsoir
 
depuis ce soir plus rien ne marche dans mon installation hue
 
dans l'application toutes les ampoules et les accessoires sont en "impossible d’établir le lien"
 
par contre j'arrive a piloter avec l'application les lumieres
 
mais google home qui me permettais de contrôler et les télécommande et détecteur de mouvement marche plus
 
une idée?
 
merci


 
Tu gères tes équipements HUE en wifi ou en 4G ?

n°2123884
joupi
Posté le 26-12-2017 à 08:43:37  profilanswer
 

damien71 a écrit :

Bonsoir
 
depuis ce soir plus rien ne marche dans mon installation hue
 
dans l'application toutes les ampoules et les accessoires sont en "impossible d’établir le lien"
 
par contre j'arrive a piloter avec l'application les lumieres
 
mais google home qui me permettais de contrôler et les télécommande et détecteur de mouvement marche plus
 
une idée?
 
merci


 
Bonjour,
 
étrange, ce matin il m'arrive la même chose, excepté pour les ampoules : en voulant allumer certaines ampoules avec les interrupteurs dimmer switch, rien ne se passe. Je vais voir dans l'appli, et là je constate que tous les accessoires (interrupteurs et capteurs) sont en "impossible d'établir le lien". Je peux donc contrôler les lumières avec l'appli, mais avec les interrupteurs, nada.
 
Jusque là (depuis 2-3 semaines que je m'équipe en Hue) tout fonctionnait bien, et puis là c'est le drame  :non:
 
Puis sans rien faire de spécial, certains accessoires sont redevenus reconnus, mais pas tous.
 
J'ai débranché puis rebranché le pont, réinitialisé certains interrupteurs, ça n'a rien changé.
Puis petit à petit tous semblent maintenant reconnus, excepté un interrupteur. Je n'y comprends rien  :??:

n°2123896
protozoeus
Posté le 26-12-2017 à 10:26:45  profilanswer
 

Peu-être une recrudescence de GH installé durant la période de Noel qui entraîne une saturation des serveurs. Il m'a aussi déjà répondu ces 2 derniers jours qu'il ne pouvait pas joindre mes ampoules mais une 2 eme commande dans la foulée fonctionne.


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 26-12-2017 à 10:26:45  profilanswer
 

n°2123974
3COMM
Posté le 26-12-2017 à 19:29:40  profilanswer
 

Finalement, j'ai fais valoir mon droit de rétractation sur le pack découverte Philips HUE ( boulanger Dealabs ).
 
Pour qu'un simple couloir s'éclaire dès notre passage :
2 détecteurs ( 34 euros sur Amazon )  
+ nbr d'ampoules du couloir ( dans mon cas 3 )  
= 218 euros ...
 
Je vous épargne le détail des autres contraintes liées aux autres pièces ...
 
Au bout d'un moment, autant d'euros pour de la lumière, mon pragmatisme me dit que j'ai dérapé ...
 
Malgré une mauvaise foi de départ du SAV boulanger, j'ai bien reçu un remboursement sur ma CB ( ouf ! )
 
Mauvaise pub pour Philips qui n'a su me convaincre et
pour Boulanger qui force encore les clients à prendre
des bons d'achats alors que le remboursement est
possible.
 

n°2123978
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 26-12-2017 à 19:49:51  profilanswer
 

Apres, avec de bonnes promos, tu t'en sors pour beaucoup moins cher : (kit 3 ampoule white + pont + télécommane à 60€ sur amazon.es + 2 détecteurs à 24€/pièce sur amazon.fr ca fait 110€ en tout)
Après, si tu veux juste de l'automatisme sans autre fonction connecté, tu pars chez xiaomi (10€/ampoule couleur, 30€/pont, 10€/détecteur) ou alors chez legrand avec juste des détecteurs sur une installation existante !

n°2124025
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-12-2017 à 10:50:41  profilanswer
 

Comme le pack Dimmer + Motion Sensor est en promal sur Amazon, je me pose la question.
 
Quel est l'intérêt du Motion Sensor ? C'est vraiment le truc fait pour éviter de toucher les interrupteurs quand on va pisser la nuit ?
 
