|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HUE Philips |
---|
DarkHope | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 13:52:24 |
popol_55 | Voilà je pense que tu as l'ancienne version avec plus de LED, donc meilleur rendu de couleur et surement meilleure qualité de fabrication (réduction des couts toussa ) et donc pas de sifflement. Et celle qui revient du SAV Message édité par popol_55 le 18-03-2015 à 14:12:13 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 | Le prix de la Beyond
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 | Heu je suis pas sur que ça passe en garantie pour le sifflement...j'en ai 2/2 qui sifflent --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 | Yep tu as raison
popol_55 |
popol_55 | Nouvelle Appli HUE iOS disponible, rien de bien alléchant... --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 | Perso j'ai HUE Widget, une appli d'un allemand, payante certes mais top !
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 15:51:54 |
Samesama | Bonjour,
|
opteron144 |
XBMC/KODI et plugin Hue XBMC. Ça marche pas mal avec les ampoules (petit lag mais c'est acceptable) donc j'imagine que ça marche avec les bandes. Message édité par opteron144 le 25-05-2015 à 19:36:15 |
Samesama | ok faut voir si le plugin a été porté sur MPC-HC ^^
Message édité par Samesama le 25-05-2015 à 19:50:52 |
eurusd | Je trouve qu'autant je suis SUPER heureux avec mes hue, autant les applications sont plutot decevantes ou compliquées, du coup je tourne avec l'appli officielle, le site web ambieye ou pour mon reveil sleep cycle sur iphone. J'en ai testé d'autres mais j'ai eu la flemme systématiquement au bout de 1 minute...
|
eurusd | et petite info pour les adorateurs de hue,
|
eurusd | et de nouvelles ampoules 800lm qui vont arriver sur le marché très bientôt
|
Samesama | peut etre le hub qui va etre à changer et encore ! je ne vois pas pourquoi on devrai changer nos ampoules... |
eurusd |
|
Samesama | ha des ampoule en POE ca tue !!! |
MacKaloey | Bon, je débarque ici.
|
lern56 | Drapal...
|
marlburrow | Bonjour à tous,
|
phylgood02 | un message, une pub
|
Publicité | Posté le |