Dans une pièce à vivre dans laquelle il peut arriver que l'on ne bouge pas (ou très peu), par exemple en regardant la télé, on finit dans le noir ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2124028
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 27-12-2017 à 10:57:39  profilanswer
 

Je me pose les mêmes questions, c'est pour ça que j'ai pas pris (et puis j'ai plein de télécommandes)

n°2124044
Flipper203
Posté le 27-12-2017 à 12:25:24  profilanswer
 

Le motion sensor c'est vraiment pour les pièces de passage. J'en ai un dans le couloir c'est nickel ça s'allume quand on passe et s éteint tout seul, dans les toilettes c'est pas mal aussi, mais si tu mets ça dans ton salon à partir du moment où tu bouges plus trop la lumière va s éteindre donc c'est pas forcément adapté

Message cité 2 fois
Message édité par Flipper203 le 27-12-2017 à 14:17:30
n°2124050
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-12-2017 à 12:55:18  profilanswer
 

Flipper203 a écrit :

Le motion sensor c'est vraiment pour les pièces de passage. J'en ai un dans le couloir c'est nickel ça s'allume quand on passera et s éteint tout seul, dans l'espoir toilettes c'est pas mal aussi, mais si tu tu mets ça dans ton salon à partir de du moment où tu bouges plus trop l'adresse lumière va s éteindre donc c'est pas forcément adapté


 
T'as oublié de renouveler la licence de ton correcteur orthographique ? :o
 
J'ai en tout cas réussi à comprendre l'essentiel et donc que cet objet ne m'est pas utile. Merci  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2124067
Flipper203
Posté le 27-12-2017 à 14:17:55  profilanswer
 

Désolé je ne me suis pas relu.

n°2124078
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-12-2017 à 15:21:31  profilanswer
 
n°2124092
in_fine
Posté le 27-12-2017 à 18:01:32  profilanswer
 

protozoeus a écrit :


 
A l'envers ça donne cela : Qui a envie de prendre un téléphone en main à chaque fois qu'il veut exécuter une action sur ses lumières via l'application ?


 
j'utilise effectivement avec Siri; je voulais connaitre d'autres usages via homekit

n°2124093
in_fine
Posté le 27-12-2017 à 18:09:16  profilanswer
 

sansevan a écrit :


 
 
-le sensor a un paramètre de sensibilité à la luminosité, suffit de le régler, ou alors vu qu'il a aussi 2 plages jour / nuit (dont on peut régler les heures) chacune associée à un scénario, mettre en jour le scénario "tout éteint", mettre en nuit le scénario "allumé" qui t'intéresse


 
ce n'est pas du tout ce que je veux faire;  
 
la journée cette ampoule est dans une couleur définie; à partir d'une certaine heure, je l'éteins  
ensuite je veux qu'elle s'allume à la détection d'un mouvement puis qu'elle s'éteigne au bout de 5'
cela fonctionne bien moyennant la mise en route du sensor qd j'ai éteint et son arrêt le matin; pas très pratique d'où ma question
 

n°2124162
Pandalex
Posté le 28-12-2017 à 09:24:04  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je rejoins la communauté des Hues. J'ai parcouru le topic mais j'ai quand même des questions :
 
1) Peut on faire des groupes de groupes ?
Ex:  
- Mon salon à deux ampoules Color => J'en fait un groupe
- Ma salle a  manger à deux ampoules WA => J'en fait un groupe
 
Je veux piloter ces deux blocs séparement => Aucun soucis
Je veux éteindre les 4 d'un coup => Pas possible
 
Sachant que j'ai pris une Google Home Mini, je veux faire pareil:
Demander d'éteindre le toute la partie 'jour'. Mais en pouvant demander l'un ou l'autre.
Les raccourcis GH ne propose qu'une seule action par raccourcis ...
 
2) Sur le salon, comment puis-je modifier la couleur des deux ampoules en même temps ? Une fois le groupe sélectionné je ne peux les piloter qu'une à une. (Sachant que OnSwitch semble me poser problème, cf en dessous).
 
3) Comment gérer la couleur avec Google Home ?
 
3) J'ai eu un truc bizarre, sur OnSwitch au salon j'avais une ambiance 'boréal'.
J'ai un motion sensor qui est lié au salon.  
J'éteins le salon.
Je déclenche le détecteur => lumière tamisée au salon.
Je demande à GH d'éteindre le salon.
=> Le salon s'éteint et se rallume tout seule en ambiance 'boréal'
 
Est-ce que OnSwitch à une priorité ?  
 
4) Où trouver des trucs sympa pour optimiser GH et Hue ?
 
5) Le pont de connexion peut-il être configuré en WiFi ou doit-il être connecté au réseau en Etherner ? Je n'ai rien trouvé sur le sujet.
 
6) J'ai une smartTV Sony 2 ans d'âge, c'est cuit pour l'allumer via GH ? (j'ai déjà, la freebox, le steamlink et la switch, j'ai pas envie d'ajouter un Chromecast en plus !)
 
Merci à vous !
 
 
PS: Pas mal de promo sur Amazon en ce moment, notamment Interrupteur + Ampoule WA => 29€

n°2124171
protozoeus
Posté le 28-12-2017 à 10:16:25  profilanswer
 

Pandalex a écrit :

1) Peut on faire des groupes de groupes ?
Ex:  
- Mon salon à deux ampoules Color => J'en fait un groupe
- Ma salle a  manger à deux ampoules WA => J'en fait un groupe
 
Je veux piloter ces deux blocs séparement => Aucun soucis
Je veux éteindre les 4 d'un coup => Pas possible
 
Sachant que j'ai pris une Google Home Mini, je veux faire pareil:
Demander d'éteindre le toute la partie 'jour'. Mais en pouvant demander l'un ou l'autre.
Les raccourcis GH ne propose qu'une seule action par raccourcis ...


 
Avec GH, tu n'as pas besoin de faire des sous groupes, uniquement des groupes. Une ampoule peut être assigné dans plusieurs groupes en fait. Tu mets tes 4 ampoules dans un groupe salon et en disant éteindre salon, il éteindra donc les 4 ampoules.


---------------
Mon Feedback
n°2124172
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-12-2017 à 10:23:27  profilanswer
 

Dites, pour faire de la programmation d’allumage/extinction, je fais ça easy avec IFTTT, mais c'est faisable avec l'appli HUE ?  
 
Ça me semblerait étrange que tu puisses transformer ton salon en discothèque mais que tu ne puisses pas gérer les cycles d'éclairage de ta weed ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2124180
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 28-12-2017 à 11:12:04  profilanswer
 

Pandalex a écrit :

Bonjour à tous !
 
Je rejoins la communauté des Hues. J'ai parcouru le topic mais j'ai quand même des questions :
 
1) Peut on faire des groupes de groupes ?
Ex:  
- Mon salon à deux ampoules Color => J'en fait un groupe
- Ma salle a  manger à deux ampoules WA => J'en fait un groupe
 
Je veux piloter ces deux blocs séparement => Aucun soucis
Je veux éteindre les 4 d'un coup => Pas possible


 
Avec l'application hue officielle tu as un bouton pour tout éteindre d'un coup. (toute la maison)
Avec google home tu dis d’éteindre toute la maison et ça marche

n°2124187
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 28-12-2017 à 11:26:26  profilanswer
 

3COMM a écrit :


Pour qu'un simple couloir s'éclaire dès notre passage :
2 détecteurs ( 34 euros sur Amazon )  
+ nbr d'ampoules du couloir ( dans mon cas 3 )  
= 218 euros ...


Sur des points de passage c'est là où je trouve l'offre Hue la moins intéressante. Moi j'utilise des Dimmer Fibaro avec ampoules classiques, ainsi que des motions sensors. C'est un budget plus raisonnable, voir beaucoup moins si tu es déjà équipé, mais c'est plus polyvalent.
 
Hue je ne le réserve que dans les pièces de vie où je souhaite pouvoir régler la température du blanc ainsi que la puissance d'éclairage. Même si les motion sensors sont intéressants, le budget est trop conséquent ne serait-ce que pour un simple va et vient, avec en plus la fiabilité réduite (même si je n'ai rien à reprocher à mes Hue, c'est toujours moins fiable que du filaire).

n°2124269
AKAJET89
Posté le 28-12-2017 à 16:21:38  profilanswer
 

Bonjour...
 
Je suis intéressé par les Lightstrips... Mais il y a 1 truc que je ne comprends pas...
 
admettons que je coupe une partie des strips... disons 33cm. Je colle ce bout derrière un meuble ? Je l'alimente comment ? En somme, comment je le branche ? Parce qu'admettons que je coupe cinq bouts de 33cm, il me faudra condamner 5 prises de courant...

n°2124272
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-12-2017 à 16:27:06  profilanswer
 

Ah non, si tu coupes un bout de 33cm sur le ruban de 200cm, tu pourras mettre les 167cm restants à la poubelle  [:wiripse:2]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2124273
AKAJET89
Posté le 28-12-2017 à 16:29:31  profilanswer
 

Vive le progrès...

n°2124274
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-12-2017 à 16:31:23  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

Vive le progrès...


 
Ça s'appelle le capitalisme. Et c'est grâce à lui que tu peux échanger avec des milliers d'autistes depuis ta chaise, sans voir leur visage, alors un peu de respect !  [:omar-nouh al macron:4]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2124276
Yakumo69
Posté le 28-12-2017 à 16:38:33  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Ah non, si tu coupes un bout de 33cm sur le ruban de 200cm, tu pourras mettre les 167cm restants à la poubelle  [:wiripse:2]


non pas du tout
rien n’est perdu
 
Par contre effectivement si tu veux mettre 5 fois 33 cm a des endroits différents, il te faudra 5 alimentations donc acheter 5 fois 2 m
 
 
Les chutes ne sont pas perdus c’est réutilisable

n°2124277
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-12-2017 à 16:41:22  profilanswer
 

Yakumo69 a écrit :


non pas du tout
rien n’est perdu
 
Par contre effectivement si tu veux mettre 5 fois 33 cm a des endroits différents, il te faudra 5 alimentations donc acheter 5 fois 2 m
 
 
Les chutes ne sont pas perdus c’est réutilisable


 
Sur la page Amazon du Hue Strip :
 

Citation :

Découpez les parties en excès
Les découpes de bande Lightstrip Plus ne peuvent plus être réutilisées et ne peuvent plus servir pour agrandir un système d’éclairage


https://www.amazon.fr/dp/B0148NMVQA/
 
C'est pour ça que j'ai pas acheté d'ailleurs.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2124279
AKAJET89
Posté le 28-12-2017 à 16:44:48  profilanswer
 

Donc admettons... Dans ma chambre... il me faudra 2x200cm pour le dessous du lit = CHF 140.-  
 
2x1m environ pour le haut et le bas du lit = CHF 70.-
 
Le meuble TV et le reste (2m devraient suffire) = CHF 70.-
 
Résultat : CHF 280.- pour une pièce...  
 
Hum...

n°2124280
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-12-2017 à 16:47:05  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

Donc admettons... Dans ma chambre... il me faudra 2x200cm pour le dessous du lit = CHF 140.-
 
2x1m environ pour le haut et le bas du lit = CHF 70.-
 
Le meuble TV et le reste (2m devraient suffire) = CHF 70.-
 
Résultat : CHF 280.- pour une pièce...  
 
Hum...


 
 
 
https://forum.hardware.fr/
 
On vous tolère, la moindre des choses c'est de vous faire comprendre  [:heow]


Message édité par WirIpse le 28-12-2017 à 16:47:29

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2124281
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 28-12-2017 à 16:48:13  profilanswer
 

Yakumo69 a écrit :


non pas du tout
rien n’est perdu
 
Par contre effectivement si tu veux mettre 5 fois 33 cm a des endroits différents, il te faudra 5 alimentations donc acheter 5 fois 2 m
 
 
Les chutes ne sont pas perdus c’est réutilisable


a condition de pouvoir bricoler une prise, car il n'y en a qu'une sur le strip


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2124282
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 28-12-2017 à 16:51:58  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

Donc admettons... Dans ma chambre... il me faudra 2x200cm pour le dessous du lit = CHF 140.-  
 
2x1m environ pour le haut et le bas du lit = CHF 70.-
 
Le meuble TV et le reste (2m devraient suffire) = CHF 70.-
 
Résultat : CHF 280.- pour une pièce...  
 
Hum...


 
Il y a souvent des promos sur amazon : le pack 2m+1m est a 65€ quand le pack 2m seul vaut 69€ :D
 
Mais oui, ça reste très cher.
 
Apres, t'as d'autre solution : stril led xiaomi à 35€ les 2m ou du simple ruben RGB avec télécommande à 10€/5m et des controleurs wifi à 5€ !
Tout dépend ce que tu veux en faire (controle par smartphone simple/homekit/GoogleHome/télécommande simple) et si c'est pour fixer une lumière défini ou changer très souvent !

n°2124287
AKAJET89
Posté le 28-12-2017 à 17:09:24  profilanswer
 

Ce que je veux, c'est qu'il s'adapte à ma TV Philips en fait....

n°2124298
nicototoro
Posté le 28-12-2017 à 17:49:30  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


a condition de pouvoir bricoler une prise, car il n'y en a qu'une sur le strip


 
euh au début j'ai acheté des rallonges sur amazon qui permettent de connecter plusieurs strips ensemble (un embout qui se fixe directement sur la prise en bout du strip qui transforme en rj45..  
https://www.amazon.fr/RJ45-broches- [...] hilips+hue
 
donc après il suffit d'avoir un cable réseau qui sert de rallonge pour aller poser la suite de son lightstrip ailleurs (par morceaux de 1m si on veut laisser l'extension intègre)
 
A partir du moment ou l'on découpe le lightstrip il faut monter en compétence sur la soudure afin de fixer des 'prises' avec 6pin au niveau de la partie sectionnée..
https://www.amazon.fr/Embases-Femel [...] 1PW4TRMFS5
 
ensuite les rallonges correspondantes sont vendues sur amazon (1m/2m/5m) sinon il faut découper un cable rj45 a la bonne longueur et souder 6 des fils sur nos 6 pin de chaque partie du strip..
https://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-de [...] hilips+hue
 
une autre solution plutôt que de chainer les strips est de les mettre en dérivation:
https://www.amazon.fr/Broches-S%C3% [...] hilips+hue
 
j'ai équipé une bibliothèque sur 4 ou 5 étages avec la même alimentation donc c'est clairement envisageable: je ne connaissais pas la soudure et malgré quelques broches fondues a force d'essais ratés c'est quand même possible d'y arriver.. mais bon courage quand même..

n°2124300
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-12-2017 à 17:51:23  profilanswer
 

Oui donc ça reste très loin du Plug&Play qui fait la force (et explique le tarif) des produits Hue...


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2124301
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 28-12-2017 à 17:52:07  profilanswer
 

tu as donc bricolé une prise ...


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2124312
Yakumo69
Posté le 28-12-2017 à 18:49:51  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Sur la page Amazon du Hue Strip :
 

Citation :

Découpez les parties en excès
Les découpes de bande Lightstrip Plus ne peuvent plus être réutilisées et ne peuvent plus servir pour agrandir un système d’éclairage


https://www.amazon.fr/dp/B0148NMVQA/
 
C'est pour ça que j'ai pas acheté d'ailleurs.


 
Je ne vois pas ou est le paragraphe en question mais c'est pas important.
 
C'est prévu et c'est faisable puisque je l'ai fait, il faut toutefois un petit accessoire qui coute presque rien, et tu te retrouves avec une rallonge (vendue 25 euros le mètre sinon)
 
 
https://www.amazon.fr/Embases-Femel [...] G6VA53CMHT


Message édité par Yakumo69 le 28-12-2017 à 18:50:49
n°2124314
Yakumo69
Posté le 28-12-2017 à 18:56:16  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

Donc admettons... Dans ma chambre... il me faudra 2x200cm pour le dessous du lit = CHF 140.-  
 
2x1m environ pour le haut et le bas du lit = CHF 70.-
 
Le meuble TV et le reste (2m devraient suffire) = CHF 70.-
 
Résultat : CHF 280.- pour une pièce...  
 
Hum...


 
Je sais pas si c'est à cause des francs suisses mais je n'ai pas très bien compris ta demande.
Tu veux 8 m de lighstrip dans ta chambre??
Ca va taper.
 
Meme en restant sur du plein tarif:
-Le lit: UN pack 2 m avec alim: 80 euros + 4 m de rallonge : 100 euros; total 180
-La télé: UN pack 2 m avec alim : 80 euros.
 
Total: 260 euros
Avec des promos très très regulières, en gros tu peux assez facilement avoir tout ça pour 130-140 euros (ça reste un budget)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  156  157  158  159  160  161

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Autoradios FLAC[Topic Unique] Les Baladeurs musicaux modernes
Olympus LS14 Vs Philips DVT6500Brancher un Technics SA-X900L sur une TV Philips Hd ready
Sony ou PhilipsAide pour configurer TV LED Philips 32PFH5509
Avis home cinéma philipstv lcd philips - affichage couleur defectueux
cherche Ampli/DAC pour casque philips X1 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HUE Philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR